Topic de GrouilleProprio :

Les types qui ont LA TRENTAINE et PAS D'ENFANT, ils font QUOI de leur VIE ?

Le 13 juillet 2024 à 09:27:06 :

Le 13 juillet 2024 à 09:24:04 :

Le 13 juillet 2024 à 09:21:36 :
D'ailleurs par curiosité quel job tu exerces en auto entrepreneur je serais curieux de le savoir. Juste pour en mesurer l'utilité. Parce que je veux bien travailler un peu il faut un peu d'argent ( mais pas trop ) pour rester libre mais il y aussi le sens que tu peux donner à ton travail. Ton utilité réel pour la société quand tu travailles.

Dev

Putain la blague. Le taff qui existait pas il y a pas 50 ans et qui sera remplacé par l'IA dans 10 ans..

Je comprends que tu veuilles des enfants pour enfin trouver un sens a ce que tu fais :hap:

Quand tu es dans le délire autonomie résilience t'as pas ce problème tu trouves très facilement du sens a ce que tu fais même en étant pauvre.

J'étais dans la fibre avant en auto

Le 13 juillet 2024 à 09:25:01 :

Le 13 juillet 2024 à 09:23:42 :

Le 13 juillet 2024 à 09:22:38 :

> > Bah je suis à mon compte, donc si lundi je décide un week de plus... No problème.

>

> Oui je sais t'es auto entrepreneur tu fais ce que tu veux tu gagnes bien ta vie si t'as pas envie de travailler tu travailles pas. Bref arrête de te foutre de la gueule du monde. Comme tu dis on a ce qu'on mérite t'as peut être de l'argent 8 si tu mens pas comme beaucoup ici mais je te garantis que tu n'es pas libre tu n'as aucune idée de ce qu'est la liberté.

Si tu le dit
C'est quoi ta pseudo liberté?
Vend moi du rêve tiens :hap:

Déjà pouvoir te mettre au chômage pendant deux ans ( bon je crois que c'est 18 mois maintenant ) ça c'est de la liberté. C'est pas 5 semaines dans l'année.

Avoir un potager être équipé en solaire ne pas avoir besoin de payer EDF avoir un grand terrain de plusieurs ha ou tu peux faire du tir sans problème ça c'est de la liberté. Ne pas s'enfermer dans un crédit de 25 ans pour vivre dans un clapier a lapin sur paris ça c'est de la liberté.

Vivre a la campagne déjà c'est la base pour être libre. Si tu vis en ville c'est impossible que tu puisses parler de liberté même avec de l'argent. C'est pas compatible la base de la liberté c'est l'espace donc la campagne..
Même un mec au RSA est plus libre que toi hein. Le simple fait de pas avoir le réveil qui sonne 5 jours sur 7 c'est déjà de la liberté.

Auto entrepreneur = pas de chômage déjà. Donc c'est bien si tu travailles pas t'as rien.. sauf que par définition si tu travailles tu n'es pas libre :hap:

Te mettre au chômage t'as des comptes a te rendre.
Ca commence mal à ta liberté... :rire:

J'ai 4000m2 de terrain :hap:
Le mec au rsa a des comptes a rendre .. un moment où un autre :hap:

Souvent quand t'es en auto. T'as bosse avant .. donc t'as des droits qui se percuté quand le mois est pas fou.

Tu veux vivre de façon minimaliste.

Alors non pour le RSA et non pour l'auto.

Bah,si khey.
Le RSA c'est sujettis a être suivis un moment où un autre...
C'est pas du fric qui tombe sans contrepartie.

Chômage pareil..
Je dis pas que t'es contrôle toutes les semaines
Mais reste que t'aura un moment où un autre un suivie.
Donc ça reste pas de la liberté...

Aucun suivi en fait. Les gens peuvent même quitter la France vivre à l'étranger avec leur RSA j'en connais pleins qui le font ou qui l'ont fait. Si tu parles d'un rdv tout les x temps que tu peux décaler c'est une bien maigre contrepartie.

Le chômage de longue période pareil je connais bien j'ai meme jamais eu besoin de faire semblant de chercher. Mais je l'aurais fais si j'avais eu un contrôle pôle emploi c'est très facile de faire semblant ça te coûte vraiment rien en terme de temps mais moi je le fais même pas..

Le 13 juillet 2024 à 09:30:13 :

Le 13 juillet 2024 à 09:25:01 :

Le 13 juillet 2024 à 09:23:42 :

Le 13 juillet 2024 à 09:22:38 :

> > > Bah je suis à mon compte, donc si lundi je décide un week de plus... No problème.

> >

> > Oui je sais t'es auto entrepreneur tu fais ce que tu veux tu gagnes bien ta vie si t'as pas envie de travailler tu travailles pas. Bref arrête de te foutre de la gueule du monde. Comme tu dis on a ce qu'on mérite t'as peut être de l'argent 8 si tu mens pas comme beaucoup ici mais je te garantis que tu n'es pas libre tu n'as aucune idée de ce qu'est la liberté.

>

> Si tu le dit

> C'est quoi ta pseudo liberté?

> Vend moi du rêve tiens :hap:

Déjà pouvoir te mettre au chômage pendant deux ans ( bon je crois que c'est 18 mois maintenant ) ça c'est de la liberté. C'est pas 5 semaines dans l'année.

Avoir un potager être équipé en solaire ne pas avoir besoin de payer EDF avoir un grand terrain de plusieurs ha ou tu peux faire du tir sans problème ça c'est de la liberté. Ne pas s'enfermer dans un crédit de 25 ans pour vivre dans un clapier a lapin sur paris ça c'est de la liberté.

Vivre a la campagne déjà c'est la base pour être libre. Si tu vis en ville c'est impossible que tu puisses parler de liberté même avec de l'argent. C'est pas compatible la base de la liberté c'est l'espace donc la campagne..
Même un mec au RSA est plus libre que toi hein. Le simple fait de pas avoir le réveil qui sonne 5 jours sur 7 c'est déjà de la liberté.

Auto entrepreneur = pas de chômage déjà. Donc c'est bien si tu travailles pas t'as rien.. sauf que par définition si tu travailles tu n'es pas libre :hap:

Te mettre au chômage t'as des comptes a te rendre.
Ca commence mal à ta liberté... :rire:

J'ai 4000m2 de terrain :hap:
Le mec au rsa a des comptes a rendre .. un moment où un autre :hap:

Souvent quand t'es en auto. T'as bosse avant .. donc t'as des droits qui se percuté quand le mois est pas fou.

Tu veux vivre de façon minimaliste.

Alors non pour le RSA et non pour l'auto.

Bah,si khey.
Le RSA c'est sujettis a être suivis un moment où un autre...
C'est pas du fric qui tombe sans contrepartie.

Chômage pareil..
Je dis pas que t'es contrôle toutes les semaines
Mais reste que t'aura un moment où un autre un suivie.
Donc ça reste pas de la liberté...

Aucun suivi en fait. Les gens peuvent même quitter la France vivre à l'étranger avec leur RSA j'en connais pleins qui le font ou qui l'ont fait. Si tu parles d'un rdv tout les x temps que tu peux décaler c'est une bien maigre contrepartie.

Le chômage de longue période pareil je connais bien j'ai meme jamais eu besoin de faire semblant de chercher. Mais je l'aurais fais si j'avais eu un contrôle pôle emploi c'est très facile de faire semblant ça te coûte vraiment rien en terme de temps mais moi je le fais même pas..

Décaler et prendre les gens pour des c***
Ça le fait rarement bien...

Le 13 juillet 2024 à 09:28:06 :

Le 13 juillet 2024 à 09:27:06 :

Le 13 juillet 2024 à 09:24:04 :

Le 13 juillet 2024 à 09:21:36 :
D'ailleurs par curiosité quel job tu exerces en auto entrepreneur je serais curieux de le savoir. Juste pour en mesurer l'utilité. Parce que je veux bien travailler un peu il faut un peu d'argent ( mais pas trop ) pour rester libre mais il y aussi le sens que tu peux donner à ton travail. Ton utilité réel pour la société quand tu travailles.

Dev

Putain la blague. Le taff qui existait pas il y a pas 50 ans et qui sera remplacé par l'IA dans 10 ans..

Je comprends que tu veuilles des enfants pour enfin trouver un sens a ce que tu fais :hap:

Quand tu es dans le délire autonomie résilience t'as pas ce problème tu trouves très facilement du sens a ce que tu fais même en étant pauvre.

J'étais dans la fibre avant en auto

Bah deja tu sembles vivre a la campagne donc c'est un bon point pour toi. Après ton délire d'auto moi c'est pas mon délire mais je l'ai jamais été donc bon je vais te laisser le bénéfice du doute a ton avantage je vous difficilement comment être libre en auto et en même temps gagner de l'argent

Le 13 juillet 2024 à 09:27:06 :

Le 13 juillet 2024 à 09:24:04 :

Le 13 juillet 2024 à 09:21:36 :
D'ailleurs par curiosité quel job tu exerces en auto entrepreneur je serais curieux de le savoir. Juste pour en mesurer l'utilité. Parce que je veux bien travailler un peu il faut un peu d'argent ( mais pas trop ) pour rester libre mais il y aussi le sens que tu peux donner à ton travail. Ton utilité réel pour la société quand tu travailles.

