Les ABSTENTIONNISTES avaient RAISON
Le 08 juillet 2024 à 14:50:31 :
Musulman : faire les 5 prière par jours et t'a le paradis
Chrétien : croire que Jésus est Dieu et t'a le paradis
LFiste : voter et t'a un SMIC à 1600€ et un Iphone 15 gratuit
Ayaaaa
Qui se souvient que dans les saintes écritures gauchistes aujourd’hui même des gens devaient partir à la retraite?
Le 08 juillet 2024 à 14:52:27 :
Le 08 juillet 2024 à 14:49:38 :
Le 08 juillet 2024 à 14:44:31 :
Le 08 juillet 2024 à 14:39:52 :
Le 08 juillet 2024 à 14:37:45 :
> Le 08 juillet 2024 à 14:34:12 :
>> Le 08 juillet 2024 à 14:31:35 :
> >> Le 08 juillet 2024 à 14:29:06 :
> > >Ça vote leur canditat favoris, leurs messies capable de réussicter la grandeur de la France...
> > >
> > > Et 3 mois après ça manifeste contre leurs messie et ça casse tout dans Paris parce que le carburant à prit 3 centimes
> > >
> > > Changez rien
> >
> > Les laicards qui attendent le messie
> >
> > Les gauchistes qui appellent à manifester mais juste pour cramer des poubelles et taguer des monuments
> >
> > Vouloir reprendre le contrôle du pays par la rue saccageant des macdo
> >
> > Ayaaaaaaaaaa
>
> Les revolutionnaires 2.0 qui se sentent subversif en cassant du Mcdo et KFC bordel
>
> Les "blacks block"
>
> Le seul truc qui est black chez eux c'est ce qu'ils se prennent dans le derch
Ayaaa
Les « blacks blocks » le seul mouvement nébuleux qui est jamais inquiété par les autorités
Le seul mouvement qui ressort quand ça tourne vinaigre pour les gouvernements
Le seul mouvement pas pisté par les RG
Mais c'est eux les révolutionnaires et c'est eux la réelle opposition qui inquiète les gouvernements !
« Désolé on va vous defoncer au lbd, vous savez y’a les black blocks on a pas le choix «
On fait semblant de pas voir mon message ?
T’avais l’air bien sur de toi pourtant avec ton « mdr » méprisant et tes smileys le low
From « je vais t’éclairer » « to je fais semblant de pas voir tes messages
Je t’ai répondu en long en large et en travers
Non t’a pas répondu à mon dernier post ou je t’ai mis en PLS ou tu nous dit que les hommes politiques ont du sang froid et ne sont pas dans l’émotionnel alors que les mecs passent leur temps à s’embrouiller sur les plateaux TV et sont tous dans l’émotionnelle pour créer de l’engagement chez les électeurs qui iront voter pour eux et leur faire des dons
Le 08 juillet 2024 à 14:56:51 :
Le 08 juillet 2024 à 14:39:52 :
> Le 08 juillet 2024 à 14:37:45 :
>> Le 08 juillet 2024 à 14:34:12 :
> >> Le 08 juillet 2024 à 14:31:35 :
> > >> Le 08 juillet 2024 à 14:29:06 :
> > > >Ça vote leur canditat favoris, leurs messies capable de réussicter la grandeur de la France...
> > > >
> > > > Et 3 mois après ça manifeste contre leurs messie et ça casse tout dans Paris parce que le carburant à prit 3 centimes
> > > >
> > > > Changez rien
> > >
> > > Les laicards qui attendent le messie
> > >
> > > Les gauchistes qui appellent à manifester mais juste pour cramer des poubelles et taguer des monuments
> > >
> > > Vouloir reprendre le contrôle du pays par la rue saccageant des macdo
> > >
> > > Ayaaaaaaaaaa
> >
> > Les revolutionnaires 2.0 qui se sentent subversif en cassant du Mcdo et KFC bordel
> >
> > Les "blacks block"
> >
> > Le seul truc qui est black chez eux c'est ce qu'ils se prennent dans le derch
>
> Ayaaa
>
> Les « blacks blocks » le seul mouvement nébuleux qui est jamais inquiété par les autorités
>
> Le seul mouvement qui ressort quand ça tourne vinaigre pour les gouvernements
>
> Le seul mouvement pas pisté par les RG
Mais c'est eux les révolutionnaires et c'est eux la réelle opposition qui inquiète les gouvernements !
« Désolé on va vous defoncer au lbd, vous savez y’a les black blocks on a pas le choix «
T’avais l’air bien sur de toi pourtant avec ton « mdr » méprisant et tes smileys le low
Non t’a pas répondu à mon dernier post ou je t’ai mis en PLS ou tu nous dit que les hommes politiques ont du sang froid et ne sont pas dans l’émotionnel alors que les mecs passent leur temps à s’embrouiller sur les plateaux TV et sont tous dans l’émotionnelle pour créer de l’engagement chez les électeurs qui iront voter pour eux et leur faire des dons
T’es vraiment une victime des politiciens bordel.
La politique c’est du spectacle point.
C’est de la manipulation émotionnelle.
C’est de l’acting complet et toi tu crois qu’ils sont investis émotionnellement
Désolé khey je peux pas te dire plus pour te convaincre.
Libre à toi de croire à tout ça.
Le 08 juillet 2024 à 15:00:40 :
Joelatartine le low qui fuit le topoc lui qui semblait si sûr de lui
Sérieusement
C’est un type qui croit que les politiciens sont émotionnellement impliqués qui me traite de low?
Ayaaaaaaa
Le 08 juillet 2024 à 13:56:56 :
Zéro douille. Macron est plus isolé que jamais. Les abstentionnistes vous êtes juste laches. Votre idéologie repose sur votre paresse.
Les hauts faits des abstentionnistes = rester dans leur chambre puant le sperme en se prenant pour les plus éveillés, léthargiques et attendant La Révolution dans laquelle ils ne prendront pas part parce qu'ils seront dans leur chambre puant le sperme en écrivant sur les rs : non mais ça sert à rien votre révolution vous allez vous faire mater comme les gilets jaunes.
Des individus complètement brisés, triple dosés, acceptant tout avec résignation.
Le 08 juillet 2024 à 14:50:31 Ayanami_Lorenz a écrit :
LFiste : voter et t'a un SMIC à 1600€ et un Iphone 15 gratuit
Combo athéiste + abstientioniste on a un qi très bas ici
Rappelle-moi comment est apparu la vie si y'a pas de dieu ?
Le 08 juillet 2024 à 15:03:24 :
Le 08 juillet 2024 à 13:56:56 :
Zéro douille. Macron est plus isolé que jamais. Les abstentionnistes vous êtes juste laches. Votre idéologie repose sur votre paresse.Les hauts faits des abstentionnistes = rester dans leur chambre puant le sperme en se prenant pour les plus éveillés, léthargiques et attendant La Révolution dans laquelle ils ne prendront pas part parce qu'ils seront dans leur chambre puant le sperme en écrivant sur les rs : non mais ça sert à rien votre révolution vous allez vous faire mater comme les gilets jaunes.
Des individus complètement brisés, triple dosés, acceptant tout avec résignation.
Mdr. Zéro dose ici de quoi tu parles.
Un zéro dose qui va voter
Le 08 juillet 2024 à 15:01:20 :
Le 08 juillet 2024 à 14:56:51 :
> Le 08 juillet 2024 à 14:39:52 :
>> Le 08 juillet 2024 à 14:37:45 :
> >> Le 08 juillet 2024 à 14:34:12 :
> > >> Le 08 juillet 2024 à 14:31:35 :
> > > >> Le 08 juillet 2024 à 14:29:06 :
> > > > >Ça vote leur canditat favoris, leurs messies capable de réussicter la grandeur de la France...
