[FIC] Le DONJON Silverstein !
Bon je suis d'accord que l'on ne peut pas partir tout de suite en croisade, nous n'avons pas encore nouer l'alliance avec le Royaume elfe
Et j'vais pas abdiquer encore une fois du moins.. pas pour l'instant..
Donc les 4 premiers choix hop là, à la trappe !
Je vais partir sur vote Personnalisé + A (Evidemment qu'on va faire revenir Velenua, avec tout ce bordel on peut pas la laissé on risque gros )
:
On par au royaume Elfe nouer la fameuse alliance, on s'assure donc de leur présence dans notre coalition.
En parallèle on laisse notre troupe d'élite de monstre nettoyer les forêts et les abords de la frontière avec le royaume barbare dans l'optique de préparer le terrain. Bien sur on déconseille au peuple et aux autres soldats d'allez dans les environs.
Lorsqu'on aura nouer cette dernière alliance.
On lance la croisade bordel !
Google Doc à jour avec le début de ce chapitre 4 :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Tout est organisé et clair dessus, foncez, si vous débutez la FIC vous y trouverez toutes les parties !
Lisez, votez et commentez
Merci à tous
C'est VOUS qui écrivez l'Histoire
Google Doc à jour avec le début de ce chapitre 4 :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Tout est organisé et clair dessus, foncez, si vous débutez la FIC vous y trouverez toutes les parties !
Lisez, votez et commentez
Merci à tous
C'est VOUS qui écrivez l'Histoire !
Je vote 3, soyons magnagnime pour cette fois, on a suffisament démontrer notre superiorité en liquidant 2 empereurs et les autres prétendants en moins d'une semaine, néanmoins faudrait lui faire comprendre que la prochaine fois il y passe (en lui coupant une oreille peut être)
Et pour le 2ème choix se sera la A
C'est un des types les plus influents du sénat, si on le bute, on fait passer un message clair aux autres, cependant, cela pourrait créer des tensions.
Le problème, c'est qu'en lui pardonnant, on risque juste de passer pour un faible qui se laisse marcher dessus, d'autant qu'on a déjà une mauvaise réputation. J'ai pas spécialement envie qu'on tente de nous voler le trône.
En plus, on a laissé une femme dans un lieu ou cela n'est pas tolérable selon leurs coutumes, donc on doit vraiment faire attention à notre réputation et consolider un maximum notre emprise sur le pouvoir.
On ne peut pas se permettre d'avoir des traîtres ou des révolutionnaires dans nos rangs, notre projet de croisade risquerait d'en pâtir.
===================
Je pense qu'il est impératif de faire un marriage politique, ou du moins de rester célibataire pour limiter la casse.
Se marier avec Velenua, en sachant qu'elle est considérée comme une barbare serait un affront pour notre peuple.
On a déjà augmenté les taxes pour financer la construction du mur + le projet de croisade, on doit à tout prix éviter d'envenimer la situation.
================
Je vote 2B
Voici pourquoi:
- Le patricien le plus influent du sénat se retrouve en prison, ce qui laisse l'opportunité à d'autres d'essayer de prendre sa place en obtenant nos faveurs.
- Les autres sénateurs feront tout pour nuire à la réputation du patricien dissident, car cela leur permettra d'écarter un concurrent influent. Aucun risque qu'il fomente une révolution depuis sa cellule donc, il n'aura plus aucun soutient.
-----
- Quant au choix B, épouser une femme de haut rang nous apportera des soutiens dont nous avons terriblement besoin et nous permet donc d'accroître notre emprise sur le pouvoir.
(On dira à Velenua que ce n'est qu'un mariage politique sans amour, et nous ferons la promesse solennel que nous nous enfuirons avec elle vers les terres d'Isiraeri lorsque nous aurons terminé la croisade. )
=============
Oula gros choix stratégique ici ! Va falloir la jouer fine, être le MasterMind
Ou alors on suit le délire 2B qui semble voyager au grès des FIC
Dur, très dur de choisir.
Je suis complétement d'accord avec Marlou concernant le sort du patricien il est nécessaire de rester ferme mais sans tomber dans la mort. Notre couronne est encore fragile et nous avons un certain dessein à réaliser..
Si en plus on se rallie à une de ses filles, on est gagnant sur toutes les lignes..
Notre place d'empereure sera incontestable
Vote 5E : Admonester sévèrement le patricien devant l'assemblée en lui rappelant que nous sommes avant tout le fils de Jupiter qui a réussi à dresser les bêtes de l'arène, puis lui ordonner une grande hécatombe afin d'apaiser notre "père" ( ).
Ensuite dans le privé lui dire que nous nous adapterons aux coutumes vaaliennes dans la mesure du possible, ce après quoi nous lui demanderons la main d'une de ses filles.
Le 19 août 2024 à 20:23:33 :
Vote 5E : Admonester sévèrement le patricien devant l'assemblée en lui rappelant que nous sommes avant tout le fils de Jupiter qui a réussi à dresser les bêtes de l'arène, puis lui ordonner une grande hécatombe afin d'apaiser notre "père" ( ).Ensuite dans le privé lui dire que nous nous adapterons aux coutumes vaaliennes dans la mesure du possible, ce après quoi nous lui demanderons la main d'une de ses filles.
Demandes en privé qui passeront pour inspirées par Jupiter, et n'auront donc pas l'air d'un aveu de faiblesse.
En plus l'on entrera dans les bonnes grâces de notre père nouvellement trouvé grâce aux sacrifices que lui fera le patricien. Avec son soutien, celui de Kratos et celui du diable l'on pourra abattre le conseil des 10 Anciens, dégolémifier le continent et semer le chaos.
Suite bonus :
Reset, capitale du Conseil des Dix Anciens.
- Présumé mort selon des informateurs, dans un hôpital du Royaume Vaal...
- Je vais lancer des recherches pour le retrouver
- Ah enfaite les gars, on a un nouveau souverain, après une énième guerre civile dans le royaume Vaal.
- Ouah c'est fatiguant, c'est qui ?
- Un certain Risitus ou Risitasse un truc du genre, c'est un barbare pour eux. Il a vraiment du les intimider pour qu'il soit Imperator !
- Je vais enquêter sur lui et placer deux ou trois espions, faut qu'on le dresse et qu'on lui rappelle où va son allégeance.
- Je m'en occupe si tu le veux bien Ciotta.
- Bon messieurs ! Passons aux choses sérieuse. Fais moi un rapport de l'état du dosage dans ton Royaume Golem.
- Oui maître. Tout se passe bien, la cour est totalement soumise et la population semble avoir abandonnée toute résistance, je dirais que la moitié de la populace est désormais dosée. Notre objectif est d'atteindre les 60% avant la fin du mois.
- Très bien, la réunion est terminée. Nous nous reverrons ici la semaine prochaine, à la même heure.
Votez si vous voulez la suite ce soir
Résumé du vote en tête pour le moment ?
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1974
- Nb. messages JVC
- 1879