Les athées qu’avez-vous à dire sur cette preuve logique ?
SuppriméLe 10 juillet 2024 à 05:01:50 :
Le monde est imparfaitement conçu quoi qu'en disent les religix dans le déni, une créature parfaite comme dieu aurait fait un monde bien branlé, donc il n'a pas pu créer ce monde.
J’ai déjà dis pas de conjecture khey, soit t’as des arguments concret soit pas la peine, surtout des conjectures de ce niveau ahi alors que suffit qu’une donnée exemple juste distance Terre/Soleil change pour que la vie s’écroule prouve que c’est parfait pour notre survie. Mais pas parfait dans le sens sans défaut car ce monde n’est pas le paradis mais une vie d’épreuve.
Avant d'utiliser des mots, c'est bien de comprendre leurs sens.
ta vidéo n'est aucunement une preuve mais une comparaison inutilement compliquée qui prétend que rien ne peut exister sans créateur. Ce à quoi je réponds : et pourquoi pas ?
Et MRC la zone de m'avoir fait perdre 4 mins de ma vie
Le 10 juillet 2024 à 05:04:31 :
Le 10 juillet 2024 à 05:01:50 :
Le monde est imparfaitement conçu quoi qu'en disent les religix dans le déni, une créature parfaite comme dieu aurait fait un monde bien branlé, donc il n'a pas pu créer ce monde.c'est plus que parfait, c'est juste toi qu'est totalement ignorant et aveugle
allez je t'aide l'aveugle totalement ignorant .... avant que tu racontes encore des imbécilités
un indice .... https://fr.wikipedia.org/wiki/Signal_Wow!
Le 10 juillet 2024 à 04:59:07 :
Le 10 juillet 2024 à 04:55:42 :
Le 10 juillet 2024 à 04:54:31 :
Le 10 juillet 2024 à 04:52:59 :
L'âge d'A*cha c'était quoi déjà ?16 environ d'apres les etudes basées sur sa soeur plus agée
Mais c'est hyper jeune non ???
"Nous pouvons affirmer qu’elle avait très probablement entre 15 et 16 ans avec une marge d’une ou deux années de plus ou de moins tout au plus"
https://www.institut-sira.fr/blog/quel-etait-lage-de-aisha-au-moment-de-son-mariage-avec-le-prophete
il me semble que tout les savants s'accordent sur le fait qu'elle avait 9 ans au moment du mariage
mais la verité c'est que c'etait très commun a l'époque, par exemple dans la bible il me semble que Isaac s'est marié a rebecca quand elle avait 3 ans, y'a un truc similaire chez les j mais bon peu pas dire
Le 10 juillet 2024 à 04:55:00 :
y'a des centaines de questionnements sur lesquelles D.ieu est la seule réponse
C'est un choix de croire ou de ne pas croire, peut-être que c'est trop pénible à réaliser pour certains que notre existence ait un sens, et chez d'autres que ça les libère d'un poids de les savoir avoir un but
N'importe quoi ton raisonnement.
Inventer des réponses absurdes n'est pas "répondre à un questionnement"
C est comme si je te repondais "le gros cul de ta mère " en reponse à "Quel est l origine de la vie?"
Le 10 juillet 2024 à 05:07:02 :
Avant d'utiliser des mots, c'est bien de comprendre leurs sens.ta vidéo n'est aucunement une preuve mais une comparaison inutilement compliquée qui prétend que rien ne peut exister sans créateur. Ce à quoi je réponds : et pourquoi pas ?
T’as rien compris, surtout si t’as trouvé la vidéo compliquée pourtant c’est un argumentaire très claire et simple de compréhension. Pas d’arguments de ta part désolé khey.
Le 10 juillet 2024 à 05:08:57 :
Le 10 juillet 2024 à 05:07:02 :
Avant d'utiliser des mots, c'est bien de comprendre leurs sens.ta vidéo n'est aucunement une preuve mais une comparaison inutilement compliquée qui prétend que rien ne peut exister sans créateur. Ce à quoi je réponds : et pourquoi pas ?
