Topic de EternelTorture :

IMPOSSIBLE de TROUVER une MEUF passé les ÉTUDES

Le 07 juillet 2024 à 11:28:29 :

Le 07 juillet 2024 à 11:23:57 :

Le 07 juillet 2024 à 11:21:22 :

Le 07 juillet 2024 à 11:10:14 :
J'ai l’impression que 90% des meufs passés 24 ans sont en couples

Fréquente des meufs de moins de 24 ans du coup. En plus, beaucoup de jeunes filles préfèrent être avec des gens plus vieux, donc ça peut jouer en ta faveur.

C'est une bonne idée sauf que c'est difficile de rencontrer ces meufs en dehors des bars et soirées étudiantes :(

Tu as aussi les bibliothèques universitaires si tu es plus du genre introverti.

Dans les BU les filles ont toutes leurs écouteurs dans les oreilles et bossent leurs cours, qu'est-ce que tu vas aller les emmerder ? :(

Idem dans la rue, dans les transports, dans les lieux publics à Paris les filles ont toutes leurs écouteurs en mode "me parlez pas"

En dehors de certains contextes (soirées, qui deviennent rares passé les études, applis), les gens se croisent mais ne se rencontrent plus

Le truc c'est que passé les études les gens ne font plus de soirées

Et ça s'est empiré depuis le Covid mais c'était déjà comme ça avant

Vers 30 ans tout le monde est casé, c'est les repas de famille, les enfants/neveux/nièces, les "faut que je vois avec Madame" pour sortir jusqu'à 21h et les "je suis crevé" :(

Le télétravail a encore rendu les gens plus casaniers et chacun se renferme sur son cercle, le reste c'est de la vie virtuelle

Clairement le meilleur moment pour faire des rencontres c'est jusqu'à 25 ans, après c'est tendu

Il y a des groupes qui font des sorties. Je suis allé voir les matchs de l'euro vendredi avec des membres.
Sinon les sports collectifs /associations / activités de groupe (musique, danse, dessin).

Le 07 juillet 2024 à 11:10:53 :
Comment on fait pour choper pendant la vingtaine ? :(

Rencontre des gens.
Inscris-toi à des clubs, art, théâtre, sport, danse, peu importe. Privilégie les endroits avec des femmes mais n'y vas pas pour draguer. Vas-y pour te faire des amis, garçons comme femmes.
Ca t'ouvrira plein d'opportunités.

Le problème c'est pas tant le manque de rencontres

Le problème est que beaucoup de mecs ne correspondent pas aux critères

Vous pouvez côtoyer et rencontrer 30 filles dans la journée, si vous ne répondez pas aux critères vous ne sortirez pas avec

La vérité est ultra simple et ultra triste :

Une bonne partie des femmes ne savent pas ce qu'elle veulent ou savent ce qu'elle veulent mais sont incapable d'assumer, malgré le fait qu'elle sois en permanence soliciter par les hommes.

De fait passé les études il y à quasiment que ce genre de nana qui sont disponibles.

Des femmes " bien " sont également sur le marché mais c'est toujours après une rupture qui est en générale assez difficile car elle n'ont pas eu de chances et auront du mal à accorder à nouveau la confiance.

Hein ? Quasiment tous les gens de mon entourage ont trouvé leur meuf/mec après les études pourtant :(

Une grosse partie des couples se forment au boulot ou dans les soirée entre amis/famille/collègues...

Et en plus, les couples qui se sont formés tôt à 18 ans, ne durent finalement pas longtemps généralement.
Car tout simplement des visions différentes une fois la vie pro en route.

Données du topic

Auteur
EternelTorture
Date de création
7 juillet 2024 à 11:10:14
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 292