Les athées qu’avez-vous à dire sur cette preuve logique ?
SuppriméLe 10 juillet 2024 à 05:25:26 :
Le 10 juillet 2024 à 05:23:57 :
Bon les apologistes de momo j'attend toujours une réponse à ces deux questions, bizarrement depuis tout à l'heure ça insulte mais ça répond pas du coup :Ou va le soleil pendant la nuit ?
Les étoiles filantes qu'on peut voir passer dans le ciel, c'est quoi ?Le soleil est soit sous le trône d'allah, soit dans une flaque d'eau boueuse. Au choix
Par contre faudra m'expliquer pourquoi il fait jour en Australie
En fait je crois que le type qui a écrit le Coran ne connaissait pas l'Australie.
Ah merde c'est supposé etre la parole d'Allah non ? Bon ça doit être une metaphore ou libre d'interprétation
Le 10 juillet 2024 à 05:30:43 :
Le 10 juillet 2024 à 05:30:04 :
Allez paix sur vous les shills toute façon on aura la réponse dans max quelques décennies quand on sera tous morts
Bon chance à vous à ce moment ça risque de pas être facile
Allez je te spoil ce que tu diras à ce moment : « pitié renvoyez moi sur terre je serai du nombre des croyants cette fois ! »
Je te souhaite toutefois de te convertir avant, et te souhaite une agréable nuit sur ta constitution pithécanthropienne
Allez paix sur vous les shills toute façon on aura la réponse dans max quelques décennies quand on sera tous morts
Bon chance à vous à ce moment ça risque de pas être facile
Mais khey tkt pas on sait qu’au fond ils le savent ca se voit de leur façons aigries de répondre et de leur attaque automatique des que ca parle de Dieu on dirait on les insulte . Je comprendrais jamais leur haine de leur Createur alors qu’ils savent. Ils préfèrent adorer l’humain c’est fou.
Le 10 juillet 2024 à 05:30:33 :
Le 10 juillet 2024 à 05:25:26 :
Bon les apologistes de momo j'attend toujours une réponse à ces deux questions, bizarrement depuis tout à l'heure ça insulte mais ça répond pas du coup :Ou va le soleil pendant la nuit ?
Les étoiles filantes qu'on peut voir passer dans le ciel, c'est quoi ?Le soleil est soit sous le trône d'allah, soit dans une flaque d'eau boueuse. Au choix
En fait je crois que le type qui a écrit le Coran ne connaissait pas l'Australie.
Ah merde c'est supposé etre la parole d'Allah non ? Bon ça doit être une metaphore ou libre d'interprétation
Mais cet argument de la métaphore ou de l'interprétation n'existe pas en islam, quand t'as un doute, tu vas voir ce que dit le consensus... quand t'es muz, tu poses ton cerveau et tu ne dois jamais te poser de question, toutes les réponses sont dans la sunna, ou chez les "savants de l'islam ".
A partir du moment où tu interprète toi même, tu deviens un coraniste et selon allah tu as 3 jours pour te repentir, sinon...
Le 10 juillet 2024 à 05:30:12 :
Le 10 juillet 2024 à 05:28:47 :
Le 10 juillet 2024 à 05:27:51 :
Le 10 juillet 2024 à 05:26:45 :
Le 10 juillet 2024 à 05:15:56 :
> Le 10 juillet 2024 à 05:12:23 :
>> Le 10 juillet 2024 à 05:08:14 :
> >> Le 10 juillet 2024 à 04:55:00 :
> > >y'a des centaines de questionnements sur lesquelles D.ieu est la seule réponse
> > > C'est un choix de croire ou de ne pas croire, peut-être que c'est trop pénible à réaliser pour certains que notre existence ait un sens, et chez d'autres que ça les libère d'un poids de les savoir avoir un but
> > >
> >
> > N'importe quoi ton raisonnement.
> > Inventer des réponses absurdes n'est pas "répondre à un questionnement"
> > C est comme si je te repondais "le gros cul de ta mère " en reponse à "Quel est l origine de la vie?"
>
> C'est marrant on vous reconnait toujours de loin les "athées", avec votre excès de méchanceté et de mauvaise foi
Et les muslims on vous reconnaît à vos erreurs de logique (et de conjugaison).
C'est épuisant de voir des abrutis pareils en sachant qu'on paye des impôts pour vous faire aller à l'école.T'as un raisonnement d'enfant incapable de vivre sans une réponse à tout aussi conne soit-elle. La religion est depuis toujours un outil de manipulation des masses et quiconque ne le voit pas vit en autruche.
Tu peux etre théiste si tu veux, mais prétendre connaître quoi que ce soit à un demiurge par des livres sacrés ou autre c'est une preuve irréfutable d'un QI faible
Le croyant est plein de doutes, tandis que le non croyant a plein de certitudes
Tu te rends pas compte comment tu fermes ta position, c'est pas un débat c'est plus m'accabler
et je suis pas muzT'as des certitudes sans preuve... prouve moi que le paradis existe. Je t'écoute
ils peuvent pas
leur seule argument c'est de dire que puisqu'on existe dieu existe forcement
Contredis la vidéo alors pour l’instant c’est 0 pointé sur 5 pages
contredire le paradoxe de la causalité? rien de plus facile vus que la physique quantique a deja montré qu'une conséquence peut précédé la cause temporellement , mais de maniere causale la cause est toujours l'origine de la conséquence meme si temporellement c'est contre intuitif
Le 10 juillet 2024 à 05:27:52 :
Le 10 juillet 2024 à 05:19:21 :
Le 10 juillet 2024 à 05:17:22 :
Le 10 juillet 2024 à 05:04:26 :
Le 10 juillet 2024 à 04:56:35 :
Rejeter les sources musulmanes sur la quasi totalité, mais accepter et prendre très au sérieux celles mentionnant l’âge de Aïcha
Cette dissonanceOn vous juge sur votre modele et votre morale, pas de notre faute si Jesus met des claques à Mahomet dans tous les domaines intellectuels
On rejete pas Jesus nous déjà donc je sais pas pourquoi tu me l’opposes comme si c’était un contre exemple, tu vois déjà tu montres que t’es pas très malin
Ton idiotie t'empêche de comprendre un texte simple alors je vais t'aider.
Chretiens suivre surtout Jesus
Jésus aider pauvres et faibles
Jésus gentil
Muslims suivre surtout Mahomet
Mahomet esclavagiste pedophile
Mahomet pas gentil
Jésus > MahometJ ajoute que de ne pas connaître les préceptes de l islam ne serait pas de la connerie mais de l ignorance, parce que c'est pas mon travail de lire les textes sacrés de tous les peuples du monde.
Toi meme t as surement jamais lu le Coran et les hadiths en entier, sans meme parler de la Torah et des evangilesT’as jamais lu la moindre biographie de Muhammad pour pondre un tel vomi argumentaire mon gars
Je pense que t’as jamais lu un livre en fait et tu parles avec moi ?
Inverse pas les rôles le low entre nous 2 c’est pas celui que tu crois
Prouve que Mahomet n avait pas d esclaves, et qu il n a pas consommé son mariage avec aicha.
Les deux affirmations proviennent de l islam sunnite et font consensus.
Et comme expliqué, t as jamais lu la biographie de confucius ni les pensées de Marc Aurele non plus pourtant tu prétends que ta croyance est la vraie
Comme par hasard celle de tes parents, de leurs parents et des envahisseurs arabes de tes ancetres avant eux
Le 10 juillet 2024 à 05:32:44 :
Le 10 juillet 2024 à 05:30:43 :
Bon chance à vous à ce moment ça risque de pas être facileAllez je te spoil ce que tu diras à ce moment : « pitié renvoyez moi sur terre je serai du nombre des croyants cette fois ! »
Je te souhaite toutefois de te convertir avant, et te souhaite une agréable nuit sur ta constitution pithécanthropienne
Qu'est ce qui te dit que tu fais partie de la bonne religion déjà ? T'es né dans une famille muz ? C'est juste ça ?
Le 10 juillet 2024 à 05:32:51 :
Le 10 juillet 2024 à 05:30:33 :
Le 10 juillet 2024 à 05:25:26 :
Mais cet argument de la métaphore ou de l'interprétation n'existe pas en islam, quand t'as un doute, tu vas voir ce que dit le consensus... quand t'es muz, tu poses ton cerveau et tu ne dois jamais te poser de question, toutes les réponses sont dans la sunna, ou chez les "savants de l'islam ".
A partir du moment où tu interprète toi même, tu deviens un coraniste et selon allah tu as 3 jours pour te repentir, sinon...
un livre parfait comme le Coran ne devrait pas etre source d'interprétation sinon c'est qu'il n'est pas parfait
Données du topic
- Auteur
- Zgouvitch9
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 04:47:22
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 05:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC