NOFAKE: Un KHEY de 19 ans SURPRIS en plein FAPPENT dans une CABINE d'essayage
Le 09 juillet 2024 à 14:06:13 :
En gros si tu connais la combine des miroirsTu peux mater les femmes en sous-vêtements voir nues pendant qu'elles se changent.
Oui mais ce serait illégal et immoral
Le 09 juillet 2024 à 14:09:01 :
Elles voulaient pas nettoyer le sperme à 19h30
Si ça avait été un chad ça aurait été autre chose nonobstant
En passant devant des cabines aux rideaux mal fermés, déjà vu des filles, femmes en sous-vêtements.
Mais pas le temps de mater
Le 09 juillet 2024 à 14:12:34 :
En passant devant des cabines aux rideaux mal fermés, déjà vu des filles, femmes en sous-vêtements.Mais pas le temps de mater
T'aurai du les dénoncer a la police c'est extrêmement grave c'est une agression
Le 09 juillet 2024 à 14:14:56 :
J'espère que ce pays CRÈVEREAqu'il y aura encore plus de morts, de meurtre, de viol et que ces 2 salopes se feront salement violer en plein jour sans que personne ne dise rien
Que ce pays coule, qu'il y est encore plus de migrants, de misère, de pauvreté, d'injustice, encore plus et encore ENCORE ENCORE
Ce khey qui dénonce + oups
Le 09 juillet 2024 à 14:14:56 :
J'espère que ce pays CRÈVEREAqu'il y aura encore plus de morts, de meurtre, de viol et que ces 2 salopes se feront salement violer en plein jour sans que personne ne dise rien
Que ce pays coule, qu'il y est encore plus de migrants, de misère, de pauvreté, d'injustice, encore plus et encore ENCORE ENCORE
Le 09 juillet 2024 à 14:12:34 :
En passant devant des cabines aux rideaux mal fermés, déjà vu des filles, femmes en sous-vêtements.Mais pas le temps de mater
Chauent khey, tu as bien de pas les balance tu te serais fait arrêté pour voyeurisme
Le 08 juillet 2024 à 21:01:07 :
Il faut qu'on aille où pour se branler en paix dans cet enfer dystopique qu'est la France ?
Chez toi ?
+ les caissières qui regardent à travers le rideau pour vérifier si les gens ne bandent pas wtf
Les cabines avec les rideaux ondulés, elles ferment d'un coup sec mais pas jusqu'au bout et ne font plus attention.
Le plus drôle c'est que la seule bonasse était une femme d'une trentaine d'années et j'étais encore jeune en train d'accompagner ma mère pour ses achats.
Données du topic
- Auteur
- Howmgym
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 150