Plaisir féminin je réponds à vos question
Le 10 juillet 2024 à 12:40:08 :
Bon sinonnj’ai une question cheloue mais j’ai jamais trop eu la réponseÇa concerne la taille. Beaucoup de femmes veulent des mecs plus grands qu’elles ou au moins aussi grands. J’ai tjrs compris et accepte ça, c’est anti viril d’être plus petit que sa femme Étc.
Mais est ce que les hommes plus petits peuvent rester attirants à vos yeux? Et que c’est votre raison qui vous pousse à les rejeter « j’aurai honte de m’afficher avec lui » par exemple? Est ce que des coups d’un soir seraient envisageables ?
En gros est ce que c’est un repoussoir sexuel ou est ce juste pour les apparences ou une forme de pragmatisme ? Est ce qu’un homme plus petit est d’emblée forcément game over quant à l’attirance sexuelle?
(Je fais 1m70 et je regarde même pas les meufs plus grandes je me demande si je devrais quand même les considérer)
Ca dépend de chaque femme
Celles qui n'aiment pas les petits ne pourront pas être attirées physiquement et sexuellement par eux je pense
Il ne faut pas oublier que chez la femme le désir est en grande partie psychologique, et qu'il se modèle en fonction du désir de l'homme. C'est une question de "féminité fragile" en fait, ces femmes auront du mal à se penser attirante si elles sortent du rôle traditionnel de la femme plus petite, à protéger
Le 10 juillet 2024 à 12:50:01 :
Le 10 juillet 2024 à 12:48:43 :
Le 10 juillet 2024 à 12:43:18 :
Bon sinonnj’ai une question cheloue mais j’ai jamais trop eu la réponseÇa concerne la taille. Beaucoup de femmes veulent des mecs plus grands qu’elles ou au moins aussi grands. J’ai tjrs compris et accepte ça, c’est anti viril d’être plus petit que sa femme Étc.
Mais est ce que les hommes plus petits peuvent rester attirants à vos yeux? Et que c’est votre raison qui vous pousse à les rejeter « j’aurai honte de m’afficher avec lui » par exemple? Est ce que des coups d’un soir seraient envisageables ?
En gros est ce que c’est un repoussoir sexuel ou est ce juste pour les apparences ou une forme de pragmatisme ? Est ce qu’un homme plus petit est d’emblée forcément game over quant à l’attirance sexuelle?
(Je fais 1m70 et je regarde même pas les meufs plus grandes je me demande si je devrais quand même les considérer)
ça fait beaucoup de questions d'un coup ça
La taille du mec me pose pas de problème du moment qu'il me plaîtJ'ai eu ma meilleure relation avec un garçon d'1m70
je dirais pas que c'est un repoussoir pour moi
certaines de mes copines ont du mal à l'assumer ouitu as tort de mettre de côté les filles plus grandes juste par égo
C’est qu’une seule question finalement
Bah c’est pas du tout par égo, juste par protection, dans le sens où je sais que je suis game over avec les plus grandes (ou en tout cas je pense l’être) et ainsi je perds pas de temps à les considérer.
Donc , selon toi, la majorité des femmes peuvent quand même être àtirées sexuellement par des plus petits mais que bcp n’oseraient l’assumer ? (D’où mon exemple du coup d’un soir car c’est anonyme , éphémère)
Clé, ma femme fait 1,76m et moi 1,70m
Ça ne l'ennuie pas du tout, comme disait l'OP, si elle est attirée par toi, osef de la différence.
ce qui compte c'est de plaire dans la globalité
osef des meufs qui exigent 1m80 minimum
elles doivent avoir une vie très triste pour s'arrêter à un critère aussi superficiel
Le 10 juillet 2024 à 12:45:46 :
Le 10 juillet 2024 à 12:41:44 :
Le 10 juillet 2024 à 12:36:16 :
Le 10 juillet 2024 à 12:33:19 :
Le 10 juillet 2024 à 12:30:13 :
> Le 10 juillet 2024 à 12:25:19 :
>Après, c'est pas forcément mieux du côté des mecs. Combien ici veulent une femme respectable et affectueuse qui ne se tape pas la moitié de la terre, mais giclent sur les OnlyFans des tous ces clones siliconés ?
Ah bah ce forum est remplis de double standards ça c’est sur. Mais les tarés puceaux zéro tout qui se fap 4 fois par jour sur du trash et qui veulent leur vierge de poche , c’est un des trucs les plus comiques de ce forum
Surtout qu'il faut être un sacré golem pour s'imaginer qu'il existe encore des filles qui deviennent majeur vierge hein
Ça baise dès le collège depuis les années 70s et les hommes avant ça n'était généralement pas vierge au moment du mariage avec leur go de 15ans.
C'est juste factuel.il y'a des filles encore vierges dans mon entourage j'ai 23 ans et une cousine de ma pote l'est encore
Au départ c'était une fierté pour elle
Avoir des amies obèses/trauma/lgbt/assexuelles qui sont vierge à 23ans c'est loin d'être une preuve.
Tu généralise ton cas à l'ensemble des femmes alors que (si tu es réellement une kheyette) tu traine sur le 18-25.
Mon opinion c'est que tu es toi même absolument indésirable et vu tes posts, je suis prêt à parier que tu n'as couché qu'avec des 0 tout en misère sexuelle qui ont à peine osé te toucher.
J'en ai connu plein des comme toi, tu ne trompe absolument personne à part les pauvres khey désespéré qui seront déjà content d'avoir eu une interaction avec ce qu'ils ont cru être une femme sur le forum.Bon toi je vais arrêter de te répondre
tu me sors des absurdités exagérées
tu manque un peu de recul
le physique ne conditionne pas à 100% la virginité c'est multifactoriel
ça me fait une belle jambe, je vais pas me justifier ici tu sais
je suis déjà bien gentille de gâcher un commentaire pour te répondre
J'ai précisé obèse/trauma/assexuel à part le obèses rien est en rapport avec le physique.
Ce n'est pas des absurdité mais de l'expérience personnelle et des conclusions tirées en discutant avec d'autres gars sur le sujet.
Tu disais que c'est parce que tes condeils nous déplairait et tu fais l'autruche dès que quelqu'un te met le nez dans la réalité.
Tu crois que c'est un privilège d'avoir des conseils d'une pseudo kheyette sur le forum? Fait dégonfler tes chevilles, tout le monde à compris ici que tu avais une vie parfaitement morose et rien d'autre à foutre que de parler avec des pucix sur internet.
Les seuls qui aimeraient être à ta place sont les puceaux tardifs d'ici qui tueraient leur mère pour un peu d'attention féminine.
Littéralement tout le monde t'auras oublier après les 15pages habituelles des topics de kheyette et les hommes que tu pense aidé continuerons leur vie de merde sans pour autant passer le cap de ne serait ce que regarder une femme dans les yeux.
En réalité t'as 0 arguments et tu aurais pu me détruire en débat si tu avais ne serais-ce qu'un peu de bonne foi.
A tu déjà teste la sodo?
Si oui tu trouve ça comment ?
J'aurai une autre question (en espérant que j'ai pas paru désagréable dans mes posts précédents ici mdr) ,est-ce que un mec musclé c'est "sexy" pour vous ou y a d'autres choses que vous trouvez "sexy"?
Je suis disons sportif et je suis "musclé" d'après certaines filles mais je me trouve pas assez depuis que j'ai eu une maladie qui et que j'ai dû rester allonger plusieurs jours en partie (ça fait perdre un peu de masse musculaire), mais je bosse sur ça
Je demande parce que je suis moi même quelqu'un qui aime bien les formes chez les femmes, je trouve ça beau et je me demandais si l'équivalent d'une meuf avec de la poitrine ou autre chez nous c'est un mec musclé chez vous voilà voilà
Le 10 juillet 2024 à 12:53:11 :
Ca dépend de chaque femme
Celles qui n'aiment pas les petits ne pourront pas être attirées physiquement et sexuellement par eux je pense
Il ne faut pas oublier que chez la femme le désir est en grande partie psychologique, et qu'il se modèle en fonction du désir de l'homme. C'est une question de "féminité fragile" en fait, ces femmes auront du mal à se penser attirante si elles sortent du rôle traditionnel de la femme plus petite, à protéger
Ouais je vois tout a fait ce que tu veux dire. L’homme désire et la femme aime être désirée (dans le sens c’est ce qui l’excite attention j’ai pas dit qu’elles n’aimaient pas le sexe).
Le 10 juillet 2024 à 12:38:53 :
On est d accord que le corps d une femme est un peu crade non?Regle
Pertes blanche
Orgasme humide
Infections urinaires ultra facile a choper
Peau degueulasse meme avec 150 produits
Y'a rien de crade
c'est une conception masculine
On a l'habitude depuis la puberté hein
J'ai jamais eu d'infection urinaire , Mon père en a répétition
Le 10 juillet 2024 à 12:52:59 :
Petit rappel qui ne fait pas de mal avec ce genre de topic :N'écoutez pas ce que les femmes disent, observez plutôt ce qu'elles font.
Prenez le temps de poser les bonnes questions et d'écouter les réponses
Le 10 juillet 2024 à 12:53:57 :
Le 10 juillet 2024 à 12:50:01 :
Le 10 juillet 2024 à 12:48:43 :
Le 10 juillet 2024 à 12:43:18 :
ça fait beaucoup de questions d'un coup ça
La taille du mec me pose pas de problème du moment qu'il me plaîtJ'ai eu ma meilleure relation avec un garçon d'1m70
je dirais pas que c'est un repoussoir pour moi
certaines de mes copines ont du mal à l'assumer ouitu as tort de mettre de côté les filles plus grandes juste par égo
C’est qu’une seule question finalement
Bah c’est pas du tout par égo, juste par protection, dans le sens où je sais que je suis game over avec les plus grandes (ou en tout cas je pense l’être) et ainsi je perds pas de temps à les considérer.
Donc , selon toi, la majorité des femmes peuvent quand même être àtirées sexuellement par des plus petits mais que bcp n’oseraient l’assumer ? (D’où mon exemple du coup d’un soir car c’est anonyme , éphémère)
Clé, ma femme fait 1,76m et moi 1,70m
Ça ne l'ennuie pas du tout, comme disait l'OP, si elle est attirée par toi, osef de la différence.ce qui compte c'est de plaire dans la globalité
osef des meufs qui exigent 1m80 minimumelles doivent avoir une vie très triste pour s'arrêter à un critère aussi superficiel
Bah je parlais pas forcément des filles qui exigent des grands mais si les femmes peuvent bel et bien considérer sexuellement les hommes plus petits qu’elles
Mais bon j’ai eu ma réponse même si y’a rien a faire unau l’idée en tête perpétuelle que je sis game over avec les plus grandes que moi
Mais osef hein j’ai l’air fataliste mais je sais que c’est rien puisque je suis plus grand que 70% des femmes + j’ai la chance d’avoir d’autres qualités pour compenser
Le 10 juillet 2024 à 12:51:42 :
Le 10 juillet 2024 à 12:39:30 :
Le 10 juillet 2024 à 12:34:58 :
Le 10 juillet 2024 à 12:33:56 :
Est ce que c'est normal que vous puez de la chatte les jours après qu'on vous ai éjaculé dedans ?Zinzin
C'est une vraie question la gynéco avais dis que c'était normal mais je me demande si c'est systématique chez toute les meufs
Odeur habituelle c'est normal, odeur particulièrement cheloue = infection (on reconnaît la différence t'inquiète)
Bah la c'est une odeur type poisson
Apparemment selon la gynéco c'est a cause du sperme qui dérègle le ph de la flore vaginale ca fais chier parce que j'aime finir dedans
Le 10 juillet 2024 à 12:55:17 :
A tu déjà teste la sodo?Si oui tu trouve ça comment ?
