VIDEO : Il démissione au bout d UNE SEMAINE de son BOULOT car TROP DUR
Le 16 juillet 2024 à 23:26:36 :
Lucas ne va evidemment pas augmenter le salaire ni amélirorer les conditions d travail ( organisation , temps de pause , matériel moderne )
Les 20 minutes de pause chronometré comment on peut normaliser ça putain
Le 16 juillet 2024 à 23:13:07 :
Il a de sacrées cernes il a peut-être fait le bon choix
Le 16 juillet 2024 à 23:24:30 :
Franchement pour avoir déjà testé, j'ai hâte que tout ces métiers de merde se fassent totalement robotED et IAed. Honnêtement on y est presque, et je suis fier de travailler pour rendre ça possible (ingénieur IA).
Tu réellement ingénieur ia ?
Ça me semble compliqué de faire un robot qui remplit les stocks et qui vérifie à chaque s'ils sont vide pour les remplir + ça doit une coûté une blinde en matériaux et en aménagement du bâtiment...
C'est beaucoup plus simple de prendre un employé !
Après pour les caisses automatiques c'est plus simple à aménager !
La réalité c'est qu'il a tapé 2 semaine d'un boulot éclaté, que la moitié de ses collègues ça fait 30 ans qu'ils sont là et ils ont détesté chaque jour de boulot qu'ils ont effectué.
Ca les a rendu aigri au possible surtout avec les nouveaux qui savent déjà qu'ils ne resteront pas (donc jalousie de leur part).
Tu rajoutes à tout ça des horaires en coupures, des clients insupportables et des obligations de travailler en jours fériés et le dimanche qui t'empêche d'avoir un semblant de vie..
Le 17 juillet 2024 à 04:02:40 :
"tres difficile de recruter" le mec à 10 cv sur sa table
et il y a déjà eut 20 employés à son poste avant...
Par contre changer les conditions de travail ou rendre la rémunération plus attractive c'est non...
En réalité ils ont aucune raison de changer vu le flux de larbins sans emploi ... il y en aura toujours un pour remplacer celui qui part...
pourquoi il augmente pas son salaire
quand j'étais étudiant, c'est mes meilleurs moments de boulot, quand l'équipe est cool, tu te fais des amies, ça discutes / picoles après le taf ect
Après si t'es un celestin c'est forcément plus compliqué
Données du topic
- Auteur
- JeFaisMewing16
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 23:04:24
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 152