Les types qui ont LA TRENTAINE et PAS D'ENFANT, ils font QUOI de leur VIE ?
Ahii ce golem dop putain pour toi la seul vie possible c'est le french dream
Si pas de gosse bah je regarde la télé lo
Ho non j'ai du temps libre et j'ai pas besoin de torcher le cul a un chiard.
A la place je peu voyager, voir le monde faire du sport , créer quelque chose, me cultiver duuuur
Le 13 juillet 2024 à 10:01:08 :
Le 13 juillet 2024 à 09:44:52 :
Le 13 juillet 2024 à 09:39:17 :
Le 13 juillet 2024 à 09:37:44 :
Le 13 juillet 2024 à 09:35:38 :
> Le 13 juillet 2024 à 09:32:17 :
>> Le 13 juillet 2024 à 09:30:13 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 09:25:01 :
> > >> Le 13 juillet 2024 à 09:23:42 :
> > > >> Le 13 juillet 2024 à 09:22:38 :
> > > > >> > > > Bah je suis à mon compte, donc si lundi je décide un week de plus... No problème.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui je sais t'es auto entrepreneur tu fais ce que tu veux tu gagnes bien ta vie si t'as pas envie de travailler tu travailles pas. Bref arrête de te foutre de la gueule du monde. Comme tu dis on a ce qu'on mérite t'as peut être de l'argent 8 si tu mens pas comme beaucoup ici mais je te garantis que tu n'es pas libre tu n'as aucune idée de ce qu'est la liberté.
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu le dit
> > > > > > > C'est quoi ta pseudo liberté?
> > > > > > > Vend moi du rêve tiens
> > > > > >
> > > > > > Déjà pouvoir te mettre au chômage pendant deux ans ( bon je crois que c'est 18 mois maintenant ) ça c'est de la liberté. C'est pas 5 semaines dans l'année.
> > > > > >
> > > > > > Avoir un potager être équipé en solaire ne pas avoir besoin de payer EDF avoir un grand terrain de plusieurs ha ou tu peux faire du tir sans problème ça c'est de la liberté. Ne pas s'enfermer dans un crédit de 25 ans pour vivre dans un clapier a lapin sur paris ça c'est de la liberté.
> > > > > >
> > > > > > Vivre a la campagne déjà c'est la base pour être libre. Si tu vis en ville c'est impossible que tu puisses parler de liberté même avec de l'argent. C'est pas compatible la base de la liberté c'est l'espace donc la campagne..
> > > > > > Même un mec au RSA est plus libre que toi hein. Le simple fait de pas avoir le réveil qui sonne 5 jours sur 7 c'est déjà de la liberté.
> > > > > >
> > > > > > Auto entrepreneur = pas de chômage déjà. Donc c'est bien si tu travailles pas t'as rien.. sauf que par définition si tu travailles tu n'es pas libre
> > > > >
> > > > > Te mettre au chômage t'as des comptes a te rendre.
> > > > > Ca commence mal à ta liberté...
> > > > >
> > > > > J'ai 4000m2 de terrain
> > > > > Le mec au rsa a des comptes a rendre .. un moment où un autre
> > > > >
> > > > > Souvent quand t'es en auto. T'as bosse avant .. donc t'as des droits qui se percuté quand le mois est pas fou.
> > > > >
> > > > > Tu veux vivre de façon minimaliste.
> > > >
> > > > Alors non pour le RSA et non pour l'auto.
> > >
> > > Bah,si khey.
> > > Le RSA c'est sujettis a être suivis un moment où un autre...
> > > C'est pas du fric qui tombe sans contrepartie.
> > >
> > > Chômage pareil..
> > > Je dis pas que t'es contrôle toutes les semaines
> > > Mais reste que t'aura un moment où un autre un suivie.
> > > Donc ça reste pas de la liberté...
> >
> > Aucun suivi en fait. Les gens peuvent même quitter la France vivre à l'étranger avec leur RSA j'en connais pleins qui le font ou qui l'ont fait. Si tu parles d'un rdv tout les x temps que tu peux décaler c'est une bien maigre contrepartie.
> >
> > Le chômage de longue période pareil je connais bien j'ai meme jamais eu besoin de faire semblant de chercher. Mais je l'aurais fais si j'avais eu un contrôle pôle emploi c'est très facile de faire semblant ça te coûte vraiment rien en terme de temps mais moi je le fais même pas..
>
> Décaler et prendre les gens pour des c***
> Ça le fait rarement bien...
Non pas du tout tu as le droit d'être en vacance que tu sois au chômage ou au RSA renseigne toi tu as le droit à x semaines par an
Souvent c'est de l'abus du décalage de rdv...
35j par an
Sauf que placer une absence la veille d'un rdv...Mais t'es pas convoqué pour le lendemain. Quoi que tu fasses faut que tu magouilles un peu toute façon. C'est le prix de la liberté. Parfois fat magouiller un peu. En tout cas croit moi bien que quand je me suis fais 24mois de chômage sans contrôle. Quand t'as connu ça t'as pas envie de faire la pute jusqu'à 65 ans +
24mois c'est pas 5 semaines ni les trois mois des profs. Je vais déjeuner
Si tu dois magouiller
C'est pas de la liberté...Mais même avec une magouille qui te prends cinq minutes tout les x temps ( et encore moi je t'ai dis j'ai fais 24 mois sans magouiller mais je l'aurais fais si j'étais dans le collimateur de pôle emploi ) t'es forcément plus libre qu'un mec qui a un crédit de 25 ans une femme des enfants et qui n'a pas le choix que de se lever le matin. Oui je sais lundi si tu as pas envie tu vas pas bosser c'est ton argument de tout à l'heure sauf que la réalité tu as un crédit a rembourser tu as une femme et un ou plusieurs enfants alors comment tu vas faire pour pas allez bosser lundi ? Tu as un touche un héritage ? Alors comment tu vas faire ? Sois tu magouilles aussi sois tu fais l'esclave ou sois tu perds de l'argent. Il y a pas de miracle tu peux pas être libre avec un crédit sur le dos ou des enfants a charge si facilement.. quoi que tu dises. Tu as forcément choisi la voie de l'esclavage
Bah t'investis...
Qui te donnera la forme de liberté la plus pur
Le 13 juillet 2024 à 10:10:47 :
Ahii ce golem dop putain pour toi la seul vie possible c'est le french dreamSi pas de gosse bah je regarde la télé lo
Ho non j'ai du temps libre et j'ai pas besoin de torcher le cul a un chiard.
A la place je peu voyager, voir le monde faire du sport , créer quelque chose, me cultiver duuuur
T'inventes pas une vie tu ne fais rien de tout ça
Tu serais pas ici sinon
Le 13 juillet 2024 à 10:12:27 :
Le 13 juillet 2024 à 09:37:44 :
> Le 13 juillet 2024 à 09:35:38 :
>> Le 13 juillet 2024 à 09:32:17 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 09:30:13 :
> > >> Le 13 juillet 2024 à 09:25:01 :
> > > >> Le 13 juillet 2024 à 09:23:42 :
> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 09:22:38 :
> > > > > >> > > > Bah je suis à mon compte, donc si lundi je décide un week de plus... No problème.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui je sais t'es auto entrepreneur tu fais ce que tu veux tu gagnes bien ta vie si t'as pas envie de travailler tu travailles pas. Bref arrête de te foutre de la gueule du monde. Comme tu dis on a ce qu'on mérite t'as peut être de l'argent 8 si tu mens pas comme beaucoup ici mais je te garantis que tu n'es pas libre tu n'as aucune idée de ce qu'est la liberté.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si tu le dit
> > > > > > > > C'est quoi ta pseudo liberté?
> > > > > > > > Vend moi du rêve tiens
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà pouvoir te mettre au chômage pendant deux ans ( bon je crois que c'est 18 mois maintenant ) ça c'est de la liberté. C'est pas 5 semaines dans l'année.
> > > > > > >
> > > > > > > Avoir un potager être équipé en solaire ne pas avoir besoin de payer EDF avoir un grand terrain de plusieurs ha ou tu peux faire du tir sans problème ça c'est de la liberté. Ne pas s'enfermer dans un crédit de 25 ans pour vivre dans un clapier a lapin sur paris ça c'est de la liberté.
> > > > > > >
> > > > > > > Vivre a la campagne déjà c'est la base pour être libre. Si tu vis en ville c'est impossible que tu puisses parler de liberté même avec de l'argent. C'est pas compatible la base de la liberté c'est l'espace donc la campagne..
> > > > > > > Même un mec au RSA est plus libre que toi hein. Le simple fait de pas avoir le réveil qui sonne 5 jours sur 7 c'est déjà de la liberté.