> > > > >
> > > > > Et 3 mois après ça manifeste contre leurs messie et ça casse tout dans Paris parce que le carburant à prit 3 centimes
> > > > >
> > > > > Changez rien
> > > >
> > > > Les laicards qui attendent le messie
> > > >
> > > > Les gauchistes qui appellent à manifester mais juste pour cramer des poubelles et taguer des monuments
> > > >
> > > > Vouloir reprendre le contrôle du pays par la rue saccageant des macdo
> > > >
> > > > Ayaaaaaaaaaa
> > >
> > > Les revolutionnaires 2.0 qui se sentent subversif en cassant du Mcdo et KFC bordel
> > >
> > > Les "blacks block"
> > >
> > > Le seul truc qui est black chez eux c'est ce qu'ils se prennent dans le derch
> >
> > Ayaaa
> >
> > Les « blacks blocks » le seul mouvement nébuleux qui est jamais inquiété par les autorités
> >
> > Le seul mouvement qui ressort quand ça tourne vinaigre pour les gouvernements
> >
> > Le seul mouvement pas pisté par les RG
>
> Mais c'est eux les révolutionnaires et c'est eux la réelle opposition qui inquiète les gouvernements !
T’es vraiment une victime des politiciens bordel.
La politique c’est du spectacle point.
C’est de la manipulation émotionnelle.
C’est de l’acting complet et toi tu crois qu’ils sont investis émotionnellement
Désolé khey je peux pas te dire plus pour te convaincre.
Libre à toi de croire à tout ça.
Le spectacle crée de l’émotion et la transmet chez le spectateur donc c’est bien ce que je disais la politique c’est de l’émotion et les hommes politiques sont dans l’émotionnelle et n’ont pas de sang froid contrairement à ce que tu affirme
Le sang froid c’est l’absence d’émotion
Le 08 juillet 2024 à 15:02:08 :
Le 08 juillet 2024 à 15:00:40 :
Joelatartine le low qui fuit le topoc lui qui semblait si sûr de luiSérieusement
C’est un type qui croit que les politiciens sont émotionnellement impliqués qui me traite de low?
Ayaaaaaaa
Ils sont émotionnellement impliqués puisque ils transmettent des émotions au électeurs pour créer de l’engagement
Le barrage républicain est construit sur de l’émotionnelle , les débats ou tweets animés ou les mecs s’invectivent dans l’émotion par exemple il est ou le sang froid là dedans?
Le 08 juillet 2024 à 13:46:46 :
Seuls les abstentionnistes dont je fais parti vous ont prévenu de la douille monumentale que vous alliez prendreMon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74486124-1-0-1-0-la-democratie-est-morte-finito.htmJe me permet de citer mon premier argument
- les élections ne servent à rien.
Vous êtes passés de castors à cocu comme prévu.
Je bois les larmes de tous les militants politique de la France entière.
sauf que ça fait 30 ans que je prévient le forum depuis ça création
Le 08 juillet 2024 à 15:04:01 :
LFiste : voter et t'a un SMIC à 1600€ et un Iphone 15 gratuitCombo athéiste + abstientioniste on a un qi très bas ici
Rappelle-moi comment est apparu la vie si y'a pas de dieu ?
Qui a créé dieu à part des malades mentaux et des manipulateurs ?
Le 08 juillet 2024 à 15:36:03 :
Le 08 juillet 2024 à 15:04:01 :
LFiste : voter et t'a un SMIC à 1600€ et un Iphone 15 gratuitCombo athéiste + abstientioniste on a un qi très bas ici
Rappelle-moi comment est apparu la vie si y'a pas de dieu ?Qui a créé dieu à part des malades mentaux et des manipulateurs ?
Qui a crée "le concours de circonstance" à part les scientifiques et l'éducation nationale, eux-même feed par les zététiciens ?
Données du topic
- Auteur
- joelatartine25
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 13:46:46
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 137