[BLACKPILL] à 26 ans : 50% des femmes sont en couple ...et les hommes ? 35% AYAA !!
Le 02 juillet 2024 à 17:10:58 :
On peut être souvent ici et avoir une vie a côté kheyou
Boucler 5h sur ce genre de topic c'est la définition de pas avoir de vie.
Ton niveau ne fait que le confirmer.
T'a moi keyou
Oui, au final vous êtes les exception qui confirment la règle.
Ça fait pas envie.
Mais y a aucun rapport
Là je suis actuellement au taff en gérant un incident en même temps de regarder ce topic toutes les 5 mins
Le 02 juillet 2024 à 11:58:10 :
La vérité c'est que tous les hommes quel que soit leur âge ou classe sociale cherchent TOUS des femmes fertiles entre 20 et 30 ans
+ les migrants essentiellement masculins
+ les chads qui ont plusieurs "copines" en même temps
Donc si t'es le celestinos de 25 ans qui cherche aussi une fille de 25 ans GOOD LUCK
Ce sont des problèmes nouveaux, qui n’ont meme pas un siècle
Avant, c’était une femme un homme un mariage, des enfants et terminé.
La « liberté » , la libération sexuelle, la propagande du metissage, et la bisexualité ont détruit nos sociétés occidentales.
Le 02 juillet 2024 à 17:12:01 :
Tu as 1001 possibilités de parler avec des gens en dehors de ces applis du démon
Mec les gens dehors passé un certains age ils ont autre chose à foutre.
Clairement pas je continue à 27 ans de rencontrer plein de monde avec le taff, le sport, les potes, ect
Le 02 juillet 2024 à 17:11:18 :
Le 02 juillet 2024 à 17:09:07 :
Le 02 juillet 2024 à 17:08:43 :
Le 02 juillet 2024 à 17:07:22 :
Le 02 juillet 2024 à 17:06:22 :
> Le 02 juillet 2024 à 17:04:36 :
>> Le 02 juillet 2024 à 17:03:29 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 17:00:39 :
> > >> > > > > non c'est pas une attaque perso c'est un argument auquel tu n'a pas répondu car il est appuyé par des statistiques que tu n'es pas en mesure de contredire
> > > > > > > > > Et pour le mépris t'es juste parano, mais je commence à être habituée des chouineurs qui ont en réalité comme seul problème le petit syndrome du personnage principal.
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est fatiguant à quel point tu te remet pas en question
> > > > > > >
> > > > > > > Tu t'excuses, t'es sympa, t'arrête tes putains de prognostiques sur ma vie perso et je veux bien essayer l'exercice. Sinon, tu vas gentiment te faire foutre.
> > > > > >
> > > > > > encore une fois tu fais un homme de paille
> > > > > >
> > > > > > dans mon message à quel PUTAIN de moment j'ai parlé de toi PERSONNELEMENT ?
> > > > > >
> > > > > > encore une fois tu joues la carte de la victimisation et ça devient (très) fatiguant
> > > > > >
> > > > > > continue d'être agressive ta rien à répondre sur le fond et tu le sais
> > > > >
> > > > > Relis.
> > > > >
> > > > > Et arrête encore une fois d'être hypocrite : tu peux pas accuser quelqu'un de mentir en te basant sur ce que tu penses qu'il est en train de penser (en relation à "vous méprisez les hommes laids").
> > > > >
> > > > > "Je pense que tu es en train de penser ça" "heu, non" "putain c'est fou aucune remise en cause"
> > > > >
> > > > > C'est lunaire.
> > > >
> > > >
> > > > encore une fois à quel moment j'ai dis ou fais ça ? t'en sais rien
> > > >
> > > > pour la énième fois tu joues la carte de la victimisation et tu vas venir chialer que les mecs sur ce forum sont "michon" avec toi pauvre choupette
> > >
> > > Je viens de te citer un exemple. Excuse-moi, mais t'es con ?
> >
> > exemple de quoi pfff mais fait un effort putain
> >
> > bah redonne le ton exemple de merde flemme d'aller chercher dans tes messages de mort là
>
> Yes. C'est compliqué là-haut. Je compatis.
bon donne le ton exemple et casse pas les couilles
je suis allé voir ta rien répondu t'es en train de t'inventer des réponses imaginaires ma vielleCa tourne, ça tourne, mais ça tourne à vide.
ouai donc ta bien 0 exemple c'est bien ce que je pensais
3 messages vide félicition la vielle
tu peux disposer du topic si ta plus rien à dire
+ va t'occuper de ton "mari" qui à mon humble avis est aussi imaginaire que ton exempleSi si, c'est dispo page précédente. C'est juste que je travaille pas dans l'assistance handicapé.
écoute donne le maintenant ou ferme la
ta rien dutout et tu le sais très bien
tu veux te victimiser mais ta rien comme preuve
tu me fais de la peine miskine
Je ne la fermerai pas, et tu vas aller le chercher tout seul comme un grand. Allons, un effort.
Et je cherche pas à me victimiser. Dire que vous êtes des gros lâches qui fonctionnez comme une meute affamée dès que vous savez qu'il y a un vagin sur un topax c'est un fait.
Le 02 juillet 2024 à 17:12:50 :
Tu as 1001 possibilités de parler avec des gens en dehors de ces applis du démon
Clairement pas je continue à 27 ans de rencontrer plein de monde avec le taff, le sport, les potes, ect
On en reparle quand tu sera un peu plus vieux et que les gens ont des enfants.
Le pire c'est quand ils veulent rester mais qu'ils ne peuvent pas.
Là je suis actuellement au taff
El famoso.
-Les femmes qui cherchent les hommes plus vieux
-Les infidèles qui ont plusieurs copines
-Les lesbiennes qui comptent doubles dans le pourcentage des femmes et laissent celib deux hommes potentiels
Le 02 juillet 2024 à 17:07:04 :
Le 02 juillet 2024 à 17:04:28 :
Le 02 juillet 2024 à 17:03:18 :
Le 02 juillet 2024 à 16:56:00 :
Le 02 juillet 2024 à 16:50:07 :
> Le 02 juillet 2024 à 16:45:59 :
>> Le 02 juillet 2024 à 16:40:36 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 16:26:43 :
> > >> Tu n'as pas à expliquer aux femmes en quoi elles t'ont déplu si jamais tu refuses de sortir avec. Elles non plus. Le nombrilisme est effrayant quand vous faites ce type de réclamations : tu es littéralement en train de demander à des inconnues de favoriser ton développement personnel, en t'accordant leur temps.
> > >
> > > Mec dire ce qui cloche ça prend 1 minute montre en main.
> > >
> > > Mais on à compris, ça fera 1 minute en moins sur netflix / parler à chad / scroller sur fb / faire du shopping.
> > >
> > > > C'est froid, sans doute cruel, mais c'est la vérité.
> > >
> > > C'est ta vérité.
> > >
> > > Et ta vérité elle pu la merde sinon ce topic n'aurais pas lieu d'être.
> > >
> > > Quand j'étais en couple j'avais autre chose à foutre que de trainer ici et de finir niveau 59.
> > >
> > >
> > >
> > > J'envoyais 3 / 4 message à ma gourgandine et je bossais puis je sortit faire un tour.
> > >
> > >
> > >
> > > Tu démontre donc que tu n'est pas une femme mariée de 31 ans.
> > >
> > > Mais surement un mec de 50 balais entouré de bouteille concernant un liquide jaunâtre dans ta chambre.
> > >
> > > Probablement encore chez papa maman.
> > >
> > >
> >
> > On se demande pourquoi tu n'es pas/plus en couple
>
> Je dis rien car ça ce retournerais en giga pill contre toi et ce topic.
>
>
Tu vas rien faire
Comme la plupart des forumeursAllez !
J'habite dans ma ville depuis 8 ans, deux baises à chier en mode one shot.
50 lapin de posés la veille du RDV et 6 râteaux.