> > > > > > >
> > > > > > > Auto entrepreneur = pas de chômage déjà. Donc c'est bien si tu travailles pas t'as rien.. sauf que par définition si tu travailles tu n'es pas libre
> > > > > >
> > > > > > Te mettre au chômage t'as des comptes a te rendre.
> > > > > > Ca commence mal à ta liberté...
> > > > > >
> > > > > > J'ai 4000m2 de terrain
> > > > > > Le mec au rsa a des comptes a rendre .. un moment où un autre
> > > > > >
> > > > > > Souvent quand t'es en auto. T'as bosse avant .. donc t'as des droits qui se percuté quand le mois est pas fou.
> > > > > >
> > > > > > Tu veux vivre de façon minimaliste.
> > > > >
> > > > > Alors non pour le RSA et non pour l'auto.
> > > >
> > > > Bah,si khey.
> > > > Le RSA c'est sujettis a être suivis un moment où un autre...
> > > > C'est pas du fric qui tombe sans contrepartie.
> > > >
> > > > Chômage pareil..
> > > > Je dis pas que t'es contrôle toutes les semaines
> > > > Mais reste que t'aura un moment où un autre un suivie.
> > > > Donc ça reste pas de la liberté...
> > >
> > > Aucun suivi en fait. Les gens peuvent même quitter la France vivre à l'étranger avec leur RSA j'en connais pleins qui le font ou qui l'ont fait. Si tu parles d'un rdv tout les x temps que tu peux décaler c'est une bien maigre contrepartie.
> > >
> > > Le chômage de longue période pareil je connais bien j'ai meme jamais eu besoin de faire semblant de chercher. Mais je l'aurais fais si j'avais eu un contrôle pôle emploi c'est très facile de faire semblant ça te coûte vraiment rien en terme de temps mais moi je le fais même pas..
> >
> > Décaler et prendre les gens pour des c***
> > Ça le fait rarement bien...
>
> Non pas du tout tu as le droit d'être en vacance que tu sois au chômage ou au RSA renseigne toi tu as le droit à x semaines par an
Souvent c'est de l'abus du décalage de rdv...
35j par an
Sauf que placer une absence la veille d'un rdv...Mais t'es pas convoqué pour le lendemain. Quoi que tu fasses faut que tu magouilles un peu toute façon. C'est le prix de la liberté. Parfois fat magouiller un peu. En tout cas croit moi bien que quand je me suis fais 24mois de chômage sans contrôle. Quand t'as connu ça t'as pas envie de faire la pute jusqu'à 65 ans +
Si tu dois magouiller
C'est pas de la liberté...Mais même avec une magouille qui te prends cinq minutes tout les x temps ( et encore moi je t'ai dis j'ai fais 24 mois sans magouiller mais je l'aurais fais si j'étais dans le collimateur de pôle emploi ) t'es forcément plus libre qu'un mec qui a un crédit de 25 ans une femme des enfants et qui n'a pas le choix que de se lever le matin. Oui je sais lundi si tu as pas envie tu vas pas bosser c'est ton argument de tout à l'heure sauf que la réalité tu as un crédit a rembourser tu as une femme et un ou plusieurs enfants alors comment tu vas faire pour pas allez bosser lundi ? Tu as un touche un héritage ? Alors comment tu vas faire ? Sois tu magouilles aussi sois tu fais l'esclave ou sois tu perds de l'argent. Il y a pas de miracle tu peux pas être libre avec un crédit sur le dos ou des enfants a charge si facilement.. quoi que tu dises. Tu as forcément choisi la voie de l'esclavage
Bah t'investis...
Qui te donnera la forme de liberté la plus pur
J'investis dans l'autonomie dans le matériel physique . Pas dans la bourse ou l'immobilier.
