Topic de Jorjetta :

[Video] Nouvelle grosse bavure policière

Supprimé
Les policiers sont les plus grosses racailles de France et tout le monde le sait
Et alors ? Les "jeunes" foutent tellement la merde tout les jours que c'est impossible d'avoir de l’empathie pour eux.
Qu'ils prennent des coups aussi.
des malades de tapper pleine puissance comme sa.
Il avait pas les codes . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 juillet 2024 à 00:18:08 :

Le 15 juillet 2024 à 00:14:35 :

Tu es en train de nous dire que des flics ont le droit de tabasser un homme alors qu'il est menotté parce qu'il a fait des carabistouilles avant ? :(

Oui c'est le jeu du chat et de la souris.

Quand la souris se fait attraper par le chat, le chat joue avec.

Mais la différence avec cette vidéo, c'est que l'homme menotté a probablement commis un delis voir un crime. Alors que la souris non.
Les flics savent que le gars risque rien vu la justice. Donc quelques schlass c'est rien.
Imagine que c'est un mec qui violait une innocente. Tu irais toujours le défendre ?

1 viol par jour de moyenne.

Non (+ métaphore assez foireuse)
Les flics sont soumis à une déontologie, ils ne doivent pas se comporter comme des petites racailles frustrées :(

Je vois pas en quoi mettre une branlee a une racaille c’est être une racaille soit même au contraire c’est appliquer l’ordre :)

Non (+ métaphore assez foireuse)
Les flics sont soumis à une déontologie, ils ne doivent pas se comporter comme des petites racailles frustrées :(

Tout comme ton gars menotté. Il n'avait pas à commettre son acte, pourtant il l'a fait.

Mais tu es un troll, donc j arrêt de feed

Le 15 juillet 2024 à 00:17:26 :

Le 15 juillet 2024 à 00:16:17 :
La fameuse bavure. Les videurs blacks dans ma ville font ça tous les soirs à des petits blancs un peu trop bourrés.

Les videurs ne tabassent pas un mec menotté au sol, ils ont une éthique professionnelle, eux :)

Tu connais pas les videurs ahi. Ils tabassent à la tête. Et c'est pas des dealos ou des casseurs, juste des mecs bourrés.

Faut bien qu’ils expient leur rage de la défaite de leur gourou Jordan sur quelqu’un
Perso j'ai plus peur de me faire tabasser par un policier qui a des pulsions que par une racaille de cité c'est pour dire

Le 15 juillet 2024 à 00:21:42 Lisa78 a écrit :
Perso j'ai plus peur de me faire tabasser par un policier qui a des pulsions que par une racaille de cité c'est pour dire

Avec la racaille c'est pas de coups que tu prends mais direct un coup de couteau

Le 15 juillet 2024 à 00:21:42 :
Perso j'ai plus peur de me faire tabasser par un policier qui a des pulsions que par une racaille de cité c'est pour dire

Le problème vient peut être de toi et tes fréquentations :)

Le 15 juillet 2024 à 00:18:54 :

Le 15 juillet 2024 à 00:17:26 :

Le 15 juillet 2024 à 00:16:17 :
La fameuse bavure. Les videurs blacks dans ma ville font ça tous les soirs à des petits blancs un peu trop bourrés.

Les videurs ne tabassent pas un mec menotté au sol, ils ont une éthique professionnelle, eux :)

T’as beaucoup d’empathie ne vers les délinquants :)

Le délinquant reste un être humain, s'il ne résiste pas, qu'il est maîtrisé et qu'il ne représente aucun danger, il n'y a aucune raison pour le tabasser :(

Le 15 juillet 2024 à 00:17:21 :

Le 15 juillet 2024 à 00:16:17 :
La fameuse bavure. Les videurs blacks dans ma ville font ça tous les soirs à des petits blancs un peu trop bourrés.

Oui alors que eux n’ont absolument pas le droit d’utiliser la force et que les mecs bourrés ne representent pas une menace

Sauf que les bars/boîtes dans les petites villes c'est des mafias où les patrons connaissent tout le monde donc ils ont tous les droits.

Comment on a pas 100% policiers avec des body cam en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 15 juillet 2024 à 00:23:28 Jorjetta a écrit :

Le 15 juillet 2024 à 00:18:54 :

Le 15 juillet 2024 à 00:17:26 :

Le 15 juillet 2024 à 00:16:17 :
La fameuse bavure. Les videurs blacks dans ma ville font ça tous les soirs à des petits blancs un peu trop bourrés.

Les videurs ne tabassent pas un mec menotté au sol, ils ont une éthique professionnelle, eux :)

T’as beaucoup d’empathie ne vers les délinquants :)

Le délinquant reste un être humain, s'il ne résiste pas, qu'il est maîtrisé et qu'il ne représente aucun danger, il n'y a aucune raison pour le tabasser :(

Et c'est comme ça qu'on arrive à des chances qui n'ont plus peur de rien car ils ne risquent rien :)
Pourquoi s’arrêter de tout péter, tabasser ou pire quand les juges les relâchent et que les flic n'ont pas le droit de leur faire du mal ? :)

Le 15 juillet 2024 à 00:23:00 :

Le 15 juillet 2024 à 00:21:42 :
Perso j'ai plus peur de me faire tabasser par un policier qui a des pulsions que par une racaille de cité c'est pour dire

Le problème vient peut être de toi et tes fréquentations :)

Je ne n'ai jamais commis aucun délit mais juste passer devant les policiers tu risques de te faire tabasser. Un mauvais regard et c'est fini pour toi.

Le 15 juillet 2024 à 00:21:20 :

Non (+ métaphore assez foireuse)
Les flics sont soumis à une déontologie, ils ne doivent pas se comporter comme des petites racailles frustrées :(

Tout comme ton gars menotté. Il n'avait pas à commettre son acte, pourtant il l'a fait.

Mais tu es un troll, donc j arrêt de feed

Strictement aucun troll, vous êtes littéralement en train de défendre une bavure policière par pure esprit de contradiction parce que vous êtes des chofs :(
Les flics sont en tort dans la vidéo et vont sûrement prendre cher, j'attends leur sanction avec impatience :oui:

Données du topic

Auteur
Jorjetta
Date de création
15 juillet 2024 à 00:01:08
Date de suppression
15 juillet 2024 à 06:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 319