TONI KROOS dans un IMMENSE SCANDALE RACISTE
SuppriméLe 07 juillet 2024 à 15:50:03 :
Il décrit ce que tout le monde constate. Sur twitter je vois déjà des mecs qui le comparent à Hitler, c'est chaud.
Tu m'étonnes qu'il a fermé sa gueule tout ce temps. Dès que tu l'ouvres pour déclarer une vérité tu deviens persona non grata
Ils peuvent pas. Sinon c'est le licenciement voir l'agression
Le 07 juillet 2024 à 15:51:00 :
Ce qui est fabuleux avec l'Union Européenne et ses médias aux ordres, c'est que si t'as juste pas envie de laisser ton pays dans les mains d'un occupant étranger, t'es tout de suite "cancel" ou plutôt sanctionné médiatiquement, avec toutes les comparaisons dégueulasses qui vont bien
Les choses sont inversés
Le 07 juillet 2024 à 15:51:40 :
Le 07 juillet 2024 à 15:50:43 RevengeFormelle a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 15:49:36 :
je suppose que les maliens habitants le mali seraient ravis d'avoir 50% de leur population composée de blancsLes maliens n'ont jamais fait appel à la main d'œuvre blanche pas cher le petit raciste privilégié.
Certainement qu'ils auraient les mêmes problématiques qui auraient pu être solutionné depuis un bail si les européens étaient plus intelligents, oh wait selon les mecs de ce topic vous êtes les plus intelligents du monde, la race supérieure pourtant, bizarre non ?
osef, je suis sûr que les maliens seraient ravis d'etre remplacés
"osef" pour des mecs qui osef vous en faites la pierre angulaire de vos vies qui se résume à vous plaindre.
Ce qui est fabuleux avec l'Union Européenne et ses médias aux ordres, c'est que si t'as juste pas envie de laisser ton pays dans les mains d'un occupant étranger, t'es tout de suite "cancel" ou plutôt sanctionné médiatiquement, avec toutes les comparaisons dégueulasses qui vont bien
hier un algérien m'a bousculé dans la rue
et tu t'es même pas excusé espèce de blanc raciste privilégié ?
facho, nazi
Le 07 juillet 2024 à 15:53:39 eezyy a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 15:50:16 :
Le 07 juillet 2024 à 15:48:17 eezyy a écrit :
Allemand solideIl faut pas perdre espoir que les peuples d'Europe se réveillent et s'unissent le moment venu
tkt pas cleyou, l'histoire se répète. Quand les ptites salopes reacistes vont reprendre confiance comme en 39, une alliance internationale va venir aider les européens anti-raciste pour vous écraser et ce sera reparti pour 70 ans de larmes et d'humiliation avant le prochain cycle. boucled
Une alliance internationale composée de qui
Toutes les armées européennes c'est full blanc
chine + russie + meme USA qui est mtn totalement multi-ethnique
Le 07 juillet 2024 à 15:52:32 :
Ce qui est fabuleux avec l'Union Européenne et ses médias aux ordres, c'est que si t'as juste pas envie de laisser ton pays dans les mains d'un occupant étranger, t'es tout de suite "cancel" ou plutôt sanctionné médiatiquement, avec toutes les comparaisons dégueulasses qui vont bienLes choses sont inversés
Tant que on sera aquatintiste ca changera rien
Le 07 juillet 2024 à 15:53:52 Lapazquelpaz a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 15:51:40 :
Le 07 juillet 2024 à 15:50:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/revengeformelle?mode=infos a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 15:49:36 :
je suppose que les maliens habitants le mali seraient ravis d'avoir 50% de leur population composée de blancsLes maliens n'ont jamais fait appel à la main d'œuvre blanche pas cher le petit raciste privilégié.
Certainement qu'ils auraient les mêmes problématiques qui auraient pu être solutionné depuis un bail si les européens étaient plus intelligents, oh wait selon les mecs de ce topic vous êtes les plus intelligents du monde, la race supérieure pourtant, bizarre non ?
osef, je suis sûr que les maliens seraient ravis d'etre remplacés
"osef" pour des mecs qui osef vous en faites la pierre angulaire de vos vies qui se résume à vous plaindre.
je parle de son message de soumis dont j'osef, teubé
J'observe ce topic depuis tout à l'heure et je remarque une chose c'est que les mecs d'extrême droite qui nous bassine avec la liberté d'expression on fait bannir absolument tous les pseudos qui se sont exprimer contre leurs idées.
Sur ce je me casse de ce topic toxique.
Allemand solideIl faut pas perdre espoir que les peuples d'Europe se réveillent et s'unissent le moment venu
tkt pas cleyou, l'histoire se répète. Quand les ptites salopes reacistes vont reprendre confiance comme en 39, une alliance internationale va venir aider les européens anti-raciste pour vous écraser et ce sera reparti pour 70 ans de larmes et d'humiliation avant le prochain cycle. boucled
Donc blanc = raciste facho ?
Le 07 juillet 2024 à 15:54:19 :
meme pas besoin d'une guerre les usa appelent visa et mastercard pour arreter les transaction et hop c finito
Le 07 juillet 2024 à 15:50:03 Akooka a écrit :
Il décrit ce que tout le monde constate. Sur twitter je vois déjà des mecs qui le comparent à Hitler, c'est chaud.
Tu m'étonnes qu'il a fermé sa gueule tout ce temps. Dès que tu l'ouvres pour déclarer une vérité tu deviens persona non grata
Même pays d'origine,même penchant politique,mêmes idées racistes on a vu pire comme comparaison m'voyez
Le 07 juillet 2024 à 15:55:22 Lapazquelpaz a écrit :
J'observe ce topic depuis tout à l'heure et je remarque une chose c'est que les mecs d'extrême droite qui nous bassine avec la liberté d'expression on fait bannir absolument tous les pseudos qui se sont exprimer contre leurs idées.Sur ce je me casse de ce topic toxique.
bof je me fais ddb mes messages et j'en ddb aucun, et je suis contre l'envahissement de peuplement
Le 07 juillet 2024 à 15:54:19 :
C'est vrai que c'est crédible la Russie de Poutine ou les USA de Trump qui vont venir envahir les méchants "racistes"
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 14:48:25
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 16:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC