Topic de joelatartine25 :

Les ABSTENTIONNISTES avaient RAISON

Seuls les abstentionnistes dont je fais parti vous ont prévenu de la douille monumentale que vous alliez prendre :)

Mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74486124-1-0-1-0-la-democratie-est-morte-finito.htm

Je me permet de citer mon premier argument

- les Ă©lections ne servent Ă  rien.

Vous ĂȘtes passĂ©s de castors Ă  cocu comme prĂ©vu.

Je bois les larmes de tous les militants politique de la France entiĂšre.
:)

Vous prenez votre redpill c’est ça ?
C'est pas la bonne l'auteur, on attendra 2027 ! Et 2032 si c'est toujours pas bon :-((

Tout le monde le sait khey

Politique et droit de vote = folklore

Perso, pas voté depuis 10 ans, j'y suis allé qu'une fois à ma majorité pour voir comment ça se déroule ahi

Moi je suis sur que la 47282922 prochaine fois ça sera la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
ZĂ©ro douille. Macron est plus isolĂ© que jamais. Les abstentionnistes vous ĂȘtes juste laches. Votre idĂ©ologie repose sur votre paresse.
Ce plaisir de ne pas avoir voté :)
Ouaip, je revoterai plus et j'ai déchiré ma carte électorale perso :oui:
Je me suis fais avoir comme un con :hap:

Le 08 juillet 2024 Ă  13:56:56 :
ZĂ©ro douille. Macron est plus isolĂ© que jamais. Les abstentionnistes vous ĂȘtes juste laches. Votre idĂ©ologie repose sur votre paresse.

Tellement qu'il a littéralement fait une dissolution de l'AN qui a juste eu pour effet de cliver encore plus le pays, et donner du poids au RN pour effrayer le peuple.

Il a gagné sur tous les plans

Bvg, le RN a toujours été l'homme de paille pour le gouvernement :ok:

Ils se taclent entre eux devant les camĂ©ras mais ils mangent tous Ă  la mĂȘme table

Exact un véritable circus sans regret

Le 08 juillet 2024 Ă  13:56:56 :

Les lĂąches sont ceux qui donnent leur approbation Ă  tout ce cirque hein

Le 08 juillet 2024 Ă  13:56:12 :
C'est pas la bonne l'auteur, on attendra 2027 ! Et 2032 si c'est toujours pas bon :-((

Exactement !!!

Le but c’est de rĂ©cupĂ©rer le badge « eunuque de la rĂ©publique » :rire:

Le 08 juillet 2024 Ă  13:56:18 :

Perso, pas voté depuis 10 ans, j'y suis allé qu'une fois à ma majorité pour voir comment ça se déroule ahi

Ayaaa apparemment y’a encore que des gens qui y croient :rire:

Que n'ai-je pas entendu de la part des moutons quand je disais que j'en avais rien Ă  faire de ces Ă©lections et que le vainqueur serait le systĂšme quoiqu'il se passe :rire:

Le 08 juillet 2024 Ă  13:56:18 :

"meuh on a fé baraj"
meuh d députay"

D'accord Karimin, on va voir si d'ici 2027 ta vie s'améliorera

Non :hap:

Tout est deja planifié mais le golem moyen pense qu'il peut changer quelque chose en mettant un bout de papier dans une urne

Ceci.

Plus d'un mois de tapage mĂ©diatique et de propagande pour golem. Tout ça pour avoir une assemblĂ©e quasi similaire dans le sens oĂč aucune majoritĂ© absolue/coalition n'est envisageable. Et Attal qui reste premier ministre... "pour l'instant" :)

Données du topic

Auteur
joelatartine25
Date de création
8 juillet 2024 Ă  13:46:46
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 273