Topic de Balaldoine :

ALERTE : Un MILLIARDAIRE veut DONNER le POUVOIR à l’EXTREME DROITE avec le PROJET PÉRICLÈS !

Le 20 juillet 2024 à 12:12:11 konacay544 a écrit :
Mettre les bras cassé du RN au pouvoir :rire:

Vous prenez n'importe qui au hasard dans la société ils font du meilleurs boulot :rire:

difficile à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617291859-anyarose2.png

Le 20 juillet 2024 à 12:08:33 :

Le 20 juillet 2024 à 12:05:46 :

Le 20 juillet 2024 à 12:03:58 :

Le 20 juillet 2024 à 12:00:04 :

Le 20 juillet 2024 à 11:54:01 :

> Le 20 juillet 2024 à 11:49:56 :

>> Le 20 juillet 2024 à 11:36:20 :

> >Le RN c'est le FN, parti fondé par des SS, ils ont juste changé une lettre, l'emballage est différent mais le produit est le même.

> > Ces gens n'ont rien hormis islam a la bouche, tout comme le Reich dans les années 30 n'avait que J a la bouche.

> > Sans oublier qu'ils veulent interdire toute bouffe halal dans les supermarchés et ouvrir des "centres" de travail pour les jeunes délinquants d'origine extra européene.

>

> > Le 20 juillet 2024 à 11:36:20 :

> >Le RN c'est le FN, parti fondé par des SS, ils ont juste changé une lettre, l'emballage est différent mais le produit est le même.

> > Ces gens n'ont rien hormis islam a la bouche, tout comme le Reich dans les années 30 n'avait que J a la bouche.

> > Sans oublier qu'ils veulent interdire toute bouffe halal dans les supermarchés et ouvrir des "centres" de travail pour les jeunes délinquants d'origine extra européene.

>

> Ça. C'est vieux comme le monde : un concentré d'anti-démocratisme ; d'exploitation, d'abrutissement et de soumission des masses ; de violence et d'impérialisme et de suppression des libertés, le tout enrobé dans un joli papier cadeau de haine de l'Autre qui fait briller les yeux du pékin moyen.

> L'Autre, pour le clampin de base, c'est palpable, donc cela doit bien être le responsable de tous ses problèmes ; pas comme toutes ces intrications et phénomènes politiques, économique, sociaux, culturels sous-jacents un peu flous et compliqués à comprendre...

>

> Pas pour rien que ceux qui adhèrent à ce genre d'idéologies malsaines font partie des masses les moins éduquées, qui réagissent par l’affect plutôt que par la raison. Des siècles que ça dure mais avec toujours le même résultat : à chaque fois, c'est le peuple qui se fait baiser.

C'est franchement insupportable ce mépris de classe qui fait passer les votants RN pour des demeurés.

Ça ne vous viendrait pas à l'esprit qu'ils peuvent encore voter en leur âme et conscience, et que le RN est encore le seul parti de France qui cherche à réellement d'adresser au monde rural ?
Qui, étant donné qu'il bénéficie d'aucun plan économique comme les banlieues et d'aucune attention des médias, est en effet moins développé et moins scolarisé..

De l'extrême gauche, jusqu'aux Républicains, tous les partis ont snobé et invisibilisé le monde rural.
Faut pas venir chialer quand les agriculteurs et les ouvriers peu qualifiés votent pour le seul parti qui s'adresse encore à eux.
Population qui votait d'ailleurs originellement PS puis qui s'en est détourné après que le PS ait préféré faire du clientélisme avec les minorités et descendants d'immigrés.

Tout se paye.

L’électeur moyen du RN c’est ça https://x.com/CerfiaFR/status/1805199642772062646

Faire de quelques cas une généralité.
C'est pas vous qui êtes contre les amalgames ?

Tu sait très bien que ce qui motive le vote RN c’est la haine de l’autre.

Non. Ya pas 30% de gens haineux en France. Et ya pas des gens de plus en plus haineux.
Ya plein de gens qui votent rn parce que tout le monde se fout de leur gueule, et continuer ne vas pas améliorer l'histoire.
Bien sûr que y a des extrémistes dans ces partis, des gens vraiment uniquement motivés par la haine. Mais pas 30% des français. Moi j'ai confiance en notre peuple, notre peuple n'est pas débile, il est hautement politique, et la il exprime une frustration évidente, celle du déni de leur voix.

On commence a se le prendre en pleine tête a gauche quand on nous accusé d'antisémitisme ou d'être anti républicain, bah ça fait pas plaisir, et ces gens le vivent depuis pas mal de temps

bah non ya 30 % de gens médiocre qui cherche pas à réfléchir, qui préfèrent rester dans le confort d'idées simplistes
On dit pas que les électeurs RN sont haineux (certain le sont) on dit surtout que çe sont des imbéciles facilement influençables idiots utiles de la classe capitaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 20 juillet 2024 à 12:12:34 :

Le 20 juillet 2024 à 12:08:33 :

Le 20 juillet 2024 à 12:05:46 :

Le 20 juillet 2024 à 12:03:58 :

Le 20 juillet 2024 à 12:00:04 :

> Le 20 juillet 2024 à 11:54:01 :

>> Le 20 juillet 2024 à 11:49:56 :

> >> Le 20 juillet 2024 à 11:36:20 :

> > >Le RN c'est le FN, parti fondé par des SS, ils ont juste changé une lettre, l'emballage est différent mais le produit est le même.

> > > Ces gens n'ont rien hormis islam a la bouche, tout comme le Reich dans les années 30 n'avait que J a la bouche.

> > > Sans oublier qu'ils veulent interdire toute bouffe halal dans les supermarchés et ouvrir des "centres" de travail pour les jeunes délinquants d'origine extra européene.

> >

> > > Le 20 juillet 2024 à 11:36:20 :

> > >Le RN c'est le FN, parti fondé par des SS, ils ont juste changé une lettre, l'emballage est différent mais le produit est le même.

> > > Ces gens n'ont rien hormis islam a la bouche, tout comme le Reich dans les années 30 n'avait que J a la bouche.

> > > Sans oublier qu'ils veulent interdire toute bouffe halal dans les supermarchés et ouvrir des "centres" de travail pour les jeunes délinquants d'origine extra européene.

> >

> > Ça. C'est vieux comme le monde : un concentré d'anti-démocratisme ; d'exploitation, d'abrutissement et de soumission des masses ; de violence et d'impérialisme et de suppression des libertés, le tout enrobé dans un joli papier cadeau de haine de l'Autre qui fait briller les yeux du pékin moyen.

> > L'Autre, pour le clampin de base, c'est palpable, donc cela doit bien être le responsable de tous ses problèmes ; pas comme toutes ces intrications et phénomènes politiques, économique, sociaux, culturels sous-jacents un peu flous et compliqués à comprendre...

> >

> > Pas pour rien que ceux qui adhèrent à ce genre d'idéologies malsaines font partie des masses les moins éduquées, qui réagissent par l’affect plutôt que par la raison. Des siècles que ça dure mais avec toujours le même résultat : à chaque fois, c'est le peuple qui se fait baiser.

>

> C'est franchement insupportable ce mépris de classe qui fait passer les votants RN pour des demeurés.

>

> Ça ne vous viendrait pas à l'esprit qu'ils peuvent encore voter en leur âme et conscience, et que le RN est encore le seul parti de France qui cherche à réellement d'adresser au monde rural ?

> Qui, étant donné qu'il bénéficie d'aucun plan économique comme les banlieues et d'aucune attention des médias, est en effet moins développé et moins scolarisé..

>

>

> De l'extrême gauche, jusqu'aux Républicains, tous les partis ont snobé et invisibilisé le monde rural.

> Faut pas venir chialer quand les agriculteurs et les ouvriers peu qualifiés votent pour le seul parti qui s'adresse encore à eux.

