(BORDEL) Ici, je vous dis POURQUOI les JEUNES veulent se BARRER de FRANCE
Le 07 juillet 2024 à 11:28:50 :
Pars sans ta carte vital , on verra si tes pays son toujours aussi agreable
L'Andorre a un meilleur système de santé que la France et c'est juste à côté, faut être bloqué en 2000 pour penser que la France à encore le meilleur système de santé
Le 07 juillet 2024 à 14:48:23 :
a cause du gr , les français ont l'impression d'etre des étrangers dans le pays de leurs ancetres
Le gros problème de la France a ce niveau c'est sa situation géographique+ son nombre de frontières
C'est une véritable passoire qui laisse rentrer n'importe qui
Le 07 juillet 2024 à 14:01:19 :
Le 07 juillet 2024 à 13:55:02 :
La France vu par le monde sont les précurseurs de tout en fait.La mode pour les vêtements
Les grèves / manifs
La gastronomie de luxe
et être un parfait citoyen.On est la doctrine du monde, forcément on ne peux pas être véritablement humain quand c'est nous même qui élaborons les règles de la "liberté"
N’importe quoi
C’est un des problèmes aussi en France, se croire superieur intellectuellement et plus éveillé que les autres peuples
Ça a peut être été vrai un jour, mais la France à 20 ans de retard minimum sur les autres pays
Les étudiants des pays asiatiques, africains mettent une pile à la plupart des étudiants français
Les labo court apres les chinois, les indiens et subissent souvent les français
La cuisine c’est en train de terminer
Il reste que les manifs et la mode dégénérée
Dans tous les pays t’as du wifi partout, des artisans qui savent faire leur travail, des medecins qui soignent, des universités ou t’apprends quelqechose
C'est directement à cause des Lumières de se penser supérieur aux autres
Le 07 juillet 2024 à 14:30:24 :
Le 07 juillet 2024 à 14:25:28 :
Parce que la France est le seul pays du monde où tu n'as pas le droit d'assumer le mode de vie que tu as. Le seul pays du monde où on t'explique que les Africains et les Maghrébins sont chez eux alors que leurs cultures n'ont absolument rien à foutre sur le territoire national.Je suis désolé mais en France les gens ne se sentent pas oppressé lorsqu'ils rencontrent des blancs, par contre lorsqu'ils sont face à des noirs et des arabes ils le sont car ils savent très bien qu'à tout instant ils vont se faire emmerder.
Les femmes ne se chient pas dessus de croiser des blancs le soir, mais bien des noirs et des arabes.
Voila pourquoi les gens se barrent de France, parce que leur quotidien c'est celui des agressions systématiquement par des noirs et des arabes mais une classe politique qui te dit que ce n'est pas vrai et une justice qui ne rend aucune justice.
Quand les Français se sentiront en sécurité chez eux ils retrouveront le sourire.
Je pense vraiment que ce problème de l'insécurité est plus profond que ça, car je vis dans un pays avec beaucoup d'immigrés et même l'été en étant habillée découvert je n'ai aucun soucis, je vais faire les magasins solo en jupe, je fais du vélo en ville littéralement personne me parle
Je pense que c'est parce qu'il y a eu trop de laxisme en France et aussi le fait d'avoir beaucoup d'aide sociales ça rend les gens indisciplinés. Dans le pays où je vis c'est impossible de survivre avec les maigres aides, donc quasiment tous les gens que tu vas croiser en ville sont forcément des gens qui ont un boulot, qui ont de grosses factures à payer etc. Un mode de vie qui pousse les gens à être plus "rangés". Pareil les amendes ici sont bcp plus élevées qu'en France et la police ne rigole pas du tout
Ceci
Le 07 juillet 2024 à 14:21:38 :
La France c’est le pire du mode de vie anglo-saxons et le pire du mode de vie latinTu n’as pas le dynamisme des sociétés protestantes
Et tu n’as pas la douceur de vivre des sociétés latines
La France a vraiment un très mauvais spot
This
Je pense que si la France est si morose, c'est qu'elle réuni le pire du monde latin avec le pire du monde germanique, et de plus en plus, le pire du monde anglo-saxon. C'est pour ça que le pays est malheureux
Le pire du monde latin avec le côté bordélique des zones urbaines, sales, mal entretenues, dense et vétuste, des gens impulsifs et nerveux, ainsi que des salaires faibles pour un haut taux de chômage.
Le pire du monde germanique avec l'urbanisation post-moderne d'après WW2 de tout ce qui n'est pas vieux, la froideur des gens, le côté ultra-cartésien et l'asocialité avec l'inconnu, l'individualisme.
Et maintenant le pire du monde anglo-saxon avec le néo-libéralisme, la destruction de l'état-providence, la vie par et pour le boulot et l'argent, la disparition des petites enseignes au profit des grosses zones commerciales, le consumérisme etc
Le 07 juillet 2024 à 15:44:29 :
La France c’est le pire du mode de vie anglo-saxons et le pire du mode de vie latinTu n’as pas le dynamisme des sociétés protestantes
This
Je pense que si la France est si morose, c'est qu'elle réuni le pire du monde latin avec le pire du monde germanique, et de plus en plus, le pire du monde anglo-saxon. C'est pour ça que le pays est malheureuxLe pire du monde latin avec le côté bordélique des zones urbaines, sales, mal entretenues, dense et vétuste, des gens impulsifs et nerveux, ainsi que des salaires faibles pour un haut taux de chômage.
Le pire du monde germanique avec l'urbanisation post-moderne d'après WW2 de tout ce qui n'est pas vieux, la froideur des gens, le côté ultra-cartésien et l'asocialité avec l'inconnu, l'individualisme.
Et maintenant le pire du monde anglo-saxon avec le néo-libéralisme, la destruction de l'état-providence, la vie par et pour le boulot et l'argent, la disparition des petites enseignes au profit des grosses zones commerciales, le consumérisme etc
Le pire du Japon avec la misère sexuelle généralisée et la société full celestins dans des mondes virtuels
Le pire de la Chine avec la surveillance généralisée et le flicage
Le pire de l'amérique latine avec les ghettos favelas, trafic de drogue, insécurité
Le pire de l'URSS, enfer fiscal, répression par rapport ton opinion, bureaucratie lourde, impots et taxes de zinzin, depression et manque d'avenir et d'opportunités
Le 07 juillet 2024 à 16:00:08 :
Le 07 juillet 2024 à 15:44:29 :
This
Je pense que si la France est si morose, c'est qu'elle réuni le pire du monde latin avec le pire du monde germanique, et de plus en plus, le pire du monde anglo-saxon. C'est pour ça que le pays est malheureuxLe pire du monde latin avec le côté bordélique des zones urbaines, sales, mal entretenues, dense et vétuste, des gens impulsifs et nerveux, ainsi que des salaires faibles pour un haut taux de chômage.
Le pire du Japon avec la misère sexuelle généralisée et la société full celestins dans des mondes virtuels
Le pire de la Chine avec la surveillance généralisée et le flicage
Le pire de l'amérique latine avec les ghettos favelas, trafic de drogue, insécurité
Le pire de l'URSS, enfer fiscal, répression par rapport ton opinion, bureaucratie lourde, impots et taxes de zinzin, depression et manque d'avenir et d'opportunités
Ayaaa khey tu redimensionnes mon propos à une autre échelle
mais c'est pas faux
Le 07 juillet 2024 à 12:06:44 :
je reste car je suis d'origine du Jeunistan et je parle pas Anglais + dyslexique et étudiantdonc argument en béton, l'op ne me répondra pas !
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 11:19:12
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 221