La circoncision est LE plus grand crime de l'humanité
Le 14 juillet 2024 à 03:06:24 :
Le 14 juillet 2024 à 03:03:03 :
Le 14 juillet 2024 à 03:01:57 :
Le 14 juillet 2024 à 02:24:07 :
Jamais JAMAIS pardonné à ma mère ça
Contre ma volonté elle m'a retiré un bout de ma bite, elle me enlevé les sensations dans ma bite.
Faire ça par choix d'accord osef, mais décider de charcuter un enfant c'est impardonnablePourquoi vous abusez à base de "retirer les sensations de ma bite"
Je sens quand une meuf passe sa langue sur ma teub hein.
Ça n'a jamais empêché personne de se branler AHIOui tu sais mieux ce que je ressens avec une pipe que moi
30% des hommes sont circoncis.
99% des hommes aiment la fellationMais vu que le forumeur SchneckField ne ressent rien parce qu'il psychote sur l'aspect de sa bite, alors ça doit être vrai
Mais t'es con ?
Je m'en branle de ce que ressente les autres, moi ça m'a niqué les sensations dans ma bite c'est tout, point.
Je te demande pas ton avis.
Al-Khattabi (mort en 998) a écrit : En ce qui concerne la circoncision, bien qu'elle soit mentionnée parmi les sounnahs, est considérée comme obligatoire par de nombreux savants.
En effet, c'est l'emblème de la religion qui permet de distinguer un musulman d'un mécréant, et si une personne circoncise morte est trouvée parmi un groupe de personnes non-circoncis morts, on prie pour elle et on l'enterre dans le cimetière musulman.
Le 14 juillet 2024 à 03:06:23 :
Le jour ou vous comprendrez qu'un vagin n'a jamais été fait pour accueillir un sexe circoncis (et c'est logique, durant des milliers d'années d'évolution les hommes n'ont jamais été circoncis), vous allez vite comprendre la logique.
Marrant ça fait depuis 12 ans que j'ai des relations sexuelles avec un vagin et ça n'a jamais posé le moindre soucis dans des rapports de durée standard.
Je reconnais qu'après une pénétration de durée hors norme il peut y avoir des irritations dûes à l'assèchement du vagin mais je n'ai jamais eu de soucis pour jouir ou pour faire jouir ma partenaire
Le 14 juillet 2024 à 01:44:10 :
Le 14 juillet 2024 à 01:43:25 :
quelle connerie, ça fait pas mal et je ne connais personne qui a été traumatisé du fait d'avoir été circoncisl'excision féminine par contre c'est autre chose
Se faire mutiler = pas mal ?
Oui c'est juste parce qu'ils ne s'en souviennent pas, la mémoire d'un bébé est courte mais ils sentent la douleur comme un adulte
Le 14 juillet 2024 à 03:08:26 :
Le 14 juillet 2024 à 03:06:24 :
Le 14 juillet 2024 à 03:03:03 :
Le 14 juillet 2024 à 03:01:57 :
Le 14 juillet 2024 à 02:24:07 :
Jamais JAMAIS pardonné à ma mère ça
Contre ma volonté elle m'a retiré un bout de ma bite, elle me enlevé les sensations dans ma bite.
Faire ça par choix d'accord osef, mais décider de charcuter un enfant c'est impardonnablePourquoi vous abusez à base de "retirer les sensations de ma bite"
Je sens quand une meuf passe sa langue sur ma teub hein.
Ça n'a jamais empêché personne de se branler AHIOui tu sais mieux ce que je ressens avec une pipe que moi
30% des hommes sont circoncis.
99% des hommes aiment la fellationMais vu que le forumeur SchneckField ne ressent rien parce qu'il psychote sur l'aspect de sa bite, alors ça doit être vrai
Mais t'es con ?
Je m'en branle de ce que ressente les autres, moi ça m'a niqué les sensations dans ma bite c'est tout, point.
Je te demande pas ton avis.
Qu'est-ce que tu en sais si tu as perdu tes sensations ? On te l'a fait à 16 ans ?
Le 14 juillet 2024 à 03:07:53 :
Le 14 juillet 2024 à 03:07:10 :
Le 14 juillet 2024 à 03:05:06 :
Le 14 juillet 2024 à 03:04:12 :
Y'a rien de plus méprisable en ce monde que les "hommes" qui justifie la mutilation de leur propre biteBla bla bla
Dans 100 ans vous n'existerez plus les non-circoncisTant mieux pour toi le cuck tu vivras avec des fragiles soumis à dieu et aux femmes qui te ressemblent
Parfait, tout le monde est content
Oublies pas de reprendre tes cotisations dès demain pour financer la scolarité de nos gosses
Je suis au RSA tkt hors de question que je cotise quoi que ce soit pou ce pays de tortionnaires qui légitime la mutilation d'hommes
Tu peux pas comparer circoncision et excision. Les raisons des deux actes sont totalement différentes.
Nonobstant effectivement c'est une mutilation génitale
Le jour ou vous comprendrez qu'un vagin n'a jamais été fait pour accueillir un sexe circoncis (et c'est logique, durant des milliers d'années d'évolution les hommes n'ont jamais été circoncis), vous allez vite comprendre la logique.Le prépuce ne sert pas qu'a l'homme, il a aussi une utilité pour (le vagin de) la femme
L'utilité c'est de faire entrer la saleté qui fermente coincée à cause du prépuce dans le vagin de la femme?
Le 14 juillet 2024 à 03:09:35 :
Tu peux pas comparer circoncision et excision. Les raisons des deux actes sont totalement différentes.Nonobstant effectivement c'est une mutilation génitale
This, l'impact est totalement différent.
Le 14 juillet 2024 à 01:29:00 :
Des bébés garçons sont torturés et mutilés depuis 5000 ansPratique absolument pas remise en question même dans les pays des famosos droits de l'Homme
Tout le monde est outré par l'excision des petites filles
Par contre, mutiler des bébés garçons et leur infliger une souffrance abominable ---> OSEF
c'est les hommes qui ont mis ce système au point, à eux de se révolter
Tu peux pas comparer circoncision et excision. Les raisons des deux actes sont totalement différentes.Nonobstant effectivement c'est une mutilation génitale
this
Le 14 juillet 2024 à 03:10:19 :
Le 14 juillet 2024 à 01:29:00 :
Des bébés garçons sont torturés et mutilés depuis 5000 ansPratique absolument pas remise en question même dans les pays des famosos droits de l'Homme
Tout le monde est outré par l'excision des petites filles
Par contre, mutiler des bébés garçons et leur infliger une souffrance abominable ---> OSEFc'est les hommes qui ont mis ce système au point, à eux de se révolter
Evidemment, meme si je blâme les femmes qui légitiment ce système, ce sont les hommes hétérosexuels les responsables
Le 14 juillet 2024 à 03:09:11 :
Le 14 juillet 2024 à 03:07:53 :
Le 14 juillet 2024 à 03:07:10 :
Le 14 juillet 2024 à 03:05:06 :
Le 14 juillet 2024 à 03:04:12 :
Y'a rien de plus méprisable en ce monde que les "hommes" qui justifie la mutilation de leur propre biteBla bla bla
Dans 100 ans vous n'existerez plus les non-circoncisTant mieux pour toi le cuck tu vivras avec des fragiles soumis à dieu et aux femmes qui te ressemblent
Parfait, tout le monde est content
Oublies pas de reprendre tes cotisations dès demain pour financer la scolarité de nos gossesJe suis au RSA tkt hors de question que je cotise quoi que ce soit pou ce pays de tortionnaires qui légitime la mutilation d'hommes
Bordel, la vie des 0 tout est vraiment merdique
Tant mieux si t'es heureux, j'ai envie de dire, profites bien de tes derniers 60 ans de vie
Le 14 juillet 2024 à 03:09:58 :
Le jour ou vous comprendrez qu'un vagin n'a jamais été fait pour accueillir un sexe circoncis (et c'est logique, durant des milliers d'années d'évolution les hommes n'ont jamais été circoncis), vous allez vite comprendre la logique.Le prépuce ne sert pas qu'a l'homme, il a aussi une utilité pour (le vagin de) la femme
L'utilité c'est de faire entrer la saleté qui fermente coincée à cause du prépuce dans le vagin de la femme?
L'excision sert à modérer le plaisir féminin.
Ibn Taymiyya a écrit : En effet, la circoncision d'un homme a pour but de le purifier de l'impureté du prépuce, et la circoncision d'une femme a pour but de modifier sa concupiscence, car si elle est dépourvue de prépuce, elle est très concupiscente.
C'est pourquoi on le dit dans les querelles : Ô fils de la non-circoncise. C'est pourquoi il y a plus d'abominations chez les femmes tartares et les femmes franques que chez les femmes musulmanes, et si la circoncision est exagérée, la concupiscence est affaiblie de sorte que le but de l'homme n'est pas atteint, mais si elle est coupée sans exagération, le but est atteint avec modération.
Moi j'me fout de la circoncision, les gens font ce qu'ils veulent.
Mais qu'ils viennent pas dire que c'est mieux.
Si c'était mieux les gens se feraient circoncire d'eux même.
La parole d'un circoncis n'a aucune valeur dans le sens ou il n'a jamais vécu avec un prépuce (sauf cas de phimosis mais dans ce cas elle n'a aucune valeur non plus car il vivait avec une malformation)
Le 14 juillet 2024 à 03:14:47 :
Moi j'me fout de la circoncision, les gens font ce qu'ils veulent.Mais qu'ils viennent pas dire que c'est mieux.
Si c'était mieux les gens se feraient circoncire d'eux même.
C'est justement ce qui se passe. Aux US, 80% de circoncis et pas pour des raisons religieuses.
Les anciens égyptiens pratiquaient la circoncision aussi.
Données du topic
- Auteur
- SamFucker
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 01:29:00
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 464