Les ABSTENTIONNISTES avaient RAISON
Le 08 juillet 2024 à 14:11:39 :
Les abstentionnistes font le jeu des minorités qui contrôlent le pays. Si tu votes pas tu leur laisses le champ libre.J'ai plus de respect pour un zemmouriste qu'un putain d'abstentionniste.
Aaaaayao parce que tu crois que le système va te donner une arme capable de le détruire ?
Bordel mais ce golem de compétition qui crois faire peur au puissant avec son petit papier dans sa petite boiboite
Le 08 juillet 2024 à 14:25:02 :
Le 08 juillet 2024 à 14:21:49 DariusBeyblade3 a écrit :
Les Celestins qui sentent subversifs 200 iq a pas voter ayao
Ca fait encore plus pitié que les droitardsMacron te remercie
Attal reste en place, Borne député
Quoi de mieux ?
Nan mais tu comprend lui c’est ps pareil !
C’est un électeur « éclairé » et « instruit »
Ayaaaaa arrêtez j’en peux plus de rire
Le 08 juillet 2024 à 14:26:26 :
Veu fui kro malin mwa veu vote pfa 🤓
Comment se passe la dilatation ?
Le 08 juillet 2024 à 14:26:26 joelatartine25 a écrit :
Quoi de mieux ?Nan mais tu comprend lui c’est ps pareil !
J'ai été trop con à y croire moi, j'ai voté...
Je me promet de plus tomber dans cette débilité.
Les golems et les castors sont contents.
Le 08 juillet 2024 à 14:24:56 :
Le 08 juillet 2024 à 14:23:46 :
Vous investir émotionnellement dans le jeu politicien n'a d'intérêt que si vous êtes candidat ou potentiel attaché parlementaire. C'est une bonne situation, çaSi t’es candidat t’as justement aucun intérêt à t’investir emotionnelemt
C’est justement le contraire
Bah si, c'est une position avec beaucoup d'avantages, sans contrôle réellement contraignant de ton activité et qui permet de se forger un bon carnet d'adresses. Hormis pour les vieux routiers de la politique politicienne de moins en moins nombreux, c'est une voie royale
Le 08 juillet 2024 à 14:27:43 :
Je me promet de plus tomber dans cette débilité.
T’as pris la redpill, la seule importante
Ça vote leur candidat favoris, leurs messies capable de ressuciter la grandeur de la France...
Et 3 mois après ça manifeste contre leurs messie et ça casse tout dans Paris parce que le carburant à prit 3 centimes
Changez rien
Quoi de mieux dans cette situation, étant français, que d'avoir le privilège de choisir entre divers pantins celui qui assumera le rôle de guide du peuple ?
Le 08 juillet 2024 à 14:28:29 joelatartine25 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 14:27:43 :
Je me promet de plus tomber dans cette débilité.T’as pris la redpill, la seule importante
Au moins je suis encore jeune pour la prendre, à 23 ans
Qu'elle arnaque quand même.
J'aurai du faire comme en 2022 et ne pas voter au législative.
Vous investir émotionnellement dans le jeu politicien n'a d'intérêt que si vous êtes candidat ou potentiel attaché parlementaire. C'est une bonne situation, çaSi t’es candidat t’as justement aucun intérêt à t’investir emotionnelemt
C’est justement le contraire
Les politiques ont absolument besoin de s’investir émotionnellement pour créer de l’engagement et aller faire voter pour eux les naïfs qui pensent avoir un quelconque pouvoir avec les torches cul avec des noms sont écrit dessus que les élites distribuent à la population
Le 08 juillet 2024 à 14:29:06 :
Ça vote leur canditat favoris, leurs messies capable de réussicter la grandeur de la France...Et 3 mois après ça manifeste contre leurs messie et ça casse tout dans Paris parce que le carburant à prit 3 centimes
Changez rien
Les laicards qui attendent le messie
Les gauchistes qui appellent à manifester mais juste pour cramer des poubelles et taguer des monuments
Vouloir reprendre le contrôle du pays par la rue saccageant des macdo
Ayaaaaaaaaaa
Le 08 juillet 2024 à 14:31:25 :
C’est justement le contraireLes politiques ont absolument besoin de s’investir émotionnellement pour créer de l’engagement et aller faire voter pour eux les naïfs qui pensent avoir un quelconque pouvoir avec les torches cul avec des noms sont écrit dessus que les élites distribuent à la population
Mdr.
La principale qualité d’un politique c’est son sang-froid et sa capacité à encaisser et dire avec aplomb le contraire de ce qu’il a dit hier.
L’émotion c’est le contraire de la politique.
Je vais t’éclairer en une phrase :
- La politique c’est la manipulation de l’émotion des masses
Le 08 juillet 2024 à 14:31:35 :
Le 08 juillet 2024 à 14:29:06 :
Ça vote leur canditat favoris, leurs messies capable de réussicter la grandeur de la France...Et 3 mois après ça manifeste contre leurs messie et ça casse tout dans Paris parce que le carburant à prit 3 centimes
Changez rien
Les laicards qui attendent le messie
Les gauchistes qui appellent à manifester mais juste pour cramer des poubelles et taguer des monuments
Vouloir reprendre le contrôle du pays par la rue saccageant des macdo
Ayaaaaaaaaaa
Les revolutionnaires 2.0 qui se sentent subversif en cassant du Mcdo et KFC bordel
Les "blacks block"
Le seul truc qui est black chez eux c'est ce qu'ils se prennent dans le derch
Le 08 juillet 2024 à 14:30:44 :
Ne croyant pas en Dieu il faut bien s'investir émotionnellement dans quelque chose, histoire de donner un sens à sa vie.
Quoi de mieux dans cette situation, étant français, que d'avoir le privilège de choisir entre divers pantins celui qui assumera le rôle de guide du peuple ?
choisir entre divers pantins contrôlés par divers pantins de l'E.U contrôlés par
Données du topic
- Auteur
- joelatartine25
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 13:46:46
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 137