Topic de hakatico :

Les filles asiatiques aiment bien les Rebeu ?

Le 10 juillet 2024 à 15:27:41 :
Je vais encore me faire ddb mais tant pis

On voit la rage de certains fds ici même :hap:

Les blancs commencent à être détestés en Asie car ils ne respectent pas la culture, la tradition, ils salissent et pensent avoir la côte avec les femmes, ils jouent uniquement sur le côté "french love paris" et quand le masque tombe beaucoup de femmes naïves regrettent amèrement leurs relations :hap:

Les arabes commencent à être "tendance" on le voit avec le Maroc par exemple, et l'islam connaît un énorme boom en Corée et Japon, notamment chez les jeunes

Et ceux qui parlent d'agressions et de racisme. Vous êtes encore entrain de penser que le monde se résume à votre discord, les gens osefent d'arabes,blancs etc surtout en Asie, d'ailleurs on a bien vu lors de streams de coréennes notamment en Europe que ceux qui tapaient leurs téléphone, les prenaient par le bras, imitaient des accents étaient bien de chez vous cf le stream de l'asiatique en Allemagne :)

Vois pouvez me ddb mais vous pouvez pas me dire que j'ai tort :ok:

Aaaaya tu sors ça d'où ?
Ce forum putain

Le 10 juillet 2024 à 15:27:55 :

Le 10 juillet 2024 à 15:20:15 :

Le 10 juillet 2024 à 15:15:22 :

Le 10 juillet 2024 à 15:10:39 :
Ex chinoise et copine taïwanaise :d) je te confirme que non.

vocaroo où elle parle en taigi si non fake.Si tu réponds " elle est pas là " = fake
de toute façon ton message bidon je devrais même y répondre :(

Le 10 juillet 2024 à 15:10:54 :

Le 10 juillet 2024 à 15:05:37 :

> Le 10 juillet 2024 à 15:02:40 :

>> Le 10 juillet 2024 à 14:57:47 :

> >> Le 10 juillet 2024 à 14:55:33 :

> > >Non

> >

> > > Le 10 juillet 2024 à 14:55:48 :

> > >Si élevé en France à la française oui autant que les autres

> > >

> > > Si asiatique d'Asie non pas du tout :hap:

> >

> > > Le 10 juillet 2024 à 14:56:00 :

> > >Celles qui vivent en France du coup ?

> > > Elles les détestent

> >

> > En fait c'était un piège, je suis rebeu j'ai pas eu de problème :hap: Chine surtout

> >

> > du coup source de vos propos? :)

>

> Ma copine est chinoise et a beaucoup de potes chinoises et c'est assez unanime leur avis.

>

> Tous les actes de racisme qu'elles ont subis (les "ching chong" dans la rue) viennent des mêmes personnes.

>

> En Chine par contre c'est différent comme les chinois n'ont pas l'occasion de côtoyer des rebeus et n'ont donc pas d'avis. Par contre quand t'y vas en tant que blanc t'es reçu comme un Roi, je ne pense pas que ce soit le cas des rebeus.

ouais par contre je perçois un LEGER seum vis à vis des rebeu dans ton message je me trompe ? rien qu'en évoquant des potentielles raisons d'haïr les rebeu où le " en tant que rebeu t'es pas bien acceuilli en Chine "

kheyou, je passe la moitié de l'année la bas je boss à Zhongshan et j'ai même pu enseigner dans des petites villes plus " rurale " tous ce que tu racontes c'est n'imp :hap:

Je n'ai jamais dit que les rebeus étaient mal accueillis, je pense que les chinois osef en majorité comme ils n'ont pas d'avis.

Par contre en tant que blanc quand j'y vais les inconnus dans les centres commerciaux me demandent mon WeChat, me font passer des interviews et m'offrent des trucs au resto. Je ne pense pas que ce soit le cas quand tu es rebeu mais si tu peux me donner ton retour ce serait intéressant.

tu seras étonné de l'inverse :ouch: incroyable un rebeu qui n'est pas vu comme terroriste :ouch:
En tout cas jamais ressenti de rejet ou quoi que ce soit sauf dans les régions les plus reculées du jiangxi mais je pense que c'est plus une indéfférence teintée de méfiance voir une xenophobie classique qu'on peut retrouver partout

Incroyable, c'est impossible de discuter avec toi. Deux messages d'affilés où tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit.

En tant que blanc tu te sens ultra valorisé quand t'es en Chine et je doute que ce soit la même chose quand tu es rebeu. Tu ne m'as toujours pas répondu.

fais attention à la manière dont tu t'exprimes à chaque fois que je te lis, et là encore je vois que tu laisses croire que les arabes seraient mal reçus. Peut être que je me fais cette idée parce que mon sujet d'étude c'est précisément la Chine que je connais bien et je vois bêtement des idées reçus dans un message du 1825 mais bon bref

Oui ma première année bien évidemment je sentais bien avoir eu quelques "privilèges", mais qui pour moi en sont pas parce que même en France si jamais je rencontre un étranger, notamment sinophone (je le suis aussi) je vais essayer de sympathiser et d'en faire un ami. Sans arrière pensée. Je pense que c'est pareil, où en tout cas on m'a jamais rien gratter, si ce n'est de parler en anglais parfois (jamais compris pourquoi).
Comme mentionné j'ai pas de honte à ne pas mentionner ou omettre mes origines, et j'ai jamais senti de problème :( au contraire je constate que les gens sont curieux d'en apprendre plus pour certains, pour d'autres indifférent parce qu'ils savent pas ce que ça représente et sont évidemment plus famillier et intéressé par le côté français

Tu te prends la tête pour rien, il a clairement une rage immense et fais plein de sous entendu pour ensuite jouer les victimes, comme d'habitude avec eux :)

Je suis Camer et les asiats adorent :rire: c’est des conneries les clichés comme quoi elles détestent les arabes et renois
vdd cherche pas à comprende ce forum khey ça ose pas sortir de sa chambre pour rencontrer les gens et ils pensent que twitter ou jvc c'est la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Laissez les filles asiatiques tranquille un peu et sortez prendre l'air
Il fait super beau aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694947811-yeah-pas-mal-le-son.gif

Les blancs commencent à être détestés en Asie car ils ne respectent pas la culture, la tradition, ils salissent et pensent avoir la côte avec les femmes, ils jouent uniquement sur le côté "french love paris" et quand le masque tombe beaucoup de femmes naïves regrettent amèrement leurs relations :hap:

Les arabes commencent à être "tendance" on le voit avec le Maroc par exemple, et l'islam connaît un énorme boom en Corée et Japon, notamment chez les jeunes

Et ceux qui parlent d'agressions et de racisme. Vous êtes encore entrain de penser que le monde se résume à votre discord, les gens osefent d'arabes,blancs etc surtout en Asie, d'ailleurs on a bien vu lors de streams de coréennes notamment en Europe que ceux qui tapaient leurs téléphone, les prenaient par le bras, imitaient des accents étaient bien de chez vous cf le stream de l'asiatique en Allemagne :)

Tu donneras l'adresse de ton fournisseur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

Elles aiment surtout les chads riches
Si t'es un wesh 3/10 ou celestin 3/10, pauvre et inintérréssant tu auras que dalle en asie :hap:
Même vos femmes ne vous aiment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 juillet 2024 à 15:33:47 :
Même vos femmes ne vous aiment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les femmes sont plus endogames que les hommes

Le 10 juillet 2024 à 15:29:35 :

T’as tort à fond il y a une proportion d’ultra nationalistes bien plus importante là bas.

Globalement vrai mais faut préciser, c'est pas un problème d'il y en a marre des blancs ou quoi, c'est un léger complexe de supérioté qui s'installe étrangèment chez eux, notamment chez les chinois, j'ai un peu du mal avec. En tout cas le milieu pro. Mais bref

Par contre effectivement, les mecs, notamment blancs qui jouent à fond sur ce côté pour enchainer les conquête c'est évidemment pas bien vu, les femmes s'en méfient énormement, et c'est très frustants pour elle. Encore récemment je parlais avec une comptable qui bossait en France elle m'affirmait détestait les français qui voyaient en elle une p$$$te ou une fille facile. Evidemment tous ne sont pas comme ça mais c'est l'idée globale qu'on se fait. Pas si différente de l'idée inverse.

Mettez un pied en Asie avant de parler de ça svp :hap:

Les asiatiques qui vivent la bas ne vouent pas un culte pour la blancheur chez leur mec

C’est tout le contraire

Elle préfère être blanche de peau c’est vrai
Mais elle préfère un mec plus bronzé pour le côté viril

Donc les mecs tout blancs sont généralement avec des asiat pas très belles pour pas dire moche

Bref que ça soit les chofs qui rêvent de voir les rebeux se faire haïr en Asie ou les QLF qui s'imaginent des Japonais prier Allah jvous donne l'avis de quelqu'un qui vit sur place et parle jp couramment : les rebeux et l'Islam = battage de couilles pour 98% de la population, c'est pas dans les débats de société, et personne sait placer le Maghreb sur une carte :hap:
Y'a quelques muslims d'Asie de Sud-est qui bossent en visa spécial pour la main d'oeuvre manquante mais c'est tout :hap:

Le 10 juillet 2024 à 15:35:15 :
Les asiatiques qui vivent la bas ne vouent pas un culte pour la blancheur chez leur mec

C’est tout le contraire

Elle préfère être blanche de peau c’est vrai
Mais elle préfère un mec plus bronzé pour le côté viril

Donc les mecs tout blancs sont généralement avec des asiat pas très belles pour pas dire moche

N'importe quoi ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

> >

> > > Le 10 juillet 2024 à 14:55:48 :

> > >Si élevé en France à la française oui autant que les autres

> > >

> > > Si asiatique d'Asie non pas du tout :hap:

> >

> > > Le 10 juillet 2024 à 14:56:00 :

> > >Celles qui vivent en France du coup ?

