Les athées qu’avez-vous à dire sur cette preuve logique ?
SuppriméLe 10 juillet 2024 à 05:10:37 :
Le 10 juillet 2024 à 05:07:59 :
Elle avait 9 ans les garsLors de la consommation, exa exa, source ?
Et l'op va nous faire croire que son dieu est la bonté incarné alors que c'est juste les coutumes de bédouin du 7eme siècle
Bande de débile croire que c’était immoral de marier une fille de 9-10 ans y’a 1400 ans alors que la fille de 10 ans de cette époque était plus une femme que les jeunes de 25 ans de nos jours, les gamins de 12 ans aller combattre bouclier et épée a la main a l’ancienne et vous comparez à notre époque de fragile
Le 10 juillet 2024 à 05:13:00 :
Le 10 juillet 2024 à 05:11:00 :
Le 10 juillet 2024 à 05:09:16 :
T'as le droit de croire en ce que tu veux. Si t'as envie de croire au père Noël grand bien te fasseOK, ton dieu omniscient, omnipotent, qui sait tout sur tout nous dit des choses intéressante sur le soleil.
Il est où le soleil la ? Sous le trône d'allah et il attend qu'il lui donne l'ordre de se lever ?
ci li contexte
ci la traduction
ci l'interprétation
Le 10 juillet 2024 à 05:13:34 :
Le 10 juillet 2024 à 05:10:37 :
Et l'op va nous faire croire que son dieu est la bonté incarné alors que c'est juste les coutumes de bédouin du 7eme siècle
Bande de débile croire que c’était immoral de marier une fille de 9-10 ans y’a 1400 ans alors que la fille de 10 ans de cette époque était plus une femme que les jeunes de 25 ans de nos jours, les gamins de 12 ans aller combattre bouclier et épée a la main a l’ancienne et vous comparez à notre époque de fragile
Le 10 juillet 2024 à 05:11:56 :
Le 10 juillet 2024 à 05:04:31 :
Le 10 juillet 2024 à 05:01:50 :
Le monde est imparfaitement conçu quoi qu'en disent les religix dans le déni, une créature parfaite comme dieu aurait fait un monde bien branlé, donc il n'a pas pu créer ce monde.c'est plus que parfait, c'est juste toi qu'est totalement ignorant et aveugle
Je parle des choix de conceptions. C'est quoi l'intérêt de permettre aux hommes de faire le mal ?
-Libre arbitre pour pouvoir juger s'ils sont dignes d'entrer au paradis ? Dans ce cas Dieu se rendrait coupable de faire cramer en enfer ceux qui échouent au test, ce n'est pas très miséricordieux. C'est même stupide de créer un test tout en sachant qu'au moins 50% des participants seront condamnés à la souffrance éternelle.
allez je t'aide encore l'aveugle totalement ignorant ... quelle date etait le signal wow ? qui est mort a 42 ans sur ses chiottes le lendemain ?
cette image date de 2020, donc 42 ans apres le signal wow pour quelqu'un né fin 1977
Le 10 juillet 2024 à 05:09:38 :
Le 10 juillet 2024 à 05:08:57 :
Le 10 juillet 2024 à 05:07:02 :
Avant d'utiliser des mots, c'est bien de comprendre leurs sens.ta vidéo n'est aucunement une preuve mais une comparaison inutilement compliquée qui prétend que rien ne peut exister sans créateur. Ce à quoi je réponds : et pourquoi pas ?
Et MRC la zone de m'avoir fait perdre 4 mins de ma vie
T’as rien compris, surtout si t’as trouvé la vidéo compliquée pourtant c’est un argumentaire très claire et simple de compréhension. Pas d’arguments de ta part désolé khey.
Relis ma première phrase
J’ai relu, y’a rien. T’as 0 argument mais c’est pas grave khey c’est pas une honte je sais deja que les athées le sont sans raison et seulement pour une question de mode et pour s’autoriser avec conscience tranquille tout péchés sans limite.
AYAAAAA CEST LE PIRE ARGUMENT QUE JAI JAMAIS LU SUR LE SUJET
Le 10 juillet 2024 à 04:52:59 :
L'âge d'A*cha c'était quoi déjà ?
9 ans lors du viol...
