Topic de -Krygon- :

Si vous déprimez sur votre vie, cliquez ici !!!

Et moi du coup j’ai pas la santé je fais comment ? Je fais semblant d’aller bien en oublient mes soucis de santés + vie quotidienne ?

Le 17 juillet 2024 à 21:12:43 :
la vie est absurde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
la vie est absurde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/5/1666970917-danse.png

Ça résume bien le but du topic :rire:

D'accord avec tout ce que tu dis, mais je suis quand même coincé malheureusement.
Mon corps m'en fait voir de toutes les couleurs, j'ai des crises d'angoisse avec plein de symptômes, dont le fait que je vais me puisse me faire pipi dessus, d'avoir la diarrhée, et tout un tas d'autres choses.
Difficile de juste me dire dans ces cas-là oh bah relativise parce que c'est juste horrible j'en arrive à être dans des circonstances où je peux pas me faire pipi dessus sans conséquences, et du coup ça fait mal c'est horrible une envie ultra pressante.
Dans ces cas-là juste vivre une vie lambda est un challenge. La moindre sortie en métro ou sortie tout court, je sais que je vais en baver.

Le 26 juillet 2024 à 15:30:18 :
D'accord avec tout ce que tu dis, mais je suis quand même coincé malheureusement.
Mon corps m'en fait voir de toutes les couleurs, j'ai des crises d'angoisse avec plein de symptômes, dont le fait que je vais me puisse me faire pipi dessus, d'avoir la diarrhée, et tout un tas d'autres choses.
Difficile de juste me dire dans ces cas-là oh bah relativise parce que c'est juste horrible j'en arrive à être dans des circonstances où je peux pas me faire pipi dessus sans conséquences, et du coup ça fait mal c'est horrible une envie ultra pressante.
Dans ces cas-là juste vivre une vie lambda est un challenge. La moindre sortie en métro ou sortie tout court, je sais que je vais en baver.

Si tu as des soucis de santé, ton mal-être est justifié et il est normal que tu ne puisses pas relativiser comme un lambda. Le topic concerne surtout les personnes lambdas qui dépriment sans réels problèmes :hap:

Ton topic fait plus bader en fait ça fait l'effet inverse. Voir tout le bien c'est un leurre qui te fera pas avancer le golem..

Le 26 juillet 2024 à 23:23:24 :
Ton topic fait plus bader en fait ça fait l'effet inverse. Voir tout le bien c'est un leurre qui te fera pas avancer le golem..

Je pense que tu n'as pas compris le message !

Tout ce qui est mal est bien pris en compte, mais on saisit le positif et les opportunités à partir de ce constat, surtout qu'on se rend compte parfois que c'est hyper subjectif et relatif si on a aucun problème de santé ou de gros problèmes majeurs dans la vie :hap:

La solitude et être rejeté c'est bien pire que d'être une vulgaire mouche qui n'a pas de conscience et qui d'ailleurs même elle réussit à recevoir de l'amour d'un de ses semblables et se reproduire.

Le bonheur est corrélé à la compétition, à la jalousie, quand tu vois tout le monde autour de toi réussir à avoir une chose aussi simple que l'amour d'une femme et des amis, ça te rend fou, tu peux pas vivre normalement, tu peux pas être normal quand à côté de toi tout le monde est entouré.

Tu te dis que tu est vraiment tout en bas de l'échelle sociale et humaine quand t'arrive même pas à séduire, que t'a pas les capacités de faire quelque chose d'aussi simple, et être privé de ça te rend encore plus bizarre et malheureux, comme un cercle vicieux.

Le 09 août 2024 à 23:42:42 :
La solitude et être rejeté c'est bien pire que d'être une vulgaire mouche qui n'a pas de conscience et qui d'ailleurs même elle réussit à recevoir de l'amour d'un de ses semblables et se reproduire.

Le bonheur est corrélé à la compétition, à la jalousie, quand tu vois tout le monde autour de toi réussir à avoir une chose aussi simple que l'amour d'une femme et des amis, ça te rend fou, tu peux pas vivre normalement, tu peux pas être normal quand à côté de toi tout le monde est entouré.

Tu te dis que tu est vraiment tout en bas de l'échelle sociale et humaine quand t'arrive même pas à séduire, que t'a pas les capacités de faire quelque chose d'aussi simple, et être privé de ça te rend encore plus bizarre et malheureux, comme un cercle vicieux.

Par ou commencer khey :hap:

Alors, déjà, tu n'as aucune maladie, handicap, dysfonctionnement ou malformation, et tu dois sûrement avoir moins de 40 ans ce qui est déjà très bien.

Donc, tu peux commencer à aller voir un psy + à apprendre les codes sociaux, puis par la suite, apprendre à séduire (même si au début ça ne fera pas naturel). Ça va être galère, mais c'est possible, ta santé fait que normalement, tu vivras assez longtemps pour rattraper cette pente.

Alors oui, ironiquement, la société de consommation et le fait que nous vivons sans réel prédateur naturel a pour conséquence que l'accès au couple n'est pas facile du tout.