Je match avec une meuf de 57 pige ( j'avais 40 ), première vrai copine !
Fille handicapée de 23 ans qui sortais jamais de chez elle.
Je suis allé genre 5 fois chez elle en 2 ans.
Jamais partis en vacance car 2 fois trois semaine l'été, deux fois opérée des yeux.
La tu va me dire " mec tu tombe bien bas ".
J'en suis ultra conscient et cela découle simplement d'un non choix.
Après " oui " j'aurais pu choisir de rester seul.
Mais la santé mentale en prend un sacré coup bordel à la longue.
Alors excuse moi de sortir mes grand chevaux.
Mais quand une " meuf " de 31 piges te sors " ouin ouin 200 message chaque soir boulot plein temps ".
Voila quoi.
Je filerais 10.000€ pour être sa ça place.
Je ferais pas ouin ouin.
J'en prend une qui me plait selon ses passion, pas trop moche et hop je désinstalle tinder.
Désinstalle tinder tout court
Ce sera deja une bonne étapeDans ce cas ça sera zéro rencard et zéro baise.
Je préfère encore me jeter par la fenêtre, à quoi bon continuer de vivre si y'a même plus d'espérence ?
Parce que, mais tu vas encore flanquer ça par la fenêtre parce que dès qu'on essaye d'avoir une conversation posée avec toi t'es insupportable, visiblement ça commence à impacter sur ton moral.
Tinder c'est comme si tu foutais un ticket de loto gagnant devant le nez d'un pauvre qui est sur le point de se faire mettre à la rue. Il peut pas le toucher ni l'encaisser, mais le ticket est là.
Là tu gagnerais énormément à faire une bonne grosse pause, quitte à y revenir après, parce que tu suintes la frustration à plein nez.
Comprends que le frustration ne viens pas de nul part.
Certains ici ont eu des vies de merdes, se sont fait chier à la gueule dés la primaire, parents violents, rejets et humiliations parce que timides (surtout de la part de la gente féminine...)...Forcément à un moment ça donne ça
Le 02 juillet 2024 à 17:13:12 :
Le 02 juillet 2024 à 17:07:22 :
> Le 02 juillet 2024 à 17:06:22 :
>> Le 02 juillet 2024 à 17:04:36 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 17:03:29 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 17:00:39 :
> > > >> > > > > non c'est pas une attaque perso c'est un argument auquel tu n'a pas répondu car il est appuyé par des statistiques que tu n'es pas en mesure de contredire
> > > > > > > > > > Et pour le mépris t'es juste parano, mais je commence à être habituée des chouineurs qui ont en réalité comme seul problème le petit syndrome du personnage principal.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'est fatiguant à quel point tu te remet pas en question
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu t'excuses, t'es sympa, t'arrête tes putains de prognostiques sur ma vie perso et je veux bien essayer l'exercice. Sinon, tu vas gentiment te faire foutre.
> > > > > > >
> > > > > > > encore une fois tu fais un homme de paille
> > > > > > >
> > > > > > > dans mon message à quel PUTAIN de moment j'ai parlé de toi PERSONNELEMENT ?
> > > > > > >
> > > > > > > encore une fois tu joues la carte de la victimisation et ça devient (très) fatiguant
> > > > > > >
> > > > > > > continue d'être agressive ta rien à répondre sur le fond et tu le sais
> > > > > >
> > > > > > Relis.
> > > > > >
> > > > > > Et arrête encore une fois d'être hypocrite : tu peux pas accuser quelqu'un de mentir en te basant sur ce que tu penses qu'il est en train de penser (en relation à "vous méprisez les hommes laids").
> > > > > >
> > > > > > "Je pense que tu es en train de penser ça" "heu, non" "putain c'est fou aucune remise en cause"
> > > > > >
> > > > > > C'est lunaire.
> > > > >
> > > > >
> > > > > encore une fois à quel moment j'ai dis ou fais ça ? t'en sais rien
> > > > >
> > > > > pour la énième fois tu joues la carte de la victimisation et tu vas venir chialer que les mecs sur ce forum sont "michon" avec toi pauvre choupette
> > > >
> > > > Je viens de te citer un exemple. Excuse-moi, mais t'es con ?
> > >
> > > exemple de quoi pfff mais fait un effort putain
> > >
> > > bah redonne le ton exemple de merde flemme d'aller chercher dans tes messages de mort là
> >
> > Yes. C'est compliqué là-haut. Je compatis.
>
> bon donne le ton exemple et casse pas les couilles
> je suis allé voir ta rien répondu t'es en train de t'inventer des réponses imaginaires ma vielle
>
>
> redonne ton putain d'exemple ou ferme la
Ca tourne, ça tourne, mais ça tourne à vide.
+ va t'occuper de ton "mari" qui à mon humble avis est aussi imaginaire que ton exempleSi si, c'est dispo page précédente. C'est juste que je travaille pas dans l'assistance handicapé.
tu me fais de la peine miskineJe ne la fermerai pas, et tu vas aller le chercher tout seul comme un grand. Allons, un effort.
Et je cherche pas à me victimiser. Dire que vous êtes des gros lâches qui fonctionnez comme une meute affamée dès que vous savez qu'il y a un vagin sur un topax c'est un fait.
ok donc ta 0 exemple ... on peut passer à autre chose
quelle meute je te prend en 1v1 depuis tout à l'heure ?
arrête de t'inventer une vie de persécutée
tu dis de la merde depuis tout à l'heure je te répond c'est le but d'un forum non ?
Le 02 juillet 2024 à 17:15:18 :
Le 02 juillet 2024 à 17:07:04 :
Le 02 juillet 2024 à 17:04:28 :
Le 02 juillet 2024 à 17:03:18 :
Le 02 juillet 2024 à 16:56:00 :
> Le 02 juillet 2024 à 16:50:07 :
>> Le 02 juillet 2024 à 16:45:59 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 16:40:36 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 16:26:43 :
> > > >> Tu n'as pas à expliquer aux femmes en quoi elles t'ont déplu si jamais tu refuses de sortir avec. Elles non plus. Le nombrilisme est effrayant quand vous faites ce type de réclamations : tu es littéralement en train de demander à des inconnues de favoriser ton développement personnel, en t'accordant leur temps.
> > > >
> > > > Mec dire ce qui cloche ça prend 1 minute montre en main.
> > > >
> > > > Mais on à compris, ça fera 1 minute en moins sur netflix / parler à chad / scroller sur fb / faire du shopping.
> > > >
> > > > > C'est froid, sans doute cruel, mais c'est la vérité.
> > > >
> > > > C'est ta vérité.
> > > >
> > > > Et ta vérité elle pu la merde sinon ce topic n'aurais pas lieu d'être.
> > > >
> > > > Quand j'étais en couple j'avais autre chose à foutre que de trainer ici et de finir niveau 59.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > J'envoyais 3 / 4 message à ma gourgandine et je bossais puis je sortit faire un tour.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Tu démontre donc que tu n'est pas une femme mariée de 31 ans.
> > > >
> > > > Mais surement un mec de 50 balais entouré de bouteille concernant un liquide jaunâtre dans ta chambre.
> > > >
> > > > Probablement encore chez papa maman.
> > > >
> > > >
> > >
> > > On se demande pourquoi tu n'es pas/plus en couple
> >
> > Je dis rien car ça ce retournerais en giga pill contre toi et ce topic.
> >
> >
>
> Tu vas rien faire
> Comme la plupart des forumeurs
Allez !
J'habite dans ma ville depuis 8 ans, deux baises à chier en mode one shot.
50 lapin de posés la veille du RDV et 6 râteaux.
Je match avec une meuf de 57 pige ( j'avais 40 ), première vrai copine !
Fille handicapée de 23 ans qui sortais jamais de chez elle.
Je suis allé genre 5 fois chez elle en 2 ans.
Jamais partis en vacance car 2 fois trois semaine l'été, deux fois opérée des yeux.
La tu va me dire " mec tu tombe bien bas ".
J'en suis ultra conscient et cela découle simplement d'un non choix.
Après " oui " j'aurais pu choisir de rester seul.
Mais la santé mentale en prend un sacré coup bordel à la longue.
Alors excuse moi de sortir mes grand chevaux.
Mais quand une " meuf " de 31 piges te sors " ouin ouin 200 message chaque soir boulot plein temps ".
Voila quoi.
Je filerais 10.000€ pour être sa ça place.
Je ferais pas ouin ouin.
J'en prend une qui me plait selon ses passion, pas trop moche et hop je désinstalle tinder.
Désinstalle tinder tout court
Ce sera deja une bonne étapeDans ce cas ça sera zéro rencard et zéro baise.
Je préfère encore me jeter par la fenêtre, à quoi bon continuer de vivre si y'a même plus d'espérence ?
Parce que, mais tu vas encore flanquer ça par la fenêtre parce que dès qu'on essaye d'avoir une conversation posée avec toi t'es insupportable, visiblement ça commence à impacter sur ton moral.
Tinder c'est comme si tu foutais un ticket de loto gagnant devant le nez d'un pauvre qui est sur le point de se faire mettre à la rue. Il peut pas le toucher ni l'encaisser, mais le ticket est là.
Là tu gagnerais énormément à faire une bonne grosse pause, quitte à y revenir après, parce que tu suintes la frustration à plein nez.
Comprends que le frustration ne viens pas de nul part.
Certains ici ont eu des vies de merdes, se sont fait chier à la gueule dés la primaire, parents violents, rejets et humiliations parce que timides (surtout de la part de la gente féminine...)...Forcément à un moment ça donne ça
Bien sûr qu'elle ne vient pas de nulle part. Est-ce que j'ai pour autant comme devoir d'être sympa avec quelqu'un qui me balance cette frustration à la tronche alors que je l'ai jamais rencontré ?
Non. Je suis désolée en plus khey parce que t'as l'air sympa, mais là c'est niet. Y'a plein de gens qui sont dans sa situation avec lesquels je m'entends bien ici, j'ai aucun problème à comprendre ça. Mais les types comme ça, non. Ma patience a des limites.
fonctionnez comme une meute affamée dès que vous savez qu'il y a un vagin sur un topax c'est un fait.
En fait on voudrait surtout que le vagin dégage d'ici.
Car tout ce que fais le vagin c'est de ce vanter en faisant du pseudo ouin ouin.
On s'invente pas des problème, c'est bien réel.
Le 02 juillet 2024 à 17:15:51 :
> Le 02 juillet 2024 à 17:07:22 :
>> Le 02 juillet 2024 à 17:06:22 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 17:04:36 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 17:03:29 :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 17:00:39 :
> > > > >> > > > > non c'est pas une attaque perso c'est un argument auquel tu n'a pas répondu car il est appuyé par des statistiques que tu n'es pas en mesure de contredire
> > > > > > > > > > > Et pour le mépris t'es juste parano, mais je commence à être habituée des chouineurs qui ont en réalité comme seul problème le petit syndrome du personnage principal.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > c'est fatiguant à quel point tu te remet pas en question
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu t'excuses, t'es sympa, t'arrête tes putains de prognostiques sur ma vie perso et je veux bien essayer l'exercice. Sinon, tu vas gentiment te faire foutre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > encore une fois tu fais un homme de paille
> > > > > > > >
> > > > > > > > dans mon message à quel PUTAIN de moment j'ai parlé de toi PERSONNELEMENT ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > encore une fois tu joues la carte de la victimisation et ça devient (très) fatiguant
> > > > > > > >
> > > > > > > > continue d'être agressive ta rien à répondre sur le fond et tu le sais
> > > > > > >
> > > > > > > Relis.
> > > > > > >
> > > > > > > Et arrête encore une fois d'être hypocrite : tu peux pas accuser quelqu'un de mentir en te basant sur ce que tu penses qu'il est en train de penser (en relation à "vous méprisez les hommes laids").
