🔴 MACRON s'adresse aux FRANÇAIS: "Personne n'a remporté les législatives"
Le 10 juillet 2024 à 19:52:16 LameDeNogaret a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:51:29 LeMarinPecheur a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:50:47 LameDeNogaret a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:48:28 LeMarinPecheur a écrit :
Au pire la gauche est au pouvoir, ils proposent des réformes et si ca plait pas bah le reste députés refusentBordel t'as 14 ans j'espère pour sortir toutes tes bêtises depuis tout à l'heure
bah c'est la réalité popote
Réalité dans ta tête de délu. Aucun être avec un cerveau normalement constitué sortirait ce que tu dis.
délu ?
pourquoi m'insulter ?
Le 10 juillet 2024 à 19:47:40 :
Le 10 juillet 2024 à 19:46:32 EnTransit4 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:44:28 :
Le 10 juillet 2024 à 19:40:30 :
Le 10 juillet 2024 à 19:38:11 :
On va lui mettre l'assemblée en PLS, il va voir si personne a gagné.Il n'y aura ni compromis ni négociation, le peuple a parlé, il veut Mélenchon.
Tu te rends compte que la seule manière d'empecher un gouvernement LFI de sauter à la première motion de censure, c'est de prendre le pouvoir par les armes ? Bon courage, tout le monde te regarde.
il faut 289 députés pour une motion de censure.
Jamais les traitres de LR / Macron ne risqueront de perdre leur petite place de député bien payée
T'es à côté de la plaque khey, il ne peut y avoir de nouvelles élections législatives pendant 1 an, donc voter une motion de censure n'entrainera pas du tout de dissolution, juste la chute du gouvernement et l'obligation d'en renommer un nouveau.
Pourquoi ils flippent dans ce cas ?
Ils flippent pas pour leur place mais pour le pays, les gauchistes ont un programme économique qui creuserait encore davantage le déficit.
Le 10 juillet 2024 à 19:51:01 :
Le 10 juillet 2024 à 19:49:51 RN34Pourcent a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:48:28 :
Au pire la gauche est au pouvoir, ils proposent des réformes et si ca plait pas bah le reste députés refusentCa tombe bien les quelques 300 députés a droite refuseront en plus de déposer des motions de censure
sauf que pour avoir une mention de censure il faut une majorité et donc s'allier avec le RN, LREM ne s'alliera jamais avec le RN pour faire une mention de censure
Et le RN votera la motion de LREM. Ca va pas que dans un sens le golemito
[19:52:23] <MANSONORYX>
Finalement le premier groupe à l'AN c'est bien Ensemble (150 députés). Le NFP, qui est une alliance de plusieurs partis, 178 sièges.
Ensemble est une alliance de plusieurs partis
Le 10 juillet 2024 à 19:52:51 EnTransit4 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:47:40 :
Le 10 juillet 2024 à 19:46:32 EnTransit4 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:44:28 :
Le 10 juillet 2024 à 19:40:30 :
> Le 10 juillet 2024 à 19:38:11 :
> On va lui mettre l'assemblée en PLS, il va voir si personne a gagné.
>
> Il n'y aura ni compromis ni négociation, le peuple a parlé, il veut Mélenchon.
Tu te rends compte que la seule manière d'empecher un gouvernement LFI de sauter à la première motion de censure, c'est de prendre le pouvoir par les armes ? Bon courage, tout le monde te regarde.
il faut 289 députés pour une motion de censure.
Jamais les traitres de LR / Macron ne risqueront de perdre leur petite place de député bien payée
T'es à côté de la plaque khey, il ne peut y avoir de nouvelles élections législatives pendant 1 an, donc voter une motion de censure n'entrainera pas du tout de dissolution, juste la chute du gouvernement et l'obligation d'en renommer un nouveau.
Pourquoi ils flippent dans ce cas ?
Ils flippent pas pour leur place mais pour le pays, les gauchistes ont un programme économique qui creuserait encore davantage le déficit.
Le pays doit avoir une relance keynesienne
Le 10 juillet 2024 à 19:51:37 :
Le 10 juillet 2024 à 19:50:07 :
Le 10 juillet 2024 à 19:48:06 :
Le 10 juillet 2024 à 19:44:01 :
Sinon, le script est déjà rédigé hein :
En ce moment on joue aux vierges effarouché "ohlala mais quel tyran ce Macron, il ne veut pas du NFP à cause de LFI"Ensuite les "gens responsables" de gauche vont prendre leur distances avec LFI "dans un but de trouver une solution démocratique et pour sortir de cette impasse"
Ils vont faire copain copain avec Macron, trouver une majorité et ça va redémarrer ni vu ni connu en mettant LFI et le RN de côté
On sait tres bien que c'est le but de la macronie depuis longtemps.
J'avais d'ailleurs fait des topics sur le risque d'un gouv technique de la macronie avant les elections, meme si le NFP gagnaitLe problème c'est que le peuple ne veut plus de la macronie.
Ils ont le choix. Laisser le pouvoir ou affronter physiquement le peupleLes prochaines semaines vont etre extremement interessantes, bien plus que ces legislatives pleine d'hystérie
Mais le peuple ne veut pas de la gauche non plus, cette "victoire" de la gauche est tronquée par le barrage.
Ni de l'ED et ni de la macronie en tous cas
Si les urnes ne sont pas la solution, la démocratie trouve toujours d'autres voies parfois peu appréciées. Il va falloir choisir un camps car ce qui arrive est presque sans précédent
Bah sans vos barrages, l'ED serait au pouvoir... Donc maintenant nous, on va vous regarder faire hein
Le 10 juillet 2024 à 19:52:23 :
Finalement le premier groupe à l'AN c'est bien Ensemble (150 députés). Le NFP, qui est une alliance de plusieurs partis, 178 sièges.
Ensemble est aussi une alliance Renaissance c'est 99 députés seulement, alliés avec Modem et Horizons
Le 10 juillet 2024 à 19:51:01 LeMarinPecheur a écrit :
Au pire la gauche est au pouvoir, ils proposent des réformes et si ca plait pas bah le reste députés refusentCa tombe bien les quelques 300 députés a droite refuseront en plus de déposer des motions de censure
sauf que pour avoir une mention de censure il faut une majorité et donc s'allier avec le RN, LREM ne s'alliera jamais avec le RN pour faire une mention de censure
On va voter cette motion avec plaisir. Il suffit d'1/4 des LREM vote pour que le gouv NFP tombe. Et au pire on laissera les RN voter la notre.
Déja c'est avec plaisir qu'on va voter RN pour les élections des vices présidents de l'AN et des commissions juste par plaisir de vous faire chier.
Ensemble est également uen alliance ( de 5 partis si je dis pas de connerie, avec LREM et Horizon pour les plus importants)
Le 10 juillet 2024 à 19:50:07 Gilbert_17 a écrit :
En ce moment on joue aux vierges effarouché "ohlala mais quel tyran ce Macron, il ne veut pas du NFP à cause de LFI"Ensuite les "gens responsables" de gauche vont prendre leur distances avec LFI "dans un but de trouver une solution démocratique et pour sortir de cette impasse"
Ils vont faire copain copain avec Macron, trouver une majorité et ça va redémarrer ni vu ni connu en mettant LFI et le RN de côté
J'avais d'ailleurs fait des topics sur le risque d'un gouv technique de la macronie avant les elections, meme si le NFP gagnaitLe problème c'est que le peuple ne veut plus de la macronie.
Ils ont le choix. Laisser le pouvoir ou affronter physiquement le peupleLes prochaines semaines vont etre extremement interessantes, bien plus que ces legislatives pleine d'hystérie
Mais le peuple ne veut pas de la gauche non plus, cette "victoire" de la gauche est tronquée par le barrage.
7 contre 1. Et malgré ça le RN est le parti majoritaire. C'est même lamentable comme résultat pour El famoso barrage républicain.
-Franchement t'es sûr pour ma démission, le M ?
-Ouais te fais pas de bille, je la refuse c'est pas un soucis, dans le fond, je suis Empereur de France
Le gouvernement je le remanie, je le dissous, je le réforme, c'est moi qui gère tout le bordel et les Français continuent à applaudir comme des singes devant un lancé de bannanes, tkt
-D'accord Big M, tu es tellement charismatique
-Maintenant fermes ta gueule et continue à aspirer, j'ai pas ton temps et la coke que m'a filé Dupont-Moretti n'est pas encore montée
Le 10 juillet 2024 à 19:53:28 DucdeGuyenneIII a écrit :
Finalement le premier groupe à l'AN c'est bien Ensemble (150 députés). Le NFP, qui est une alliance de plusieurs partis, 178 sièges.Ensemble est aussi une alliance Renaissance c'est 99 députés seulement, alliés avec Modem et Horizons
chez Renaissance ils sont de moins en moins nombreux
Le 10 juillet 2024 à 19:53:32 :
Finalement le premier groupe à l'AN c'est bien Ensemble (150 députés). Le NFP, qui est une alliance de plusieurs partis, 178 sièges.Ensemble est également uen alliance ( de 5 partis je dis pas de connerie, avec LREM et Horizon pour les plus importants)
Le 10 juillet 2024 à 19:53:19 :
[19:52:23] <MANSONORYX>
Finalement le premier groupe à l'AN c'est bien Ensemble (150 députés). Le NFP, qui est une alliance de plusieurs partis, 178 sièges.Ensemble est une alliance de plusieurs partis
qui a fait ses preuves, contrairement à cette NUPES 2
Le 10 juillet 2024 à 19:52:52 :
Le 10 juillet 2024 à 19:51:01 :
Et le RN votera la motion de LREM. Ca va pas que dans un sens le golemito
Les gauchos chokbar de manger leur propre médecine, ça loupe jamais avec leur mémoire de poisson rouge
Le 10 juillet 2024 à 19:53:47 :
Le 10 juillet 2024 à 19:50:07 Gilbert_17 a écrit :
7 contre 1. Et malgré ça le RN est le parti majoritaire. C'est même lamentable comme résultat pour El famoso barrage républicain.
Le plus lamentable c'est que les barragistes pleurent de se prendre un barrage à leur tour
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 17:42:40
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1230