Topic de EternelTorture :

IMPOSSIBLE de TROUVER une MEUF passé les ÉTUDES

J'ai l’impression que 90% des meufs passés 24 ans sont en couples, sauf qu'à la différence du lycée ce sont des couples long terme. :(

Les 10% de meufs célibataires ont soit des soucis ou sont infréquentables (instable etc.) ou les deux :(

En revanche les mecs ont l'air d'être tous avec une meuf par défaut dans l'attente d'une meilleure opportunité qui n'arrivera jamais donc resteront avec la même meuf :(

Les khey vous constatez la même chose ?
Comment on fait pour choper pendant la vingtaine ? :(
66% des inscrits sur tinder sont en couple ou mariés pour rappel :)
va dans une asso benevole et tu baiseras a foison
Les apps apparaissent comme une solution de facilité mais c'est tout l'inverse. Le dating de masse online se casse la gueule et tinder commence à perdre des millions d'abonnés et les client désertent. Les autres solutions n'en sont pas vraiment.
Résumé, fin des études :d) moins de rencontres, les gens sont de plus en plus fermés. Créer un cercle social sans contexte est compliqué par rapport à la fac/école qui faisait office de lieu et de galère commune où tu es amené à revoir les mêmes gens sur plusieurs années ce qui forge des liens et crée plus d'opportunités

Le 07 juillet 2024 à 11:12:38 :
va dans une asso benevole et tu baiseras a foison

Non ça ne marche pas :(

Le "bah sors" est le meilleur moyen de rencontrer du monde.

Le 07 juillet 2024 à 11:14:26 :

Déjà fait, ça ne change rien. Les rencontres durables deviennent impossibles, les gens ont déjà leur cercle ils s'en branlent de toi :(

D'autant plus que j'ai l'impression que les meufs ghostent de plus en plus, sans vraiment de raisons particulière :(
Arrêtons d’être dans le déni et assumons d’être célibataire :hap: D’ailleurs il vaut peut-être mieux l’être en ces temps sombres :)
Disons que c'est à lycée que j'ai rencontré la femme avec qui je suis encore aujourd'hui c'est mon âme sœur, c'est juste du fait que c'est un endroit que tu fréquentes souvent et donc t'as le temps de créer une relation de connaître l'autre

Le 07 juillet 2024 à 11:16:22 :
Arrêtons d’être dans le déni et assumons d’être célibataire :hap: D’ailleurs il vaut peut-être mieux l’être en ces temps sombres :)

J'assume être célibataire, juste que ça ne m'intéresse pas de le rester

Le 07 juillet 2024 à 11:16:50 :
Disons que c'est à lycée que j'ai rencontré la femme avec qui je suis encore aujourd'hui c'est mon âme sœur, c'est juste du fait que c'est un endroit que tu fréquentes souvent et donc t'as le temps de créer une relation de connaître l'autre

Oui exactement ce que je disais plus haut. Sauf qu'une fois sorti du cadre scolaire c'est finito :(

Ceci

Terrasses, bars, assos, sport, etc

Le 07 juillet 2024 à 11:16:01 :
D'autant plus que j'ai l'impression que les meufs ghostent de plus en plus, sans vraiment de raisons particulière :(

La raison ? Elles ont une profusion de choix et elles savent qu’elles ne croiseront plus jamais les mecs rencontrés par appli donc pas besoin de se comporter de façon correcte avec de simples bouts de viande

Le 07 juillet 2024 à 11:18:49 :

Ceci

Terrasses, bars, assos, sport, etc

Déjà essayé, peu de succès :(
J'en avais fait un ou plusieurs topics : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74294232-1-0-1-0-meufs-comment-trouver-une-copine-sans-tinder-ou-autres-apps.htm

Je constate que sans groupe de pote, sans sorti, en étant 5/10 et pas photogénique, je galère oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 juillet 2024 à 11:20:40 :
Je constate que sans groupe de pote, sans sorti, en étant 5/10 et pas photogénique, je galère oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Forcément si tu sors pas, peu de moyens de rencontrer des gens :(

Données du topic

Auteur
EternelTorture
Date de création
7 juillet 2024 à 11:10:14
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 140