Plaisir féminin je réponds à vos question
Le 10 juillet 2024 à 13:50:28 :
Le 10 juillet 2024 à 13:40:28 :
Le 10 juillet 2024 à 13:36:12 :
Le 10 juillet 2024 à 13:11:41 :
Le 10 juillet 2024 à 13:09:54 :
Tu as testé avec une fille ? Si non pourquoi ? Si oui pourquoi ne pas continuer ?
Les filles entre elles savent mieux s'occuper de l'autre qu'un homme ?Bon pavé à tous
Je vais répondre à la question qui brûle vos braguettes
Oui, j'ai testé avec une fille
C'était pendant les vacances d'été, elle était venue avec son pote chez moi pour une soirée, au départ je la trouvais super jolie
On a un peu trop bue et au final je lui ai pris ses clés de voitures pour qu'elle reste dormir safe dans la chambre d'ami
Une jolie blonde en études de comm
se fût ma seule expérience
et c'était pas si génial qu'on le croit
Je pense qu’on attendait une réponse plus développée
Vous avez fait quoi? Tu dois tout nous dire
Pourquoi elle devrait tout dire ?
Elle nous doit quelque chose ?
Parce que c’est le but du topic? De parler détail technique?detends toi cucky, tu la baiseras pas hein
Le 10 juillet 2024 à 13:27:02 :
Le 10 juillet 2024 à 13:25:30 :
Le 10 juillet 2024 à 13:23:06 :
Vous n'apprendrez rien sur les femmes en écoutant les réponses déclaratives d'une femme les kheys
Et ce serait même assez mauvais de faire des généralités, il n'y a pas un seul schéma mental féminin (et heuresement)
Il n'y a pas trop le choix : vous devez vous même expérimenter et tenterje fais partie des rares femmes qu'il y'a ici
vous avez tellement faits les zinzolax qu'il est impossible de s'exprimer librement
il a raison, le déclaratif c'est pas fiable
surtout féminin
Mais du coup pourquoi croire les hommes qui parlent des femmes ?
Ils ne peuvent pas parler de ce que c'est d'être une femme
Comment veux-tu t'informer sérieusement sur un sujet sans t'adresser a minima aux personnes concernées par ce sujet ?
Le 10 juillet 2024 à 13:35:21 :
Le 10 juillet 2024 à 13:32:40 :
Le 10 juillet 2024 à 13:28:09 :
Le 10 juillet 2024 à 13:02:56 :
Le 10 juillet 2024 à 13:01:02 :
> Le 10 juillet 2024 à 12:59:35 :
>> Le 10 juillet 2024 à 12:51:42 :
> >> Le 10 juillet 2024 à 12:39:30 :
> > >> Le 10 juillet 2024 à 12:34:58 :
> > > >> Le 10 juillet 2024 à 12:33:56 :
> > > > >Est ce que c'est normal que vous puez de la chatte les jours après qu'on vous ai éjaculé dedans ?
> > > >
> > > > Zinzin
> > >
> > > C'est une vraie question la gynéco avais dis que c'était normal mais je me demande si c'est systématique chez toute les meufs
> >
> > Odeur habituelle c'est normal, odeur particulièrement cheloue = infection (on reconnaît la différence t'inquiète)
>
> Bah la c'est une odeur type poisson
> Apparemment selon la gynéco c'est a cause du sperme qui dérègle le ph de la flore vaginale ca fais chier parce que j'aime finir dedans
La gynéco devrait dire à ton amie d'aller aux toilettes après les rapports et d'essuyer
C'est si fort que ça ? ça sent à travers le textile ?
Elle le fait déjà
Oui dès fois mais comme j'ai dis ca arrive systématiquement les jours après une éjaculation interne donc c'est forcément la causeMalheureusement, c'est assez connu qu'il y a des meufs dont le vagin est complètement incompatible avec la bite de leur mec chimiquement. MAIS il devrait peut-être songer à sa propre hygiène pour voir si ça change quelque chose...
Je pense que le soucis vient de l'hygiène de sa copine
un coup d'eau claire sur le Z avant d'entrer dans l'arène ne mange pas de pain
Le 10 juillet 2024 à 13:28:11 :
Vous n'apprendrez rien sur les femmes en écoutant les réponses déclaratives d'une femme les kheys
Et ce serait même assez mauvais de faire des généralités, il n'y a pas un seul schéma mental féminin (et heuresement)
Il n'y a pas trop le choix : vous devez vous même expérimenter et tenterje fais partie des rares femmes qu'il y'a ici
vous avez tellement faits les zinzolax qu'il est impossible de s'exprimer librement
C'est justement la raison pour laquelle "ici" n'est pas le bon endroit pour apprendre à connaitre les femmes
Quand je lis les immondices je suis obligée d'intervenir de temps en temps
Le 10 juillet 2024 à 13:27:41 :
Après la t'es juste entrain de nous balancer des banalité en profitant de la chienneté des kheys, vraiment rien eu d'intéressant à se mettre sous la dentje risque le ban à vie pour oser parler
Si tu es venu la main dans le caleçon c'est raté pour toi j'essaie d'être utile et de répondre à des questions en mode TchatÇa ne suffit parfois pas. L'eau n'élimine pas les bactéries. Je parle pas de se foutre la bite dans de l'eau de Javel bien évidemment, mais il y a des mecs avec une flore pénienne claquée au sol qui sont sales sans le savoir. Et beaucoup ne se passent même pas de l'eau dessus avant d'enfourner... La meuf passe sa vie chez le gynéco alors que son mec est une usine à bactéries
Pas faux oui
vu comment c'était présenté on aurait dit qu'elle faisait fermenter la semence en gardant tout en elle
Le 10 juillet 2024 à 13:41:34 :
[13:40:25] <EvanMacMillan>
Le 10 juillet 2024 à 13:38:13 :
[13:36:15] <Elfuegodelamore>
Comment on fait squirt une meuf ?2 doigts du milieu en crochet tu les rentre à peine vers le haut, tu mets ton autre mains sur le bas du ventre et tu fais bouger ton avant bras, ça marche tout le temps
Super, merci pour le conseil, reste plus qu'à trouver quelqu'un
Bonne chance khey, mais sache que la pluspart ne veulent pas squirt, elles ont la sensation de pisser
Parce que c'est le cas
Le 10 juillet 2024 à 13:54:02 :
Le 10 juillet 2024 à 13:50:28 :
Le 10 juillet 2024 à 13:40:28 :
Le 10 juillet 2024 à 13:36:12 :
Le 10 juillet 2024 à 13:11:41 :
> Le 10 juillet 2024 à 13:09:54 :
Tu as testé avec une fille ? Si non pourquoi ? Si oui pourquoi ne pas continuer ?
Les filles entre elles savent mieux s'occuper de l'autre qu'un homme ?Bon pavé à tous
Je vais répondre à la question qui brûle vos braguettes
Oui, j'ai testé avec une fille
C'était pendant les vacances d'été, elle était venue avec son pote chez moi pour une soirée, au départ je la trouvais super jolie
On a un peu trop bue et au final je lui ai pris ses clés de voitures pour qu'elle reste dormir safe dans la chambre d'ami
Une jolie blonde en études de comm
se fût ma seule expérience
et c'était pas si génial qu'on le croit
Je pense qu’on attendait une réponse plus développée
Vous avez fait quoi? Tu dois tout nous dire
Pourquoi elle devrait tout dire ?
Elle nous doit quelque chose ?
Parce que c’est le but du topic? De parler détail technique?detends toi cucky, tu la baiseras pas hein
C'est pas la question
C'est la forme que je comprends pas
En quoi le fait qu'une personne fasse un topic fait que cette personne nous doit quoi que ce soit ?
Elle peut se casser et on aurait rien à redire que je sache
Le 10 juillet 2024 à 13:55:32 :
Comment on fait squirt une meuf ?2 doigts du milieu en crochet tu les rentre à peine vers le haut, tu mets ton autre mains sur le bas du ventre et tu fais bouger ton avant bras, ça marche tout le temps
Bonne chance khey, mais sache que la pluspart ne veulent pas squirt, elles ont la sensation de pisser
Parce que c'est le cas
Pourtant le squirt peut se faire lors d'un rapport juste après avoir été aux toilettes
On en revient toujours au même problème
squirt pour se faire engueuler car on a pourri les draps
dans un moment de plaisir intense
Imaginez votre meuf qui vous crie dessus pendant l'acte pour n'avoir pas réussi à bander
Le 10 juillet 2024 à 13:54:59 :
surtout fémininMais du coup pourquoi croire les hommes qui parlent des femmes ?
Comment veux-tu t'informer sérieusement sur un sujet sans t'adresser a minima aux personnes concernées par ce sujet ?
Parce qu'ils voient les femmes comme des propriétés dont les hommes doivent disposer, d'où leur délire autour de la virginité
Le plaisir féminin les indiffère
Ils ne réalisent même pas à quel point ça les rend repoussant et ont le culot de considérer les femmes comme fautives de leurs propres défaillances
Le 10 juillet 2024 à 14:00:10 :
Parce qu'ils voient les femmes comme des propriétés dont les hommes doivent disposer, d'où leur délire autour de la virginité
Le plaisir féminin les indiffèreIls ne réalisent même pas à quel point ça les rend repoussant et ont le culot de considérer les femmes comme fautives de leurs propres défaillances
Le 10 juillet 2024 à 13:38:03 :
Moi j'ai une questionPourquoi les meufs disent souvent "il sait pas me faire jouir" alors que c'est à vous d'expliquer comment vous faire jouir ?
Des femmes prennent leur orgasme par le clito, d'autres le vagin, d'autres faut aller lentement, d'autres rapide, d'autres fort
Pourquoi retourner le fait que vous ne connaissez pas votre corps pour rendre l'homme "fautif" ?
C'est à nous de deviner ?
Ma meuf me suçait avec les dents j'appréciais pas je lui ai expliquer comment sucer et maintenant je jouis en 30 secondes c'est quoi de difficile à COMMUNIQUER ?
Sans faire de généralité les meufs vous avez un gros souci de communication vous croyez trop on doit deviner
Moi je sais communiquer
Parceque les mecs c'est pas brillant au lit même vos soit-disants 8/10
les mec qui tapent comme des lapins
les précoces, les égoïstes "ça va souvent de pair"
En général les kheys
T'as qu'à la mettre en confiance et lui dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas
Le 10 juillet 2024 à 13:57:58 :
>[13:36:15] <Elfuegodelamore>
>Comment on fait squirt une meuf ?
2 doigts du milieu en crochet tu les rentre à peine vers le haut, tu mets ton autre mains sur le bas du ventre et tu fais bouger ton avant bras, ça marche tout le temps
dans un moment de plaisir intenseImaginez votre meuf qui vous crie dessus pendant l'acte pour n'avoir pas réussi à bander
C'est quoi le rapport entre pourrir le lit, le tremper et que ça pue la pisse et ne pas bander ?
+ Pour avoir eu un plan cul fontaine, 5 orgasmes en moyenne par rapport, se retrouver avec de la mouille qui coule de ton cul parce qu'elle est sur toi en andromaque, bah à force c'est chiant une femme fontaine
[13:57:58] <Manami78>
2 doigts du milieu en crochet tu les rentre à peine vers le haut, tu mets ton autre mains sur le bas du ventre et tu fais bouger ton avant bras, ça marche tout le temps
dans un moment de plaisir intenseImaginez votre meuf qui vous crie dessus pendant l'acte pour n'avoir pas réussi à bander
Oui c'est juste, en général la première fois elle veut pas puis je lui dit que je sais très bien ce que ça va provoquer et qu'il n'y a pas de soucis puis après elle est OK
Si tu veux connaître les femmes de manière théorique comme ca semble être proposé ici, soit tu lis des études de sociologie ou de psychologie, bref une approche scientifique (en ayant un regard un minimum critique bien entendu), soit tu essayes de dégager tes propres lois empiriques en fréquentant un certain nombre de femmes et comment interagir avec elles (plus utile à priori)
Les hommes qui sortent des généralités sur les femmes sans un minimum de sources ca ne vaut rien non plus (et encore une fois il faut savoir être critique vis a vis de ces sources)
Le témoignage d'une femme isolé en soi, ne vaut pas grand chose (sauf si c'est cette femme la qui t'intéresse évidemment )
Le 10 juillet 2024 à 14:00:10 :
Le plaisir féminin les indiffèreIls ne réalisent même pas à quel point ça les rend repoussant et ont le culot de considérer les femmes comme fautives de leurs propres défaillances
Exactement
Certains resteront puceaux et c'est un service rendu à la nation
Le 10 juillet 2024 à 13:57:37 :
Parce que c'est le cas
Pourtant le squirt peut se faire lors d'un rapport juste après avoir été aux toilettes
La vessie est jamais complétement vide. Le "squirt" que vous aimez tant c'est des sécrétion des glandes de bartolins et du en majorité du contenue vésicale (urine) à cause de la contraction importante des muscles vésicaux.
En gros faites juste uriner très fort votre partenaire.
Le 10 juillet 2024 à 14:02:34 :
Le 10 juillet 2024 à 13:57:58 :
> Le 10 juillet 2024 à 13:38:13 :
>>[13:36:15] <Elfuegodelamore>
> >Comment on fait squirt une meuf ?
>
> 2 doigts du milieu en crochet tu les rentre à peine vers le haut, tu mets ton autre mains sur le bas du ventre et tu fais bouger ton avant bras, ça marche tout le temps
C'est quoi le rapport entre pourrir le lit, le tremper et que ça pue la pisse et ne pas bander ?
+ Pour avoir eu un plan cul fontaine, 5 orgasmes en moyenne par rapport, se retrouver avec de la mouille qui coule de ton cul parce qu'elle est sur toi en andromaque, bah à force c'est chiant une femme fontaine
Bah tu mets une/des serviettes, puis si c'est vraiment beaucoup des couvertures étanches ça s'achète
Le 10 juillet 2024 à 14:02:00 :
Le 10 juillet 2024 à 13:59:54 :
Tu serais capable de quitter ton mec avec qui t'es depuis plusieurs années (en admettant que tout se passe bien avec) pour un autre qui te plaît VRAIMENT ? Sur un coup de tête j'entendsAucun rapport avec le plaisir intime
ça relève du hors sujet
J'en déduis que oui (je suis dans la position du mec qui plaît a la meuf)
Merci pour ta reponse
Données du topic
- Auteur
- MarlenSaSoeur91
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 11:52:38
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 307