Plaisir féminin je réponds à vos question
Le 10 juillet 2024 à 12:27:56 :
Le 10 juillet 2024 à 12:25:19 :
Après, c'est pas forcément mieux du côté des mecs. Combien ici veulent une femme respectable et affectueuse qui ne se tape pas la moitié de la terre, mais giclent sur les OnlyFans des tous ces clones siliconés ?Ce commentaire, croire que 100% des femmes sont siliconées sur Only machin
Le 10 juillet 2024 à 12:25:06 :
Le 10 juillet 2024 à 12:22:04 :
Le 10 juillet 2024 à 12:19:39 :
Le 10 juillet 2024 à 12:17:44 :
> Le 10 juillet 2024 à 12:14:25 :
>> Le 10 juillet 2024 à 12:11:21 :
> >> Le 10 juillet 2024 à 12:08:04 :
> > >> Le 10 juillet 2024 à 11:55:16 :
> > > >> Le 10 juillet 2024 à 11:54:42 :
> > > > >Ca prend le 1er chad qui passe et ca parle de "sécurité"et "confort" ayyaho
> > > >
> > > > Aucun rapport
> > >
> > > Bah si il a raison, plus le mec est attirant, plus vous allez etrangement vous sentir rapidement en sécurité
> > >
> > > Écoute kheyette on est sur le 18-25 si t’es pas capable d’avoir un discours un peu nuancé et pas complètement niais tu vas sur Reddit ou tWitter ou je sais pas mais ici on parle sans filtre
> >
> > Pas du tout
> >
> > si le mec est super attirant physiquement mais qu'il ne dégage pas de feeling chill ça marche pas
> >
> > on a besoin de se sentir en confiance pour ça
> >
> > et le physique ne le garanti pas
>
> Je suis la preuve du contraire. Je suis pas moche physiquement et en général mes amis me considèrent comme un gars trop gentil
>
> Avant-hier, j'étais en soirée et j'me suis fais un groupe de potes, y avait dans le lot des meufs dont une qui me plaisait un peu et j'ai discuté avec j'avais de la conversation tout ça et je gardais le sourire. Tout se passait très bien
>
> Le lendemain, je lui envoie juste un message pour demander si elle allait bien et qu'elle était bien rentrée j'ai même pas eu le droit à une réponse j'ai fini bloqué
>
> Conclusion : vous faites toutes attention au physique, cessez de vous mentir
C'est ça le problème avec les nice guy tout gentil par intérêt
Vous pensez qu'on vous doit des faveurs de par votre comportement "gentil"
j'attends d'un gars qu'il soit neutre, naturel plutôt chill
Tu n'as pas compris
Dans la vie de tous les jours je suis un mec trop gentil, je le suis pas par intérêt mais je le fais parce que ça me fait plaisir et je m'attends à rien, simplement que la personne que j'aide soit heureuse
Ensuite avec cette fille , je suis resté naturel, j'ai discuté de tout et de rien en gardant le sourire donc y avait pas vraiment de raison à ce que je finisse kéblo si ce n'est qu'elle était pas intéressée physiquement
Mais ça c'est le risque
il m'est arrivé d'être ghostée plusieurs fois
j'ai le seum sur l'instant et je m'en remet
Tu devrais travailler là dessus
on sent un besoin inconscient de plaire, un peu le syndrome du bon élève
je me trompe ?
Oui tu te trompes, je m'en suis remis et y a d'autres gens avec qui j'ai gardé contact, je n'ai aucunement besoin de plaire. Je ne comprends juste pas certains comportements par moments
Le seul syndrome que j'ai c'est le syndrome du sauveur et ça je le reconnais un peu
Je trouve ça juste étrange que la plupart des gens ghostent. Jusqu'à maintenant j'ai connu que des relations virtuelles avec des personnes instables alors quand IRL je m'entends bien avec des personnes et que ça finit toujours "violemment" ouais sur le coup je comprends pas
En même temps c'est pas lié à ton genre d'avoir le syndrome du sauveur
Moi je l'ai pas en tant que femme, un mec instable en vrac dans sa tête ça me fait fuir direct
J'aimerai simplement trouver une personne dans un endroit plus sain que sur internet (si possible une fêtarde dans les soirées student où je vais) et qui est un minimum stable dans sa tête même si j'adore aider
C'est juste chiant quand tu créés des liens avec une personne IRL et qu'après elle te lâche sans rien dire, tu te remets en question et tu te demandes pourquoi ou si t'as fais un truc de mal alors que tout se passait bien
Et au final quand ça arrive tout le temps c'est que tu te dis bah c'est que tu plais pas à la personne (donc le physique) voilà où je voulais en venir
Le 10 juillet 2024 à 12:25:25 :
Le 10 juillet 2024 à 12:18:17 :
Le 10 juillet 2024 à 12:17:42 :
Le 10 juillet 2024 à 11:52:38 :
keyetteD'abord
Le désir féminin existe ( pas la peine de crier à la P)
Non un org$m ne se produit pas 1min après le début du rapport le p$$ vous a menti toute votre vie (hé oui)
Ensuite il se manifeste différemment de celui des hommesNous avons besoin de sécurité et de confiance pour nous sentir à l'aise et pas jugement
il peut se passer du temps pour une femme de connaître son corps
Aucune.
