NOFAKE: Un KHEY de 19 ans SURPRIS en plein FAPPENT dans une CABINE d'essayage
Dénonce toi sur le champs kheyou
"Il est 19 heures 20 lorsque, après une journée de soldes chargée, deux vendeuses de la boutique Zadig et Voltaire passent devant une cabine, où un individu essaie des vêtements depuis plus d’une heure. "À un moment, elles ont aperçu, par un jeu de miroir, que le jeune homme était nu avec le sexe en érection dans la cabine", détaille une source policière."
Le 08 juillet 2024 à 20:57:53 :
J'essayais une nouvelle tenue pour ma bite, je ne vois pas de quoi elle se mêle
On est d'accord que les caissières n'avaient pas à faire ça
Le 08 juillet 2024 à 21:01:07 :
Il faut qu'on aille où pour se branler en paix dans cet enfer dystopique qu'est la France ?
Perso à chaque fois que je veux me M+Z je suis obligé de prendre ma voiture et faire un détour dans les alpes à la recherche d'une forêt complètement paumée.
La dernière fois, le coin était tellement perdu qu'une famille d'ours est passée tout prêt de moi bordel, j'ai eu la peur de ma vie, j'avais le zguègue en main.
Meilleure branlette de ma vie grâce à l'adrénaline nonobstant.
Le 08 juillet 2024 à 21:01:07 :
Il faut qu'on aille où pour se branler en paix dans cet enfer dystopique qu'est la France ?
Exaent Exaent c'est inadmissible
Le 08 juillet 2024 à 21:01:37 :
Normalement elles sont censé le sucer pas appeler les flics
Exactement, c'est incompréhensible khey le pauvre s'est retrouvé tout seul dans la cabine avec son chibre pour seule compagnie
Le 08 juillet 2024 à 21:01:50 :
après c'est juste dit qu'il bandait, il se branlait ptet pas
Il est resté plus d'une heure dans la cabine khey il devait attendre les caissières
Après un PET OEUFÉ qui a fait sortir toute l'OMELETTE, le clé a voulu se planquer dans la cabine en espérant que les vendeuses l'oublient malgré l'odeur de rat en décomposition
Le 08 juillet 2024 à 21:02:29 :
Leagasin a donc une possibilité d'observé l'intimité des clients sans leur consentement.
Je trouve que c'est flippant, au final c'est lui la victime dans l'histoire
Les caissières n'avaient pas à le regarder dans le miroir ni à violer son intimité
Elles auraient juste dû rentrer le chupp pour l'aider à aller plus vite
Le 08 juillet 2024 à 21:13:42 :
Réalité :
Après un PET OEUFÉ qui a fait sortir toute l'OMELETTE, le clé a voulu se planquer dans la cabine en espérant que les vendeuses l'oublient malgré l'odeur de rat en décomposition
Ça reste une éventualité en effet, on ne fait que supposer qu'il se faisait plaisir tout seul dans son coin
Rien ne prouve qu'il n'attendait pas que son érection accidentelle cesse
Données du topic
- Auteur
- Howmgym
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 150