Topic de CyrCZZ :

Je suis forcé à déménager pour suivre ma meuf

Supprimé

Le 09 juillet 2024 à 12:13:35 :
C'est absolument finito, c'est toi qui fait le sacrifice, pas elle.
Elle va comprendre qu'elle a le pouvoir dans le couple et une fois qu'elle a compris ca, ca pourra etre dans 6 mois, dans 2 ans ou 5 ans mais ca viendra et tu sera absolument finito.

Meilleure réponse du topic

+ Elle va gagner plus
+ Elle va avoir plus de responsabilités

T'as intérêt à avoir une grosse bite et être beau comme dieu :)

Le 09 juillet 2024 à 12:47:30 :

Le 09 juillet 2024 à 12:43:53 :

Le 09 juillet 2024 à 12:41:06 :

Le 09 juillet 2024 à 12:36:51 :

Le 09 juillet 2024 à 12:32:26 :
Originaire du Maine-Et-Loire à côté, je suis en tristesse pour toi... Le 53 c'est l'enfer, que tu sois à Laval, Château-Gontier, ou Mayenne. Les mecs qui venaient sur Angers étaient en joie de découvrir autre chose.

Pose-toi les bonnes questions, ne soit pas triste. Parles-en avec elle, c'est important.

ça m'étonne pas

j'ai un pote qui vit à Segré pas loin de la Mayenne

ça pue la misère sociale là-bas, on parle beaucoup des Hauts de France c'est l'enfer, il a débarqué en tant que manager dans une assurance il venait du sud près de Toulon

en 3 mois il a fait une dépression

Dépression perte de cheveux, prise de poids on la connait la descente

Dépression mais il a encore ses cheveux il a que 26 ça peut évoluer encore

Il compte en partir

Qui peut avoir envie de s'y installer en tant que célibataire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

un jeune couple qui revient dans la région avec leur premier enfant je veux bien mais là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un très bon salaire sur une période fixe par exemple ou de l'expérience ( genre les mecs dans les stations offshore ) si ça paye bien sur une période de 1 ou 2 ans ça peut le faire

Même
souvent les mecs disent "dans un an je pars road to expat" et 5 ans après ils sont encore là

Il s'est retrouvé isolé de sa famille,amis

ses collègues full french dream se sont à peine intéressé à lui

pourtant c'est l'un des gars les plus sociables que j'ai connu

ils sont très fermés les campagnards un peu accueillants sur les premiers jours et ensuite rien

Le 09 juillet 2024 à 12:50:20 :

Le 09 juillet 2024 à 12:47:30 :

Le 09 juillet 2024 à 12:43:53 :

Le 09 juillet 2024 à 12:41:06 :

Le 09 juillet 2024 à 12:36:51 :

> Le 09 juillet 2024 à 12:32:26 :

>Originaire du Maine-Et-Loire à côté, je suis en tristesse pour toi... Le 53 c'est l'enfer, que tu sois à Laval, Château-Gontier, ou Mayenne. Les mecs qui venaient sur Angers étaient en joie de découvrir autre chose.

>

> Pose-toi les bonnes questions, ne soit pas triste. Parles-en avec elle, c'est important.

ça m'étonne pas

j'ai un pote qui vit à Segré pas loin de la Mayenne

ça pue la misère sociale là-bas, on parle beaucoup des Hauts de France c'est l'enfer, il a débarqué en tant que manager dans une assurance il venait du sud près de Toulon

en 3 mois il a fait une dépression

Dépression perte de cheveux, prise de poids on la connait la descente

Dépression mais il a encore ses cheveux il a que 26 ça peut évoluer encore

Il compte en partir

Qui peut avoir envie de s'y installer en tant que célibataire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

un jeune couple qui revient dans la région avec leur premier enfant je veux bien mais là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un très bon salaire sur une période fixe par exemple ou de l'expérience ( genre les mecs dans les stations offshore ) si ça paye bien sur une période de 1 ou 2 ans ça peut le faire

Même
souvent les mecs disent "dans un an je pars road to expat" et 5 ans après ils sont encore là

Il s'est retrouvé isolé de sa famille,amis

ses collègues full french dream se sont à peine intéressé à lui

pourtant c'est l'un des gars les plus sociables que j'ai connu

ils sont très fermés les campagnards un peu accueillants sur les premiers jours et ensuite rien

C'est pas un département mais une porte sur le 19e siècle

"Forcé". C'est sympa pour ta meuf. Si tu te sens "forcé" dès maintenant, tu devrais peut-être la quitter assez vite, parce que ça présage rien de bon pour la suite

Le 09 juillet 2024 à 12:03:16 :

Le 09 juillet 2024 à 12:00:41 :
Ne fait pas ça

trop tard khey, les premières visites sont programmés pour les maisons en mayenne et pour mon appartement à louer.

Je peux pas lui refuser ça, c'est le meilleur poste possible pour sa carrière. Elle gagnera plus que moi et aura pour le coup plus de responsabilité qu'elle n'en a jamais eu.

Moi je suis un digital nomade qui peut bosser de n'importe ou avec une connexion internet.
Mais je commence à flipper

Donc si je comprends bien tu restes pour le fric ? Bref enjoy ta vie de merde, on est pas ensemble

Le 09 juillet 2024 à 12:49:44 :

Le 09 juillet 2024 à 12:13:35 :
C'est absolument finito, c'est toi qui fait le sacrifice, pas elle.
Elle va comprendre qu'elle a le pouvoir dans le couple et une fois qu'elle a compris ca, ca pourra etre dans 6 mois, dans 2 ans ou 5 ans mais ca viendra et tu sera absolument finito.

Meilleure réponse du topic

+ Elle va gagner plus
+ Elle va avoir plus de responsabilités

T'as intérêt à avoir une grosse bite et être beau comme dieu :)

Mais de ce que je comprends, le mec est proprio dans un bon coin et pas sa meuf, s'il a acheté avec un bon taux, niveau patrimoine sa nana pourra pas suivre et si son business décolle ensuite ça sera toujours elle en retard. Donc bon tout n'est pas noir

Données du topic

Auteur
CyrCZZ
Date de création
9 juillet 2024 à 11:53:47
Date de suppression
12 juillet 2024 à 09:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC