Topic de -Krygon- :

Si vous déprimez sur votre vie, cliquez ici !!!

Attendez les kheys ! Vous déprimez alors que :

:mac: Vous êtes sûrement en bonne santé et donc que tout est encore possible. Tout se travaille et surtout beaucoup ont tout repris ou recommencé de zéro, même après 40/45 ans. La vie, ce n'est pas une course ! Pour certaines choses, l'écart est grand, mais ça prendra plus de temps, et tant que vous avez la santé, c'est possible de la faire. Il y a du boulot, ne le cachons pas, mais c'est possible.

:mac: La vie est fondamentalement stupide ! Pourquoi on est tous là à la prendre au sérieux ? La seule chose que vous devez prendre aux sérieux est votre survie et les besoins fondamentaux sur le moment. Mais une fois passé cette étape, le reste n'est que troll ! Au pire faites juste le nécessaire pour garder vos relations et votre travail si vous en avez un, mais clairement, vous pouvez troller le reste !

:mac: Vous êtes né en tant qu'être humain, notamment en France où vous avez accès à un toit, de la nourriture et à de l'eau, c'est déjà un ultime privilège du hasard ou d'un être supérieur si vous êtes croyant. Vous auriez pu être né en tant qu'espèce qui ne vit que 30 jours comme une vulgaire mouche à merde ou être un animal en bas de la chaine alimentaire, prêt à se faire sélectionner de la manière la plus cruelle possible, pendant que vous êtes peinard devant votre pc dans une société protégés par des droits ou personne ne s'entretue (+ accès aux services, à la culture, santé, divertissements, etc...) et jamais vous vous demandez si vous allez vous faire tuer par une autre espèce toute les 10 minutes :hap:

:mac: Tous ceux que vous rencontrerez, à défaut d'évolution de la science concernant la médecine, mourront tous sans exceptions y compris vous. Même les générations suivantes si on transmet les pires hontes sur vous de manière indélébile sur internet, vont juste rigoler deux secondes et en avoir rien à cirer après, et la sensation de honte n'a d'effet que quand on vit ! :hap:

:mac: Aussi, on crache tellement sur cette société individualiste et je-m'en-foutiste, alors que c'est tout justement finalement pourquoi c'est une bonne chose pour soi ! Parce que pourquoi avoir honte, se soucier de regard de l'autre, des normes imposées alors que finalement tout le monde s'en tape de tout le monde ?

:mac: Ne cherchez pas un sens à votre vie, il n'y en a pas sur l'échelle du temps ! (vous n'êtes qu'une seconde dans l'existence), donc Faites ce que vous voulez ! C'est Parce que tout jsutement nous ne sommes rien que personne ne devrait se prendre la tête, il n'y a pas réellement d'attente à part fianalement que ce que nous nous imposons nous-mêmes.

:mac: Vous êtes malheureux en France quand même ? Vous pouvez économiser pour vivre à l'étranger, même avec des aides sociales. Un français avec un peu de moyen peu vivre dans le pays de son choix, pas l'inverse :hap:

Bref relativisez les kheys !

j'ai pas l'energie pour lire ton pavé

Le 15 juillet 2024 à 00:51:36 :
Merci pour ce topic :coeur:

De rien :hap:

Le 15 juillet 2024 à 00:50:55 :
j'ai pas l'energie pour lire ton pavé

J'avoue, c'est long, mais lis-le quand tu en auras la motivation

Puis si tu ne l'as pas, pas grave, merci d'avoir up :hap:

Le 15 juillet 2024 à 00:55:30 :

Le 15 juillet 2024 à 00:50:55 :
j'ai pas l'energie pour lire ton pavé

J'avoue, c'est long, mais lis-le quand tu en auras la motivation

Puis si tu ne l'as pas, pas grave, merci d'avoir up :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

Merci pour ces rappels, ça fait du bien. :coeur:
J'avais besoin de lire ça, merci l'OP. :ok:
L'op ce golem bluepill qui vit dans son monde de privilégié

Le 15 juillet 2024 à 01:50:21 :
L'op ce golem bluepill

L'op qui comprend pas qu'en tant q'homme être sans femme est une honte pour sa lignée

Le 15 juillet 2024 à 01:51:55 :

Le 15 juillet 2024 à 01:50:21 :
L'op ce golem bluepill

L'op qui comprend pas qu'en tant q'homme être sans femme est une honte pour sa lignée

L'op à surtout développé une pensée moralisatrice dans sa tour d'Ivoire en s'imaginant que tout est une question de volonté et de perspective. Quand ta vie pue vraiment la merde ça ne fonctionne pas

j'ai arrêté au premier point je suis malade et handicapé je suis condamné à une vie de merde

Le 15 juillet 2024 à 01:54:39 :
j'ai arrêté au premier point je suis malade et handicapé je suis condamné à une vie de merde

Ah oui dans ton cas dsl khey c'est chaud, je l'admets :hap:

Le 15 juillet 2024 à 01:54:08 :

Le 15 juillet 2024 à 01:51:55 :

Le 15 juillet 2024 à 01:50:21 :
L'op ce golem bluepill

L'op qui comprend pas qu'en tant q'homme être sans femme est une honte pour sa lignée

L'op à surtout développé une pensée moralisatrice dans sa tour d'Ivoire en s'imaginant que tout est une question de volonté et de perspective. Quand ta vie pue vraiment la merde ça ne fonctionne pas

L'op qui va dire ça aux familles dépressives au nord de la France, aux mecs dans les HLM, aux femmes battus par leur maris, aux hommes coincé dans un salariat de merde +cuck

Données du topic

Auteur
-Krygon-
Date de création
15 juillet 2024 à 00:41:13
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 289