Topic de JeFaisMewing16 :

VIDEO : Il démissione au bout d UNE SEMAINE de son BOULOT car TROP DUR

mon record 15 mn , le patron commençait a gueuler sur les employés a peine 3 mn après son arrivé , je suit parti aussitôt :rire:

Ouais enfin il a déjà eu 20 dém le boss qui vient s’ouvrir

On est en France, t’as un nombre incroyable de métiers différents aux smics qui sont de meilleurs plans, les hard discounts, ils se font pas beaucoup de marges donc t’es obligé d’économiser aux max sur un des plus gros postes de dépense, les frais de personnels

Dans ce genre de magasin, ça implique que ton employé polyvalent qui a un rythme tranquille, il fera absolument TOUT, du ménage au facing en passant par la caisse sans jamais pouvoir souffler, y’aura toujours un truc de merde à faire. Littéralement je pense qu’un esclave domestique moyen dans la Grèce antique (pas les esclaves de mine hein), il se fait moins chier dessus que ces tafs de merde

Il a de sacrées cernes il a peut-être fait le bon choix :(

20 mecs se sont cassés avant lui mais le golem patron se pose pas de questions

Et 5 secondes après il dit chercher des gens qui se donnent à 100% dans le travail, voilà sûrement la raison

La dégaine du jeune directeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541371993-1538035157-macraleeeee.png

caisse c'est chiant ouais.

Mise en rayon dans un hyper c'est le job d'esclave le plus chill (hormis quelques rayons à la con genre surgelé). Tu fous tes écouteurs tu débranches le cerveau et tu enchaînes solo sans parler à personne. À 10h du matin tu te tires petite sieste jusqu'à 13-14h et t'as l'aprèm de libre.

Comparé aux fast food / resto ou t'es h24 au taf ou l'usine de merde c'est vite vu

métier de merde en meme temps

j'ai tenu une journée en imprimerie :hap:
je devais poser des magasines sur un tapis roulant en boucle comme ça
comme dans les temps moderne avec chaplin
le rythme était horrible
les bruits de metal aussi

tous mes collègues étaient limités mentalement (premier degré)

En même temps faire un boulot sans avenir payé au SMIC ...
Il a raison de pas faire l'esclave
Les humains en ont marre de servir d'esclaves, sa alors
J'ai déjà bossé dans un hard discount plus jamais :)
c'est ruskia qui a compris la vie?

Le 16 juillet 2024 à 23:15:54 :
J'ai déjà bossé dans un hard discount plus jamais :)

pourquoi ?

voilà ce que c'est d'avoir un chomage aussi haut que le smic
Les jeunes sont tellement fainéant. Ils veulent des bons salaires a glander
Et apres, ca se plaindra qu'il ne peut pas acheter le dernier iPhone, partir en vacances et acheter un appart/maison :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 16 juillet 2024 à 23:09:42 :

Le July 16, 2024 at 11:08:48 PM :
Un déchet, il fera rien dans la vie. Il va finir au rsa et votera lfi

Comme Audrey Robine ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elle vote RN, elle l'a dit

Ils vont se remettre en question un jour les patrons de merde. Ils veulent qu'on bosse comme des esclaves au SMIC ? Vivement qu'il fasse faillite

Le 16 juillet 2024 à 23:16:52 :
voilà ce que c'est d'avoir un chomage aussi haut que le smic

Tu touches pas le chomage après une semaine de taff

Données du topic

Auteur
JeFaisMewing16
Date de création
16 juillet 2024 à 23:04:24
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
152