Les filles asiatiques aiment bien les Rebeu ?
Le 10 juillet 2024 à 15:10:39 :
Ex chinoise et copine taïwanaise je te confirme que non.
vocaroo où elle parle en taigi si non fake.Si tu réponds " elle est pas là " = fake
de toute façon ton message bidon je devrais même y répondre
Le 10 juillet 2024 à 15:10:54 :
Le 10 juillet 2024 à 15:05:37 :
Le 10 juillet 2024 à 15:02:40 :
Le 10 juillet 2024 à 14:57:47 :
Le 10 juillet 2024 à 14:55:33 :
NonLe 10 juillet 2024 à 14:55:48 :
Si élevé en France à la française oui autant que les autresSi asiatique d'Asie non pas du tout
Le 10 juillet 2024 à 14:56:00 :
Celles qui vivent en France du coup ?
Elles les détestentEn fait c'était un piège, je suis rebeu j'ai pas eu de problème Chine surtout
du coup source de vos propos?
Ma copine est chinoise et a beaucoup de potes chinoises et c'est assez unanime leur avis.
Tous les actes de racisme qu'elles ont subis (les "ching chong" dans la rue) viennent des mêmes personnes.
En Chine par contre c'est différent comme les chinois n'ont pas l'occasion de côtoyer des rebeus et n'ont donc pas d'avis. Par contre quand t'y vas en tant que blanc t'es reçu comme un Roi, je ne pense pas que ce soit le cas des rebeus.
ouais par contre je perçois un LEGER seum vis à vis des rebeu dans ton message je me trompe ? rien qu'en évoquant des potentielles raisons d'haïr les rebeu où le " en tant que rebeu t'es pas bien acceuilli en Chine "
kheyou, je passe la moitié de l'année la bas je boss à Zhongshan et j'ai même pu enseigner dans des petites villes plus " rurale " tous ce que tu racontes c'est n'imp
Je n'ai jamais dit que les rebeus étaient mal accueillis, je pense que les chinois osef en majorité comme ils n'ont pas d'avis.
Par contre en tant que blanc quand j'y vais les inconnus dans les centres commerciaux me demandent mon WeChat, me font passer des interviews et m'offrent des trucs au resto. Je ne pense pas que ce soit le cas quand tu es rebeu mais si tu peux me donner ton retour ce serait intéressant.
tu seras étonné de l'inverse incroyable un rebeu qui n'est pas vu comme terroriste
En tout cas jamais ressenti de rejet ou quoi que ce soit sauf dans les régions les plus reculées du jiangxi mais je pense que c'est plus une indéfférence teintée de méfiance voir une xenophobie classique qu'on peut retrouver partout
Le 10 juillet 2024 à 14:58:11 :
Absolument pas, désolé pour toi. Elles vouent un culte à la blancheur et détestent la pilosité.
Après il peu y avoir des goûts qui sortent de cette généralité j'imagine.
Bof, niveau pilosité avant je me rasais mais ma copine me dit qu'elle préfère quand j'ai la moustache et ma barbe incomplète
Le 10 juillet 2024 à 14:55:33 :
Non
Ce complexe infériorité ahi
Quelle plaisir d'être français
Le 10 juillet 2024 à 15:15:07 :
tiens tiens bizarrement ceux qui donnent leur avis sont ceux qui ont "parlé" à des asiat sur interpals ou sur les réseaux aucunement des gens qui y ont vécu et partagentr leur expériencenot ready pour la redpill du bug tinder au japon si vous avez le bug en fronce
Faut parler à des vraies asiatiques SDF-BientotAAH, pas rester dans ta cellule d'HP
Je suis un asiat mais né en France, un wenzhou la commu qui rachète les tabac
Je vais pas te mentir, les rebeu/croyant dans notre commu c'est mal vu encore plus si tu es style wesh
Le 10 juillet 2024 à 15:17:45 :
Le 10 juillet 2024 à 15:16:58 :
Les arabes ont mauvaises réputation en Asie, de même que les Africains, je ne sais pas d'où ça vient mais je n'aime pas la discrimination, j'espère qu'un jour tout le monde s'aimeraVous mélangez tout perso je suis kabyle donc berbère donc pas arabe.
C'est le physique qui est critiqué dans cette situation et pas l'origine réelle, si tu ressembles à un arabe les gens te voient comme un arabe dans certains pays
Le 10 juillet 2024 à 15:17:40 :
tiens tiens bizarrement ceux qui donnent leur avis sont ceux qui ont "parlé" à des asiat sur interpals ou sur les réseaux aucunement des gens qui y ont vécu et partagentr leur expériencenot ready pour la redpill du bug tinder au japon si vous avez le bug en fronce
Faut parler à des vraies asiatiques SDF-BientotAAH, pas rester dans ta cellule d'HP
Le 10 juillet 2024 à 14:58:54 :
Non il y a que les blancs qui les intéressent
Nimp, je suis métis et a Nice chaque été quand on se reçoit des millions de touristes je chope au moins une asiatique (sauf l'été dernier mais j'étais en couple)
Le 10 juillet 2024 à 15:13:01 :
D'expérience (7 ans au Japon) les meufs connaissent pas trop les arabes à part le Maroc et l'Égypte (bouffe et tourisme)
Y'a eu un pic de stress avec les attentats et daech donc l'Islam peut avoir mauvaise réputation chez certaines personnes mais dans l'ensemble c'est l'ignorance totale et l'absence de curiosité qui prévalent
Toute façon si t'es rebeu fr tu vas mettre le côté Français en avant, c'est beaucoup plus "vendeur" culturellement. L'Europe a plutôt une très bonne image (bonne bouffe, gros background historique etc) à l'inverse de l'Amérique du Nord / Australie ou Asie du Sud-est/ Inde / Afrique (là j'ai entendu pas mal d'horreurs aaaaya mais ils le diront jamais en face)
la première année que j'ai passé en Chine oui parce qu'en parlant de mon pays rebeu aucun ne le connaissait, c'est évidemment beaucoup plus facile d'avoir du grin à moudre en conversation sur les clichés qu'ils ont sur la france. Mais maintenant même en donnant cours aucun PB à énoncer mes origines, et à expliquer qu'effectivement le peuplement français et divers et varier, y'a des noirs des blancs etc, je leur dit souvent que la France est aussi diversifié que la Chine et pourquoi les jeunes sont souvent d'accord
Bon évidemment ils me citent direct " Mbappe " comme exemple de diversité
au Japon j'y ai fait que des séjours touristiques c'est pareil sauf qu'ils s'en foutent
Le 10 juillet 2024 à 15:15:22 :
Le 10 juillet 2024 à 15:10:39 :
Ex chinoise et copine taïwanaise je te confirme que non.vocaroo où elle parle en taigi si non fake.Si tu réponds " elle est pas là " = fake
de toute façon ton message bidon je devrais même y répondreLe 10 juillet 2024 à 15:10:54 :
Le 10 juillet 2024 à 15:05:37 :
Le 10 juillet 2024 à 15:02:40 :
Le 10 juillet 2024 à 14:57:47 :
> Le 10 juillet 2024 à 14:55:33 :
>Non
> Le 10 juillet 2024 à 14:55:48 :
>Si élevé en France à la française oui autant que les autres
>
> Si asiatique d'Asie non pas du tout
> Le 10 juillet 2024 à 14:56:00 :
>Celles qui vivent en France du coup ?
> Elles les détestent
En fait c'était un piège, je suis rebeu j'ai pas eu de problème Chine surtout
du coup source de vos propos?
Ma copine est chinoise et a beaucoup de potes chinoises et c'est assez unanime leur avis.
Tous les actes de racisme qu'elles ont subis (les "ching chong" dans la rue) viennent des mêmes personnes.
En Chine par contre c'est différent comme les chinois n'ont pas l'occasion de côtoyer des rebeus et n'ont donc pas d'avis. Par contre quand t'y vas en tant que blanc t'es reçu comme un Roi, je ne pense pas que ce soit le cas des rebeus.
ouais par contre je perçois un LEGER seum vis à vis des rebeu dans ton message je me trompe ? rien qu'en évoquant des potentielles raisons d'haïr les rebeu où le " en tant que rebeu t'es pas bien acceuilli en Chine "
kheyou, je passe la moitié de l'année la bas je boss à Zhongshan et j'ai même pu enseigner dans des petites villes plus " rurale " tous ce que tu racontes c'est n'imp
Je n'ai jamais dit que les rebeus étaient mal accueillis, je pense que les chinois osef en majorité comme ils n'ont pas d'avis.
Par contre en tant que blanc quand j'y vais les inconnus dans les centres commerciaux me demandent mon WeChat, me font passer des interviews et m'offrent des trucs au resto. Je ne pense pas que ce soit le cas quand tu es rebeu mais si tu peux me donner ton retour ce serait intéressant.
tu seras étonné de l'inverse incroyable un rebeu qui n'est pas vu comme terroriste
En tout cas jamais ressenti de rejet ou quoi que ce soit sauf dans les régions les plus reculées du jiangxi mais je pense que c'est plus une indéfférence teintée de méfiance voir une xenophobie classique qu'on peut retrouver partout
Incroyable, c'est impossible de discuter avec toi. Deux messages d'affilés où tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit.
En tant que blanc tu te sens ultra valorisé quand t'es en Chine et je doute que ce soit la même chose quand tu es rebeu. Tu ne m'as toujours pas répondu.
Le 10 juillet 2024 à 15:19:14 :
Le 10 juillet 2024 à 15:20:31 :
Le 10 juillet 2024 à 15:19:14 :
rien humilié du tout, continue à parler à tes asiat sur interpals que tu verras jamais le puceau
Données du topic
- Auteur
- hakatico
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 14:55:03
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 96