Topic de Jorjetta :

[Video] Nouvelle grosse bavure policière

Supprimé
Sur le topic on a un concentré des mêmes qui se défendent d'être racistes et qui critiquent la soit-disant intolérance de la gauche :rire:

Le 15 juillet 2024 à 00:14:33 :
c'est pute commedit l'autre

Jure

Ayaaaaaa les chances pour l'univers qui rappliquent pour ddb quand on rappelle que la source est une chance comme eux :rire:
La fameuse bavure. Les videurs blacks dans ma ville font ça tous les soirs à des petits blancs un peu trop bourrés.

Tkt pas. Va arriver le moment où plus aucun flic ne voudra intervenir pour vous pourquoi que ce soit. Ça va vous faire tout drôle ainsi qu’à nous quand le point de rupture sera atteint.

C’est ce que vous cherchez. Vous n’êtes que pulsion de mort.

Le 15 juillet 2024 à 00:16:17 :
La fameuse bavure. Les videurs blacks dans ma ville font ça tous les soirs à des petits blancs un peu trop bourrés.

Oui alors que eux n’ont absolument pas le droit d’utiliser la force et que les mecs bourrés ne representent pas une menace

Le 15 juillet 2024 à 00:16:17 :
La fameuse bavure. Les videurs blacks dans ma ville font ça tous les soirs à des petits blancs un peu trop bourrés.

Les videurs ne tabassent pas un mec menotté au sol, ils ont une éthique professionnelle, eux :)

Le 15 juillet 2024 à 00:05:57 :

Le 15 juillet 2024 à 00:03:45 :
Quand c'est les petits anges qui sont a 10 contre 1 a faire des penaltys dans la tête, là c'est Coubertin.

Oui il est bien là le problème. Des flics qui se comportent comme des racailles :(

des gens qui ferment leur gueule quand ils sont seul et pas armé, mais qui font les malins en groupe et armés...

tu crois vraiment que c'est les memes à l'intérieur... :rire:

Le 15 juillet 2024 à 00:14:35 :

Tu es en train de nous dire que des flics ont le droit de tabasser un homme alors qu'il est menotté parce qu'il a fait des carabistouilles avant ? :(

Oui c'est le jeu du chat et de la souris.

Quand la souris se fait attraper par le chat, le chat joue avec.

Mais la différence avec cette vidéo, c'est que l'homme menotté a probablement commis un delis voir un crime. Alors que la souris non.
Les flics savent que le gars risque rien vu la justice. Donc quelques schlass c'est rien.
Imagine que c'est un mec qui violait une innocente. Tu irais toujours le défendre ?

1 viol par jour de moyenne.

Non (+ métaphore assez foireuse)
Les flics sont soumis à une déontologie, ils ne doivent pas se comporter comme des petites racailles frustrées :(

Si c’est un QLF c’est mérité

Plus pour l’annecdote , je connaissais un voisin , ancien flic

Qui m’avait dit que quand ils interpellaient quelqu’un ( généralement un QLF ) pour des petits délits ou des agressions mais que c’était insolvable ( comme le paroles contre paroles )

Ils allaient dans le bois de Boulogne avec le type en question avant de lui démonter la gueule

Aujourd’hui ça se fait plus , mais bizarrement ça fonctionnait , parce que les types lynchés tu les voyait plus dans la rue à faire des conneries

On s'en branle putain. Tu fais chier la police tu prends dans la gueule. Suffit de respecter la police les déchets.
Soutien aux forces de l'ordre bien évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 juillet 2024 à 00:16:25 :
Tkt pas. Va arriver le moment où plus aucun flic ne voudra intervenir pour vous pourquoi que ce soit. Ça va vous faire tout drôle ainsi qu’à nous quand le point de rupture sera atteint.

C’est ce que vous cherchez. Vous n’êtes que pulsion de mort.

C'est exactement ce qu'ils recherchent oui, pour faire leur révolution à 2 balles comme l'appelle de ses voeux Thomas Portes :)

Le 15 juillet 2024 à 00:09:51 :

Le 15 juillet 2024 à 00:04:30 :
Ils sont sortis et ont pécho un pauvre hère tranquille dans son coin, pour s’amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu es en train de nous dire que des flics ont le droit de tabasser un homme alors qu'il est menotté parce qu'il a fait des carabistouilles avant ? :(

Y a pas de fumée sans feu. C’est bizarre en 44 ans la police n’a jamais cherché ne serait-ce qu’à m’adresser la parole hormis 3 contrôles routiers.

Le 15 juillet 2024 à 00:17:26 :

Le 15 juillet 2024 à 00:16:17 :
La fameuse bavure. Les videurs blacks dans ma ville font ça tous les soirs à des petits blancs un peu trop bourrés.

Les videurs ne tabassent pas un mec menotté au sol, ils ont une éthique professionnelle, eux :)

T’as beaucoup d’empathie ne vers les délinquants :)

Le 15 juillet 2024 à 00:06:58 :
Soutien inconditionnel aux FDO :ok:

1er golem prêt pour l’abattoir

Le 15 juillet 2024 à 00:18:32 :
On s'en branle putain. Tu fais chier la police tu prends dans la gueule. Suffit de respecter la police les déchets.

Ceci

Données du topic

Auteur
Jorjetta
Date de création
15 juillet 2024 à 00:01:08
Date de suppression
15 juillet 2024 à 06:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 333