NOFAKE: Un KHEY de 19 ans SURPRIS en plein FAPPENT dans une CABINE d'essayage
Le 09 juillet 2024 à 14:19:20 :
Aya mais il a rien fait de mal dans le fond, il ne se branlotait pas, il n'aurait jamais dû être vu
Quand on y réfléchit c'est lui la véritable victime dans cette histoire
Le 09 juillet 2024 à 14:19:53 :
Il se cache pour se mettre nu, c'est le contraire de l'exhibition
+ les caissières qui regardent à travers le rideau pour vérifier si les gens ne bandent pas wtf
Exaent Exaent elles n'avaient pas à faire ça, c est illégal et et immoral
Le 09 juillet 2024 à 14:21:46 :
Au lieu de l'aider à se finir elles le dénoncent à Gilbert les françaises sont les pires
Ça méritait clairement de finir parmi les délinquants ou autre criminels en garde à vue
Avec un casier judiciaire il va être dans la merde pour certains taffs à l'avenir, elles ont ruinés sa vie en vrai
Et ça parle de son père dans l'article juste en dessous :
Seine-et-Marne : un informaticien filmait les femmes avec sa chaussure-caméra dans les cabines d'essayage
ll voulait essayer un short
Elles alertent alors la police, qui interpelle le garçon. Interrogé, celui-ci tente de se justifier : "Il explique ne pas s’être rendu compte qu’il avait enlevé tout ses vêtements pour essayer un short."
Bordel c'est quoi le concept on peut pas être nue dans une cabine d'essayage j'ai pas compris
Le 08 juillet 2024 à 21:10:07 :
Le 08 juillet 2024 à 21:01:07 :
Il faut qu'on aille où pour se branler en paix dans cet enfer dystopique qu'est la France ?Perso à chaque fois que je veux me M+Z je suis obligé de prendre ma voiture et faire un détour dans les alpes à la recherche d'une forêt complètement paumée.
La dernière fois, le coin était tellement perdu qu'une famille d'ours est passée tout prêt de moi bordel, j'ai eu la peur de ma vie, j'avais le zguègue en main.
Meilleure branlette de ma vie grâce à l'adrénaline nonobstant.
D'ailleurs c'est quoi ce délire t'es dans la cabine mais on peut te voir par le biais de miroirs.
L'article de la dépêche avec l'informaticien et sa caméra bluetooth dans sa chaussure, à la fin il y a un 2eme
"Lui ne disposait toutefois pas d'un stratagème très élaboré, il se contentait de passer la tête sous la porte des toilettes pour regarder ses victimes."
Le 09 juillet 2024 à 15:23:21 GigaChibrax12 a écrit :
ayaaaaaa jabite pas loin
Ça aurait pu être toi
Données du topic
- Auteur
- Howmgym
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 150