Topic de EternelTorture :

IMPOSSIBLE de TROUVER une MEUF passé les ÉTUDES

Le 07 juillet 2024 à 11:10:14 :
J'ai l’impression que 90% des meufs passés 24 ans sont en couples

Fréquente des meufs de moins de 24 ans du coup. En plus, beaucoup de jeunes filles préfèrent être avec des gens plus vieux, donc ça peut jouer en ta faveur.

Le 07 juillet 2024 à 11:18:03 :

Le 07 juillet 2024 à 11:16:50 :
Disons que c'est à lycée que j'ai rencontré la femme avec qui je suis encore aujourd'hui c'est mon âme sœur, c'est juste du fait que c'est un endroit que tu fréquentes souvent et donc t'as le temps de créer une relation de connaître l'autre

Oui exactement ce que je disais plus haut. Sauf qu'une fois sorti du cadre scolaire c'est finito :(

Il reste le travail, et t'as aussi les applications de rencontre où tu peux trouver quelqu'un pas Tinder mais t'as des gens qui veulent être en couple mais justement on du mal à faire des rencontres donc passe par les applications

Tu peux aussi développer des relations via les réseaux sociaux sur un sujet qui te passionne et y rencontrer ta femme en général faut s'intéresser à quelque chose dans la vie

Exemple j'aime beaucoup la course a pied ya énormément de femmes avec qui j'aurais pu me mettre en couple dans ce cadre là car on partage une passion commune

Le fait qu'une femme soit en couple ne veut pas dire qu'elle va jamais quitter son mari ou qu'elle est heureuse

Le 07 juillet 2024 à 11:21:14 EternelTorture a écrit :

Le 07 juillet 2024 à 11:20:40 :
Je constate que sans groupe de pote, sans sorti, en étant 5/10 et pas photogénique, je galère oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Forcément si tu sors pas, peu de moyens de rencontrer des gens :(

Oui mais certains khey ne trouve pas ça évident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Cela dit je ne sais pas où aller donc j'ai laisser tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 juillet 2024 à 11:19:18 :

Le 07 juillet 2024 à 11:16:01 :
D'autant plus que j'ai l'impression que les meufs ghostent de plus en plus, sans vraiment de raisons particulière :(

La raison ? Elles ont une profusion de choix et elles savent qu’elles ne croiseront plus jamais les mecs rencontrés par appli donc pas besoin de se comporter de façon correcte avec de simples bouts de viande

Même des meufs que connais IRL me ghostent, quand je les croise elles font leur sourire gêné :(

Le 07 juillet 2024 à 11:18:49 :

Le 07 juillet 2024 à 11:14:26 :
Le "bah sors" est le meilleur moyen de rencontrer du monde.

Ceci

Terrasses, bars, assos, sport, etc

tout ça pour une chatte

Le taffe c'est un baisodrome

La hp aussi

Le 07 juillet 2024 à 11:21:22 :

Fréquente des meufs de moins de 24 ans du coup. En plus, beaucoup de jeunes filles préfèrent être avec des gens plus vieux, donc ça peut jouer en ta faveur.

C'est une bonne idée sauf que c'est difficile de rencontrer ces meufs en dehors des bars et soirées étudiantes :(

Le 07 juillet 2024 à 11:23:34 :

La hp aussi

Essayé également au taf, j'ai failli avoir des problèmes. Les infos circulent vite dans la boite

Le 07 juillet 2024 à 11:14:26 :
Le "bah sors" est le meilleur moyen de rencontrer du monde.

Avant je ne sortais que "CHEZ" les potes. Depuis 2 ans on sort une à deux fois par semaine avec un ou des potes en bar (terrasse, bar ambiance, bar posé foot, etc...)

Mon cercle de connaissance a explosé, chaque Vendredi je croise du monde dont je ne me souviens même pas du nom qui vient me taper l'accolade, je suis invité à des soirées, je rencontre des nanas et ca baise.
Pourtant le fofo me donnerait 2/10 j'suis sur, j'ai 31 ans.

Donc le "bah sors" c'est factuel. Se dire "On ne peut rencontrer personne" si tu sors pas de chez toi, c'est sur. Des nanas inconnues ne vont pas venir sonner chez toi hein.

Soit tu sors pas et ton manque de relation est logique, soit tu sors et tu t'y prends mal, donc frustration.

Le 07 juillet 2024 à 11:23:34 :

La hp aussi

Le taff c'est touchy. En CDD tu peux tenter, mais en CDI depuis des années, c'est risqué.

Bah je dirais aussi que passé une certaine période de vie faut accepter de rencontrer des meufs qui ont deja bien du vécu

Et quand je dis c est osef du bodycount hein, juste ce serait plus des relations innocentes, naïves, etc comme quand t es ado / jeune adulte

Le 07 juillet 2024 à 11:23:57 :

C'est une bonne idée sauf que c'est difficile de rencontrer ces meufs en dehors des bars et soirées étudiantes :(

Tu as aussi les bibliothèques universitaires si tu es plus du genre introverti.