Perso c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux pas croire en l'islam : comment accepter que Dieu ait choisi un pédophile esclavagiste comme prophète ?
Le 10 juillet 2024 à 05:12:23 :
Le 10 juillet 2024 à 05:08:14 :
Le 10 juillet 2024 à 04:55:00 :
y'a des centaines de questionnements sur lesquelles D.ieu est la seule réponse
C'est un choix de croire ou de ne pas croire, peut-être que c'est trop pénible à réaliser pour certains que notre existence ait un sens, et chez d'autres que ça les libère d'un poids de les savoir avoir un butN'importe quoi ton raisonnement.
Inventer des réponses absurdes n'est pas "répondre à un questionnement"
C est comme si je te repondais "le gros cul de ta mère " en reponse à "Quel est l origine de la vie?"C'est marrant on vous reconnait toujours de loin les "athées", avec votre excès de méchanceté et de mauvaise foi
Li michan zaté ki ce mok de ma naivté
Le 10 juillet 2024 à 05:12:23 :
Le 10 juillet 2024 à 05:08:14 :
Le 10 juillet 2024 à 04:55:00 :
y'a des centaines de questionnements sur lesquelles D.ieu est la seule réponse
C'est un choix de croire ou de ne pas croire, peut-être que c'est trop pénible à réaliser pour certains que notre existence ait un sens, et chez d'autres que ça les libère d'un poids de les savoir avoir un butN'importe quoi ton raisonnement.
Inventer des réponses absurdes n'est pas "répondre à un questionnement"
C est comme si je te repondais "le gros cul de ta mère " en reponse à "Quel est l origine de la vie?"C'est marrant on vous reconnait toujours de loin les "athées", avec votre excès de méchanceté et de mauvaise foi
Et les muslims on vous reconnaît à vos erreurs de logique (et de conjugaison).
C'est épuisant de voir des abrutis pareils en sachant qu'on paye des impôts pour vous faire aller à l'école.
T'as un raisonnement d'enfant incapable de vivre sans une réponse à tout aussi conne soit-elle. La religion est depuis toujours un outil de manipulation des masses et quiconque ne le voit pas vit en autruche.
Tu peux etre théiste si tu veux, mais prétendre connaître quoi que ce soit à un demiurge par des livres sacrés ou autre c'est une preuve irréfutable d'un QI faible
Pas de problème avec ça, sauf que l'islam dit certaine chose.
La parole d'allah est valable en tout lieu et en tout temps. La vie de prophète est celle que tous les musulmans doivent au mieux reproduire. Tu ne peux pas rendre haram ce qu'allah a rendu halal.
Donc en gros soit t'es coraniste, soit t'es pour le mariage des petites filles. Alors t'es quoi ?
Le 10 juillet 2024 à 05:04:26 :
Le 10 juillet 2024 à 04:56:35 :
Rejeter les sources musulmanes sur la quasi totalité, mais accepter et prendre très au sérieux celles mentionnant l’âge de Aïcha
Cette dissonanceOn vous juge sur votre modele et votre morale, pas de notre faute si Jesus met des claques à Mahomet dans tous les domaines intellectuels
On rejete pas Jesus nous déjà donc je sais pas pourquoi tu me l’opposes comme si c’était un contre exemple, tu vois déjà tu montres que t’es pas très malin
Hop signal gouv pour apologie de la pedophilie, bonne nuit veille pas trop tard t'as de la visite demain
Le 10 juillet 2024 à 05:13:58 :
Le 10 juillet 2024 à 05:13:00 :
Le 10 juillet 2024 à 05:11:00 :
Le 10 juillet 2024 à 05:09:16 :
T'as le droit de croire en ce que tu veux. Si t'as envie de croire au père Noël grand bien te fasseOK, ton dieu omniscient, omnipotent, qui sait tout sur tout nous dit des choses intéressante sur le soleil.
Il est où le soleil la ? Sous le trône d'allah et il attend qu'il lui donne l'ordre de se lever ?
ci li contexte
ci la traduction
ci l'interprétation
Sauf que c'est n'importe quoi ça. T'as aucune interprétation possible dans l'islam. L'ordre de priorité c'est : coran, sunna, consensus, analogie.
En plus la c'est des haddith authentique qu'aucun sunnite ne peut renier
Le 10 juillet 2024 à 05:15:11 :
Le 10 juillet 2024 à 05:09:38 :
Le 10 juillet 2024 à 05:08:57 :
Le 10 juillet 2024 à 05:07:02 :
Avant d'utiliser des mots, c'est bien de comprendre leurs sens.ta vidéo n'est aucunement une preuve mais une comparaison inutilement compliquée qui prétend que rien ne peut exister sans créateur. Ce à quoi je réponds : et pourquoi pas ?
Et MRC la zone de m'avoir fait perdre 4 mins de ma vie
T’as rien compris, surtout si t’as trouvé la vidéo compliquée pourtant c’est un argumentaire très claire et simple de compréhension. Pas d’arguments de ta part désolé khey.
Relis ma première phrase
J’ai relu, y’a rien. T’as 0 argument mais c’est pas grave khey c’est pas une honte je sais deja que les athées le sont sans raison et seulement pour une question de mode et pour s’autoriser avec conscience tranquille tout péchés sans limite.
Si si je t'assures, tu ne comprends pas le sens des mots "preuve" et "argument". Si nous n'avons pas de référentiel commun, débattre ne mènera nulle part.
quelles coincidences my gode !
deja qu'une telle conjonction au centre de la Galaxie est improbable, mais en plus hell vice est mort a 42ans, 42ans avant cet evenement le lendemain du signal wow qui s'est produit le 15 aout, jour connu pour etre le jour de l'assomption
fichues coincidences
Le 10 juillet 2024 à 05:14:46 :
Le 10 juillet 2024 à 05:11:56 :
Le 10 juillet 2024 à 05:04:31 :
Le 10 juillet 2024 à 05:01:50 :
Le monde est imparfaitement conçu quoi qu'en disent les religix dans le déni, une créature parfaite comme dieu aurait fait un monde bien branlé, donc il n'a pas pu créer ce monde.c'est plus que parfait, c'est juste toi qu'est totalement ignorant et aveugle
Je parle des choix de conceptions. C'est quoi l'intérêt de permettre aux hommes de faire le mal ?
-Libre arbitre pour pouvoir juger s'ils sont dignes d'entrer au paradis ? Dans ce cas Dieu se rendrait coupable de faire cramer en enfer ceux qui échouent au test, ce n'est pas très miséricordieux. C'est même stupide de créer un test tout en sachant qu'au moins 50% des participants seront condamnés à la souffrance éternelle.allez je t'aide encore l'aveugle totalement ignorant ... quelle date etait le signal wow ? qui est mort a 42 ans sur ses chiottes le lendemain ?
cette image date de 2020, donc 42 ans apres le signal wow pour quelqu'un né fin 1977
Connais pas, mais quitte à me sortir un pseudo-miracle, t'aurais pu me sortir Fatima. Je répondais à l'auteur qui demandait des preuves logiques, pas une onde provenant d'une étoile quelconque.
Le 10 juillet 2024 à 05:15:27 :
Le 10 juillet 2024 à 04:52:59 :
L'âge d'A*cha c'était quoi déjà ?9 ans lors du viol...
Perso c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux pas croire en l'islam : comment accepter que Dieu ait choisi un pédophile esclavagiste comme prophète ?
Parce que c'est pas dieu qui a écrit le coran, c'est des hommes du 7eme siècle du désert d'Arabie
Le 10 juillet 2024 à 05:16:05 :
La parole d'allah est valable en tout lieu et en tout temps. La vie de prophète est celle que tous les musulmans doivent au mieux reproduire. Tu ne peux pas rendre haram ce qu'allah a rendu halal.
Donc en gros soit t'es coraniste, soit t'es pour le mariage des petites filles. Alors t'es quoi ?
Tu connais rien à l’islam khey tu crois que la jurisprudence islamique fonctionne de cette manière ahiii. Sinon 0 arguments sur le sujet en 3 pages.
Le 10 juillet 2024 à 05:16:05 :
Encore un qui raconte n’importe quoi, je reconnais tout de suite les arguments de jack le fou
Purée mais la tristesse de suivre un tel gourou malhonnête au lieu de lire quelques livres, ah forcément c’est plus chiant faut faire un petit effort
Données du topic
- Auteur
- Zgouvitch9
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 04:47:22
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 05:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC