TONI KROOS dans un IMMENSE SCANDALE RACISTE
Suppriméhttps://x.com/theMadridZone/status/1809949372580339879
AYAAAAAAA LES CHOFS QUI ONT MODIFIE SES PROPOS
Kroos l'antiraciste
Le 07 juillet 2024 à 15:50:16 :
Le 07 juillet 2024 à 15:48:17 eezyy a écrit :
Allemand solideIl faut pas perdre espoir que les peuples d'Europe se réveillent et s'unissent le moment venu
tkt pas cleyou, l'histoire se répète. Quand les ptites salopes reacistes vont reprendre confiance comme en 39, une alliance internationale va venir aider les européens anti-raciste pour vous écraser et ce sera reparti pour 70 ans de larmes et d'humiliation avant le prochain cycle. boucled
From « Louis XVI est un traître » to « vive la répression du peuple sur son territoire par une alliance internationale »
Allemand solideIl faut pas perdre espoir que les peuples d'Europe se réveillent et s'unissent le moment venu
tkt pas cleyou, l'histoire se répète. Quand les ptites salopes reacistes vont reprendre confiance comme en 39, une alliance internationale va venir aider les européens anti-raciste pour vous écraser et ce sera reparti pour 70 ans de larmes et d'humiliation avant le prochain cycle. boucled
C'est votre camps qui soutient des nazis en Ukraine tandis que les partis de droite sont les plus prorusse, la coalition ça sera contre vous les mondialistes
Le 07 juillet 2024 à 15:55:22 Lapazquelpaz a écrit :
J'observe ce topic depuis tout à l'heure et je remarque une chose c'est que les mecs d'extrême droite qui nous bassine avec la liberté d'expression on fait bannir absolument tous les pseudos qui se sont exprimer contre leurs idées.Sur ce je me casse de ce topic toxique.
Les droitards quoi
Liberté d'expression que quand ça les arrange
Au moins 50 pseudos qui ont sauté rien que sur ce topic
Le 07 juillet 2024 à 15:57:14 ImeKatanalotis a écrit :
From « Louis XVI est un traître » to « vive la répression du peuple sur son territoire par une alliance internationale »
le vrai peuple oest anti-raciste et prone le jugement individuel. les ethno-natios c'est un detail de l'histoire
Le 07 juillet 2024 à 15:55:22 :
J'observe ce topic depuis tout à l'heure et je remarque une chose c'est que les mecs d'extrême droite qui nous bassine avec la liberté d'expression on fait bannir absolument tous les pseudos qui se sont exprimer contre leurs idées.Sur ce je me casse de ce topic toxique.
Je me suis pris une ddb alors que mon message n'avait rien d'hors charte.
Message supprimé. C'est ça discuter avec des droitards, se faire censurer parcequ'ils ne savent pas argumenter avec pertinence.
Le 07 juillet 2024 à 15:59:23 :
Le 07 juillet 2024 à 15:57:03 Wayo9 a écrit :
Tout le monde l'accuse de racisme mais plus personne laisse sa fille sortir seule après 23h dans une grande ville d'Europe de l'ouest aujourd'hui, il y a un moment il faut se poser les bonnes questionsDepuis la nuit des temps tu ne laisses pas ton gosse sortir le soir c'est juste logique
La cervelle malade des droitardax
Et non, pas en europe
AYAAAAAAA LES CHOFS QUI ONT MODIFIE SES PROPOS
Kroos l'antiraciste
Le 07 juillet 2024 à 15:56:37 :
Le 07 juillet 2024 à 15:55:56 abrahamcanette a écrit :
Tu veux pas que ta fille de 10 ans se fasse violer par des migrants ? Tu es racisteEt on peut savoir pourquoi ta fille de 10 ans aurait besoin de sortir a 3h du matin ?
Taré va
Pour Lola il a suffit qu’elle rentre de l’école seule en pleine journée à seulement 200m de son domicile pour finir dans une valise
Le cas Demiral il y a quelques jours
Toni Kross porte le maillot allemand depuis combien d'années ?
Les joueurs ont pas le droit d'avoir des propos nationalistes n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 14:48:25
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 16:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366