Je cherche des REPORTAGES style slice of life sur le TIERS MONDE
T'auras que les documentaires donc.
Le 05 juillet 2024 à 21:24:40 Awmistress a écrit :
Moi je viens et vis au tiers monde. Il te suffit de lire mes topics.
Non merci je préfère éviter la commotion cérébrale
Le 05 juillet 2024 à 21:25:32 Malgoz1100 a écrit :
Ça va être dur niveaux films.
T'auras que les documentaires donc.
Bah niveau film contemplatif "Mes petites amoureuses" de Jean-Eustache qui est un film autobiographique m'a beaucoup plu, si un film similaire existe dans une culture étrangère, j'aimerais bien le savoir
mais je n'en demande pas tant, des reportages feront bien l'affaire
Le 05 juillet 2024 à 21:26:22 :
Moi je viens et vis au tiers monde. Il te suffit de lire mes topics.Non merci je préfère éviter la commotion cérébrale
Ok si tu préfères les reportages bidonnés qui vont dans le sens des stéréotypes juste pour faire sensation
Le 05 juillet 2024 à 21:31:37 Awmistress a écrit :
Moi je viens et vis au tiers monde. Il te suffit de lire mes topics.Non merci je préfère éviter la commotion cérébrale
Ok si tu préfères les reportages bidonnées qui vont dans le sens des stéréotypes juste pour faire sensation
non t'as pas compris, je veux quelque chose d'authentique pas du stéréotype
c'est pas parce que je ne trouve pas d'intérêt dans tes topics que ma faculté à discerner ce qui est intéressant est biaisée
le monde ne te tourne pas autour pauvre fille
surtout des pays orientaux en fait
Le 05 juillet 2024 à 21:34:45 :
Ok si tu préfères les reportages bidonnées qui vont dans le sens des stéréotypes juste pour faire sensation
c'est pas parce que je ne trouve pas d'intérêt dans tes topics que ma faculté à discerner ce qui est intéressant est biaisée
le monde ne te tourne pas autour pauvre fille
Je pointais juste le fait qu'en 2024, chercher de l'authenticité sur des productions qui existent pour le blé relève de la naïveté.
Sinon moi-même j'ai raf de mes topics.
Le 05 juillet 2024 à 21:39:15 Awmistress a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 21:34:45 :
le monde ne te tourne pas autour pauvre filleJe pointais juste le fait qu'en 2024, chercher de l'authenticité sur des productions qui existent pour le blé relève de la naïveté.
Sinon moi-même j'ai raf de mes topics.
Donc selon toi l'intégralité des reportages disponibles sur youtube ont été filmés uniquement dans le but de rapporter de l'argent ?
c'est pas compliqué ce que je demande : un mec filme la vie de gens dans d'autres pays. point. Comment ça ne pourrait pas être authentique ?
Le 05 juillet 2024 à 21:49:38 flemme38 a écrit :
"Nus et culottés" mais c'est pas mal centré sur les personnes
Ils restent en europe, et le format fait trop "télé", et comme t'as dit c'est centré sur les deux gars qui voyagent
Données du topic
- Auteur
- Sn0t
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 20:51:52
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72