[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Le 29 août 2024 à 13:07:46 :
Allez la team 2 : vous comptez faire quoi/comment avec Yumi?
Lui proposer de discuter, lui demander comment elle se sent dans la nouvelle région et dans le groupe, son avis sur la pénurie de pokeball et plus.
Le 29 août 2024 à 13:12:16 :
Allez la team 2 : vous comptez faire quoi/comment avec Yumi?Lui proposer de discuter, lui demander comment elle se sent dans la nouvelle région et dans le groupe, son avis sur la pénurie de pokeball et plus.
Je veux bien que tu m'explique comment lui demander ça avec uniquement le manuel de la radio
Je dis pas que ça va être impossible. Je dis juste que ça va être distrayant.
Punaise tout les choix m'intéresse mais ayant fait plusieurs fois la remarque sur notre éloignement envers Yumi, je me dois de voter la 2
Lui demander comment ça va ? est ce qu'elle se sent bien ? Histoire de commencer à meubler ensuite on tente des questions plus complexe quitte à revenir brédouille : D'où tu viens ? Pourquoi ? Ton but ?
Vote deux également, après sur comment s'y prendre c'est autre chose, avec un manuel d'instruction ça va être folklorique pour discuter.
Il faudrait déjà essayer de voir a construire un vocabulaire commun avec ce qu'on trouve dans le manuel, et tenter de faire quelques phrases bateau pour débuter ?
Ce serait bien d'arriver a communiquer des phrases d'urgence du style "il faut fuir" "prépare toi à te battre" etc ?
Et si on arrive a lui faire comprendre qu'on pourrait se cotiser pour acheter un vrai dico de traduction ce serait encore mieux.
PS dans le chapitre d'avant Skye a dit ça :
"Ça fait un peu peur parce que tout le monde sait qu'on vit dans la région la plus dangereuse du monde"
On a plus d'informations sur ce qui fait que cette partie du monde est si dangereuse mis a part la pénurie de Pokéball ?
Je vote 2 aussi et je plussoie d'essayer d'apprendre 2-3 expressions qui permettront de se comprendre au quotidien. Lui demander si ça va et qu'elle voudrait pour moins se sentir seule.
J'aimerais aussi lui proposer un combat amical ou des jeux avec nos Pokemon.
Le 29 août 2024 à 13:13:39 :
Le 29 août 2024 à 13:12:16 :
Allez la team 2 : vous comptez faire quoi/comment avec Yumi?Lui proposer de discuter, lui demander comment elle se sent dans la nouvelle région et dans le groupe, son avis sur la pénurie de pokeball et plus.
Je veux bien que tu m'explique comment lui demander ça avec uniquement le manuel de la radio
Je dis pas que ça va être impossible. Je dis juste que ça va être distrayant.
Célestin est d'une telle simplicité lors ce qu'il s'agit de discuter ou de demander des choses..
"Tu te colles à la popotte pendant qu'on monte notre tente avec Gaillard?"
Gaillard on s'occupera de lui demain soir, ça sera déjà moins compliqué qu'avec Yumi.
La 3 et la 4 se ressemble et on peut toujours faire ça demain matin en début de journée.
Surtout que Skye est occupé actuellement, pas le meilleur moment.
J'ai pas d'idée particulière pour un choix 5..
Peut-être des émissions du soir sur le pokématos ?
Je vais partir aussi sur un vote 2 également pour ne pas la délaissé et éviter des accrochages avec Skye, même si elle exagére, on l'a pas abandonné depuis le début de l'aventure..
Donc je vote 2, par contre aucune idée de quoi parler avec elle.
Ha tiens si, son âge, son nom/prénom complet, sa couleur préféré ou même de quelle ville elle vient, ça devrait pas être compliqué pour cette dernière avec une carte, elle devrait prononcé un nom, à moins que ça reste un sujet sensible pour elle.
Vous n'aviez cela dit pas le moyen de le savoir.
Le 29 août 2024 à 19:08:34 :
Suite en cours de confection. Pour info : la 3/ aurait été, contextuellement, un plus mauvais choix que la 4/.
Vous n'aviez cela dit pas le moyen de le savoir.
Victoria aurait bouffée les pokémons oiseaux de Skye en les confondant avec un bucket KFC tenders extra spicy sauce colonel original x2 + sauce sweet impérial ?
- Xatuuu xatuuu ?
- *Spslossh spsLSAGHSshs* Xatuu- !!!
Noooon, ça aurait pas été un désastre à ce point là, si ?
à mon avis, Yumi aurait mal pris que nous la délaissions au profit de Skye. Rien avoir avec nos pokémons.
Le 29 août 2024 à 20:58:44 :
Suite en cours de confection. Pour info : la 3/ aurait été, contextuellement, un plus mauvais choix que la 4/.
Vous n'aviez cela dit pas le moyen de le savoir.Victoria aurait bouffée les pokémons oiseaux de Skye en les confondant avec un bucket KFC tenders extra spicy sauce colonel original x2 + sauce sweet impérial ?
- Xatuuu xatuuu ?
Je dis ça du fond du coeur, mais je te demande de le prendre dans le bon sens du terme :
Tarax.
à mon avis, Yumi aurait mal pris que nous la délaissions au profit de Skye. Rien avoir avec nos pokémons.
Pas uniquement.
Le 29 août 2024 à 20:58:44 :
Vous n'aviez cela dit pas le moyen de le savoir.Victoria aurait bouffée les pokémons oiseaux de Skye en les confondant avec un bucket KFC tenders extra spicy sauce colonel original x2 + sauce sweet impérial ?
- Xatuuu xatuuu ?
Noooon, ça aurait pas été un désastre à ce point là, si ?
Avec le buff Sauce colonel original y'avait un monde où elle évoluait directement après ce festin
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 2849
- Nb. messages JVC
- 2821