Topic de SamFucker :

La circoncision est LE plus grand crime de l'humanité

Même pas besoin d'aller dans le sens religieux, aux USA la quasi totalité des hommes sont circoncis à la naissance de base depuis des siècles.

On survit au temps à travers nos enfants.

Ah non t'inquiète pas, tu crèveras comme tout le monde, t'auras l'illusion d'avoir laissé de toi dans le monde avec ton gamin mais t'inquiète pas, tu seras oublié comme tout le monde et ta lignée s'éteindra tôt ou tard, t'es condamné à disparaitre.

C'est fabuleux la capacité des gens à croire en leur immortalité par le biais de leur gosse, vous êtes tellement terrifiés à l'idée de la mort que vous vous inventez des histoires. Enfin je peux pas vous en vouloir, que vous y soyez préparés ou non, vous serez pas prêts lors du grand départ, si ça peut vous faciliter la vie de vous bercer d'illusions alors tant mieux :o))

13 pages pour feed cette merde

Le qi du forum

Le 14 juillet 2024 à 03:44:34 :

On survit au temps à travers nos enfants.

Ah non t'inquiète pas, tu crèveras comme tout le monde, t'auras l'illusion d'avoir laissé de toi dans le monde avec ton gamin mais t'inquiète pas, tu seras oublié comme tout le monde et ta lignée s'éteindra tôt ou tard, t'es condamné à disparaitre.

C'est fabuleux la capacité des gens à croire en leur immortalité par le biais de leur gosse, vous êtes tellement terrifiés à l'idée de la mort que vous vous inventez des histoires. Enfin je peux pas vous en vouloir, que vous y soyez préparés ou non, vous serez pas prêts lors du grand départ, si ça peut vous faciliter la vie de vous bercer d'illusions alors tant mieux :o))

je ne comprend pas ce message ?

tu as peu d'expérience de vie clé, tu devrais être humble.

J'ai perdu mon père à 16ans, j'en ai quasiment 35, je pense à lui très souvent encore.

J'ai perdu ma mère il y a trois ans et je pense à elle quasiment tous les jours encore.

Franchement, entre nous, t'as l'air d'être quelqu'un de profondément malheureux, courage.

En même temps les pauvres, quand tu veux enculer ton pote, un gamin ou une chèvre avec du sable sous le prépuce, ca gratte.

Déjà qu'ils ont plein de merde sur les doigts

Le 14 juillet 2024 à 04:11:27 :

Le 14 juillet 2024 à 03:44:34 :

On survit au temps à travers nos enfants.

Ah non t'inquiète pas, tu crèveras comme tout le monde, t'auras l'illusion d'avoir laissé de toi dans le monde avec ton gamin mais t'inquiète pas, tu seras oublié comme tout le monde et ta lignée s'éteindra tôt ou tard, t'es condamné à disparaitre.

C'est fabuleux la capacité des gens à croire en leur immortalité par le biais de leur gosse, vous êtes tellement terrifiés à l'idée de la mort que vous vous inventez des histoires. Enfin je peux pas vous en vouloir, que vous y soyez préparés ou non, vous serez pas prêts lors du grand départ, si ça peut vous faciliter la vie de vous bercer d'illusions alors tant mieux :o))

je ne comprend pas ce message ?

tu as peu d'expérience de vie clé, tu devrais être humble.

J'ai perdu mon père à 16ans, j'en ai quasiment 35, je pense à lui très souvent encore.

J'ai perdu ma mère il y a trois ans et je pense à elle quasiment tous les jours encore.

Franchement, entre nous, t'as l'air d'être quelqu'un de profondément malheureux, courage.

Oui enfin ça change pas grand chose a ce qu'il dit, d'ici 50/60 ans tu seras plus la et personne pensera plus jamais a eux, puis toi aussi tu seras oublier au bout d'une génération si tu ponds des chiards

C'est dur a encaisser mais c'est la réalité

Le 14 juillet 2024 à 03:44:34 :

On survit au temps à travers nos enfants.

Ah non t'inquiète pas, tu crèveras comme tout le monde, t'auras l'illusion d'avoir laissé de toi dans le monde avec ton gamin mais t'inquiète pas, tu seras oublié comme tout le monde et ta lignée s'éteindra tôt ou tard, t'es condamné à disparaitre.

C'est fabuleux la capacité des gens à croire en leur immortalité par le biais de leur gosse, vous êtes tellement terrifiés à l'idée de la mort que vous vous inventez des histoires. Enfin je peux pas vous en vouloir, que vous y soyez préparés ou non, vous serez pas prêts lors du grand départ, si ça peut vous faciliter la vie de vous bercer d'illusions alors tant mieux :o))

Les croyants ne sont pas terrifiés par la mort, au contraire

Ton analyse montre juste que t'es un turbo golem. Oui moi, mon nom, mon histoire etc sera oubliée mais osef de ça. Ce qui est important c'est ma générique. C'est ca notre rôle debilin.

Comme dirait Dawkins, nous sommes des machines faites pour propager de l'ADN.

Tout comme un arbre où sa base se developpe puis se "calcifie" pour laisser les jeunes pousses continuer le travail, je resterai vivant à travers mes enfants tant qu'il restera au moins un mâle de ma lignée.

Le 14 juillet 2024 à 03:44:34 :

On survit au temps à travers nos enfants.

Ah non t'inquiète pas, tu crèveras comme tout le monde, t'auras l'illusion d'avoir laissé de toi dans le monde avec ton gamin mais t'inquiète pas, tu seras oublié comme tout le monde et ta lignée s'éteindra tôt ou tard, t'es condamné à disparaitre.

C'est fabuleux la capacité des gens à croire en leur immortalité par le biais de leur gosse, vous êtes tellement terrifiés à l'idée de la mort que vous vous inventez des histoires. Enfin je peux pas vous en vouloir, que vous y soyez préparés ou non, vous serez pas prêts lors du grand départ, si ça peut vous faciliter la vie de vous bercer d'illusions alors tant mieux :o))

Oui oui, 1ere Magalie qui demande tu lui fais un petit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ca me fait rire ceux qui légitime la circoncision
A quel moment un singe ou un chien va aller se faire circoncire ça n'a rien de naturel
C'est juste l'homme qui à l'époque a voulu se distinguer par la circoncision. Les égyptiens le pratiquait et ensuite les hébreux. A cette époque c'était surtout un signe d'appartenance à une classe sociale.

Le 14 juillet 2024 à 03:44:14 300Dieu a écrit :
Même pas besoin d'aller dans le sens religieux, aux USA la quasi totalité des hommes sont circoncis à la naissance de base depuis des siècles.

Les USA est un pays peuplé de religieux l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Imagine, dieux est parfait et te crée à son image mais t'as besoin de couper un bout car il s'est trompé

Le 14 juillet 2024 à 04:09:41 :
13 pages pour feed cette merde

Le qi du forum

J’ai dormi à la page 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah il y a une vraie question à se poser par rapport à cette pratique. Mais contrairement à l'excision, il y a encore un gros tabou.
Faut pas oublier que c'est une manne financière pour les chirurgiens
Ils vont jamais dire non à une opération https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 juillet 2024 à 09:16:21 :

Le 14 juillet 2024 à 03:44:14 300Dieu a écrit :
Même pas besoin d'aller dans le sens religieux, aux USA la quasi totalité des hommes sont circoncis à la naissance de base depuis des siècles.

Les USA est un pays peuplé de religieux l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Des siècles, ils en ont 3…

Le 14 juillet 2024 à 02:05:24 :
je suis bien content de m etre fait circoncire a 22 ans pour faire une pierre 2 coup (religion+, phimosis)

mon éventuel fils le sera a la naissance, si mon épouse est aussi d accord

On mutile son enfant dès sa naissance et on se sent père :)

Le 14 juillet 2024 à 09:16:21 :

Le 14 juillet 2024 à 03:44:14 300Dieu a écrit :
Même pas besoin d'aller dans le sens religieux, aux USA la quasi totalité des hommes sont circoncis à la naissance de base depuis des siècles.

Les USA est un pays peuplé de religieux l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Aux US c'est un médecin vénal qui a fait une campagne marketing en faveur de la circoncision pour réaliser plus d'actes :)
Il est vraiment temps d'interdire cette pratique barbare et rétrograde :)

et l'avortement dans tout ça ?
Bite circoncise ici aucun problème d'hygiene comme vous les pouilleux et cela fait le plus grand bonheur des femmes

Le 14 juillet 2024 à 09:22:53 :
et l'avortement dans tout ça ?

Bah c'est encadré par la loi. Tu peux pas te faire avorter au bout d'un certain temps.
La circoncision ça devrait être pareil. Tu peux le faire quand t'es adulte et consentant.

Données du topic

Auteur
SamFucker
Date de création
14 juillet 2024 à 01:29:00
Nb. messages archivés
494
Nb. messages JVC
457
En ligne sur JvArchive 336