La circoncision est LE plus grand crime de l'humanité
Le 14 juillet 2024 à 09:48:16 :
Les obsédés du cul qui sacralisent leurs chibres
Ayez un peu de noblesse et évitez de chialer pour un bout de peau. Mais bon c'est un peu compréhensible vu le niveau de pucellerie et d'incellerie, obligé de s'envoyer quatre heure de fap session et d'edging, tu m'étonnes que ça veuille garder son prépuce
En plus on voit bien sur le topic les atheix complètement hermétiques à la notion du symbole et qui beuglent comme des chèvres prouvant leurs médiocrités.
Je suis d'avis que faire ça sur un bébé c'est un peu abusé, mais qualifier ça de crime, faut aller se faire foutre. Revoyez vos priorités.
Il est un golem coincé dans l'exoterisme et parle d'hermetisme et de symbolisme ayaoooo
Sinon pour les muz c'est juste une opé marketing pour essayer de convertir les J de base
Assez cocasse d'ailleurs sachant que Jésus (ou Issa c'est la même) "prophète" dans l'islam a aboli la loi
[09:48:16] <NathanNiell>
Ayez un peu de noblesse et évitez de chialer pour un bout de peau. Mais bon c'est un peu compréhensible vu le niveau de pucellerie et d'incellerie, obligé de s'envoyer quatre heure de fap session et d'edging, tu m'étonnes que ça veuille garder son prépuce
En plus on voit bien sur le topic les atheix complètement hermétiques à la notion du symbole et qui beuglent comme des chèvres prouvant leurs médiocrités.
Je suis d'avis que faire ça sur un bébé c'est un peu abusé, mais qualifier ça de crime, faut aller se faire foutre. Revoyez vos priorités.
Bah oui cela explique pourquoi aucune meuf ne s'intéresse a eux. Ils sont tellement superficiels, a faire 20 pages pour un bout de peau.
Le 14 juillet 2024 à 09:51:48 :
Je suis d'avis que faire ça sur un bébé c'est un peu abusé, mais qualifier ça de crime, faut aller se faire foutre. Revoyez vos priorités.Il est un golem coincé dans l'exoterisme et parle d'hermetisme et de symbolisme ayaoooo
Sinon pour les muz c'est juste une opé marketing pour essayer de convertir les J de base
Assez cocasse d'ailleurs sachant que Jésus (ou Issa c'est la même) "prophète" dans l'islam a aboli la loi
Le problème des lows comme toi, c'est qu'ils ne se rendent pas compte d'être low
Le 14 juillet 2024 à 09:53:51 :
Le 14 juillet 2024 à 09:48:26 :
Le 14 juillet 2024 à 09:46:55 :
Le 14 juillet 2024 à 09:36:33 :
Le 14 juillet 2024 à 09:34:30 :
> Le 14 juillet 2024 à 09:31:07 :
>> Le 14 juillet 2024 à 01:41:54 :
> >Je suis circoncis, et j'ai circoncis moi-même mon fils y'a même pas 2 mois.
> > Pleure le low arm.
>
> Et il est fier de son pénis mutilé en plus ce con
Au pire les Jean fromagers, laissez nous faire ce qu'on veut non ?
Cherche pas Jean-Eunuque, s'être fait mutiler de force quand t'étais gamin ne fait pas de toi un être supérieur
Ah maintenant il faut être un être supérieur pour nous laisser décider pour notre famille ?
C'est littéralement ce que pensent les juifs et les musulmans pourtant persuadés d'être supérieurs aux g*yims/k*uffars
Ah parce que les athées ne se sentent pas supérieurs ?
+ t'essaies de glisser vers un débat parallèle d'égo ? C'est HS
Laissez nous décider pour nos familles et vous décidez pour vos familles. A la fin, la sainte selection tranchera
Vrai questionnement spirituel > athée > religion par défaut à la naissance > agnostique
Le 14 juillet 2024 à 09:55:13 :
Le 14 juillet 2024 à 09:51:48 :
Je suis d'avis que faire ça sur un bébé c'est un peu abusé, mais qualifier ça de crime, faut aller se faire foutre. Revoyez vos priorités.Il est un golem coincé dans l'exoterisme et parle d'hermetisme et de symbolisme ayaoooo
Assez cocasse d'ailleurs sachant que Jésus (ou Issa c'est la même) "prophète" dans l'islam a aboli la loiLe problème des lows comme toi, c'est qu'ils ne se rendent pas compte d'être low
Le 14 juillet 2024 à 09:40:57 :
T'inquiète pas que si j'étais premier ministre, je ferais voter une loi qui interdit la circoncision sur les moins de 16 ansIl faut que ce soit la volonté de la personne concernée, mutiler des enfants sans demander leur avis est une méthode barbare
Vas y seulement, les ambassades Israeliennes sont prete pour equiper une petite salle d op et je pense que les Muslim feront de meme
Impossible a interdire
Petit billet de train pour la capitale, rentrer dans l ambassade avec le bébé, ressortir, retour maison
Problem reglé
Le 14 juillet 2024 à 09:56:23 :
Après en vrai je comprends,j'aurai été mutilé de la teub a la naissance j'essayerai de me rassurer également
Au moins on peut se rassurer alors que quand on a limace mutante dégueulasse qu'aucune meuf ne veut toucher c'est autre chose, on essaie d'évacuer ici en s'en prenant aux élites circoncies
Après en vrai je comprends,j'aurai été mutilé de la teub a la naissance j'essayerai de me rassurer également
C'est simple soit :
- c'est normal ma religion de naissance est la bonne donc aucun problème
- mes parents sont des barbares endoctrinés qui m'ont mutilés
La première option est beaucoup plus confortable
Le 14 juillet 2024 à 09:55:24 :
Le 14 juillet 2024 à 09:36:33 :
> Le 14 juillet 2024 à 09:34:30 :
>> Le 14 juillet 2024 à 09:31:07 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 01:41:54 :
> > >Je suis circoncis, et j'ai circoncis moi-même mon fils y'a même pas 2 mois.
> > > Pleure le low arm.
> >
> > Et il est fier de son pénis mutilé en plus ce con
>
> Au pire les Jean fromagers, laissez nous faire ce qu'on veut non ?
Cherche pas Jean-Eunuque, s'être fait mutiler de force quand t'étais gamin ne fait pas de toi un être supérieur
Ah maintenant il faut être un être supérieur pour nous laisser décider pour notre famille ?
C'est littéralement ce que pensent les juifs et les musulmans pourtant persuadés d'être supérieurs aux g*yims/k*uffars
Laissez nous décider pour nos familles et vous décidez pour vos familles. A la fin, la sainte selection tranchera
Vrai questionnement spirituel > athée > religion par défaut à la naissance > agnostique
Exact, mais le "vrai question spirituel" = monothéisme abrahamique
[09:58:21] <iraqisback>
Après en vrai je comprends,j'aurai été mutilé de la teub a la naissance j'essayerai de me rassurer égalementAu moins on peut se rassurer alors que quand on a limace mutante dégueulasse qu'aucune meuf ne veut toucher c'est autre chose, on essaie d'évacuer ici en s'en prenant aux élites circoncies
Tu fais parti de l'élite ? Ma famille déguste mon prépuce supplément semoule
Je préfère le prolétariat franchement
Le 14 juillet 2024 à 09:58:07 :
Le 14 juillet 2024 à 09:40:57 :
T'inquiète pas que si j'étais premier ministre, je ferais voter une loi qui interdit la circoncision sur les moins de 16 ansIl faut que ce soit la volonté de la personne concernée, mutiler des enfants sans demander leur avis est une méthode barbare
Vas y seulement, les ambassades Israeliennes sont prete pour equiper une petite salle d op et je pense que les Muslim feront de meme
Impossible a interdire
Petit billet de train pour la capitale, rentrer dans l ambassade avec le bébé, ressortir, retour maison
Problem reglé
DE L'AIR
Le type va regler le conflit millénaire des judokas et des muz qui vont se coaliser contre lui
Le 14 juillet 2024 à 10:00:02 :
> Le 14 juillet 2024 à 09:36:33 :
>> Le 14 juillet 2024 à 09:34:30 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 09:31:07 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 01:41:54 :
> > > >Je suis circoncis, et j'ai circoncis moi-même mon fils y'a même pas 2 mois.
> > > > Pleure le low arm.
> > >
> > > Et il est fier de son pénis mutilé en plus ce con
> >
> > Au pire les Jean fromagers, laissez nous faire ce qu'on veut non ?
>
> Cherche pas Jean-Eunuque, s'être fait mutiler de force quand t'étais gamin ne fait pas de toi un être supérieur
Le 14 juillet 2024 à 10:00:09 :
Après en vrai je comprends,j'aurai été mutilé de la teub a la naissance j'essayerai de me rassurer égalementAu moins on peut se rassurer alors que quand on a limace mutante dégueulasse qu'aucune meuf ne veut toucher c'est autre chose, on essaie d'évacuer ici en s'en prenant aux élites circoncies
Je préfère le prolétariat franchement
Rage pas limace mutante, un jour tu trouveras une bonne fromagère qui acceptera manger ton phimosis AOP moisi croisé Gorgonzola.
Le 14 juillet 2024 à 10:02:01 :
Le 14 juillet 2024 à 10:00:02 :
> Le 14 juillet 2024 à 09:46:55 :
>> Le 14 juillet 2024 à 09:36:33 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 09:34:30 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 09:31:07 :
> > > >> Le 14 juillet 2024 à 01:41:54 :
> > > > >Je suis circoncis, et j'ai circoncis moi-même mon fils y'a même pas 2 mois.
> > > > > Pleure le low arm.
> > > >
> > > > Et il est fier de son pénis mutilé en plus ce con
> > >
> > > Au pire les Jean fromagers, laissez nous faire ce qu'on veut non ?
> >
> > Cherche pas Jean-Eunuque, s'être fait mutiler de force quand t'étais gamin ne fait pas de toi un être supérieur
>
> Ah maintenant il faut être un être supérieur pour nous laisser décider pour notre famille ?
Le 14 juillet 2024 à 10:02:12 :
Le 14 juillet 2024 à 10:00:09 :
Je préfère le prolétariat franchementRage pas limace mutante, un jour tu trouveras une bonne fromagère qui acceptera manger ton phimosis AOP moisi croisé Gorgonzola.
T'es au courant que penis non mutilé = création divine t'es qui pour critiquer et corriger l'oeuvre de Dieu le golem ?
Données du topic
- Auteur
- SamFucker
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 01:29:00
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 464