[Video] Nouvelle grosse bavure policière
SuppriméBallec ça doit être une racaille avec un casier long comme mon chibre
Les citoyens qui restent dans les clous de risques rien
Le 15 juillet 2024 à 00:11:10 :
Ballec ça doit être une racaille avec un casier long comme mon chibreLes citoyens qui restent dans les clous de risques rien
Il ne méritait donc pas de se faire tabasser
Le 15 juillet 2024 à 00:10:54 :
Une vidéo sans contexte relayée par un compte réputé pour relayer des fake news ça suffit pour certains à cracher leur fiel je vois
Vas-y explique nous quel contexte pourrait justifier de mettre de tabasser un mec déjà menotté
Il doit avoir de bonnes raisons
Le 15 juillet 2024 à 00:13:01 :
Une vidéo sans contexte relayée par un compte réputé pour relayer des fake news ça suffit pour certains à cracher leur fiel je voisVas-y explique nous quel contexte pourrait justifier de mettre de tabasser un mec déjà menotté
J'en sais rien j'ai pas cliqué sur ta merde
Le 15 juillet 2024 à 00:13:53 :
Une vidéo sans contexte relayée par un compte réputé pour relayer des fake news ça suffit pour certains à cracher leur fiel je voisVas-y explique nous quel contexte pourrait justifier de mettre de tabasser un mec déjà menotté
J'en sais rien j'ai pas cliqué sur ta merde
Ah
Tu es en train de nous dire que des flics ont le droit de tabasser un homme alors qu'il est menotté parce qu'il a fait des carabistouilles avant ?
Oui c'est le jeu du chat et de la souris.
Quand la souris se fait attraper par le chat, le chat joue avec.
Mais la différence avec cette vidéo, c'est que l'homme menotté a probablement commis un delis voir un crime. Alors que la souris non.
Les flics savent que le gars risque rien vu la justice. Donc quelques schlass c'est rien.
Imagine que c'est un mec qui violait une innocente. Tu irais toujours le défendre ?
1 viol par jour de moyenne.
Le 15 juillet 2024 à 00:05:05 :
Le 15 juillet 2024 à 00:02:29 :
Comment ça se fait qu'on menotte ce petit ange innocent ?Qui ici à dit qu'il était innocent ? On se demande surtout pourquoi il se fait tabasser au sol alors qu'il ne représente pas un danger pour les flics
Snif
Une racaille s'est fait choppé, tant pis pour lui...
Pis l'auteur de la vidéo est un génie aussi, ça se voit à la description de la vidéo en dessous...
Une vidéo sans contexte relayée par un compte réputé pour relayer des fake news ça suffit pour certains à cracher leur fiel je voisVas-y explique nous quel contexte pourrait justifier de tabasser un mec déjà menotté
Pauvre ange
Données du topic
- Auteur
- Jorjetta
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 00:01:08
- Date de suppression
- 15 juillet 2024 à 06:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 399