Oui et pas mon truc mais ça plaît beaucoup à certaines femmes au point qu'elles ne le font que par là
Le 10 juillet 2024 à 12:56:02 :
Les sentiments y font énormément dans l'orgasme. Ma femme jouit 9/10 et à peine je la regarde, elle mouille. Après j'adore les préliminaires, à peine je la pénètre qu'elle explose
Le 10 juillet 2024 à 12:56:02 :
Si vous aimez le sexe pourquoi cnest aussi dur de vous baiser ?
Le 10 juillet 2024 à 12:58:11 :
La plupart des meufs aiment les mecs plus petits hein
Exagère pas par contre
Beaucoup peuvent l’accepter, beaucoup peuvent en avoir rien à foutre, mais c’est comme nous et les gros seins, on préfère tjrs des gros et elles tjrs des grands (meme si certains c’est l’inverse et que la plupart s’en foutent, voient ça comme du bonus)
La plupart des meufs aiment les mecs plus petits hein
En réalité elle s'en foutent complet de la taille, encore une fois l'erreur d'écouter des micro trottoir de zoomers et de lire des bio Tinder
Le 10 juillet 2024 à 12:59:35 :
Le 10 juillet 2024 à 12:33:56 :
Est ce que c'est normal que vous puez de la chatte les jours après qu'on vous ai éjaculé dedans ?Zinzin
C'est une vraie question la gynéco avais dis que c'était normal mais je me demande si c'est systématique chez toute les meufs
Odeur habituelle c'est normal, odeur particulièrement cheloue = infection (on reconnaît la différence t'inquiète)
Apparemment selon la gynéco c'est a cause du sperme qui dérègle le ph de la flore vaginale ca fais chier parce que j'aime finir dedans
La gynéco devrait dire à ton amie d'aller aux toilettes après les rapports et d'essuyer
C'est si fort que ça ? ça sent à travers le textile ?
Le 10 juillet 2024 à 13:00:57 :
La plupart des meufs aiment les mecs plus petits heinEn réalité elle s'en foutent complet de la taille, encore une fois l'erreur d'écouter des micro trottoir de zoomers et de lire des bio Tinder
Pcq tu dois avoir une talle dans la moyenne, j’ai connue une dizaine de filles et elles m’ont toutes demandé la taille
Le 10 juillet 2024 à 13:00:57 :
La plupart des meufs aiment les mecs plus petits heinEn réalité elle s'en foutent complet de la taille, encore une fois l'erreur d'écouter des micro trottoir de zoomers et de lire des bio Tinder
Premier commentaire pertinent de ta part clé
Le 10 juillet 2024 à 12:59:22 :
Jamais été capable de tenir suffisamment longtemps pour faire jouir une fille avec mon Z ahi, je suis hypersensible j'ai eu beau faire tout ce que je veux, rien n'y faitPar contre langue ou doigts en 2 minutes sans problème + j'adore ça
J'ai jamais su si ca suffisait à mes copines ou si au fond le fait que je tienne pas dedans les frustre
Tu t'y prends mieux hors pénétration c'est pas si rare que ça
Le 10 juillet 2024 à 13:01:02 :
Le 10 juillet 2024 à 12:59:35 :
> Le 10 juillet 2024 à 12:33:56 :
>Est ce que c'est normal que vous puez de la chatte les jours après qu'on vous ai éjaculé dedans ?
Zinzin
Apparemment selon la gynéco c'est a cause du sperme qui dérègle le ph de la flore vaginale ca fais chier parce que j'aime finir dedansLa gynéco devrait dire à ton amie d'aller aux toilettes après les rapports et d'essuyer
C'est si fort que ça ? ça sent à travers le textile ?
Elle le fait déjà
Oui dès fois mais comme j'ai dis ca arrive systématiquement les jours après une éjaculation interne donc c'est forcément la cause
Données du topic
- Auteur
- MarlenSaSoeur91
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 11:52:38
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 307