(BORDEL) Ici, je vous dis POURQUOI les JEUNES veulent se BARRER de FRANCE
Le 07 juillet 2024 à 12:31:40 :
Le 07 juillet 2024 à 12:28:43 Pacesman a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 12:26:03 :
Je suis d'accord avec l'OP.Je sors de 5 ans d'études après le bac et c'est la même boucle : les gens font semblant d’être tes potes puis font un tri au fur et à mesure des semaines qui passent et si t'es pas dans leur moule t'es plus dans leur délires et private joke
Les soirées rincées ou ils invitent leurs autres potes qui restent entre eux sur leur téléphones, parlent à personne, puis se barrent ou font des "contre soirées"
Complètement ça c'est quelque chose que j'ai souvent remarqué, les soirées en appart où les gens restent en petit groupe et se calculent pas, ça me tue
Le prie que j;ai fait c'était un pote d'un pote du sport
C'était un anniv dans une grande maison
Y avait que des petits groupes, les filles étaient inintéressantes comme j'avais rarement vu, des discussions de merde sans aucun intérêt a base de pseudo féminisme
J'ai détalé à 23h
De toute façon c'est pas comme si y avait d'after
Puis le jugement PERMANENT putain, c'était insupportable, parfois discret parfois évident
TOUT ce que tu fais, ce que tu es est juge en permanence, le moindre écart t'es déjà fiché
Exactement, je confirme aussi pour les meufs, extrêmement coincées, encore plus que les autres
J'ai remarqué que cette peur du jugement poursuit aussi les français à l'étranger, les français n'osent pas parler anglais et aborder les étrangers, et restent souvent entre eux
Le 07 juillet 2024 à 11:28:50 :
Pars sans ta carte vital , on verra si tes pays son toujours aussi agreable
Vu l'état des hôpitaux français, la carte vitale a été découpée depuis belle lurette chez moi
Le 07 juillet 2024 à 12:35:10 :
Pourquoi vous êtes aussi coincé en France ?
Je pense que c'est dû à l'égo et la peur du jugement, j'en ai parlé dans le pavé sur l'égo en France
Voilà pourquoi je pars pas
Je devais quitter la France pour le quebec en formation y a 4 ans
Puis ce putain de COVID est tombé
Non seulement j'ai pas pû partir mais une énorme partie de l'argent que j'avais investi n'était pas remboursable
Moi et ma femme on a perdu genre 10-12k
Ma vie est à chier en somme
Je mourrai sûrement dans ce shithole
Le 07 juillet 2024 à 12:38:37 :
J'ai un salaire de misère,aucun diplôme et un bullshit job
Non seulement j'ai pas pû partir mais une énorme partie de l'argent que j'avais investi n'était pas remboursable
Courage khey, tu trouveras sûrement une porte de sortie
Le 07 juillet 2024 à 12:37:40 :
Pourquoi vous êtes aussi coincé en France ?Je pense que c'est dû à l'égo et la peur du jugement, j'en ai parlé dans le pavé sur l'égo en France
Et pourquoi les français ont ils autant d ego ?
Ce ne serait pas du à une absence totale de spiritualité ?
je dis pas ça pour politiser le sujet c'est pas parce qu'il y'a les élections mais
en france on a 0 unité nationale que ce soit entre les ethnies ou les classes, le pauvre n'aime pas le riche et vice versa, c'est aussi l'individualisme qui rend les interactions sociales aussi chiantes, les gens se parlent par intérêt même dans l'amitié enfin ça à la limite je l'ai plus ressenti en ville qu'à la campagne mais c'est à peu près pareil
Le 07 juillet 2024 à 12:40:46 :
Le 07 juillet 2024 à 12:37:40 :
Pourquoi vous êtes aussi coincé en France ?Je pense que c'est dû à l'égo et la peur du jugement, j'en ai parlé dans le pavé sur l'égo en France
Et pourquoi les français ont ils autant d ego ?
Ce ne serait pas du à une absence totale de spiritualité ?
Oui je suis plutôt d'accord mais c'est une absence présente dans une bonne partie de l'occident aussi
C'est également du à l'éducation, basée sur la compétition et le jugement PERMANENT de l'élève par les profs/hiérarchies/ autres élèves
Le 07 juillet 2024 à 12:43:20 :
je dis pas ça pour politiser le sujet c'est pas parce qu'il y'a les élections maisen france on a 0 unité nationale que ce soit entre les ethnies ou les classes, le pauvre n'aime pas le riche et vice versa, c'est aussi l'individualisme qui rend les interactions sociales aussi chiantes, les gens se parlent par intérêt même dans l'amitié enfin ça à la limite je l'ai plus ressenti en ville qu'à la campagne mais c'est à peu près pareil
Bizarrement avec toutes les galères qu'on vit ces dernières années, j'ai l'impression qu'une certaine ferveur nationale se crée, notamment dans les grandes villes
Aller dans un pays encore pire que la France aya.
Le 07 juillet 2024 à 12:47:56 :
Je mourrai sûrement dans ce shitholeAller dans un pays encore pire que la France aya.
Le Canada c'est plus un bon plan apparemment
Le 07 juillet 2024 à 12:44:54 :
Le 07 juillet 2024 à 12:43:20 :
je dis pas ça pour politiser le sujet c'est pas parce qu'il y'a les élections maisen france on a 0 unité nationale que ce soit entre les ethnies ou les classes, le pauvre n'aime pas le riche et vice versa, c'est aussi l'individualisme qui rend les interactions sociales aussi chiantes, les gens se parlent par intérêt même dans l'amitié enfin ça à la limite je l'ai plus ressenti en ville qu'à la campagne mais c'est à peu près pareil
Bizarrement avec toutes les galères qu'on vit ces dernières années, j'ai l'impression qu'une certaine ferveur nationale se crée, notamment dans les grandes villes
Ok le NFtraître. Apprends ce qu'est une nation.
Le 07 juillet 2024 à 12:51:48 :
Ayant pas mal vécu à l'étranger je valide l'op, c'est un véritable enfer social la France, revenu depuis 1 an je bad, je repars bientôt pour de bon je n'attend que ça bordel.
Moi aussi je ne souhaite que repartir
Tu as vécu où khey ?
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 11:19:12
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 221