En ce moment (début de la trentaine) je vois beaucoup de couples "anciens" (c'est relatif, au regard de notre tranche d'âge) voler en éclats :(

Des gens qui semblaient vraiment tenir l'un à l'autre et sérieux

Voir toutes ces ruptures y compris de gens fiables et sérieux de nature, ça renforce encore plus ma conviction que les couples ne tiennent plus quoi qu'il arrive

Le 07 juillet 2024 à 11:28:29 :

Comment tu abordes dans ce genre de lieu ? Tu as déjà testé ?

Le 07 juillet 2024 à 11:29:02 :

Moi non mais j'en connais qui l'ont fait et pour qui ça a fonctionné. Donc je ne pourrai pas te donner de conseil mais je te garantis que c'est faisable.

Ah si, j'ai un conseil : évite quand même d'aborder toutes les filles de la bibliothèque en 5 minutes :rire:

Le 07 juillet 2024 à 11:21:25 :

Disons que c'est à lycée que j'ai rencontré la femme avec qui je suis encore aujourd'hui c'est mon âme sœur, c'est juste du fait que c'est un endroit que tu fréquentes souvent et donc t'as le temps de créer une relation de connaître l'autre

Oui exactement ce que je disais plus haut. Sauf qu'une fois sorti du cadre scolaire c'est finito :(

Il reste le travail, et t'as aussi les applications de rencontre où tu peux trouver quelqu'un pas Tinder mais t'as des gens qui veulent être en couple mais justement on du mal à faire des rencontres donc passe par les applications

Tu peux aussi développer des relations via les réseaux sociaux sur un sujet qui te passionne et y rencontrer ta femme en général faut s'intéresser à quelque chose dans la vie

Exemple j'aime beaucoup la course a pied ya énormément de femmes avec qui j'aurais pu me mettre en couple dans ce cadre là car on partage une passion commune

Le fait qu'une femme soit en couple ne veut pas dire qu'elle va jamais quitter son mari ou qu'elle est heureuse

Arrêtez avec le travail, dans l'immense majorité des cas c'est un nid à emmerdements

Déjà il y a les interdictions strictes (lien hiérarchique etc.)

Ensuite, bonjour les gossip en cas de problème

Et puis c'est pas sain de mélanger boulot et couple, c'est bien quand chacun a sa vie de son côté et son "jardin secret" en dehors du couple

Voir sa ou son partenaire H24, à la maison et dans le contexte du travail, avec les collègues etc. ça doit user plus qu'autre chose :(

Le 07 juillet 2024 à 11:30:59 :

Le 07 juillet 2024 à 11:21:25 :

Arrêtez avec le travail, dans l'immense majorité des cas c'est un nid à emmerdements

Déjà il y a les interdictions strictes (lien hiérarchique etc.)

Ensuite, bonjour les gossip en cas de problème

Et puis c'est pas sain de mélanger boulot et couple, c'est bien quand chacun a sa vie de son côté et son "jardin secret" en dehors du couple

Voir sa ou son partenaire H24, à la maison et dans le contexte du travail, avec les collègues etc. ça doit user plus qu'autre chose :(

Ceci, heureusement que j'étais en CCD sinon c'est emmerdes :(

Le plus difficile je trouve passé les études, c'est que le statut social prend une importance capitale :(

Durant les études, les relations sont plus "légères", plus charnelles

Une fois dans la vie active chacun cherche à "se placer", les choix de partenaires deviennent stratégiques, l'attirance devient presque secondaire alors que les hiérarchies sociales prennent le pas sur tout le reste

Le 07 juillet 2024 à 11:30:10 :

Le 07 juillet 2024 à 11:29:02 :

> Le 07 juillet 2024 à 11:10:14 :

>J'ai l’impression que 90% des meufs passés 24 ans sont en couples

Moi non mais j'en connais qui l'ont fait et pour qui ça a fonctionné. Donc je ne pourrai pas te donner de conseil mais je te garantis que c'est faisable.

Ah si, j'ai un conseil : évite quand même d'aborder toutes les filles de la bibliothèque en 5 minutes :rire:

Oui cela va de soi, c'est comme dans la rue où je vais pas aborder toutes les passantes à un seul endroit

Même pendant ça relève du miracle mais bon, de toute façon y a des gens qui ont le truc et qui vont facilement se faire des amis partout où ils vont et d'autres non. J'ai des des amis différents dans mon coin qui viennent d'ailleurs et j'avoue être impressionné de à quel point ils ont su développer un gros cercle social contrairement à moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928377-philippot-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
EternelTorture
Date de création
7 juillet 2024 à 11:10:14
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 305