> > > Elles les détestent

> >

> > En fait c'était un piège, je suis rebeu j'ai pas eu de problème :hap: Chine surtout

> >

> > du coup source de vos propos? :)

>

> Ma copine est chinoise et a beaucoup de potes chinoises et c'est assez unanime leur avis.

>

> Tous les actes de racisme qu'elles ont subis (les "ching chong" dans la rue) viennent des mêmes personnes.

>

> En Chine par contre c'est différent comme les chinois n'ont pas l'occasion de côtoyer des rebeus et n'ont donc pas d'avis. Par contre quand t'y vas en tant que blanc t'es reçu comme un Roi, je ne pense pas que ce soit le cas des rebeus.

ouais par contre je perçois un LEGER seum vis à vis des rebeu dans ton message je me trompe ? rien qu'en évoquant des potentielles raisons d'haïr les rebeu où le " en tant que rebeu t'es pas bien acceuilli en Chine "

kheyou, je passe la moitié de l'année la bas je boss à Zhongshan et j'ai même pu enseigner dans des petites villes plus " rurale " tous ce que tu racontes c'est n'imp :hap:

Je n'ai jamais dit que les rebeus étaient mal accueillis, je pense que les chinois osef en majorité comme ils n'ont pas d'avis.

Par contre en tant que blanc quand j'y vais les inconnus dans les centres commerciaux me demandent mon WeChat, me font passer des interviews et m'offrent des trucs au resto. Je ne pense pas que ce soit le cas quand tu es rebeu mais si tu peux me donner ton retour ce serait intéressant.

tu seras étonné de l'inverse :ouch: incroyable un rebeu qui n'est pas vu comme terroriste :ouch:
En tout cas jamais ressenti de rejet ou quoi que ce soit sauf dans les régions les plus reculées du jiangxi mais je pense que c'est plus une indéfférence teintée de méfiance voir une xenophobie classique qu'on peut retrouver partout

Incroyable, c'est impossible de discuter avec toi. Deux messages d'affilés où tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit.

En tant que blanc tu te sens ultra valorisé quand t'es en Chine et je doute que ce soit la même chose quand tu es rebeu. Tu ne m'as toujours pas répondu.

fais attention à la manière dont tu t'exprimes à chaque fois que je te lis, et là encore je vois que tu laisses croire que les arabes seraient mal reçus. Peut être que je me fais cette idée parce que mon sujet d'étude c'est précisément la Chine que je connais bien et je vois bêtement des idées reçus dans un message du 1825 mais bon bref

Oui ma première année bien évidemment je sentais bien avoir eu quelques "privilèges", mais qui pour moi en sont pas parce que même en France si jamais je rencontre un étranger, notamment sinophone (je le suis aussi) je vais essayer de sympathiser et d'en faire un ami. Sans arrière pensée. Je pense que c'est pareil, où en tout cas on m'a jamais rien gratter, si ce n'est de parler en anglais parfois (jamais compris pourquoi).
Comme mentionné j'ai pas de honte à ne pas mentionner ou omettre mes origines, et j'ai jamais senti de problème :( au contraire je constate que les gens sont curieux d'en apprendre plus pour certains, pour d'autres indifférent parce qu'ils savent pas ce que ça représente et sont évidemment plus famillier et intéressé par le côté français

Perso quand j'y vais c'est totalement abusé comme les gens sont attirés par toi, je t'ai déjà donné les exemples des inconnus qui viennent te demander ton wechat, passer des interviews ou qui m'offrent des trucs au resto. Je peux rajouter la fois où un des policiers qui contrôlent les passeports à la gare a sorti un "ton copain est beau" à ma copine. C'est le genre de truc qui m'arrivent jamais en France et c'est super valorisant comme sensation.

C'est le genre de trucs qui t'arrivent aussi ?

Toutes les asiats que je connais sont à fond sur les rebeu et ne veulent que ça (j'en connais une dizaine), maintenant c'est mon expérience personnelle

Le 10 juillet 2024 à 15:45:24 :
Toutes les asiats que je connais sont à fond sur les rebeu et ne veulent que ça (j'en connais une dizaine), maintenant c'est mon expérience personnelle

mytho personne n'est interessé par eux à part les whsette et les femmes de leurs ethnies :hap:

les beurs et les n font partie des h les moins attractifs pour les femmes :hap:

Le 10 juillet 2024 à 15:47:38 :

mytho personne n'est interessé par eux à part les whsette et les femmes de leurs ethnies :hap:

les beurs et les n font partie des h les moins attractifs pour les femmes :hap:

C'est incroyable ce complexe d'infériorité

Pas les coréennes en tous cas :hap:

Mon pote a rien pecho en 6 mois de Corée et il marocain :hap:

De ce que j'ai vu en France les filles sont des tchoins qui aiment se mélanger à toutes les ethnies sauf les Blancs purs souches https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il faut arrêter de DDB quand vous avez la rage hein c juste minable :hap:

ça monte qu'on a raison et que vous êtes des ragix à pas assumer la réalité :hap: