Les filles asiatiques aiment bien les Rebeu ?
je parle surtout des chinoises et japonaises
Si élevé en France à la française oui autant que les autres
Si asiatique d'Asie non pas du tout
Elles les détestent
Le 10 juillet 2024 à 14:55:33 :
Non
Le 10 juillet 2024 à 14:55:48 :
Si élevé en France à la française oui autant que les autresSi asiatique d'Asie non pas du tout
Le 10 juillet 2024 à 14:56:00 :
Celles qui vivent en France du coup ?
Elles les détestent
En fait c'était un piège, je suis rebeu j'ai pas eu de problème Chine surtout
du coup source de vos propos?
Après il peu y avoir des goûts qui sortent de cette généralité j'imagine.
Les Chinoises oui si et seulement si tu as une grosse bite un gros portefeuille
pour elles tu sera avant tout un francais d'ailleurs elle s'en foutent de ton origine
Le 10 juillet 2024 à 14:57:47 :
NonLe 10 juillet 2024 à 14:55:48 :
Si élevé en France à la française oui autant que les autresSi asiatique d'Asie non pas du tout
Elles les détestentEn fait c'était un piège, je suis rebeu j'ai pas eu de problème Chine surtout
Elles les détestentEn fait c'était un piège, je suis rebeu j'ai pas eu de problème Chine surtout
Ma copine est chinoise et a beaucoup de potes chinoises et c'est assez unanime leur avis.
Tous les actes de racisme qu'elles ont subis (les "ching chong" dans la rue) viennent des mêmes personnes.
En Chine par contre c'est différent comme les chinois n'ont pas l'occasion de côtoyer des rebeus et n'ont donc pas d'avis. Par contre quand t'y vas en tant que blanc t'es reçu comme un Roi, je ne pense pas que ce soit le cas des rebeus.
Ok ouais je m'attendais à ce genre de réponse
Désolé les kheys mais vous êtes full cliché, c'est absolument pas le cas le Chine apr_s je suis un thon donc j'imagine que ça arrange les choses. Cheveux noir légerement crepu mais peau normal, j'annonce directe être arabe, et ça m'a jamais poser problème
Désolé les kheys mais le fantasme du withe saviour n'existe pas, ou du moins c'est minoritaire dans leurs esprits, mais majoritaire dans le votre
Par contre dans les campagnes plus reculées en Chine oui, même avec ma gueule elles pensaient que j'étais américain
Le 10 juillet 2024 à 15:02:40 :
Ma copine est chinoise et a beaucoup de potes chinoises et c'est assez unanime leur avis.
Tous les actes de racisme qu'elles ont subis (les "ching chong" dans la rue) viennent des mêmes personnes.
En Chine par contre c'est différent comme les chinois n'ont pas l'occasion de côtoyer des rebeus et n'ont donc pas d'avis. Par contre quand t'y vas en tant que blanc t'es reçu comme un Roi, je ne pense pas que ce soit le cas des rebeus.
Non mais il raconte n'imp
pour une vraie asiat si t'es blanc tu dépasses clairement n'importe qui d'autres c'est indéniable sauf si tu ressembles à Guy Carlier ou Jerome le puceau mais il y a toujours des cas extremes
Le 10 juillet 2024 à 15:02:45 :
Ok ouais je m'attendais à ce genre de réponse
Désolé les kheys mais vous êtes full cliché, c'est absolument pas le cas le Chine apr_s je suis un thon donc j'imagine que ça arrange les choses. Cheveux noir légerement crepu mais peau normal, j'annonce directe être arabe, et ça m'a jamais poser problèmeDésolé les kheys mais le fantasme du withe saviour n'existe pas, ou du moins c'est minoritaire dans leurs esprits, mais majoritaire dans le votre
Par contre dans les campagnes plus reculées en Chine oui, même avec ma gueule elles pensaient que j'étais américain
Le 10 juillet 2024 à 15:02:40 :
ouais par contre je perçois un LEGER seum vis à vis des rebeu dans ton message je me trompe ? rien qu'en évoquant des potentielles raisons d'haïr les rebeu où le " en tant que rebeu t'es pas bien acceuilli en Chine "
kheyou, je passe la moitié de l'année la bas je boss à Zhongshan et j'ai même pu enseigner dans des petites villes plus " rurale " tous ce que tu racontes c'est n'imp
Le 10 juillet 2024 à 14:55:48 :
Les asiatiques d'Asie ne font pas la différence entre maghrébin et européen ou très mal.
Honnêtement pour avoir étudié au Japon, travaillé en Chine pendant 9 ans et voyagé partout en Asie, la chose qui repousse le plus les Asiatiques chez les autres ethnies ce sont les poils, que ce soit les poils du corps sur les jambes les bras ou le tronc, la barbe certaines aiment mais c'est extrêmement rare, les poils pubiens osef elles mêmes en ont, et les cheveux c'est l'inverse si t'es calvitied ou chauve du perds 5 points en terme d'attractivité même si certainent aiment bien les chauves là aussi c'est extrêmement rare. Les poils autres que les cheveux et la foufoune sont généralement associés à la saleté en Asie, même si bien entretenus
Le problème c'est que beaucoup de rebeux sont très poilus, mais si tu go full épilation au laser et de manière régulière t'as définitivement autant de chance que n'importe quel autre étranger surtout si t'as été élevé en Occident que t'es bien habillé et présentable
Par contre les wesh de cité à part payer pour baiser des ladyboys en Thaïlande zéro chances
Données du topic
- Auteur
- hakatico
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 14:55:03
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 96