T’as rien compris, surtout si t’as trouvé la vidéo compliquée pourtant c’est un argumentaire très claire et simple de compréhension. Pas d’arguments de ta part désolé khey.
Relis ma première phrase
Le 10 juillet 2024 à 05:07:38 :
Le 10 juillet 2024 à 04:52:59 :
L'âge d'A*cha c'était quoi déjà ?C’est parce que t’as aucun argument concernant le sujet principal ?
Non c'est parce-que ton "modèle à suivre" on voudrait que vous l'assumiez jusqu'au bout.
Mais on peut parler d'*slam si tu veux.
Ou va le soleil pendant la nuit ?
Les étoiles filantes qu'on peut voir passer dans le ciel, c'est quoi ?
Le 10 juillet 2024 à 05:06:34 :
Le monde est imparfaitement conçu quoi qu'en disent les religix dans le déni, une créature parfaite comme dieu aurait fait un monde bien branlé, donc il n'a pas pu créer ce monde.J’ai déjà dis pas de conjecture khey, soit t’as des arguments concret soit pas la peine, surtout des conjectures de ce niveau ahi alors que suffit qu’une donnée exemple juste distance Terre/Soleil change pour que la vie s’écroule prouve que c’est parfait pour notre survie. Mais pas parfait dans le sens sans défaut car ce monde n’est pas le paradis mais une vie d’épreuve.
La distance pourrait changer de 100km il se passerait rien
Encore un muslim élevé par des chevres
Le 10 juillet 2024 à 05:04:31 :
Le monde est imparfaitement conçu quoi qu'en disent les religix dans le déni, une créature parfaite comme dieu aurait fait un monde bien branlé, donc il n'a pas pu créer ce monde.c'est plus que parfait, c'est juste toi qu'est totalement ignorant et aveugle
Je parle des choix de conceptions. C'est quoi l'intérêt de permettre aux hommes de faire le mal ?
-Libre arbitre pour pouvoir juger s'ils sont dignes d'entrer au paradis ? Dans ce cas Dieu se rendrait coupable de faire cramer en enfer ceux qui échouent au test, ce n'est pas très miséricordieux. C'est même stupide de créer un test tout en sachant qu'au moins 50% des participants seront condamnés à la souffrance éternelle.
Le 10 juillet 2024 à 05:10:37 :
Le 10 juillet 2024 à 05:07:59 :
Elle avait 9 ans les garsLors de la consommation, exa exa, source ?
Et l'op va nous faire croire que son dieu est la bonté incarné alors que c'est juste les coutumes de bédouin du 7eme siècle
Nan mais ca fait presque 1500 ans que c'est un fait vérifié et avéré
Le 10 juillet 2024 à 05:08:14 :
Le 10 juillet 2024 à 04:55:00 :
y'a des centaines de questionnements sur lesquelles D.ieu est la seule réponse
C'est un choix de croire ou de ne pas croire, peut-être que c'est trop pénible à réaliser pour certains que notre existence ait un sens, et chez d'autres que ça les libère d'un poids de les savoir avoir un butN'importe quoi ton raisonnement.
Inventer des réponses absurdes n'est pas "répondre à un questionnement"
C est comme si je te repondais "le gros cul de ta mère " en reponse à "Quel est l origine de la vie?"
C'est marrant on vous reconnait toujours de loin les "athées", avec votre excès de méchanceté et de mauvaise foi
Le 10 juillet 2024 à 05:11:00 :
Le 10 juillet 2024 à 05:09:16 :
T'as le droit de croire en ce que tu veux. Si t'as envie de croire au père Noël grand bien te fasse
OK, ton dieu omniscient, omnipotent, qui sait tout sur tout nous dit des choses intéressante sur le soleil.
Il est où le soleil la ? Sous le trône d'allah et il attend qu'il lui donne l'ordre de se lever ?
Données du topic
- Auteur
- Zgouvitch9
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 04:47:22
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 05:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC