Topic de CyrCZZ :

Je suis forcé à déménager pour suivre ma meuf

Supprimé
Un peu hors sujet me semble que se pacser permet si le pacs est suffisamment vieux de pouvoir suivre son conjoint, vous pourriez faire ça et peut-être dans 1 an ou 2, ils lui donneront un poste sur Tours

Khey t’auras sûrement un coup de blues mais je pense que ça va le faire

Trouve toi un club de sport surtout, le tennis ou autre

Et avec une voiture ça va aller.

Tente un an et tu verras bien :oui:

Le 09 juillet 2024 à 12:17:10 :
Le Laval dream

l'auteur pourra faire son dropshipping dans le carousel pendant que sa meuf monte dans la hiérarchie https://maps.app.goo.gl/VgTPwStiFCLLNfWf9 :ok:

(en vrai j'ai peur pour toi l'OP :peur: )

Elle, si tu dis non, elle partira quand même et te quittera ...
C'est signé forcement qu'elle te quittera un jour ou l'autre meme si aujourd'hui tu la suis.

Autant la quitter maintenant. ( Tu ne le feras pas et tout le monde comprends. Mais tu es prévenu )

Originaire du Maine-Et-Loire à côté, je suis en tristesse pour toi... Le 53 c'est l'enfer, que tu sois à Laval, Château-Gontier, ou Mayenne. Les mecs qui venaient sur Angers étaient en joie de découvrir autre chose.

Pose-toi les bonnes questions, ne soit pas triste. Parles-en avec elle, c'est important.

Le 09 juillet 2024 à 12:32:26 :
Originaire du Maine-Et-Loire à côté, je suis en tristesse pour toi... Le 53 c'est l'enfer, que tu sois à Laval, Château-Gontier, ou Mayenne. Les mecs qui venaient sur Angers étaient en joie de découvrir autre chose.

Pose-toi les bonnes questions, ne soit pas triste. Parles-en avec elle, c'est important.

Au moins on sait quel endroit conseiller pour ceux qui veulent vivre le fou du village dream

Si tu l'aimes vraiment tu tentes. La vraie question c'est pas le déménagement mais à quelle point tu te sens bien avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ça m'étonne pas

j'ai un pote qui vit à Segré pas loin de la Mayenne

ça pue la misère sociale là-bas, on parle beaucoup des Hauts de France c'est l'enfer, il a débarqué en tant que manager dans une assurance il venait du sud près de Toulon

en 3 mois il a fait une dépression

Le 09 juillet 2024 à 12:08:34 :

Le 09 juillet 2024 à 12:03:16 :

Le 09 juillet 2024 à 12:00:41 :
Ne fait pas ça

trop tard khey, les premières visites sont programmés pour les maisons en mayenne et pour mon appartement à louer.

Je peux pas lui refuser ça, c'est le meilleur poste possible pour sa carrière. Elle gagnera plus que moi et aura pour le coup plus de responsabilité qu'elle n'en a jamais eu.

Moi je suis un digital nomade qui peut bosser de n'importe ou avec une connexion internet.
Mais je commence à flipper

Tu fais quoi en digital nomade?

J'ai déménagé à l'autre bout du pays pour suivre ma meuf avec qui j'étais depuis 6 ans (pour la fin de ses études). Résultat zéro potes, démotivation totale, devenu encore plus asocial qu'avant, spirale infernale, j'ai commencé à boire de plus en plus. Puis à la fin de ses études elle m'a quitté :) Donc moi je l'ai perdue elle, et quasiment tous mes potes du coup :) Et elle vit sa meilleure life avec ses nouveaux collègues dans son taf d'elite et avec son nouveau mec probablement :)

AYAAAAAA

Tu vas la suivre, tout quitter, tout perdre, engager des frais etc tout ça pour te faire cuck dans 6 mois. Laisse tomber et laisse la partir
Après en location osef...
Le danger réel serait d'acheter à 2 un logement la bas

Le 09 juillet 2024 à 12:37:50 :
Tu vas la suivre, tout quitter, tout perdre, engager des frais etc tout ça pour te faire cuck dans 6 mois. Laisse tomber et laisse la partir

Elle va surtout se faire draguer par ses nouveaux collègue :)

Le 09 juillet 2024 à 12:36:51 :

ça m'étonne pas

ça pue la misère sociale là-bas, on parle beaucoup des Hauts de France c'est l'enfer, il a débarqué en tant que manager dans une assurance il venait du sud près de Toulon

Dépression perte de cheveux, prise de poids on la connait la descente

Mon dieu mais y'a rien en Mayenne

Le 09 juillet 2024 à 12:41:06 :

ça m'étonne pas

Dépression mais il a encore ses cheveux il a que 26 ça peut évoluer encore

Il compte en partir

Qui peut avoir envie de s'y installer en tant que célibataire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

un jeune couple qui revient dans la région avec leur premier enfant je veux bien mais là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 juillet 2024 à 11:56:41 :
Cadre de vie > bon salaire

Le 09 juillet 2024 à 12:43:53 :

Le 09 juillet 2024 à 12:41:06 :

ça m'étonne pas

Dépression mais il a encore ses cheveux il a que 26 ça peut évoluer encore

Il compte en partir

Qui peut avoir envie de s'y installer en tant que célibataire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

un jeune couple qui revient dans la région avec leur premier enfant je veux bien mais là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un très bon salaire sur une période fixe par exemple ou de l'expérience ( genre les mecs dans les stations offshore ) si ça paye bien sur une période de 1 ou 2 ans ça peut le faire

Données du topic

Auteur
CyrCZZ
Date de création
9 juillet 2024 à 11:53:47
Date de suppression
12 juillet 2024 à 09:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC