TONI KROOS dans un IMMENSE SCANDALE RACISTE
SupprimĂ©Rappel: ĂȘtre contre l'immigration de masse =/= ĂȘtre contre l'immigration =/= ĂȘtre raciste
c'est une question de dosage et de proportion qui pose problĂšme depuis de nombreuses annĂ©es. Ca ne m'empĂȘche pas d'avoir beaucoup de respect pour les immigrĂ©s rĂ©cents qui bossent et s'intĂšgrent comme il faut et respectent le pays qui les accueille
le retour des heures sombres
chasse le naturel et il revient au galop
Il dit juste la vérité, qui ose laisser sortir sa fille le soir dans une grosse ville comme Paris, personne.
Câest devenu un coupe gorge
Le 07 juillet 2024 Ă 15:27:58 :
Rappel: ĂȘtre contre l'immigration de masse =/= ĂȘtre contre l'immigration =/= ĂȘtre racistec'est une question de dosage et de proportion qui pose problĂšme depuis de nombreuses annĂ©es. Ca ne m'empĂȘche pas d'avoir beaucoup de respect pour les immigrĂ©s rĂ©cents qui bossent et s'intĂšgrent comme il faut et respectent le pays qui les accueille
Tellement, y a qu'à voir les posts sur ce topic pour se rendre compte que t'as absolument raison aucune corrélation entre racisme et anti immigration
Le 07 juillet 2024 Ă 15:27:21 :
Le 07 juillet 2024 Ă 15:24:46 :
Le 07 juillet 2024 Ă 15:23:38 :
Le 07 juillet 2024 Ă 15:22:48 :
Le 07 juillet 2024 Ă 15:21:33 Harachdum a Ă©crit :
> Le 07 juillet 2024 Ă 15:17:20 :
> > Le 07 juillet 2024 Ă 15:17:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/spinnakerasym?mode=infos a Ă©crit :
> > > Le 07 juillet 2024 Ă 15:16:03 :
> > > > Le 07 juillet 2024 Ă 15:15:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/toujoursmarre?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a Ă©crit :
> > > > Les cause de lâinsĂ©curitĂ© dans le monde sont systĂ©matiquement âŠâŠ..des hommes
> > > >
> > > > Quelque soit le pays ou lâĂ©poque
> > >
> > > Et dans les hommes t'as des ethnies qui se détachent des autres dans la violence
> >
> > Les allemands de souche sont connus pour leur pacifisme historique c'est sûr
>
> Qui plante qui actuellement en Europe ?
C'est pas des Rachid qui ont cramé des gens à Auschwitz-Birkenau en tout cas.
Va falloir calmer votre racisme un jour et comprendre que tout est sociologique dans ce monde.
Et que si les européens étaient moins stupide l'immigration serait un problÚme déjà réglé depuis 4 décennies.
L'Histoire sert Ă apprendre beaucoup de choses, je sais que les mecs d'extrĂȘme droite vous en ĂȘtes pas fans mais je t'assure y a de bonnes leçons Ă apprendre.
Si c'est pour faire comme les gauchistes et dire qu'un mec qui veut pas d'immigration incontrÎlée est forcément un facho ça ira merci
Et c'est quoi l'immigration contrÎlée pour vous ? Interdire n'importe quel basané d'entrer ?
Les douanes sont déjà la pour retirer les armes et autres qu'est ce que tu veulent qu'ils fassent de plus
En tout cas si tu fais chier tu dégages et ça marche trÚs bien comme ça
Le 07 juillet 2024 Ă 15:28:41 :
l'uniforme SS lui irait super bien faut avouer
Zeur sombre
Le 07 juillet 2024 Ă 15:28:35 :
Rappel: ĂȘtre contre l'immigration de masse =/= ĂȘtre contre l'immigration =/= ĂȘtre racistec'est une question de dosage et de proportion qui pose problĂšme depuis de nombreuses annĂ©es. Ca ne m'empĂȘche pas d'avoir beaucoup de respect pour les immigrĂ©s rĂ©cents qui bossent et s'intĂšgrent comme il faut et respectent le pays qui les accueille
Tellement, y a qu'à voir les posts sur ce topic pour se rendre compte que t'as absolument raison aucune corrélation entre racisme et anti immigration
tu fais toi mĂȘme de la gĂ©nĂ©ralitĂ© Ă partir de quelques posts d'anonymes
Le 07 juillet 2024 Ă 15:28:38 niGOAThischier a Ă©crit :
Le 07 juillet 2024 Ă 15:27:21 :
Le 07 juillet 2024 Ă 15:24:46 :
Le 07 juillet 2024 Ă 15:23:38 :
Le 07 juillet 2024 Ă 15:22:48 :
> Le 07 juillet 2024 Ă 15:21:33 Harachdum a Ă©crit :
>
> > Le 07 juillet 2024 Ă 15:17:20 :
>
> > > Le 07 juillet 2024 Ă 15:17:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/spinnakerasym?mode=infos a Ă©crit :
>
> > > > Le 07 juillet 2024 Ă 15:16:03 :
>
> > > > > Le 07 juillet 2024 Ă 15:15:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/toujoursmarre?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a Ă©crit :
>
> > > > > Les cause de lâinsĂ©curitĂ© dans le monde sont systĂ©matiquement âŠâŠ..des hommes
>
> > > > >
>
> > > > > Quelque soit le pays ou lâĂ©poque
>
> > > >
>
> > > > Et dans les hommes t'as des ethnies qui se détachent des autres dans la violence
>
> > >
>
> > > Les allemands de souche sont connus pour leur pacifisme historique c'est sûr
>
> >
>
> > Qui plante qui actuellement en Europe ?
>
> C'est pas des Rachid qui ont cramé des gens à Auschwitz-Birkenau en tout cas.
>
> Va falloir calmer votre racisme un jour et comprendre que tout est sociologique dans ce monde.
>
> Et que si les européens étaient moins stupide l'immigration serait un problÚme déjà réglé depuis 4 décennies.
L'Histoire sert Ă apprendre beaucoup de choses, je sais que les mecs d'extrĂȘme droite vous en ĂȘtes pas fans mais je t'assure y a de bonnes leçons Ă apprendre.
Si c'est pour faire comme les gauchistes et dire qu'un mec qui veut pas d'immigration incontrÎlée est forcément un facho ça ira merci
Et c'est quoi l'immigration contrÎlée pour vous ? Interdire n'importe quel basané d'entrer ?
Les douanes sont déjà la pour retirer les armes et autres qu'est ce que tu veulent qu'ils fassent de plusEn tout cas si tu fais chier tu dégages et ça marche trÚs bien comme ça
tu dégage ou en fait? mais quel pays dans ce monde va accepter de recevoir tout les criminels et delinquants de france ?
Le 07 juillet 2024 Ă 15:27:41 :
Le 07 juillet 2024 Ă 15:26:10 Segurane a Ă©crit :
Personne n'apprend rienSi ce n'est que l'Espagne est plus sûr que l'Allemagne
pourtant l'espagne et l'allemagne ont un taux d'immigrants trĂšs similaires
pire encore pour le discours des racistes: l'immigration en espagne est plus grandement africaine surtout nord africaine que l'allemagne
Bof, Ă part en Catalogne, dans les villes en Espagne il y a trĂšs trĂšs peu de GR, ça nâa RIEN Ă voir avec la France ou lâAllemagne.
Ă la limite il y a des grosses communautĂ©s de sudam mais câest pas trop le sujet de prĂ©occupation de notre cher Toni je pense
Le 07 juillet 2024 Ă 15:28:35 :
Tu seras plus là demain le gaucho retiens tes larmes la soirée s'annonce difficile
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 7 juillet 2024 Ă 14:48:25
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 Ă 16:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC