[BLACKPILL] à 26 ans : 50% des femmes sont en couple ...et les hommes ? 35% AYAA !!
Le 02 juillet 2024 à 17:37:32 :
Le 02 juillet 2024 à 17:36:05 :
> > > > Pour que tu repondes comme un golem "olol et traine sur le 18-25" interet ? A part encore esquiver les comportements de tchoin qu'ont imputent aux femmes et que tu prends pour toi pour te donner raison alors que personne t'accuses toi, mais ca fait 10 pages que tu defends ces comportements toxique que l'ont dénoncent.
> > > >
> > > > J'ai 37 piges, vas-y maintenant sort ta connerie de morale à 2 balles, ou invente moi que tu as mon age...soyons fous.
> > >
> > > 31, ni l'un ni l'autre.
> > >
> > > On se sent con, à force de faire des paris
> >
> > En quoi je suis censé me sentir con là du coup ?
> > Ton post juste avant "allez pari !" c'est toi qui parle de pari et maintenant tu me sors ca ? Tu voulais en venir où au final avec mon age répond maintenant que t'as la réponse et soit honnête evite nous encore un looping dont tu as le secret pour eviter de reconnaitre s'être tromper ? (Ca existe encore ca d'ailleurs une femme qui admet ses torts ? ) Tu pensais me owned car te croyais plus vieille avec tes 31 ans ? Oups.
> >
> > Bref, encore un post inutile de ta part. T'es juste venu défendre les comportements de tchoins en rageant sur les mecs qui sont tous unanimes sur elles. Mais ont est surement tous moches et incel, donc notre avis est biaisé, on connait
>
> Sans doute parce que tu étais convaincu que j'étais une "2000".
>
> Ah, admettre qu'on a tort c'est toujours compliqué.
J'ai supposé, jamais convaicu, juste ton petit ton hautain des le debut de la conversation, du genre "moi je sais tout petit" m'a bien fait rire. Bref celle qui à bien tort encore une fois c'est toi, moi j'avoue des choses, toi kedal, tu t'es pas remise en question une fois depuis le début du topic.
Et que tu sois une 2000 ou une 94 ca change rien aux débilités que tu sors pour pas reconnaître un seul point depuis le début. Vous les femmes êtes irreprochables et nous les lambdas on est dans le même sac que les 5% de Chad que vous vous faites tourner et nous sortent qu'ont trompent plus que vous et que nous aussi ont enchaîne les meufs tout en vous traitant de pute quand vous faites la même.
Mais "nous" c'est les 95% de mecs que vous calculez même pas, voir que vous méprisez dans les transports en commun en un tournant de regard, mais ca nous sort tous les reproches à imputer aux 5% de Chad.
Bordel votre hypocrisie.
On va baisser d'un ton deux secondes pour que je puisse te poser une question : tu es au milieu d'un groupe de harpies. Elles te hurlent à la figure que les hommes c'est le mal, vasectomie pour tous, etc.
Est-ce que tu aurais envie de te remettre en cause ?
sauf que personne ne dit ça on se fout juste de ta gueule car tu dis n'importe quoi
ya pas d'appel à je ne sais quoi envers les femmes abuse pas
NOn mon cochon. Bah là c'est pareil. Incroyable. Et encore une fois PERSONNE ne m'a sorti d'arguments. Le seul truc qui a été sorti c'était sur l'infidélité masculine, sinon que des attaques. Regarde ton message le low, tu le termine par "95% des mecs vous les calculez pas" => attaque perso.
non c'est pas une attaque perso c'est un argument auquel tu n'a pas répondu car il est appuyé par des statistiques que tu n'es pas en mesure de contredire
Et pour le mépris t'es juste parano, mais je commence à être habituée des chouineurs qui ont en réalité comme seul problème le petit syndrome du personnage principal.
Tu remarqueras que je la calcule plus, elles s'enfonce en ignorant tout ce qu'on lui dit et en inventant d'autres situations et me sort des "mon cochon" comme si j'etais son petit alors que irl elle oserait même pas me contredire tellement j'ai pas son temps, son age, et 3x plus d'xp qu'elle en terme de relations serieuse de couple.
Mais j'aurais pas mieux répondu que toi cimer khey
Je la calcule plus perso, en plus elle est agressive depuis le début et maintenant fait la victime
elle fait la meuf agressive et vient se plaindre qu'on réponde
Ca fait 30 pages, 4 heures, qu'avec Pragmatique vous la mettez en sang, mais elle veut nous faire croire qu'elle a un mec, soit elle est seule, soit c'est un khey, soit faut qu'elle se mette avec Lydens, jamais vu des gens soit disant en couple passant 5h sur un PC sur des topics de merde toute la journée alors qu'ils pourraient passer du temps ensemble
Ils ne se rendent même pas compte de ca, quand j'avais mon ex, tu me voyais jamais ici bordel, tellement mieux a faire pour tuer le temps..
Mais je parles avec mes potes en même temps également
Tu dois vraiment avoir un job tip top !
Collé le cul derrière le PC toute la journée à surfer ici et parler au potos.
Ça donne envie !
Je vais que sur des topics sur les relations
Ahi !
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
Le 02 juillet 2024 à 17:54:00 :
Le 02 juillet 2024 à 17:37:32 :
Le 02 juillet 2024 à 17:36:05 :
> > > > > Pour que tu repondes comme un golem "olol et traine sur le 18-25" interet ? A part encore esquiver les comportements de tchoin qu'ont imputent aux femmes et que tu prends pour toi pour te donner raison alors que personne t'accuses toi, mais ca fait 10 pages que tu defends ces comportements toxique que l'ont dénoncent.
> > > > >
> > > > > J'ai 37 piges, vas-y maintenant sort ta connerie de morale à 2 balles, ou invente moi que tu as mon age...soyons fous.
> > > >
> > > > 31, ni l'un ni l'autre.
> > > >
> > > > On se sent con, à force de faire des paris
> > >
> > > En quoi je suis censé me sentir con là du coup ?
> > > Ton post juste avant "allez pari !" c'est toi qui parle de pari et maintenant tu me sors ca ? Tu voulais en venir où au final avec mon age répond maintenant que t'as la réponse et soit honnête evite nous encore un looping dont tu as le secret pour eviter de reconnaitre s'être tromper ? (Ca existe encore ca d'ailleurs une femme qui admet ses torts ? ) Tu pensais me owned car te croyais plus vieille avec tes 31 ans ? Oups.
> > >
> > > Bref, encore un post inutile de ta part. T'es juste venu défendre les comportements de tchoins en rageant sur les mecs qui sont tous unanimes sur elles. Mais ont est surement tous moches et incel, donc notre avis est biaisé, on connait
> >
> > Sans doute parce que tu étais convaincu que j'étais une "2000".
> >
> > Ah, admettre qu'on a tort c'est toujours compliqué.
>
> J'ai supposé, jamais convaicu, juste ton petit ton hautain des le debut de la conversation, du genre "moi je sais tout petit" m'a bien fait rire. Bref celle qui à bien tort encore une fois c'est toi, moi j'avoue des choses, toi kedal, tu t'es pas remise en question une fois depuis le début du topic.
>
> Et que tu sois une 2000 ou une 94 ca change rien aux débilités que tu sors pour pas reconnaître un seul point depuis le début. Vous les femmes êtes irreprochables et nous les lambdas on est dans le même sac que les 5% de Chad que vous vous faites tourner et nous sortent qu'ont trompent plus que vous et que nous aussi ont enchaîne les meufs tout en vous traitant de pute quand vous faites la même.
>
> Mais "nous" c'est les 95% de mecs que vous calculez même pas, voir que vous méprisez dans les transports en commun en un tournant de regard, mais ca nous sort tous les reproches à imputer aux 5% de Chad.
>
> Bordel votre hypocrisie.
On va baisser d'un ton deux secondes pour que je puisse te poser une question : tu es au milieu d'un groupe de harpies. Elles te hurlent à la figure que les hommes c'est le mal, vasectomie pour tous, etc.
Est-ce que tu aurais envie de te remettre en cause ?
sauf que personne ne dit ça on se fout juste de ta gueule car tu dis n'importe quoi
ya pas d'appel à je ne sais quoi envers les femmes abuse pas
NOn mon cochon. Bah là c'est pareil. Incroyable. Et encore une fois PERSONNE ne m'a sorti d'arguments. Le seul truc qui a été sorti c'était sur l'infidélité masculine, sinon que des attaques. Regarde ton message le low, tu le termine par "95% des mecs vous les calculez pas" => attaque perso.
non c'est pas une attaque perso c'est un argument auquel tu n'a pas répondu car il est appuyé par des statistiques que tu n'es pas en mesure de contredire
Et pour le mépris t'es juste parano, mais je commence à être habituée des chouineurs qui ont en réalité comme seul problème le petit syndrome du personnage principal.
Tu remarqueras que je la calcule plus, elles s'enfonce en ignorant tout ce qu'on lui dit et en inventant d'autres situations et me sort des "mon cochon" comme si j'etais son petit alors que irl elle oserait même pas me contredire tellement j'ai pas son temps, son age, et 3x plus d'xp qu'elle en terme de relations serieuse de couple.
Mais j'aurais pas mieux répondu que toi cimer khey
Je la calcule plus perso, en plus elle est agressive depuis le début et maintenant fait la victime
elle fait la meuf agressive et vient se plaindre qu'on réponde
Ca fait 30 pages, 4 heures, qu'avec Pragmatique vous la mettez en sang, mais elle veut nous faire croire qu'elle a un mec, soit elle est seule, soit c'est un khey, soit faut qu'elle se mette avec Lydens, jamais vu des gens soit disant en couple passant 5h sur un PC sur des topics de merde toute la journée alors qu'ils pourraient passer du temps ensemble
Ils ne se rendent même pas compte de ca, quand j'avais mon ex, tu me voyais jamais ici bordel, tellement mieux a faire pour tuer le temps..
Je pense qu'il faudrait ouvrir un sondage : " en couple vous bouclez sur des topics à chier pendant 6h ?"
T'aura 1% de oui
T'aura 90% de non
T'aura 10% de " c'est quoi couple ".
Nobobstant en revenant des course le topic est dead, normal j'ai envoyé trop de PLS.
Et reviendrais pas ici j'ai de quoi m'occuper pour la soirée.
Le 02 juillet 2024 à 11:51:27 :
les meufs sont en général en couple avec des hommes plus agésC'est pas compliqué à comprendre pourtant
voilà ceci, arrêtez avec vos délires d'hypergamie
Le 02 juillet 2024 à 18:05:04 :
Mais je parles avec mes potes en même temps également
Tu dois vraiment avoir un job tip top !
Collé le cul derrière le PC toute la journée à surfer ici et parler au potos.
Ça donne envie !
Je vais que sur des topics sur les relations
Ahi !
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
Oui j'aime beaucoup mon job il est assez tranquille
Comment tu veux rencontrer des gens si tu as un caractère comme ça ?
Le 02 juillet 2024 à 17:19:24 manipulate73 a écrit :
Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, pourriez vous m'expliquer ?La plupart des mecs d'ici prônent la sélection naturelle, alors pourquoi se plaignent ils de pas réussir à baiser ?
Leur génome est rempli d'erreurs, voir d'aberrations. Il est donc tout à fait normal que les femmes les discriminent non ?Il est donc tout à fait normal qu'une minorité d'hommes se partagent le sexe féminin
Et je tiens à rajouter que, les puceaux et autres défectueux devraient, selon moi, remercier ces femmes de refuser de coucher avec eux : cela permet de faire perdurer l'espèce humaine
en général le forum prône la sélection naturelle quand quelqu'un fait une action de débile donc mérité, pour la génétique tu choisis pas tu peux rien y faire donc c'est juste frustrant et injuste
Le 02 juillet 2024 à 15:54:48 :
Le 02 juillet 2024 à 15:51:45 :
Les hommes se mettent en couple avec des femmes plus jeunes quel est le problème en fait ?les jeunes hommes doivent donc se mettre avec des femmes encore plus jeune ?
donc un mec de 21 ans doit avoir une meuf de 16 ans selon toi ?
Non pas besoin d'un tel écart, et je ne parle pas de "jeune homme" mais d'homme au sens large, un homme de 27 ans avec une nana de 24 ans ça ne rentre pas dans tes stats et c'est courant
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey9
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 11:49:52
- Nb. messages archivés
- 671
- Nb. messages JVC
- 560