MisterMV aux mecs qui votent RN : "B*ISEZ BIEN VOS MÈRES"
Le 02 juillet 2024 à 15:50:34 Naloooooh a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 15:49:36 :
Il créé du contenu, et toi ? Qu'est ce que tu créé à part un topic qui relate le fait que lui créé du contenu ? hein ?Il fait l’homme sandwich sur Twitch, qui est un travail sans aucune valeur à part amuser des pyj de 15 ans
On est bien d'accord mais il créé un contenu cliquable et visualisable par des millions de personnes donc à partir de là il joue mieux que toi
Le 02 juillet 2024 à 15:49:32 Gouarille a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 15:49:11 :
Le 02 juillet 2024 à 15:46:38 BideDaddy a écrit :
Depuis quelques temps, je sais pas ce qu'il a à boucler à mort sur les législativesun paquet de gens le suce sur les RS donc il se croit legitime pour parler de politique. On rajoute à cela qu'il traine avec jean messiah et Antoine Daniel
Jean Messiha ?
jean massieh
le mec de twitch là
Le 02 juillet 2024 à 15:47:59 :
Un grand. Il a réussi là où beaucoup ont chuté, on comprend le seum de certains.
Boucler sur un PC 80% de son temps dans une pièce sombre à faire des blagues de d'jeuns pour paraitre jeune et dans l'air du temps, quand tu sais que t'es possiblement à la moitié de ta vie, ça fait rêver comme réussite
Random idiot qui pense que parce qu'il cotise du lourd il a son mot à dire. Ce qui est EXACTEMENT la logique des millions de gens qui cotisent avec leur 1600e net pour payer les HLM. Sauf que ceux-ci en paient le prix avec un reste à vivre quasi inexistant.
Au final un type fier d'exhiber son miserabilis avec ses parents full AAH toute leur vie gavé au système et le fils qui suivait le même chemin mais sauvé de justesse par un opportunité 2.0 offerte par l'époque et surtout de grandes multinationales américaines.
Multinationales qu'ils décrient mais qui pourraient le faire fermer boutique en un clin d'oeil. Et ça joue encore les cheguevara sur .... Twitter qui appartient au plus gros droitard de la planète. Cocasse.
Pour finir, qu'a t'il accomplit avec son argent ? Quel média de gauche a t'il crée pour s'exprimer librement ? Quel fond d'aide a t'il lancé pour la, je suppose, palestine ? Quel contenu subversif et risqué a t'il sortit ?
RIEN il se complait dans le capitalisme le plus juteux tout en crachant dessus au nom de la bienpensance.
Le 02 juillet 2024 à 15:51:26 :
Il créé du contenu, et toi ? Qu'est ce que tu créé à part un topic qui relate le fait que lui créé du contenu ? hein ?Il fait l’homme sandwich sur Twitch, qui est un travail sans aucune valeur à part amuser des pyj de 15 ans
On est bien d'accord mais il créé un contenu cliquable et visualisable par des millions de personnes donc à partir de là il joue mieux que toi
Pas vraiment, j’ai une bonne situation sans avoir à faire le tocard sur les réseaux sociaux
J’ai un bon salaire tout en gardant ma dignité
Qu'il se contente de jouer.
Il est un tant soit peu marrant quand il joue, mais voir un mec qui a les poches pleines donner des leçons a la population, c'est chiant.
Le 02 juillet 2024 à 15:53:05 Naloooooh a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 15:51:26 :
Pas vraiment, j’ai une bonne situation sans avoir à faire le tocard sur les réseaux sociaux
J’ai un bon salaire tout en gardant ma dignité
IL gagne bien plus que toi et estbien plus influent que toi nonobstant
Le 02 juillet 2024 à 15:52:29 Troulanus a écrit :
Un grand. Il a réussi là où beaucoup ont chuté, on comprend le seum de certains.Boucler sur un PC 80% de son temps dans une pièce sombre à faire des blagues de d'jeuns pour paraitre jeune et dans l'air du temps quand tu sais que t'es possiblement à la moitié de ta vie, ça fait rêver comme réussite
il pue la tristesse mais il est persuadé d'être un gourou parce qu'il y a 5/6 quoicoubeh qui spamment les mêmes commentaires gênants sous ses posts
Le 02 juillet 2024 à 15:52:29 :
Un grand. Il a réussi là où beaucoup ont chuté, on comprend le seum de certains.Boucler sur un PC 80% de son temps dans une pièce sombre à faire des blagues de d'jeuns pour paraitre jeune et dans l'air du temps, quand tu sais que t'es possiblement à la moitié de ta vie, ça fait rêver comme réussite
Il est riche, marié et père de famille mais, oui, les puceaux tardifs zéro tout du fofo sont en droit de lui donner des leçons. Vous êtes tellement ridicules.
Données du topic
- Auteur
- onefortheroad
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 15:41:40
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 376