MisterMV aux mecs qui votent RN : "B*ISEZ BIEN VOS MÈRES"
Le 02 juillet 2024 à 16:12:50 :
" Aussi, baisez-bien vos mères (une tradition visiblement) et continuez à feed mon appli de signalement et ma blocklist 💘💘💘 "Quelqu'un a la carte sur la consanguinité ?
Ou la carte des QI
Ou la carte des mariage infantiles
De toutes façon elles amènent toutes au même résultat
Le 02 juillet 2024 à 16:12:07 Serizawa52-10 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 16:08:04 nikki6x a écrit :
Il compte quitter X bientôt aussi, comme son copain jdg ?
Ca ferait un bon papier d'étude Twitter, le syndrome Twitter ou le paradoxe Twitter, tous ceux qui sont dessus disent que c'est une décharge à ciel ouvert et disent tous les 3 jour qu'il vont partir mais ils restent tous dessus
c'est comme le "je vais me casser si trump est elu" de Madonna ou de Cher, c'est assez ridicule surtout si en plus derriere ils le font pas
Je condamne avec la plus grande fermeté !
Le 02 juillet 2024 à 16:12:59 Potichon a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 16:09:57 Guzzardo79 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 16:08:04 nikki6x a écrit :
Il compte quitter X bientôt aussi, comme son copain jdg ?
mais jdg n'a pas quitter X , je le vois encore https://x.com/Frederic_Molas
Le 02 juillet 2024 à 16:07:01 :
mistermv est un métis eurasien il est le fruit du multiculturalisme et les chofas pensent qu'il va adhérer à leur délire chauffagiste
la gauche est pourtant prompt à défendre les peuples autochtones à travers le monde sauf les peuples européens qualifiés de fachos/racistes/nazis quand ils osent clamer leur primauté sur leurs terres.
Le 02 juillet 2024 à 16:16:43 :
Je condamne avec la plus grande fermeté !
hasthtag 0qi #laloose #touchezpasmaliberté
Je comprends absolument pas
Je vote rn mais c'est mon choix je respecte ce qui votent gauche centre...
Le 02 juillet 2024 à 16:17:45 :
Le 02 juillet 2024 à 16:07:01 :
mistermv est un métis eurasien il est le fruit du multiculturalisme et les chofas pensent qu'il va adhérer à leur délire chauffagistela gauche est pourtant prompt à défendre les peuples autochtones à travers le monde sauf les peuples européens qualifiés de fachos/racistes/nazis quand ils osent clamer leur primauté sur leurs terres.
La seule vraie solution pour la Palestine c'est la solution nationaliste mais le NFP defend la solution a deux Etats (donc il n'y aura jamais de paix)
Données du topic
- Auteur
- onefortheroad
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 15:41:40
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 376