Dev

Putain la blague. Le taff qui existait pas il y a pas 50 ans et qui sera remplacé par l'IA dans 10 ans..

Je comprends que tu veuilles des enfants pour enfin trouver un sens a ce que tu fais :hap:

Quand tu es dans le délire autonomie résilience t'as pas ce problème tu trouves très facilement du sens a ce que tu fais même en étant pauvre.

Jamais rien lu d'aussi con ...

Le 13 juillet 2024 à 09:34:17 :

Le 13 juillet 2024 à 09:28:06 :

Le 13 juillet 2024 à 09:27:06 :

Le 13 juillet 2024 à 09:24:04 :

Le 13 juillet 2024 à 09:21:36 :
D'ailleurs par curiosité quel job tu exerces en auto entrepreneur je serais curieux de le savoir. Juste pour en mesurer l'utilité. Parce que je veux bien travailler un peu il faut un peu d'argent ( mais pas trop ) pour rester libre mais il y aussi le sens que tu peux donner à ton travail. Ton utilité réel pour la société quand tu travailles.

Dev

Putain la blague. Le taff qui existait pas il y a pas 50 ans et qui sera remplacé par l'IA dans 10 ans..

Je comprends que tu veuilles des enfants pour enfin trouver un sens a ce que tu fais :hap:

Quand tu es dans le délire autonomie résilience t'as pas ce problème tu trouves très facilement du sens a ce que tu fais même en étant pauvre.

J'étais dans la fibre avant en auto

Bah deja tu sembles vivre a la campagne donc c'est un bon point pour toi. Après ton délire d'auto moi c'est pas mon délire mais je l'ai jamais été donc bon je vais te laisser le bénéfice du doute a ton avantage je vous difficilement comment être libre en auto et en même temps gagner de l'argent

Quand tu bosses de chez toi .
Ça aide
J'avais fait une part en bureau d'étude
Et une autre part en terrain a l'époque.

Le 13 juillet 2024 à 09:32:17 :

Le 13 juillet 2024 à 09:30:13 :

Le 13 juillet 2024 à 09:25:01 :

Le 13 juillet 2024 à 09:23:42 :

Le 13 juillet 2024 à 09:22:38 :

> > > > Bah je suis à mon compte, donc si lundi je décide un week de plus... No problème.

> > >

> > > Oui je sais t'es auto entrepreneur tu fais ce que tu veux tu gagnes bien ta vie si t'as pas envie de travailler tu travailles pas. Bref arrête de te foutre de la gueule du monde. Comme tu dis on a ce qu'on mérite t'as peut être de l'argent 8 si tu mens pas comme beaucoup ici mais je te garantis que tu n'es pas libre tu n'as aucune idée de ce qu'est la liberté.

> >

> > Si tu le dit

> > C'est quoi ta pseudo liberté?

> > Vend moi du rêve tiens :hap:

>

> Déjà pouvoir te mettre au chômage pendant deux ans ( bon je crois que c'est 18 mois maintenant ) ça c'est de la liberté. C'est pas 5 semaines dans l'année.

>

> Avoir un potager être équipé en solaire ne pas avoir besoin de payer EDF avoir un grand terrain de plusieurs ha ou tu peux faire du tir sans problème ça c'est de la liberté. Ne pas s'enfermer dans un crédit de 25 ans pour vivre dans un clapier a lapin sur paris ça c'est de la liberté.

>

> Vivre a la campagne déjà c'est la base pour être libre. Si tu vis en ville c'est impossible que tu puisses parler de liberté même avec de l'argent. C'est pas compatible la base de la liberté c'est l'espace donc la campagne..

> Même un mec au RSA est plus libre que toi hein. Le simple fait de pas avoir le réveil qui sonne 5 jours sur 7 c'est déjà de la liberté.

>

> Auto entrepreneur = pas de chômage déjà. Donc c'est bien si tu travailles pas t'as rien.. sauf que par définition si tu travailles tu n'es pas libre :hap:

Te mettre au chômage t'as des comptes a te rendre.
Ca commence mal à ta liberté... :rire:

J'ai 4000m2 de terrain :hap:
Le mec au rsa a des comptes a rendre .. un moment où un autre :hap:

Souvent quand t'es en auto. T'as bosse avant .. donc t'as des droits qui se percuté quand le mois est pas fou.

Tu veux vivre de façon minimaliste.

Alors non pour le RSA et non pour l'auto.

