Topic de CyrCZZ :

Je suis forcé à déménager pour suivre ma meuf

Supprimé

Né en sud-bretagne, je me suis retrouvé en fin d'étude à Tours après avoir bcp bougé pour le boulot. J'y suis depuis 6 ans et j'y ai acheté il y a 3 ans un bel appartement (seul) dans la commune bourgeoise collé au centre ville de tours.

J'y ai rencontré ma meuf qui est dans la ville depuis 10 ans. Sauf que là, elle vient de passer un concours et d'être acceptée dans un beau post de la fonction publique territoriale (catégorie A) dans le fin fond de la Mayenne....

C'est donc le rush pour trouver un logement (petit maison) et mettre mon appart en location pour septembre.
Secrètement, je déprime un peu... On est ensemble depuis 4 ans et j'ai pas tout envie de foutre en l'air mais je sens que la mayenne va signer ma mort social.

Des kheys qui habitent dans le 53 ? avis ?

C'est vrai que la Mayenne, pour le peu que j'en connaisse... A la rigueur, un petit chateau... :(
y'a un LIDL, tu peux y aller
Cadre de vie > bon salaire

Ma tante y habite

Elle en est contente, en même temps 6 enfants

c'est vraiment pire que le Creuse

pour y avoir passé des été avec mes cousins t'as rien à faire, tout le monde se connaît sur 5 générations

déménager pour son conjoint c'est généralement le début de la fin du couple

à la rigueur tu pourras retrouver ton appart donc bon point pour toi

J'suis prêt à faire des efforts, pk pas m'inscrire dans le club de tennis du coin pour sociabiliser un peu mais je le sens mal...

Je suis en auto entreprise depuis octobre 2023 (après 5ans de salariat) alors j'aurais pas d'interaction social par l'entreprise. Plus aucune connaissance proche, rien.

C’est juste à côté la Mayenne

dans mon couple, c'était clair dès le début

je ne déménage pas en raison du travail de ma femme
mon travail >>> son travail

je pourrais éventuellement accepter si je prends le contrôle de la situation, que je trouve ce qu'il me faut et que le projet me plait

Le 09 juillet 2024 à 12:00:41 :
Ne fait pas ça

trop tard khey, les premières visites sont programmés pour les maisons en mayenne et pour mon appartement à louer.

Je peux pas lui refuser ça, c'est le meilleur poste possible pour sa carrière. Elle gagnera plus que moi et aura pour le coup plus de responsabilité qu'elle n'en a jamais eu.

Moi je suis un digital nomade qui peut bosser de n'importe ou avec une connexion internet.
Mais je commence à flipper

Le 09 juillet 2024 à 11:56:12 BonEcoute a écrit :
y'a un LIDL, tu peux y aller

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693661809-img-20230902-153642.png

Le 09 juillet 2024 à 12:01:40 :
C’est juste à côté la Mayenne

le point positif cest que je me rapproche de la bretagne

Le 09 juillet 2024 à 12:03:16 :

Le 09 juillet 2024 à 12:00:41 :
Ne fait pas ça

trop tard khey, les premières visites sont programmés pour les maisons en mayenne et pour mon appartement à louer.

Je peux pas lui refuser ça, c'est le meilleur poste possible pour sa carrière. Elle gagnera plus que moi et aura pour le coup plus de responsabilité qu'elle n'en a jamais eu.

Moi je suis un digital nomade qui peut bosser de n'importe ou avec une connexion internet.
Mais je commence à flipper

Tu fais quoi en digital nomade?

J'ai déménagé à l'autre bout du pays pour suivre ma meuf avec qui j'étais depuis 6 ans (pour la fin de ses études). Résultat zéro potes, démotivation totale, devenu encore plus asocial qu'avant, spirale infernale, j'ai commencé à boire de plus en plus. Puis à la fin de ses études elle m'a quitté :) Donc moi je l'ai perdue elle, et quasiment tous mes potes du coup :) Et elle vit sa meilleure life avec ses nouveaux collègues dans son taf d'elite et avec son nouveau mec probablement :)

Le 09 juillet 2024 à 12:03:16 :

Le 09 juillet 2024 à 12:00:41 :
Ne fait pas ça

trop tard khey, les premières visites sont programmés pour les maisons en mayenne et pour mon appartement à louer.

Je peux pas lui refuser ça, c'est le meilleur poste possible pour sa carrière. Elle gagnera plus que moi et aura pour le coup plus de responsabilité qu'elle n'en a jamais eu.

Moi je suis un digital nomade qui peut bosser de n'importe ou avec une connexion internet.
Mais je commence à flipper

Tu veux des enfants ? Si oui faire sa vie avec une femme carriériste qui a beaucoup de responsabilités c'est pas l'idéal

Le 09 juillet 2024 à 12:08:34 :

Le 09 juillet 2024 à 12:03:16 :

Le 09 juillet 2024 à 12:00:41 :
Ne fait pas ça

trop tard khey, les premières visites sont programmés pour les maisons en mayenne et pour mon appartement à louer.

Je peux pas lui refuser ça, c'est le meilleur poste possible pour sa carrière. Elle gagnera plus que moi et aura pour le coup plus de responsabilité qu'elle n'en a jamais eu.

Moi je suis un digital nomade qui peut bosser de n'importe ou avec une connexion internet.
Mais je commence à flipper

Tu fais quoi en digital nomade?

J'ai déménagé à l'autre bout du pays pour suivre ma meuf avec qui j'étais depuis 6 ans (pour la fin de ses études). Résultat zéro potes, démotivation totale, devenu encore plus asocial qu'avant, spirale infernale, j'ai commencé à boire de plus en plus. Puis à la fin de ses études elle m'a quitté :) Donc moi je l'ai perdue elle, et quasiment tous mes potes du coup :) Et elle vit sa meilleure life avec ses nouveaux collègues dans son taf d'elite et avec son nouveau mec probablement :)

jprefere rester évasif sur mon taff, disons vente/commerce ;)

merci pour ton partage

C'est absolument finito, c'est toi qui fait le sacrifice, pas elle.
Elle va comprendre qu'elle a le pouvoir dans le couple et une fois qu'elle a compris ca, ca pourra etre dans 6 mois, dans 2 ans ou 5 ans mais ca viendra et tu sera absolument finito.

Le 09 juillet 2024 à 12:13:35 :
C'est absolument finito, c'est toi qui fait le sacrifice, pas elle.
Elle va comprendre qu'elle a le pouvoir dans le couple et une fois qu'elle a compris ca, ca pourra etre dans 6 mois, dans 2 ans ou 5 ans mais ca viendra et tu sera absolument finito.

Malheureusement, grandes chances que ce soit vrai...

On s'ennuie comme pas possible en Mayenne, bonne chance.
Femme qui gagne plus > termine mal

Données du topic

Auteur
CyrCZZ
Date de création
9 juillet 2024 à 11:53:47
Date de suppression
12 juillet 2024 à 09:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 311