> Population qui votait d'ailleurs originellement PS puis qui s'en est détourné après que le PS ait préféré faire du clientélisme avec les minorités et descendants d'immigrés.

>

> Tout se paye.

L’électeur moyen du RN c’est ça https://x.com/CerfiaFR/status/1805199642772062646

Faire de quelques cas une généralité.
C'est pas vous qui êtes contre les amalgames ?

Tu sait très bien que ce qui motive le vote RN c’est la haine de l’autre.

Non. Ya pas 30% de gens haineux en France. Et ya pas des gens de plus en plus haineux.
Ya plein de gens qui votent rn parce que tout le monde se fout de leur gueule, et continuer ne vas pas améliorer l'histoire.
Bien sûr que y a des extrémistes dans ces partis, des gens vraiment uniquement motivés par la haine. Mais pas 30% des français. Moi j'ai confiance en notre peuple, notre peuple n'est pas débile, il est hautement politique, et la il exprime une frustration évidente, celle du déni de leur voix.

On commence a se le prendre en pleine tête a gauche quand on nous accusé d'antisémitisme ou d'être anti républicain, bah ça fait pas plaisir, et ces gens le vivent depuis pas mal de temps

Non mais stp,t’a vu la gueule de ce parti ? :pf:
Leur déclaration pendant les législatives,les débats et le personnage Bardella putain…
Dans quel monde une personne avec un minimum d’intelligence vote pour ce parti ?

D'accord et pourquoi Mélenchon se sens obligé de frôler l'antisémitisme pour chopper plus de voix, c'est plus normal peut être ?
Je suis le premier a faire remarque me niveau atterant des candidats aux législatives, et je pense que c'est la vraie cause de la défaite du rn, le débat d'entre deux tours complètement raté, encore.

Mais la plupart des votants n'idealise rien du tout, ils votent rn car tout le reste les a abandonné.

Le 20 juillet 2024 à 12:14:09 caca-deter a écrit :
Enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482648878-picsart-12-25-07-20-46.jpg

Appelez moi le fisc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479451-4.png

Arrêtez de faire n'importe quoi et réfléchissez, libéraux européens est déjà contradictoire avec patriotes enracinés souverainistes.

La gauche est aussi libérale européenne donc contradictoire avec son économie sociale.

Ce sont les deux faces d'une même pièce donc osef

Ah et d'ailleurs si le NFP n'arrive pas a sentendre pour un candidat, vous savez quoi, bah le rn va encore faire des meilleurs scores.

Vous croyez que j'ai voté pour ça moi ?

De toute façon c’est peine perdu pour l’extrême droite,c’est trop tard.

Le barrage sera toujours présent et on l’a vu durant les dernières élections.

Et je ne parle même pas de la démographie qui joue contre eux.
En 2027 les petits quoicoubeh pourront enfin voter.

Le 20 juillet 2024 à 12:16:42 :
De toute façon c’est peine perdu pour l’extrême droite,c’est trop tard.

Le barrage sera toujours présent et on l’a vu durant les dernières élections.

Si le NFP se divise encore, a mon avis c'est la dernière fois qu'on entends parler du barrage. Les gens a gauche sont excédés par le spectacle de la dernière semaine.

Le 20 juillet 2024 à 12:05:46 :

Le 20 juillet 2024 à 12:03:58 :

Le 20 juillet 2024 à 12:00:04 :

Le 20 juillet 2024 à 11:54:01 :

Le 20 juillet 2024 à 11:49:56 :

> Le 20 juillet 2024 à 11:36:20 :

>Le RN c'est le FN, parti fondé par des SS, ils ont juste changé une lettre, l'emballage est différent mais le produit est le même.

> Ces gens n'ont rien hormis islam a la bouche, tout comme le Reich dans les années 30 n'avait que J a la bouche.

> Sans oublier qu'ils veulent interdire toute bouffe halal dans les supermarchés et ouvrir des "centres" de travail pour les jeunes délinquants d'origine extra européene.

> Le 20 juillet 2024 à 11:36:20 :

>Le RN c'est le FN, parti fondé par des SS, ils ont juste changé une lettre, l'emballage est différent mais le produit est le même.

> Ces gens n'ont rien hormis islam a la bouche, tout comme le Reich dans les années 30 n'avait que J a la bouche.

> Sans oublier qu'ils veulent interdire toute bouffe halal dans les supermarchés et ouvrir des "centres" de travail pour les jeunes délinquants d'origine extra européene.

Ça. C'est vieux comme le monde : un concentré d'anti-démocratisme ; d'exploitation, d'abrutissement et de soumission des masses ; de violence et d'impérialisme et de suppression des libertés, le tout enrobé dans un joli papier cadeau de haine de l'Autre qui fait briller les yeux du pékin moyen.
L'Autre, pour le clampin de base, c'est palpable, donc cela doit bien être le responsable de tous ses problèmes ; pas comme toutes ces intrications et phénomènes politiques, économique, sociaux, culturels sous-jacents un peu flous et compliqués à comprendre...

Pas pour rien que ceux qui adhèrent à ce genre d'idéologies malsaines font partie des masses les moins éduquées, qui réagissent par l’affect plutôt que par la raison. Des siècles que ça dure mais avec toujours le même résultat : à chaque fois, c'est le peuple qui se fait baiser.

C'est franchement insupportable ce mépris de classe qui fait passer les votants RN pour des demeurés.

Ça ne vous viendrait pas à l'esprit qu'ils peuvent encore voter en leur âme et conscience, et que le RN est encore le seul parti de France qui cherche à réellement d'adresser au monde rural ?
Qui, étant donné qu'il bénéficie d'aucun plan économique comme les banlieues et d'aucune attention des médias, est en effet moins développé et moins scolarisé..

De l'extrême gauche, jusqu'aux Républicains, tous les partis ont snobé et invisibilisé le monde rural.
Faut pas venir chialer quand les agriculteurs et les ouvriers peu qualifiés votent pour le seul parti qui s'adresse encore à eux.
Population qui votait d'ailleurs originellement PS puis qui s'en est détourné après que le PS ait préféré faire du clientélisme avec les minorités et descendants d'immigrés.

Tout se paye.

L’électeur moyen du RN c’est ça https://x.com/CerfiaFR/status/1805199642772062646

Faire de quelques cas une généralité.
C'est pas vous qui êtes contre les amalgames ?

Tu sait très bien que ce qui motive le vote RN c’est la haine de l’autre.

Oui oui

Absolument pas le fait que les grandes villes françaises deviennent des coupes gorges
Qu'on ne se sente plus chez nous dans les centre ville et banlieues
Les attentats
Les atteintes à la laïcité
Le nombre faramineux d'agression par jour
La communauté lgbt qui n'est plus en sécurité (il est cocasse de rappeler que cette communauté a massivement voté RN et R! aix dernières élection)
L'idéologie woke à l'école
L'islam qui gagne du terrain
Les femmes qui craignent de rentrer à pied et seule de soirée en ville

Non en fait tu as raison, c'est juste l'électeur RN moyen qui reste raciste.

C'est plus confortable que de se confronter aux problématiques que je soulève.

notre peuple n'est pas débile

Faut vous rapler l'arc COVID et tous les proto golem qui ont été se faire perforer l'épaule avec ces merdes pour un café en terrasse ? :hap:

Le 20 juillet 2024 à 12:16:33 TemaLaTailDuRat a écrit :
Ah et d'ailleurs si le NFP n'arrive pas a sentendre pour un candidat, vous savez quoi, bah le rn va encore faire des meilleurs scores.

Vous croyez que j'ai voté pour ça moi ?

Tu vas finir à l'UPR comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619701948-1619700466-anyaz2.png
Plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860267-here-sanya.png mais bon j'aime défendre les électeurs du RN et combattre les immondes castors :noel:

Le 20 juillet 2024 à 12:17:44 :

notre peuple n'est pas débile

Faut vous rapler l'arc COVID et tous les proto golem qui ont été se faire perforer l'épaule avec ces merdes pour un café en terrasse ? :hap:

Et pour garder leur travail, petit détail que les gens oublient souvent.

Le 20 juillet 2024 à 12:18:48 :

Le 20 juillet 2024 à 12:16:33 TemaLaTailDuRat a écrit :
Ah et d'ailleurs si le NFP n'arrive pas a sentendre pour un candidat, vous savez quoi, bah le rn va encore faire des meilleurs scores.

Vous croyez que j'ai voté pour ça moi ?

Tu vas finir à l'UPR comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619701948-1619700466-anyaz2.png
Plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860267-here-sanya.png mais bon j'aime défendre les électeurs du RN et combattre les immondes castors :noel:

Là où je peux te rejoindre c'est qu'à chaque fois je suis a deux doigts de tout lâcher et de devenir abstentionnistes a vie. Honnêtement je sais plus vraiment pourquoi je vote, de toute façon tout le monde s'en fout au final

C'est là qu'on voit la fracture de la France, même jusque sur le forum.

Je pense que bientôt, le dialogue ne sera pas possible entre les conservateurs et les progressistes.

Le 20 juillet 2024 à 12:17:41 :

Le 20 juillet 2024 à 12:05:46 :

Le 20 juillet 2024 à 12:03:58 :

Le 20 juillet 2024 à 12:00:04 :

Le 20 juillet 2024 à 11:54:01 :

> Le 20 juillet 2024 à 11:49:56 :

>> Le 20 juillet 2024 à 11:36:20 :

> >Le RN c'est le FN, parti fondé par des SS, ils ont juste changé une lettre, l'emballage est différent mais le produit est le même.

> > Ces gens n'ont rien hormis islam a la bouche, tout comme le Reich dans les années 30 n'avait que J a la bouche.

> > Sans oublier qu'ils veulent interdire toute bouffe halal dans les supermarchés et ouvrir des "centres" de travail pour les jeunes délinquants d'origine extra européene.

>

> > Le 20 juillet 2024 à 11:36:20 :

> >Le RN c'est le FN, parti fondé par des SS, ils ont juste changé une lettre, l'emballage est différent mais le produit est le même.

> > Ces gens n'ont rien hormis islam a la bouche, tout comme le Reich dans les années 30 n'avait que J a la bouche.

> > Sans oublier qu'ils veulent interdire toute bouffe halal dans les supermarchés et ouvrir des "centres" de travail pour les jeunes délinquants d'origine extra européene.

>

> Ça. C'est vieux comme le monde : un concentré d'anti-démocratisme ; d'exploitation, d'abrutissement et de soumission des masses ; de violence et d'impérialisme et de suppression des libertés, le tout enrobé dans un joli papier cadeau de haine de l'Autre qui fait briller les yeux du pékin moyen.

> L'Autre, pour le clampin de base, c'est palpable, donc cela doit bien être le responsable de tous ses problèmes ; pas comme toutes ces intrications et phénomènes politiques, économique, sociaux, culturels sous-jacents un peu flous et compliqués à comprendre...

>

> Pas pour rien que ceux qui adhèrent à ce genre d'idéologies malsaines font partie des masses les moins éduquées, qui réagissent par l’affect plutôt que par la raison. Des siècles que ça dure mais avec toujours le même résultat : à chaque fois, c'est le peuple qui se fait baiser.

C'est franchement insupportable ce mépris de classe qui fait passer les votants RN pour des demeurés.

Ça ne vous viendrait pas à l'esprit qu'ils peuvent encore voter en leur âme et conscience, et que le RN est encore le seul parti de France qui cherche à réellement d'adresser au monde rural ?
Qui, étant donné qu'il bénéficie d'aucun plan économique comme les banlieues et d'aucune attention des médias, est en effet moins développé et moins scolarisé..

De l'extrême gauche, jusqu'aux Républicains, tous les partis ont snobé et invisibilisé le monde rural.
Faut pas venir chialer quand les agriculteurs et les ouvriers peu qualifiés votent pour le seul parti qui s'adresse encore à eux.
Population qui votait d'ailleurs originellement PS puis qui s'en est détourné après que le PS ait préféré faire du clientélisme avec les minorités et descendants d'immigrés.

Tout se paye.

L’électeur moyen du RN c’est ça https://x.com/CerfiaFR/status/1805199642772062646

Faire de quelques cas une généralité.
C'est pas vous qui êtes contre les amalgames ?

Tu sait très bien que ce qui motive le vote RN c’est la haine de l’autre.

Oui oui

Absolument pas le fait que les grandes villes françaises deviennent des coupes gorges
Qu'on ne se sente plus chez nous dans les centre ville et banlieues
Les attentats
Les atteintes à la laïcité
Le nombre faramineux d'agression par jour
La communauté lgbt qui n'est plus en sécurité (il est cocasse de rappeler que cette communauté a massivement voté RN et R! aix dernières élection)
L'idéologie woke à l'école
L'islam qui gagne du terrain
Les femmes qui craignent de rentrer à pied et seule de soirée en ville

Non en fait tu as raison, c'est juste l'électeur RN moyen qui reste raciste.

C'est plus confortable que de se confronter aux problématiques que je soulève.

Des coupes gorges...
99% des français n'ont jamais été agressé ne se font pas agresser et ne se feront jamais agresser, ils font leurs vies trkl métro boulot dodo sans rien avoir.
Tout sa est amplifié par les médias, les radios dont les français sont très friands.
Mais sort de chez toi va faire un tour, va acheter ta baguette tu verras qu'il t'arrivera rien.
Sortez de chez vous au lieu de vivre dans les JT.

Absolument pas le fait que les grandes villes françaises deviennent des coupes gorges
Qu'on ne se sente plus chez nous dans les centre ville et banlieues
Les attentats
Les atteintes à la laïcité
Le nombre faramineux d'agression par jour
La communauté lgbt qui n'est plus en sécurité (il est cocasse de rappeler que cette communauté a > massivement voté RN et R! aix dernières élection)
L'idéologie woke à l'école
L'islam qui gagne du terrain
Les femmes qui craignent de rentrer à pied et seule de soirée en ville

je dois vraiment vivre dans un univers parallele, j'ai jamais vu un seul des points dans ma vie ou celle de mes proches :(

Le 20 juillet 2024 à 12:20:02 :
C'est là qu'on voit la fracture de la France, même jusque sur le forum.

Je pense que bientôt, le dialogue ne sera pas possible entre les conservateurs et les progressistes.

C'est triste et extrêmement dangereux. Si on arrive plus à se parler, va forcément avoir un soucis a un moment...

Bon courage vu que tout le monde s'en fout des principaux problèmes qui font qu'il n'y a aucune différence fondamentale entre tous les partis...

La guerre civile va être sympa

Le 20 juillet 2024 à 12:20:47 :

Absolument pas le fait que les grandes villes françaises deviennent des coupes gorges
Qu'on ne se sente plus chez nous dans les centre ville et banlieues
Les attentats
Les atteintes à la laïcité
Le nombre faramineux d'agression par jour
La communauté lgbt qui n'est plus en sécurité (il est cocasse de rappeler que cette communauté a > massivement voté RN et R! aix dernières élection)
L'idéologie woke à l'école
L'islam qui gagne du terrain
Les femmes qui craignent de rentrer à pied et seule de soirée en ville

je dois vraiment vivre dans un univers parallele, j'ai jamais vu un seul des points dans ma vie ou celle de mes proches :(

Sort de ta chambre mon titouan l'odeur de transpi sur ton siege gaming est insupportable

Données du topic

Auteur
Balaldoine
Date de création
20 juillet 2024 à 00:01:09
Nb. messages archivés
601
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 289