Les ABSTENTIONNISTES avaient RAISON
Seuls les abstentionnistes dont je fais parti vous ont prévenu de la douille monumentale que vous alliez prendre
Mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74486124-1-0-1-0-la-democratie-est-morte-finito.htm
Je me permet de citer mon premier argument
- les Ă©lections ne servent Ă rien.
Vous ĂȘtes passĂ©s de castors Ă cocu comme prĂ©vu.
Je bois les larmes de tous les militants politique de la France entiĂšre.
Tout le monde le sait khey
Politique et droit de vote = folklore
Perso, pas voté depuis 10 ans, j'y suis allé qu'une fois à ma majorité pour voir comment ça se déroule ahi
Je me suis fais avoir comme un con
Le 08 juillet 2024 Ă 13:56:56 :
ZĂ©ro douille. Macron est plus isolĂ© que jamais. Les abstentionnistes vous ĂȘtes juste laches. Votre idĂ©ologie repose sur votre paresse.
Tellement qu'il a littéralement fait une dissolution de l'AN qui a juste eu pour effet de cliver encore plus le pays, et donner du poids au RN pour effrayer le peuple.
Il a gagné sur tous les plans
Bvg, le RN a toujours été l'homme de paille pour le gouvernement
Ils se taclent entre eux devant les camĂ©ras mais ils mangent tous Ă la mĂȘme table
Le 08 juillet 2024 Ă 13:56:56 :
ZĂ©ro douille. Macron est plus isolĂ© que jamais. Les abstentionnistes vous ĂȘtes juste laches. Votre idĂ©ologie repose sur votre paresse.
Les lĂąches sont ceux qui donnent leur approbation Ă tout ce cirque hein
Le 08 juillet 2024 Ă 13:56:12 :
C'est pas la bonne l'auteur, on attendra 2027 ! Et 2032 si c'est toujours pas bon
Exactement !!!
Le but câest de rĂ©cupĂ©rer le badge « eunuque de la rĂ©publique »
Le 08 juillet 2024 Ă 13:56:18 :
Tout le monde le sait kheyPolitique et droit de vote = folklore
Perso, pas voté depuis 10 ans, j'y suis allé qu'une fois à ma majorité pour voir comment ça se déroule ahi
Ayaaa apparemment yâa encore que des gens qui y croient
Le 08 juillet 2024 Ă 13:56:18 :
Tout le monde le sait kheyPolitique et droit de vote = folklore
"meuh on a fé baraj"
meuh d députay"
D'accord Karimin, on va voir si d'ici 2027 ta vie s'améliorera
Non
Ceci.
Plus d'un mois de tapage mĂ©diatique et de propagande pour golem. Tout ça pour avoir une assemblĂ©e quasi similaire dans le sens oĂč aucune majoritĂ© absolue/coalition n'est envisageable. Et Attal qui reste premier ministre... "pour l'instant"
Données du topic
- Auteur
- joelatartine25
- Date de création
- 8 juillet 2024 Ă 13:46:46
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 137