Topic de hakatico :

Les filles asiatiques aiment bien les Rebeu ?

titre
je parle surtout des chinoises et japonaises :(

Si élevé en France à la française oui autant que les autres

Si asiatique d'Asie non pas du tout :hap:

Celles qui vivent en France du coup ?
Elles les détestent

Le 10 juillet 2024 à 14:55:33 :
Non

Le 10 juillet 2024 à 14:55:48 :

Le 10 juillet 2024 à 14:56:00 :
Elles les détestent

En fait c'était un piège, je suis rebeu j'ai pas eu de problème :hap: Chine surtout

du coup source de vos propos? :)

Absolument pas, désolé pour toi. Elles vouent un culte à la blancheur et détestent la pilosité.
Après il peu y avoir des goûts qui sortent de cette généralité j'imagine.
Non il y a que les blancs qui les intéressent

Ce post a tout résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Les Chinoises oui si et seulement si tu as une grosse bite un gros portefeuille

pour elles tu sera avant tout un francais d'ailleurs elle s'en foutent de ton origine

Le 10 juillet 2024 à 14:57:47 :

Non

Elles les détestent

En fait c'était un piège, je suis rebeu j'ai pas eu de problème :hap: Chine surtout

"en fait c'était un piège je suis rebeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501515995-1497256842-ron.png "

Non

Elles les détestent

Ma copine est chinoise et a beaucoup de potes chinoises et c'est assez unanime leur avis.

Tous les actes de racisme qu'elles ont subis (les "ching chong" dans la rue) viennent des mêmes personnes.

En Chine par contre c'est différent comme les chinois n'ont pas l'occasion de côtoyer des rebeus et n'ont donc pas d'avis. Par contre quand t'y vas en tant que blanc t'es reçu comme un Roi, je ne pense pas que ce soit le cas des rebeus.

Ok ouais je m'attendais à ce genre de réponse :hap:
Désolé les kheys mais vous êtes full cliché, c'est absolument pas le cas le Chine :hap: apr_s je suis un thon donc j'imagine que ça arrange les choses. Cheveux noir légerement crepu mais peau normal, j'annonce directe être arabe, et ça m'a jamais poser problème :oui:

Désolé les kheys mais le fantasme du withe saviour n'existe pas, ou du moins c'est minoritaire dans leurs esprits, mais majoritaire dans le votre :(
Par contre dans les campagnes plus reculées en Chine oui, même avec ma gueule elles pensaient que j'étais américain :rire:

Le 10 juillet 2024 à 15:02:40 :

Non

Elles les détestent

Ma copine est chinoise et a beaucoup de potes chinoises et c'est assez unanime leur avis.

Tous les actes de racisme qu'elles ont subis (les "ching chong" dans la rue) viennent des mêmes personnes.

En Chine par contre c'est différent comme les chinois n'ont pas l'occasion de côtoyer des rebeus et n'ont donc pas d'avis. Par contre quand t'y vas en tant que blanc t'es reçu comme un Roi, je ne pense pas que ce soit le cas des rebeus.

Non mais il raconte n'imp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
pour une vraie asiat si t'es blanc tu dépasses clairement n'importe qui d'autres c'est indéniable sauf si tu ressembles à Guy Carlier ou Jerome le puceau mais il y a toujours des cas extremes

Le 10 juillet 2024 à 15:02:45 :
Ok ouais je m'attendais à ce genre de réponse :hap:
Désolé les kheys mais vous êtes full cliché, c'est absolument pas le cas le Chine :hap: apr_s je suis un thon donc j'imagine que ça arrange les choses. Cheveux noir légerement crepu mais peau normal, j'annonce directe être arabe, et ça m'a jamais poser problème :oui:

Désolé les kheys mais le fantasme du withe saviour n'existe pas, ou du moins c'est minoritaire dans leurs esprits, mais majoritaire dans le votre :(
Par contre dans les campagnes plus reculées en Chine oui, même avec ma gueule elles pensaient que j'étais américain :rire:

Ok le roux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Oui si t’es beau pas trop si t’es laid topic clos

Le 10 juillet 2024 à 15:02:40 :

Non

Elles les détestent

ouais par contre je perçois un LEGER seum vis à vis des rebeu dans ton message je me trompe ? rien qu'en évoquant des potentielles raisons d'haïr les rebeu où le " en tant que rebeu t'es pas bien acceuilli en Chine "

kheyou, je passe la moitié de l'année la bas je boss à Zhongshan et j'ai même pu enseigner dans des petites villes plus " rurale " tous ce que tu racontes c'est n'imp :hap:

Les asiatiques d'Asie ne font pas la différence entre maghrébin et européen ou très mal.

Elle aiment tous les hommes qui ne sont pas asiatique et surtout les occidentaux

Honnêtement pour avoir étudié au Japon, travaillé en Chine pendant 9 ans et voyagé partout en Asie, la chose qui repousse le plus les Asiatiques chez les autres ethnies ce sont les poils, que ce soit les poils du corps sur les jambes les bras ou le tronc, la barbe certaines aiment mais c'est extrêmement rare, les poils pubiens osef elles mêmes en ont, et les cheveux c'est l'inverse si t'es calvitied ou chauve du perds 5 points en terme d'attractivité même si certainent aiment bien les chauves là aussi c'est extrêmement rare. Les poils autres que les cheveux et la foufoune sont généralement associés à la saleté en Asie, même si bien entretenus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le problème c'est que beaucoup de rebeux sont très poilus, mais si tu go full épilation au laser et de manière régulière t'as définitivement autant de chance que n'importe quel autre étranger surtout si t'as été élevé en Occident que t'es bien habillé et présentable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Par contre les wesh de cité à part payer pour baiser des ladyboys en Thaïlande zéro chances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Les thaï aiment bien le reste je sais pas

Données du topic

Auteur
hakatico
Date de création
10 juillet 2024 à 14:55:03
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 279