Topic de GrouilleProprio :

Pourquoi la GAUCHE veut LEGALISER la weed alors que les études PROUVENT que ça fait FONDRE le QI ?

Le 13 juillet 2024 à 18:46:01 :

Le 13 juillet 2024 à 18:45:27 :

Le 13 juillet 2024 à 18:44:11 :

Le 13 juillet 2024 à 18:42:42 :

Le 13 juillet 2024 à 18:40:10 :
10 pages de damage control des low IQ accros au cannabis qui spamment "oui mé l'alcool !!!!" :rire:

Car c'est légitime.

Si ont doit être logique l'alcool devrait être interdit.

Les usa ont tentés on à vu le résultat avec l'explosion de la mafia et de l'alcoolisme.

:rire:

Mais allez je vais te donner raison.

Un mec devrait terminer sa phrase par " buvez au lieu de fumer, c'est légal ".

Sauf que toutes les assos leur tomberaient dessus.

:rire:

On parle toujours du cannabis, aucun lien logique entre le fait de dépénaliser une plante pour attardé parce qu'une boisson millénaire et culturelle est licite :rire:

La plus grosse supercherie c'est de te faire croire que le canna n'est pas une plante millénaire.

:rire:

Pas en Europe :rire:

Et si : https://softsecrets.com/fr/article/des-traces-de-cannabis-dans-la-sepulture-dun-gaulois

A ton avis il viens d'ou le nom de la cannbière à marseille ?

De la bière ?

:-d

Et puis une culture ça évolue.

:rire:

D'ailleurs si les gens veulent du canna c'est pas pour ce mettre une mine comme avec l'alcool.

Pourquoi on ce ferais chier d'aller acheter à des mecs douteux en cité du canna.

Alors qu'ont pourrais acheter au calme de la bière en bas de chez nous ?

:rire:

Pour abrutir encore plus leur électorat peut-être

L'alcool c'est culturel + tu peux avoir une consommation modérée et sans danger sur la santé.

J'ai jamais vu de fumeur de chichon modéré.

Le 13 juillet 2024 à 18:47:50 :

Le 13 juillet 2024 à 18:46:39 :

avec votre logique on légalise l'héro les low

Marrant car c'était légal au usa à une époque tu pouvais acheter en pharmacie.

Zéro problème.

Puis ça été interdit et les overdose ont commencés à apparaitre car produit coupé une fois sur 2.

Merci la CIA, même false flag que pour le fentanyl mais les barragistes retombent dans le panneau

Fentanyl qui à été démocratisé dans les état ou le canna thérapeutique est interdit.

:cool:

L'alcool c'est culturel

Cela ne démontre qu'une chose, vous êtes incapable d'évoluer.

Après faut pas ce poser la question de pourquoi autant de jeunes ce tirent du pays.

Misère sexuelle, pas de travail et finir au poste pour une boulette.

:rire:

Sinon bien de jeter nos impots par la fenetre alors qu'on pourrait niquer la mafia en legalisant? :)

Le 13 juillet 2024 à 18:48:20 :

Le 13 juillet 2024 à 18:46:01 :

Le 13 juillet 2024 à 18:45:27 :

Le 13 juillet 2024 à 18:44:11 :

Le 13 juillet 2024 à 18:42:42 :

> Le 13 juillet 2024 à 18:40:10 :

>10 pages de damage control des low IQ accros au cannabis qui spamment "oui mé l'alcool !!!!" :rire:

Car c'est légitime.

Si ont doit être logique l'alcool devrait être interdit.

Les usa ont tentés on à vu le résultat avec l'explosion de la mafia et de l'alcoolisme.

:rire:

Mais allez je vais te donner raison.

Un mec devrait terminer sa phrase par " buvez au lieu de fumer, c'est légal ".

Sauf que toutes les assos leur tomberaient dessus.

:rire:

On parle toujours du cannabis, aucun lien logique entre le fait de dépénaliser une plante pour attardé parce qu'une boisson millénaire et culturelle est licite :rire:

La plus grosse supercherie c'est de te faire croire que le canna n'est pas une plante millénaire.

:rire:

Pas en Europe :rire:

Et si : https://softsecrets.com/fr/article/des-traces-de-cannabis-dans-la-sepulture-dun-gaulois

A ton avis il viens d'ou le nom de la cannbière à marseille ?

De la bière ?

:-d

Et puis une culture ça évolue.

:rire:

D'ailleurs si les gens veulent du canna c'est pas pour ce mettre une mine comme avec l'alcool.

Pourquoi on ce ferais chier d'aller acheter à des mecs douteux en cité du canna.

Alors qu'ont pourrais acheter au calme de la bière en bas de chez nous ?

:rire:

C'est quoi ce lien de golmon ?

Vraiment les progressistes :rire:

Il est STRICTEMENT interdit de lutter contre une évolution culturelle, aussi merdique soit elle :rire:

Le 13 juillet 2024 à 18:48:36 :
L'alcool c'est culturel + tu peux avoir une consommation modérée et sans danger sur la santé.

J'ai jamais vu de fumeur de chichon modéré.

Non l'alcool c'est de la merde faut lâcher ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
C'est même pas bon en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est pour ceux qui ont le QI fondu justement

Le 13 juillet 2024 à 18:51:21 :

Le 13 juillet 2024 à 18:48:36 :
L'alcool c'est culturel + tu peux avoir une consommation modérée et sans danger sur la santé.

J'ai jamais vu de fumeur de chichon modéré.

Non l'alcool c'est de la merde faut lâcher ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
C'est même pas bon en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est pas parce que tu as un palais d'enfant que c'est la même chose pour tout le monde.

Le 13 juillet 2024 à 18:48:36 :
L'alcool c'est culturel + tu peux avoir une consommation modérée et sans danger sur la santé.

J'ai jamais vu de fumeur de chichon modéré.

En Amérique du nord, dans les endroits ou c'est légalisé les consommateurs occasionnels modérés sont très courants.

Après, le fumeur de weed moyen au Canada/USA ne fume pas la weed comme des cigarettes mais utilise une pipe à eau et respire les vapeurs. C'est beaucoup moins nocif comme manière de consommer et ça ne dégage pas de mauvaises odeurs qui pénètrent les vêtements.

Aussi Canada et États-Unis c'est illégal de fumer dans la plupart des appartements (si ton proprio le met dans les closes de bail) mais il n'y a pas d'interdiction de vapoter du tabac ou de la weed car ça fait beaucoup moins de fumée secondaire.

Le 13 juillet 2024 à 18:49:55 :

L'alcool c'est culturel

Cela ne démontre qu'une chose, vous êtes incapable d'évoluer.

Après faut pas ce poser la question de pourquoi autant de jeunes ce tirent du pays.

Misère sexuelle, pas de travail et finir au poste pour une boulette.

:rire:

Passer d'un art culturel, fierté du patrimoine français à une plante qui rend débile : quelle évolution ! :rire:

Et en quoi cela vous affecte? Personne ne vous oblige a en consommer.

Le 13 juillet 2024 à 18:52:25 :

Le 13 juillet 2024 à 18:49:55 :

L'alcool c'est culturel

Cela ne démontre qu'une chose, vous êtes incapable d'évoluer.

Après faut pas ce poser la question de pourquoi autant de jeunes ce tirent du pays.

Misère sexuelle, pas de travail et finir au poste pour une boulette.

:rire:

Passer d'un art culturel, fierté du patrimoine français à une plante qui rend débile : quelle évolution ! :rire:

Pardon mon seigneur !

J'avais complètement oublié que l'alcool rendais intelligent !

:rire:

Et que il y à absolument zéro skill à produire du canna et zéro fierté.

Désolé !

Vous nous dites quand vous aurez fini de dévier sur l'alcool pour qu'on puisse continuer de discuter à propos de votre plante de merde :rire:

Le 13 juillet 2024 à 18:53:41 :
Et en quoi cela vous affecte? Personne ne vous oblige a en consommer.

Ceci.

J'avoue que sur ce point j'aimerais capter.

Mais j'ai la réponse, désinformation complète via fake news.

Ils ont peur des zombies !

Le 13 juillet 2024 à 18:52:25 MedecinLegiste9 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 18:49:55 :

L'alcool c'est culturel

Cela ne démontre qu'une chose, vous êtes incapable d'évoluer.

Après faut pas ce poser la question de pourquoi autant de jeunes ce tirent du pays.

Misère sexuelle, pas de travail et finir au poste pour une boulette.

:rire:

Passer d'un art culturel, fierté du patrimoine français à une plante qui rend débile : quelle évolution ! :rire:

ya rien d'artistique dans l'alcool, et la culture/patrimoine change au cours du temps. le cannabis ne rend pas débile si tu le consomme en tant qu'adulte, et il est moins addictif et moins toxique que l'alcool. ya pas débat en fait

Le 13 juillet 2024 à 17:20:09 :

Le 13 juillet 2024 à 17:17:25 :
L'alcool est bien plus nocif et est légal

Légaliser le cannabis c'est être cohérent avec le fait que l'alcool soit légal

La légalité de l'alcool ne justifie rien
En France on cultive la vigne depuis toujours
Un verre de vin par jour est bénéfique pour la santé :ok:

je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 juillet 2024 à 18:54:10 :

Le 13 juillet 2024 à 18:52:25 :

Le 13 juillet 2024 à 18:49:55 :

L'alcool c'est culturel

Cela ne démontre qu'une chose, vous êtes incapable d'évoluer.

Après faut pas ce poser la question de pourquoi autant de jeunes ce tirent du pays.

Misère sexuelle, pas de travail et finir au poste pour une boulette.

:rire:

Passer d'un art culturel, fierté du patrimoine français à une plante qui rend débile : quelle évolution ! :rire:

Pardon mon seigneur !

J'avais complètement oublié que l'alcool rendais intelligent !

:rire:

Et que il y à absolument zéro skill à produire du canna et zéro fierté.

Désolé !

Non, aucune fierté à faire pousser une plante qui rend débile, contrairement au savoir-faire que nécessite l'oenologie :rire:

Et non, l'alcool ne fait pas perdre autant de points de QI que le cannabis, il en faut une quantité monstre quasi-quotidienne :rire:

Le 13 juillet 2024 à 18:50:25 :
Sinon bien de jeter nos impots par la fenetre alors qu'on pourrait niquer la mafia en legalisant? :)

TOUS les pays qui l'ont légalisé ont vu la mafia prendre ENCORE PLUS de pouvoir :)

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
13 juillet 2024 à 17:15:00
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 332