Bah,si khey.
Le RSA c'est sujettis a être suivis un moment où un autre...
C'est pas du fric qui tombe sans contrepartie.

Chômage pareil..
Je dis pas que t'es contrôle toutes les semaines
Mais reste que t'aura un moment où un autre un suivie.
Donc ça reste pas de la liberté...

Aucun suivi en fait. Les gens peuvent même quitter la France vivre à l'étranger avec leur RSA j'en connais pleins qui le font ou qui l'ont fait. Si tu parles d'un rdv tout les x temps que tu peux décaler c'est une bien maigre contrepartie.

Le chômage de longue période pareil je connais bien j'ai meme jamais eu besoin de faire semblant de chercher. Mais je l'aurais fais si j'avais eu un contrôle pôle emploi c'est très facile de faire semblant ça te coûte vraiment rien en terme de temps mais moi je le fais même pas..

Décaler et prendre les gens pour des c***
Ça le fait rarement bien...

Non pas du tout tu as le droit d'être en vacance que tu sois au chômage ou au RSA renseigne toi tu as le droit à x semaines par an

Le 13 juillet 2024 à 09:35:38 :

Le 13 juillet 2024 à 09:32:17 :

Le 13 juillet 2024 à 09:30:13 :

Le 13 juillet 2024 à 09:25:01 :

Le 13 juillet 2024 à 09:23:42 :

> Le 13 juillet 2024 à 09:22:38 :

>> > > > Bah je suis à mon compte, donc si lundi je décide un week de plus... No problème.

> > > >

> > > > Oui je sais t'es auto entrepreneur tu fais ce que tu veux tu gagnes bien ta vie si t'as pas envie de travailler tu travailles pas. Bref arrête de te foutre de la gueule du monde. Comme tu dis on a ce qu'on mérite t'as peut être de l'argent 8 si tu mens pas comme beaucoup ici mais je te garantis que tu n'es pas libre tu n'as aucune idée de ce qu'est la liberté.

> > >

> > > Si tu le dit

> > > C'est quoi ta pseudo liberté?

> > > Vend moi du rêve tiens :hap:

> >

> > Déjà pouvoir te mettre au chômage pendant deux ans ( bon je crois que c'est 18 mois maintenant ) ça c'est de la liberté. C'est pas 5 semaines dans l'année.

> >

> > Avoir un potager être équipé en solaire ne pas avoir besoin de payer EDF avoir un grand terrain de plusieurs ha ou tu peux faire du tir sans problème ça c'est de la liberté. Ne pas s'enfermer dans un crédit de 25 ans pour vivre dans un clapier a lapin sur paris ça c'est de la liberté.

> >

> > Vivre a la campagne déjà c'est la base pour être libre. Si tu vis en ville c'est impossible que tu puisses parler de liberté même avec de l'argent. C'est pas compatible la base de la liberté c'est l'espace donc la campagne..

> > Même un mec au RSA est plus libre que toi hein. Le simple fait de pas avoir le réveil qui sonne 5 jours sur 7 c'est déjà de la liberté.

> >

> > Auto entrepreneur = pas de chômage déjà. Donc c'est bien si tu travailles pas t'as rien.. sauf que par définition si tu travailles tu n'es pas libre :hap:

>

> Te mettre au chômage t'as des comptes a te rendre.

> Ca commence mal à ta liberté... :rire:

>

> J'ai 4000m2 de terrain :hap:

> Le mec au rsa a des comptes a rendre .. un moment où un autre :hap:

>

> Souvent quand t'es en auto. T'as bosse avant .. donc t'as des droits qui se percuté quand le mois est pas fou.

>

> Tu veux vivre de façon minimaliste.

Alors non pour le RSA et non pour l'auto.

Bah,si khey.
Le RSA c'est sujettis a être suivis un moment où un autre...
C'est pas du fric qui tombe sans contrepartie.

Chômage pareil..
Je dis pas que t'es contrôle toutes les semaines
Mais reste que t'aura un moment où un autre un suivie.
Donc ça reste pas de la liberté...

Aucun suivi en fait. Les gens peuvent même quitter la France vivre à l'étranger avec leur RSA j'en connais pleins qui le font ou qui l'ont fait. Si tu parles d'un rdv tout les x temps que tu peux décaler c'est une bien maigre contrepartie.

Le chômage de longue période pareil je connais bien j'ai meme jamais eu besoin de faire semblant de chercher. Mais je l'aurais fais si j'avais eu un contrôle pôle emploi c'est très facile de faire semblant ça te coûte vraiment rien en terme de temps mais moi je le fais même pas..

Décaler et prendre les gens pour des c***
Ça le fait rarement bien...

Non pas du tout tu as le droit d'être en vacance que tu sois au chômage ou au RSA renseigne toi tu as le droit à x semaines par an

Souvent c'est de l'abus du décalage de rdv...
35j par an
Sauf que placer une absence la veille d'un rdv...

Le 13 juillet 2024 à 09:35:14 :

Le 13 juillet 2024 à 09:34:17 :

Le 13 juillet 2024 à 09:28:06 :

Le 13 juillet 2024 à 09:27:06 :

Le 13 juillet 2024 à 09:24:04 :

> Le 13 juillet 2024 à 09:21:36 :

>D'ailleurs par curiosité quel job tu exerces en auto entrepreneur je serais curieux de le savoir. Juste pour en mesurer l'utilité. Parce que je veux bien travailler un peu il faut un peu d'argent ( mais pas trop ) pour rester libre mais il y aussi le sens que tu peux donner à ton travail. Ton utilité réel pour la société quand tu travailles.

Dev

Putain la blague. Le taff qui existait pas il y a pas 50 ans et qui sera remplacé par l'IA dans 10 ans..

Je comprends que tu veuilles des enfants pour enfin trouver un sens a ce que tu fais :hap:

Quand tu es dans le délire autonomie résilience t'as pas ce problème tu trouves très facilement du sens a ce que tu fais même en étant pauvre.

J'étais dans la fibre avant en auto

Bah deja tu sembles vivre a la campagne donc c'est un bon point pour toi. Après ton délire d'auto moi c'est pas mon délire mais je l'ai jamais été donc bon je vais te laisser le bénéfice du doute a ton avantage je vous difficilement comment être libre en auto et en même temps gagner de l'argent

Quand tu bosses de chez toi .
Ça aide
J'avais fait une part en bureau d'étude
Et une autre part en terrain a l'époque.

Mouais t'as le télé travail à ton avantage depuis le COVID je suppose. Ouais c'est vrai c'est bien ça je peux pas faire ça moi je reconnais. Pour combien de temps après. :hap:

Qui l'aurait cru que les esclaves des bureaux auraient le droit au télé travail. Est-ce que ça durer ? Rien est moins sur.

A l'époque où j'étais en terrain fibre.
2500€ par semaine je faisait.
Autant te dire que je pouvais faire 2 semaines / 2 Semaines de vac

Le 13 juillet 2024 à 09:37:44 :

Le 13 juillet 2024 à 09:35:38 :

Le 13 juillet 2024 à 09:32:17 :

Le 13 juillet 2024 à 09:30:13 :

Le 13 juillet 2024 à 09:25:01 :

> Le 13 juillet 2024 à 09:23:42 :

>> Le 13 juillet 2024 à 09:22:38 :

> >> > > > Bah je suis à mon compte, donc si lundi je décide un week de plus... No problème.

> > > > >

> > > > > Oui je sais t'es auto entrepreneur tu fais ce que tu veux tu gagnes bien ta vie si t'as pas envie de travailler tu travailles pas. Bref arrête de te foutre de la gueule du monde. Comme tu dis on a ce qu'on mérite t'as peut être de l'argent 8 si tu mens pas comme beaucoup ici mais je te garantis que tu n'es pas libre tu n'as aucune idée de ce qu'est la liberté.

> > > >

> > > > Si tu le dit

> > > > C'est quoi ta pseudo liberté?

> > > > Vend moi du rêve tiens :hap:

> > >

> > > Déjà pouvoir te mettre au chômage pendant deux ans ( bon je crois que c'est 18 mois maintenant ) ça c'est de la liberté. C'est pas 5 semaines dans l'année.

> > >

> > > Avoir un potager être équipé en solaire ne pas avoir besoin de payer EDF avoir un grand terrain de plusieurs ha ou tu peux faire du tir sans problème ça c'est de la liberté. Ne pas s'enfermer dans un crédit de 25 ans pour vivre dans un clapier a lapin sur paris ça c'est de la liberté.

> > >

> > > Vivre a la campagne déjà c'est la base pour être libre. Si tu vis en ville c'est impossible que tu puisses parler de liberté même avec de l'argent. C'est pas compatible la base de la liberté c'est l'espace donc la campagne..

> > > Même un mec au RSA est plus libre que toi hein. Le simple fait de pas avoir le réveil qui sonne 5 jours sur 7 c'est déjà de la liberté.

> > >

> > > Auto entrepreneur = pas de chômage déjà. Donc c'est bien si tu travailles pas t'as rien.. sauf que par définition si tu travailles tu n'es pas libre :hap:

> >

> > Te mettre au chômage t'as des comptes a te rendre.

> > Ca commence mal à ta liberté... :rire:

> >

> > J'ai 4000m2 de terrain :hap:

> > Le mec au rsa a des comptes a rendre .. un moment où un autre :hap:

> >

> > Souvent quand t'es en auto. T'as bosse avant .. donc t'as des droits qui se percuté quand le mois est pas fou.

> >

> > Tu veux vivre de façon minimaliste.

>

> Alors non pour le RSA et non pour l'auto.

Bah,si khey.
Le RSA c'est sujettis a être suivis un moment où un autre...
C'est pas du fric qui tombe sans contrepartie.

Chômage pareil..
Je dis pas que t'es contrôle toutes les semaines
Mais reste que t'aura un moment où un autre un suivie.
Donc ça reste pas de la liberté...

Aucun suivi en fait. Les gens peuvent même quitter la France vivre à l'étranger avec leur RSA j'en connais pleins qui le font ou qui l'ont fait. Si tu parles d'un rdv tout les x temps que tu peux décaler c'est une bien maigre contrepartie.

Le chômage de longue période pareil je connais bien j'ai meme jamais eu besoin de faire semblant de chercher. Mais je l'aurais fais si j'avais eu un contrôle pôle emploi c'est très facile de faire semblant ça te coûte vraiment rien en terme de temps mais moi je le fais même pas..

Décaler et prendre les gens pour des c***
Ça le fait rarement bien...

Non pas du tout tu as le droit d'être en vacance que tu sois au chômage ou au RSA renseigne toi tu as le droit à x semaines par an

Souvent c'est de l'abus du décalage de rdv...
35j par an
Sauf que placer une absence la veille d'un rdv...

Mais t'es pas convoqué pour le lendemain. Quoi que tu fasses faut que tu magouilles un peu toute façon. C'est le prix de la liberté. Parfois fat magouiller un peu. En tout cas croit moi bien que quand je me suis fais 24mois de chômage sans contrôle. Quand t'as connu ça t'as pas envie de faire la pute jusqu'à 65 ans +

24mois c'est pas 5 semaines ni les trois mois des profs. Je vais déjeuner

Le 13 juillet 2024 à 09:39:17 :

Le 13 juillet 2024 à 09:37:44 :

Le 13 juillet 2024 à 09:35:38 :

Le 13 juillet 2024 à 09:32:17 :

Le 13 juillet 2024 à 09:30:13 :

> Le 13 juillet 2024 à 09:25:01 :

>> Le 13 juillet 2024 à 09:23:42 :

> >> Le 13 juillet 2024 à 09:22:38 :

> > >> > > > Bah je suis à mon compte, donc si lundi je décide un week de plus... No problème.

> > > > > >

> > > > > > Oui je sais t'es auto entrepreneur tu fais ce que tu veux tu gagnes bien ta vie si t'as pas envie de travailler tu travailles pas. Bref arrête de te foutre de la gueule du monde. Comme tu dis on a ce qu'on mérite t'as peut être de l'argent 8 si tu mens pas comme beaucoup ici mais je te garantis que tu n'es pas libre tu n'as aucune idée de ce qu'est la liberté.

> > > > >

> > > > > Si tu le dit

> > > > > C'est quoi ta pseudo liberté?

> > > > > Vend moi du rêve tiens :hap:

> > > >

> > > > Déjà pouvoir te mettre au chômage pendant deux ans ( bon je crois que c'est 18 mois maintenant ) ça c'est de la liberté. C'est pas 5 semaines dans l'année.

> > > >

> > > > Avoir un potager être équipé en solaire ne pas avoir besoin de payer EDF avoir un grand terrain de plusieurs ha ou tu peux faire du tir sans problème ça c'est de la liberté. Ne pas s'enfermer dans un crédit de 25 ans pour vivre dans un clapier a lapin sur paris ça c'est de la liberté.

> > > >

> > > > Vivre a la campagne déjà c'est la base pour être libre. Si tu vis en ville c'est impossible que tu puisses parler de liberté même avec de l'argent. C'est pas compatible la base de la liberté c'est l'espace donc la campagne..

> > > > Même un mec au RSA est plus libre que toi hein. Le simple fait de pas avoir le réveil qui sonne 5 jours sur 7 c'est déjà de la liberté.

> > > >

> > > > Auto entrepreneur = pas de chômage déjà. Donc c'est bien si tu travailles pas t'as rien.. sauf que par définition si tu travailles tu n'es pas libre :hap:

> > >

> > > Te mettre au chômage t'as des comptes a te rendre.

> > > Ca commence mal à ta liberté... :rire:

> > >

> > > J'ai 4000m2 de terrain :hap:

> > > Le mec au rsa a des comptes a rendre .. un moment où un autre :hap:

> > >

> > > Souvent quand t'es en auto. T'as bosse avant .. donc t'as des droits qui se percuté quand le mois est pas fou.

> > >

> > > Tu veux vivre de façon minimaliste.

> >

> > Alors non pour le RSA et non pour l'auto.

>

> Bah,si khey.

> Le RSA c'est sujettis a être suivis un moment où un autre...

> C'est pas du fric qui tombe sans contrepartie.

>

> Chômage pareil..

> Je dis pas que t'es contrôle toutes les semaines

> Mais reste que t'aura un moment où un autre un suivie.

> Donc ça reste pas de la liberté...

Aucun suivi en fait. Les gens peuvent même quitter la France vivre à l'étranger avec leur RSA j'en connais pleins qui le font ou qui l'ont fait. Si tu parles d'un rdv tout les x temps que tu peux décaler c'est une bien maigre contrepartie.

Le chômage de longue période pareil je connais bien j'ai meme jamais eu besoin de faire semblant de chercher. Mais je l'aurais fais si j'avais eu un contrôle pôle emploi c'est très facile de faire semblant ça te coûte vraiment rien en terme de temps mais moi je le fais même pas..

Décaler et prendre les gens pour des c***
Ça le fait rarement bien...

Non pas du tout tu as le droit d'être en vacance que tu sois au chômage ou au RSA renseigne toi tu as le droit à x semaines par an

Souvent c'est de l'abus du décalage de rdv...
35j par an
Sauf que placer une absence la veille d'un rdv...

Mais t'es pas convoqué pour le lendemain. Quoi que tu fasses faut que tu magouilles un peu toute façon. C'est le prix de la liberté. Parfois fat magouiller un peu. En tout cas croit moi bien que quand je me suis fais 24mois de chômage sans contrôle. Quand t'as connu ça t'as pas envie de faire la pute jusqu'à 65 ans +

24mois c'est pas 5 semaines ni les trois mois des profs. Je vais déjeuner

Si tu dois magouiller
C'est pas de la liberté...

On veut se marier mais le problème c'est qu'il n'y a pas de femme pure donc bon, ça sert à rien de se marier si c'est pour finir avec une merde qui gang avec tlm puis qui va te lâcher à la moindre occasion et voler ta moitié de tes revenues, peut être qu'on est seul mais au moins on nous exploite pas :ok:

Les rsaistes qui te font croire qu'ils voyagent,se cultivent etc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Réalité : Bouclent sur jvc 24/24 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mon projet c'était des sucer des vieux de coco pour évité le french dream avec gigalaxent mais j ai plus le choix :(

Le 13 juillet 2024 à 09:44:52 :

Le 13 juillet 2024 à 09:39:17 :

Le 13 juillet 2024 à 09:37:44 :

Le 13 juillet 2024 à 09:35:38 :

Le 13 juillet 2024 à 09:32:17 :

> Le 13 juillet 2024 à 09:30:13 :

>> Le 13 juillet 2024 à 09:25:01 :

> >> Le 13 juillet 2024 à 09:23:42 :

> > >> Le 13 juillet 2024 à 09:22:38 :

> > > >> > > > Bah je suis à mon compte, donc si lundi je décide un week de plus... No problème.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui je sais t'es auto entrepreneur tu fais ce que tu veux tu gagnes bien ta vie si t'as pas envie de travailler tu travailles pas. Bref arrête de te foutre de la gueule du monde. Comme tu dis on a ce qu'on mérite t'as peut être de l'argent 8 si tu mens pas comme beaucoup ici mais je te garantis que tu n'es pas libre tu n'as aucune idée de ce qu'est la liberté.

> > > > > >

> > > > > > Si tu le dit

> > > > > > C'est quoi ta pseudo liberté?

> > > > > > Vend moi du rêve tiens :hap:

> > > > >

> > > > > Déjà pouvoir te mettre au chômage pendant deux ans ( bon je crois que c'est 18 mois maintenant ) ça c'est de la liberté. C'est pas 5 semaines dans l'année.

> > > > >

> > > > > Avoir un potager être équipé en solaire ne pas avoir besoin de payer EDF avoir un grand terrain de plusieurs ha ou tu peux faire du tir sans problème ça c'est de la liberté. Ne pas s'enfermer dans un crédit de 25 ans pour vivre dans un clapier a lapin sur paris ça c'est de la liberté.

> > > > >

> > > > > Vivre a la campagne déjà c'est la base pour être libre. Si tu vis en ville c'est impossible que tu puisses parler de liberté même avec de l'argent. C'est pas compatible la base de la liberté c'est l'espace donc la campagne..

> > > > > Même un mec au RSA est plus libre que toi hein. Le simple fait de pas avoir le réveil qui sonne 5 jours sur 7 c'est déjà de la liberté.

> > > > >

> > > > > Auto entrepreneur = pas de chômage déjà. Donc c'est bien si tu travailles pas t'as rien.. sauf que par définition si tu travailles tu n'es pas libre :hap:

> > > >

> > > > Te mettre au chômage t'as des comptes a te rendre.

> > > > Ca commence mal à ta liberté... :rire:

> > > >

> > > > J'ai 4000m2 de terrain :hap:

> > > > Le mec au rsa a des comptes a rendre .. un moment où un autre :hap:

> > > >

> > > > Souvent quand t'es en auto. T'as bosse avant .. donc t'as des droits qui se percuté quand le mois est pas fou.

> > > >

> > > > Tu veux vivre de façon minimaliste.

> > >

> > > Alors non pour le RSA et non pour l'auto.

> >

> > Bah,si khey.

> > Le RSA c'est sujettis a être suivis un moment où un autre...

> > C'est pas du fric qui tombe sans contrepartie.

> >

> > Chômage pareil..

> > Je dis pas que t'es contrôle toutes les semaines

> > Mais reste que t'aura un moment où un autre un suivie.

> > Donc ça reste pas de la liberté...

>

> Aucun suivi en fait. Les gens peuvent même quitter la France vivre à l'étranger avec leur RSA j'en connais pleins qui le font ou qui l'ont fait. Si tu parles d'un rdv tout les x temps que tu peux décaler c'est une bien maigre contrepartie.

>

> Le chômage de longue période pareil je connais bien j'ai meme jamais eu besoin de faire semblant de chercher. Mais je l'aurais fais si j'avais eu un contrôle pôle emploi c'est très facile de faire semblant ça te coûte vraiment rien en terme de temps mais moi je le fais même pas..

Décaler et prendre les gens pour des c***
Ça le fait rarement bien...

Non pas du tout tu as le droit d'être en vacance que tu sois au chômage ou au RSA renseigne toi tu as le droit à x semaines par an

Souvent c'est de l'abus du décalage de rdv...
35j par an
Sauf que placer une absence la veille d'un rdv...

Mais t'es pas convoqué pour le lendemain. Quoi que tu fasses faut que tu magouilles un peu toute façon. C'est le prix de la liberté. Parfois fat magouiller un peu. En tout cas croit moi bien que quand je me suis fais 24mois de chômage sans contrôle. Quand t'as connu ça t'as pas envie de faire la pute jusqu'à 65 ans +

24mois c'est pas 5 semaines ni les trois mois des profs. Je vais déjeuner

Si tu dois magouiller
C'est pas de la liberté...

Mais même avec une magouille qui te prends cinq minutes tout les x temps ( et encore moi je t'ai dis j'ai fais 24 mois sans magouiller mais je l'aurais fais si j'étais dans le collimateur de pôle emploi ) t'es forcément plus libre qu'un mec qui a un crédit de 25 ans une femme des enfants et qui n'a pas le choix que de se lever le matin. Oui je sais lundi si tu as pas envie tu vas pas bosser c'est ton argument de tout à l'heure sauf que la réalité tu as un crédit a rembourser tu as une femme et un ou plusieurs enfants alors comment tu vas faire pour pas allez bosser lundi ? Tu as un touche un héritage ? Alors comment tu vas faire ? Sois tu magouilles aussi sois tu fais l'esclave ou sois tu perds de l'argent. Il y a pas de miracle tu peux pas être libre avec un crédit sur le dos ou des enfants a charge si facilement.. quoi que tu dises. Tu as forcément choisi la voie de l'esclavage

Le 12 juillet 2024 à 08:05:54 :
Ils mènent une vie très superficielle: voyages, restaurants, soirées, etc...

Après, c'est pas une critique, j'ai bien plus de respect pour une personne ne voulant pas d'enfant et ne faisant chier personne, que pour des gens qui en font sans s'en occuper ou les aimer.

This.

L'intérêt pour un homme c'est d'avoir des enfants le plus tard possible

Croyez pas que c'est vos darons qui vous a voulu, pour la plupart, on est le fruit d'un chantage au sexe et/ou à la rupture :rire:

Le 13 juillet 2024 à 10:00:01 :
Mon projet c'était des sucer des vieux de coco pour évité le french dream avec gigalaxent mais j ai plus le choix :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils font ce qu'ils veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687400657-memchobouche2.png

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
12 juillet 2024 à 08:02:29
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 288