Mais comparer ne sert à rien puisque tout justement, le problème vient de toi, et pas des autres. Même si tu vivais dans un petit village sans voir ces gens qui réussissent, tu aurais eu le même problème pour avoir des amis et être en couple :hap:

Au contraire, tous les gens autour de toi réussissent, donc cela montre que c'est possible. Aussi, ces gens t'apportent l'information de comment faire, quel état esprit avoir,etc.......au contraire, la terre entière te montre comment faire au final. Ne fais pas en sorte que l'envie te renvoie à tes échecs, mais plutôt qu'il a ce que j'ai envie donc c'est intéressant de voir comment il procède ou comment il a fait ! ça permet au contraire de voir ce que toi, tu faisais de mal et de corriger cela pour enfin parvenir à tes propres objectifs.

Alors que si vous étiez dans vos grottes avec des ratés qui n'arrivent pas à se caser, votre situation aurait jamais pu se résoudre. C'est comme se retrouver dans une classe où tout le monde a entre 3/20 et 5/20 à une matière que tout le monde a foiré. Alors ok, tu te sens rassuré parce que tu seras dans la moyenne avec ton 4/20, mais sa restera une note pourrie. Alors que tu aurais pu intégrer une classe d'élite et apprendre dans ce contexte, tu te sentirais comme une merde en étant dernier de la classe, mais si tu es dernier avec une moyenne de 15,5/20, tu es bien et tu dois surtout être satisfait de ta note qui était ton objectif (et on ne vit pas dans une société égalitaire donc osef, tant que tu as la note que tu voulais, tu as réussi)

C'est pareil en général dans la vie :hap:

Bref, regarde tout ce qui ne vas pas et recommence de zéro s'il le faut.

Le 15 juillet 2024 à 00:41:13 :
Attendez les kheys ! Vous déprimez alors que :

:mac: Vous êtes sûrement en bonne santé et donc que tout est encore possible. Tout se travaille et surtout beaucoup ont tout repris ou recommencé de zéro, même après 40/45 ans. La vie, ce n'est pas une course ! Pour certaines choses, l'écart est grand, mais ça prendra plus de temps, et tant que vous avez la santé, c'est possible de la faire. Il y a du boulot, ne le cachons pas, mais c'est possible.

:mac: La vie est fondamentalement stupide ! Pourquoi on est tous là à la prendre au sérieux ? La seule chose que vous devez prendre aux sérieux est votre survie et les besoins fondamentaux sur le moment. Mais une fois passé cette étape, le reste n'est que troll ! Au pire faites juste le nécessaire pour garder vos relations et votre travail si vous en avez un, mais clairement, vous pouvez troller le reste !

:mac: Vous êtes né en tant qu'être humain, notamment en France où vous avez accès à un toit, de la nourriture et à de l'eau, c'est déjà un ultime privilège du hasard ou d'un être supérieur si vous êtes croyant. Vous auriez pu être né en tant qu'espèce qui ne vit que 30 jours comme une vulgaire mouche à merde ou être un animal en bas de la chaine alimentaire, prêt à se faire sélectionner de la manière la plus cruelle possible, pendant que vous êtes peinard devant votre pc dans une société protégés par des droits ou personne ne s'entretue (+ accès aux services, à la culture, santé, divertissements, etc...) et jamais vous vous demandez si vous allez vous faire tuer par une autre espèce toute les 10 minutes :hap:

:mac: Tous ceux que vous rencontrerez, à défaut d'évolution de la science concernant la médecine, mourront tous sans exceptions y compris vous. Même les générations suivantes si on transmet les pires hontes sur vous de manière indélébile sur internet, vont juste rigoler deux secondes et en avoir rien à cirer après, et la sensation de honte n'a d'effet que quand on vit ! :hap:

:mac: Aussi, on crache tellement sur cette société individualiste et je-m'en-foutiste, alors que c'est tout justement finalement pourquoi c'est une bonne chose pour soi ! Parce que pourquoi avoir honte, se soucier de regard de l'autre, des normes imposées alors que finalement tout le monde s'en tape de tout le monde ?

:mac: Ne cherchez pas un sens à votre vie, il n'y en a pas sur l'échelle du temps ! (vous n'êtes qu'une seconde dans l'existence), donc Faites ce que vous voulez ! C'est Parce que tout jsutement nous ne sommes rien que personne ne devrait se prendre la tête, il n'y a pas réellement d'attente à part fianalement que ce que nous nous imposons nous-mêmes.

:mac: Vous êtes malheureux en France quand même ? Vous pouvez économiser pour vivre à l'étranger, même avec des aides sociales. Un français avec un peu de moyen peu vivre dans le pays de son choix, pas l'inverse :hap:

Bref relativisez les kheys !

Merci kheyou t'es un bon

C'est pas ma vie que j'aime pas
C'est la vie tout court

Travailler pour vivre et vivre pour travailler, flemme sérieux

Malheureusement c'est un système normal et logique, y'a pas à se plaindre

Donc je continue en attendant sagement la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

Le 11 août 2024 à 04:41:47 :
C'est pas ma vie que j'aime pas
C'est la vie tout court

Travailler pour vivre et vivre pour travailler, flemme sérieux

Malheureusement c'est un système normal et logique, y'a pas à se plaindre

Donc je continue en attendant sagement la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

Alors, il faut que tu bosses un minimum pour vivre et qu'à côté, tu en profites de la vie au maximum :hap:

Données du topic

Auteur
-Krygon-
Date de création
15 juillet 2024 à 00:41:13
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 299