Même en partant du principe que tu es réellement une kheyette, tout ce que les femmes donnent comme conseil en ce qui concerne les relations sexuelles ou le couple sont à rejeter immédiatement.Et pourquoi ça ?
parceque ça risque de ne pas vous plaire ?
Non parce que rien que la phrase "on veut se sentir en sécurité et sans jugement" est fausse, toutes les meufs avec qui j'ai été aimaient se faire humilier, se faire cracher dessus, se faire traiter de chienne etc...
"Un orgasme n'arrive pas après 1min" c'est à moitié vrai étant donner qu'en 5min tu peux faire squirt une meuf en étant assez bon avec tes doigts.
Je suis meme déjà tomber sur une meuf sur internet qui voulais simuler un kidnapping et se faire étrangler jusqu'à devenir bleue.Donc soit ton post te concerne que toi et donc est inutile, soit tu te ment à toi même. Dans les deux cas chacun de tes conseils finira en catastrophe pour les pauvre khey qui souffrent déjà assez de la misère sexuelle.
Et alors ??
si c'est consentant c'est qu'il y'a confiance mutuelle avec de la communication en amont ça se prépare un délire comme ça
Oui on aime pas se faire juger pour un rien mais rien à voir avec un délire de soumission
Le 10 juillet 2024 à 12:30:13 :
Après, c'est pas forcément mieux du côté des mecs. Combien ici veulent une femme respectable et affectueuse qui ne se tape pas la moitié de la terre, mais giclent sur les OnlyFans des tous ces clones siliconés ?Ah bah ce forum est remplis de double standards ça c’est sur. Mais les tarés puceaux zéro tout qui se fap 4 fois par jour sur du trash et qui veulent leur vierge de poche , c’est un des trucs les plus comiques de ce forum
+1
Combien de fois j'ai pu lire des absurdités comme ça
Vous nous accusez d'être contradictoire
Le 10 juillet 2024 à 11:52:38 :
1min après le début du rapport le p$$ vous a menti toute votre vie (hé oui)
Qui nous a menti?
Après, c'est pas forcément mieux du côté des mecs. Combien ici veulent une femme respectable et affectueuse qui ne se tape pas la moitié de la terre, mais giclent sur les OnlyFans des tous ces clones siliconés ?Ah bah ce forum est remplis de double standards ça c’est sur. Mais les tarés puceaux zéro tout qui se fap 4 fois par jour sur du trash et qui veulent leur vierge de poche , c’est un des trucs les plus comiques de ce forum
Surtout qu'il faut être un sacré golem pour s'imaginer qu'il existe encore des filles qui deviennent majeur vierge hein
Ça baise dès le collège depuis les années 70s et les hommes avant ça n'était généralement pas vierge au moment du mariage avec leur go de 15ans.
C'est juste factuel.
Le 10 juillet 2024 à 12:33:19 :
Surtout qu'il faut être un sacré golem pour s'imaginer qu'il existe encore des filles qui deviennent majeur vierge hein
Ça baise dès le collège depuis les années 70s et les hommes avant ça n'était généralement pas vierge au moment du mariage avec leur go de 15ans.
C'est juste factuel.
Exactement, ils veulent vivre à la sauce taliban tout en votant RN
Le 10 juillet 2024 à 12:33:41 :
Le 10 juillet 2024 à 12:32:36 :
Pas de questions non, les hommes arrivent a vous donner des orgasmes depuis l´emergence des premiers neanderthals, vous n´etes pas aussi mysterieuses que vous pensez l´etre.La blague
Et vous ne savez toujours par quel trou on fait pipi
T´as du sortir avec de sacres phenomenes pour en arriver a cette reflexion mdr
Le 10 juillet 2024 à 12:33:41 :
Le 10 juillet 2024 à 12:32:36 :
Pas de questions non, les hommes arrivent a vous donner des orgasmes depuis l´emergence des premiers neanderthals, vous n´etes pas aussi mysterieuses que vous pensez l´etre.La blague
Et vous ne savez toujours par quel trou on fait pipi
Il a raison et ta toujours pas répondu à mon post.
L'avis des 0 tout pulco vous le prenez en compte que quand il s'agit de généraliser sur l'ignorance des hommes en général.
C'est juste factuel.
il y'a des filles encore vierges dans mon entourage j'ai 23 ans et une cousine de ma pote l'est encore
Au départ c'était une fierté pour elle
Putain les kheys, y a une kheyette qu'a l'amabilité de répondre à toutes vos questions et la seule chose que vous arrivez à faire c'est à cracher votre ressentiment d'incel
Du coup l'OP, c'est comment que tu préfères qu'on stimule ton clito ? Doigts ? Langue ? Quels mouvements ? Directement sur le clito ou à travers la peau ?
Le 10 juillet 2024 à 12:36:16 :
C'est juste factuel.il y'a des filles encore vierges dans mon entourage j'ai 23 ans et une cousine de ma pote l'est encore
Au départ c'était une fierté pour elle
J'ai eu 24 ans avant hier perso :D
Le 10 juillet 2024 à 12:35:21 :
C'est juste factuel.Exactement, ils veulent vivre à la sauce taliban tout en votant RN
Ceci, des pulco qui se prennent pour des hommes "traditionnels" et viril alors qu'ils sont inconsciemment dans un culte matriarcal de la virginité.
Données du topic
- Auteur
- MarlenSaSoeur91
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 11:52:38
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 307