🔴 MACRON s'adresse aux FRANÇAIS: "Personne n'a remporté les législatives"
Le 10 juillet 2024 à 19:46:13 :
Le 10 juillet 2024 à 19:45:47 Achard a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:43:27 :
[19:41:43] <DJMadza-62>
Le 10 juillet 2024 à 19:40:02 LeMarinPecheur a écrit :
Vous etes au courant que si le RN gagne ils vont faire la meme chose et trouver une excuse pour pas qu'ils gouvernent ?Le RN avait prévenu pas de majorité absolue on gouverne pas
C'est vous qui êtes delu
Oui et dans la même logique, le NFP ne gouvernera pas non plus, et je ne parle même pas de la lfi.
bah si le NFP est d'accord pour gouverné sous la forme d'un nouveau style de gouvernance
Moi je suis perdu, si ils font un gouvernement de droite, c'est du gros foutage de gueule car la coalisation de gauche est devant. Sauf qu'ils ne sont pas assez nombreux et composés de plusieurs partis ératiques.
Le 10 juillet 2024 à 19:44:37 :
Les gens qui sont content de ca
vous serez content de devoir bosser jusqu'a 64 ans ?
Vous etes favorable à la fin du chomage ?
Vous etes content qu'il faudra bosser pour toucher le RSA ?
Il fallait all-in SP500 au lieu de dépenser son argent en 8.6
Fin de partie pour les larves au RSA
Le 10 juillet 2024 à 19:48:06 kj-calin10 a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:44:01 :
Sinon, le script est déjà rédigé hein :
En ce moment on joue aux vierges effarouché "ohlala mais quel tyran ce Macron, il ne veut pas du NFP à cause de LFI"Ensuite les "gens responsables" de gauche vont prendre leur distances avec LFI "dans un but de trouver une solution démocratique et pour sortir de cette impasse"
Ils vont faire copain copain avec Macron, trouver une majorité et ça va redémarrer ni vu ni connu en mettant LFI et le RN de côté
On sait tres bien que c'est le but de la macronie depuis longtemps.
J'avais d'ailleurs fait des topics sur le risque d'un gouv technique de la macronie avant les elections, meme si le NFP gagnaitLe problème c'est que le peuple ne veut plus de la macronie.
Ils ont le choix. Laisser le pouvoir ou affronter physiquement le peupleLes prochaines semaines vont etre extremement interessantes, bien plus que ces legislatives pleine d'hystérie
Le fameux peuple révolutionnaire qui se couche toujours devant le big M à la fin
Le 10 juillet 2024 à 19:48:06 :
En ce moment on joue aux vierges effarouché "ohlala mais quel tyran ce Macron, il ne veut pas du NFP à cause de LFI"Ensuite les "gens responsables" de gauche vont prendre leur distances avec LFI "dans un but de trouver une solution démocratique et pour sortir de cette impasse"
Ils vont faire copain copain avec Macron, trouver une majorité et ça va redémarrer ni vu ni connu en mettant LFI et le RN de côté
J'avais d'ailleurs fait des topics sur le risque d'un gouv technique de la macronie avant les elections, meme si le NFP gagnaitLe problème c'est que le peuple ne veut plus de la macronie.
Ils ont le choix. Laisser le pouvoir ou affronter physiquement le peupleLes prochaines semaines vont etre extremement interessantes, bien plus que ces legislatives pleine d'hystérie
Mais le peuple ne veut pas de la gauche non plus, cette "victoire" de la gauche est tronquée par le barrage.
Le 10 juillet 2024 à 19:49:00 Achard a écrit :
> Le 10 juillet 2024 à 19:40:02 LeMarinPecheur a écrit :
> Vous etes au courant que si le RN gagne ils vont faire la meme chose et trouver une excuse pour pas qu'ils gouvernent ?
Le RN avait prévenu pas de majorité absolue on gouverne pas
C'est vous qui êtes delu
Oui et dans la même logique, le NFP ne gouvernera pas non plus, et je ne parle même pas de la lfi.
bah si le NFP est d'accord pour gouverné sous la forme d'un nouveau style de gouvernance
Moi je suis perdu, si ils font un gouvernement de droite, c'est du gros foutage de gueule car la coalisation de gauche est devant. Sauf qu'ils ne sont pas assez nombreux et composés de plusieurs partis ératiques.
la gauche propose des réformes = si ils refusent pas appliqué
J'aime bien cette séquence
Je souhaite l'effondrement du pays
Le 10 juillet 2024 à 19:44:37 :
Les gens qui sont content de ca
vous serez content de devoir bosser jusqu'a 64 ans ?
Vous etes favorable à la fin du chomage ?
Vous etes content qu'il faudra bosser pour toucher le RSA ?
J'ai un bac+5, dans tous les cas je travaillerai minimum jusque 67 ans. Oui je suis favorable à la réforme du chômage, j'aurai même été encore plus loin (je rappelle que les chômeurs ont encore droit à 1 an de vacances), et je suis favorable à la réforme du RSA.
Physiquement le peuple ayaa du calme le kj il va falloir déjà sortir de ta chambre
Le 10 juillet 2024 à 19:49:51 RN34Pourcent a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:48:28 :
Au pire la gauche est au pouvoir, ils proposent des réformes et si ca plait pas bah le reste députés refusentCa tombe bien les quelques 300 députés a droite refuseront en plus de déposer des motions de censure
sauf que pour avoir une mention de censure il faut une majorité et donc s'allier avec le RN, LREM ne s'alliera jamais avec le RN pour faire une mention de censure
Le 10 juillet 2024 à 19:50:47 LameDeNogaret a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:48:28 LeMarinPecheur a écrit :
Au pire la gauche est au pouvoir, ils proposent des réformes et si ca plait pas bah le reste députés refusentBordel t'as 14 ans j'espère pour sortir toutes tes bêtises depuis tout à l'heure
bah c'est la réalité popote
Le 10 juillet 2024 à 19:50:07 :
Mais le peuple ne veut pas de la gauche non plus, cette "victoire" de la gauche est tronquée par le barrage.
Ni de l'ED et ni de la macronie en tous cas
Si les urnes ne sont pas la solution, la démocratie trouve toujours d'autres voies parfois peu appréciées. Il va falloir choisir un camps car ce qui arrive est presque sans précédent
Le 10 juillet 2024 à 19:49:00 :
> Le 10 juillet 2024 à 19:40:02 LeMarinPecheur a écrit :
> Vous etes au courant que si le RN gagne ils vont faire la meme chose et trouver une excuse pour pas qu'ils gouvernent ?
Le RN avait prévenu pas de majorité absolue on gouverne pas
C'est vous qui êtes delu
Si la coalition LREM/LR qui serait en cours de discussion se forme alors non, la coalition de gauche ne sera plus première
Le 10 juillet 2024 à 19:51:29 LeMarinPecheur a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:50:47 LameDeNogaret a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 19:48:28 LeMarinPecheur a écrit :
Au pire la gauche est au pouvoir, ils proposent des réformes et si ca plait pas bah le reste députés refusentBordel t'as 14 ans j'espère pour sortir toutes tes bêtises depuis tout à l'heure
bah c'est la réalité popote
Réalité dans ta tête de délu. Aucun être avec un cerveau normalement constitué sortirait ce que tu dis.
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 17:42:40
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1230