MisterMV aux mecs qui votent RN : "B*ISEZ BIEN VOS MÈRES"
[15:41:40] <onefortheroad>
Apparemment ce serait une tradition.https://x.com/mistermv/status/1808046276958720262
C'est normal qu'un streamer insulte plus d'un tiers de la population française ?
Ayaaaaaaa, le suçage gorge profonde dans ses comm (en tout cas respect, au moins lui il a laissé ses comm accessible à tout le monde).
On a très bien vu que la réalité n'étant pas les réseaux sociaux.
Les quelques 300 streamer qui ont pris leur courage à deux mains qui ont osé dénoncer le fascisme : plouf
Les journaux, les medias, le cinéma, le cnc : plouf
Le 02 juillet 2024 à 16:16:43 Kiora_ a écrit :
Je condamne avec la plus grande fermeté !
Maintenant pourquoi la plupart des influenceurs sont tous du même bord politique ou presque (Tibo coucou)
Bien c'est car l'entreprise avec le plus gros score esg c'est Google=youtube.
Si tu n'est pas dans une politique d'extrême gauche tu es moins bien referencé.
Plus tu parle woke mieux tu es referencé.
C'est pour ça qu'il y a une énorme dissonance entre les influenceurs et les urnes.
Un lent tri qui s'opère depuis des années, voilà comment le grand capital manipule la population.
Et l'effet c'est que la gauche ne fait que s'enfermer dans des conflits sociétaux complètement manipuler par la haute finance.
Regarder le score de la gauche en 2012 et aujourd'hui il c'est effondrer.
L'instrumentalisation de la gauche par le grand capital est la plus réussite des gafam.
Mister mv Squeezie etc... sont les idiots utiles, la gauche s'effondre complètement, les 9 partis de gauche arrivent a 28 % cumulé, c'est du jamais vue un score aussi bas 😐
Le 02 juillet 2024 à 16:16:43 Kiora_ a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 16:16:43 :
je cautionne pas tout mais il a raison s'agissant du fait que ce genre de moralisateurs se foutent royalement de ce que subissent les blancs. font tout un pataquès pour des propos racissstes mais ferment les yeux sur lola, crépol, paty et compagnie.
après, certes il est eurasien mais pas mal d'eurasiens contrairement aux métis africains/européens, se tournent davantage vers leur héritage européen.
Le 02 juillet 2024 à 15:46:33 :
Si les trolls d'extrême-Droite sont aussi lourds que JVC (et il a l'air de s'adresser avant tout à eux) : Je peux le comprendre.
Donc il rage encore plus
Le 02 juillet 2024 à 16:21:10 :
Le pays est totalement divisé.D'un côté les droitards racistes, suprémacistes, ségrégationnistes (binationaux dans le collimateur), réactionnaires et fachos.
Le délire des binationaux qui fait SCANDALE comme si c'était une mesure de l'allemagne n*zi faudra m'expliquer. Les gens sont au courant que c'est une mesure qui est appliqué dans moultes démocraties ?
Le 02 juillet 2024 à 16:20:12 Elektonika a écrit :
Maintenant pourquoi la plupart des influenceurs sont tous du même bord politique ou presque (Tibo coucou)Bien c'est car l'entreprise avec le plus gros score esg c'est Google=youtube.
Si tu n'est pas dans une politique d'extrême gauche tu es moins bien referencé.
Plus tu parle woke mieux tu es referencé.C'est pour ça qu'il y a une énorme dissonance entre les influenceurs et les urnes.
Un lent tri qui s'opère depuis des années, voilà comment le grand capital manipule la population.
Et l'effet c'est que la gauche ne fait que s'enfermer dans des conflits sociétaux complètement manipuler par la haute finance.
Regarder le score de la gauche en 2012 et aujourd'hui il c'est effondrer.
L'instrumentalisation de la gauche par le grand capital est la plus grande réussite des gafam.
Mister mv Squeezie etc... sont les idiots utiles, la gauche s'effondre complètement, les 9 partis de gauche arrivent a 28 % cumulé, c'est du jamais vue un score aussi bas 😐
bien vu
Le 02 juillet 2024 à 16:19:08 :
Le 02 juillet 2024 à 16:18:21 :
Je comprends absolument pasJe vote rn mais c'est mon choix je respecte ce qui votent gauche centre...
T'es pas dans le camp du bien et le rn n'est pas un parti démocratique
Sincerement si je me retrouve dans le rn c'est perso
Je suis religix et sa me dérange pas si des gens sont musulman boudiste indou ect ...
Données du topic
- Auteur
- onefortheroad
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 15:41:40
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 376