Pour pouvoir se permettre d'investir dans du vent il faut avoir un certain âge un certain patrimoine
T'as un crédit de 25 ans au cul tu as des enfants tu vas pas me faire croire que t'as encore beaucoup de budget a investir
Surtout que dev c'est pas un métier connu pour rapporter de la thune c'est assez mal payé
Le 13 juillet 2024 à 10:40:42 :
Le 13 juillet 2024 à 10:12:27 :
> Le 13 juillet 2024 à 09:37:44 :
>> Le 13 juillet 2024 à 09:35:38 :
> >> Le 13 juillet 2024 à 09:32:17 :
> > >> Le 13 juillet 2024 à 09:30:13 :
> > > >> Le 13 juillet 2024 à 09:25:01 :
> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 09:23:42 :
> > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 09:22:38 :
> > > > > > >> > > > Bah je suis à mon compte, donc si lundi je décide un week de plus... No problème.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui je sais t'es auto entrepreneur tu fais ce que tu veux tu gagnes bien ta vie si t'as pas envie de travailler tu travailles pas. Bref arrête de te foutre de la gueule du monde. Comme tu dis on a ce qu'on mérite t'as peut être de l'argent 8 si tu mens pas comme beaucoup ici mais je te garantis que tu n'es pas libre tu n'as aucune idée de ce qu'est la liberté.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si tu le dit
> > > > > > > > > C'est quoi ta pseudo liberté?
> > > > > > > > > Vend moi du rêve tiens
> > > > > > > >
> > > > > > > > Déjà pouvoir te mettre au chômage pendant deux ans ( bon je crois que c'est 18 mois maintenant ) ça c'est de la liberté. C'est pas 5 semaines dans l'année.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Avoir un potager être équipé en solaire ne pas avoir besoin de payer EDF avoir un grand terrain de plusieurs ha ou tu peux faire du tir sans problème ça c'est de la liberté. Ne pas s'enfermer dans un crédit de 25 ans pour vivre dans un clapier a lapin sur paris ça c'est de la liberté.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vivre a la campagne déjà c'est la base pour être libre. Si tu vis en ville c'est impossible que tu puisses parler de liberté même avec de l'argent. C'est pas compatible la base de la liberté c'est l'espace donc la campagne..
> > > > > > > > Même un mec au RSA est plus libre que toi hein. Le simple fait de pas avoir le réveil qui sonne 5 jours sur 7 c'est déjà de la liberté.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Auto entrepreneur = pas de chômage déjà. Donc c'est bien si tu travailles pas t'as rien.. sauf que par définition si tu travailles tu n'es pas libre
> > > > > > >
> > > > > > > Te mettre au chômage t'as des comptes a te rendre.
> > > > > > > Ca commence mal à ta liberté...
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai 4000m2 de terrain
> > > > > > > Le mec au rsa a des comptes a rendre .. un moment où un autre
> > > > > > >
> > > > > > > Souvent quand t'es en auto. T'as bosse avant .. donc t'as des droits qui se percuté quand le mois est pas fou.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu veux vivre de façon minimaliste.
> > > > > >
> > > > > > Alors non pour le RSA et non pour l'auto.
> > > > >
> > > > > Bah,si khey.
> > > > > Le RSA c'est sujettis a être suivis un moment où un autre...
> > > > > C'est pas du fric qui tombe sans contrepartie.
> > > > >
> > > > > Chômage pareil..
> > > > > Je dis pas que t'es contrôle toutes les semaines
> > > > > Mais reste que t'aura un moment où un autre un suivie.
> > > > > Donc ça reste pas de la liberté...
> > > >
> > > > Aucun suivi en fait. Les gens peuvent même quitter la France vivre à l'étranger avec leur RSA j'en connais pleins qui le font ou qui l'ont fait. Si tu parles d'un rdv tout les x temps que tu peux décaler c'est une bien maigre contrepartie.
> > > >
> > > > Le chômage de longue période pareil je connais bien j'ai meme jamais eu besoin de faire semblant de chercher. Mais je l'aurais fais si j'avais eu un contrôle pôle emploi c'est très facile de faire semblant ça te coûte vraiment rien en terme de temps mais moi je le fais même pas..
> > >
> > > Décaler et prendre les gens pour des c***
> > > Ça le fait rarement bien...
> >
> > Non pas du tout tu as le droit d'être en vacance que tu sois au chômage ou au RSA renseigne toi tu as le droit à x semaines par an
>
> Souvent c'est de l'abus du décalage de rdv...
> 35j par an
> Sauf que placer une absence la veille d'un rdv...
Mais t'es pas convoqué pour le lendemain. Quoi que tu fasses faut que tu magouilles un peu toute façon. C'est le prix de la liberté. Parfois fat magouiller un peu. En tout cas croit moi bien que quand je me suis fais 24mois de chômage sans contrôle. Quand t'as connu ça t'as pas envie de faire la pute jusqu'à 65 ans +
Si tu dois magouiller
Bah t'investis...
Qui te donnera la forme de liberté la plus purJ'investis dans l'autonomie dans le matériel physique . Pas dans la bourse ou l'immobilier.
Pour pouvoir se permettre d'investir dans du vent il faut avoir un certain âge un certain patrimoine
T'as un crédit de 25 ans au cul tu as des enfants tu vas pas me faire croire que t'as encore beaucoup de budget a investir
Surtout que dev c'est pas un métier connu pour rapporter de la thune c'est assez mal payé
Bah si ton bien s'autofinance...
Tu peux le décupler autant que tu veux
Ça dépend dans quel branche de dev tu te trouves...
Le 13 juillet 2024 à 08:16:57 :
36 ans ici, zero gosses.
J'ai vécu en couple 17 ans et BORDEL heuresement que j'ai pas d'enfants.
Je vis ma meilleure vie. J'ai un boulot peinard, pleine forme physique et mental, j'ai des meufs, j'ai mon appart dans lequel je vis comme je le veux. La belle vie.Aprés certains comme l'OP on besoin du french dream c'est comme ca.
Enjoy les sorties a Action en Scenic
chacun trouve son bonheur ou il le veut!
Le 13 juillet 2024 à 08:21:14 :
Persoent j'ai eu les miens qu'à 36 et 37 ans et ça m'allait bien à 30 ans d'être célibataire et de profiter de la vie autrement.
Mais là cest clair à 38 je vis ma best life
profite
Le 17 juillet 2024 à 01:43:54 :
Le 13 juillet 2024 à 08:21:14 :
Persoent j'ai eu les miens qu'à 36 et 37 ans et ça m'allait bien à 30 ans d'être célibataire et de profiter de la vie autrement.
Mais là cest clair à 38 je vis ma best lifeprofite
GG clé
Le 18 juillet 2024 à 06:26:56 :
Les zêta sans gosses sont ceux qui ne méritent pas que leur génétique inférieure traverse les époques, tant mieux si leur lignée s'arrête
Euuh
Croire que vivre seul = forcément métro / boulot / dodo + passer le temps devant la télé / séries
Croire que la seule alternative à ça, c'est de vivre une vie superficielle à voyager et à consommer
Allez, ça me fait trop de peine, voici une petite liste non exhaustives d'activités vers lesquelles se dirigent les vrais hommes qui se fixent des objectifs (les miennes sont dedans évidemment) :
- sports de combat : boxe, MMA, judo, JJB...
- callisthénie / gym / développement fonctionnel du corps
- sports collectifs
- apprendre à jouer d'un instrument de musique, rejoindre un groupe
- art : dessin, peinture, etc
- danses latines : salsa, bachata, kizomba...
- escalade
Bref. Les options sont bien loin de manquer, et les gens curieux sont dégoûtés ne ne pas avoir suffisamment de vie pour tout expérimenter.
Alors c'est pas parce que vous-même vous seriez une merde intégrale si vous n'aviez pas d'enfants, que c'est forcément le cas pour ceux qui n'en ont pas.
Le 18 juillet 2024 à 22:10:54 :
Croire que vivre seul = forcément métro / boulot / dodo + passer le temps devant la télé / sériesCroire que la seule alternative à ça, c'est de vivre une vie superficielle à voyager et à consommer
Allez, ça me fait trop de peine, voici une petite liste non exhaustives d'activités vers lesquelles se dirigent les vrais hommes qui se fixent des objectifs (les miennes sont dedans évidemment) :
- sports collectifs
- escalade
Bref. Les options sont bien loin de manquer, et les gens curieux sont dégoûtés ne ne pas avoir suffisamment de vie pour tout expérimenter.
Alors c'est pas parce que vous-même vous seriez une merde intégrale si vous n'aviez pas d'enfants, que c'est forcément le cas pour ceux qui n'en ont pas.
tu dois pécho de ouf si tu fais la moitié de ces activités
Le 18 juillet 2024 à 22:10:54 :
Croire que vivre seul = forcément métro / boulot / dodo + passer le temps devant la télé / sériesCroire que la seule alternative à ça, c'est de vivre une vie superficielle à voyager et à consommer
- sports collectifs
- escalade
Mais ceci : être sportif, avoir ds passions et être ambitieux
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 08:02:29
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 453