> > > > > > >
> > > > > > > "Je pense que tu es en train de penser ça" "heu, non" "putain c'est fou aucune remise en cause"
> > > > > > >
> > > > > > > C'est lunaire.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > encore une fois à quel moment j'ai dis ou fais ça ? t'en sais rien
> > > > > >
> > > > > > pour la énième fois tu joues la carte de la victimisation et tu vas venir chialer que les mecs sur ce forum sont "michon" avec toi pauvre choupette
> > > > >
> > > > > Je viens de te citer un exemple. Excuse-moi, mais t'es con ?
> > > >
> > > > exemple de quoi pfff mais fait un effort putain
> > > >
> > > > bah redonne le ton exemple de merde flemme d'aller chercher dans tes messages de mort là
> > >
> > > Yes. C'est compliqué là-haut. Je compatis.
> >
> > bon donne le ton exemple et casse pas les couilles
> > je suis allé voir ta rien répondu t'es en train de t'inventer des réponses imaginaires ma vielle
> >
> >
> > redonne ton putain d'exemple ou ferme la
>
> Ca tourne, ça tourne, mais ça tourne à vide.
tu me fais de la peine miskineJe ne la fermerai pas, et tu vas aller le chercher tout seul comme un grand. Allons, un effort.
tu dis de la merde depuis tout à l'heure je te répond c'est le but d'un forum non ?
Si, page précédente.
Le 02 juillet 2024 à 17:14:33 :
Le 02 juillet 2024 à 17:12:50 :
On en reparle quand tu sera un peu plus vieux et que les gens ont des enfants.
Le pire c'est quand ils veulent rester mais qu'ils ne peuvent pas.
Là je suis actuellement au taff
El famoso.
Si tu veux on en reparlera et je te dirai la même chose
J'ai plein d'amis qui ont des enfants et on se voit de temps en temps
Mais j'ai d'autres pote et des collègues que je vois souvent
Oui je suis au travail
Le 02 juillet 2024 à 17:17:34 :
fonctionnez comme une meute affamée dès que vous savez qu'il y a un vagin sur un topax c'est un fait.
Car tout ce que fais le vagin c'est de ce vanter en faisant du pseudo ouin ouin.
Go discord kheyou, il paraît que c'est ce qu'il faut faire pour avoir des convo avec un groupe choisi.
- se
Navrée, c'est un peu gros pour que je laisse passer.
Le 02 juillet 2024 à 17:17:41 :
> Le 02 juillet 2024 à 17:08:43 :
>> Le 02 juillet 2024 à 17:07:22 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 17:06:22 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 17:04:36 :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 17:03:29 :
> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 17:00:39 :
> > > > > >> > > > > non c'est pas une attaque perso c'est un argument auquel tu n'a pas répondu car il est appuyé par des statistiques que tu n'es pas en mesure de contredire
> > > > > > > > > > > > Et pour le mépris t'es juste parano, mais je commence à être habituée des chouineurs qui ont en réalité comme seul problème le petit syndrome du personnage principal.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > c'est fatiguant à quel point tu te remet pas en question
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu t'excuses, t'es sympa, t'arrête tes putains de prognostiques sur ma vie perso et je veux bien essayer l'exercice. Sinon, tu vas gentiment te faire foutre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > encore une fois tu fais un homme de paille
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > dans mon message à quel PUTAIN de moment j'ai parlé de toi PERSONNELEMENT ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > encore une fois tu joues la carte de la victimisation et ça devient (très) fatiguant
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > continue d'être agressive ta rien à répondre sur le fond et tu le sais
> > > > > > > >
> > > > > > > > Relis.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et arrête encore une fois d'être hypocrite : tu peux pas accuser quelqu'un de mentir en te basant sur ce que tu penses qu'il est en train de penser (en relation à "vous méprisez les hommes laids").
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Je pense que tu es en train de penser ça" "heu, non" "putain c'est fou aucune remise en cause"
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est lunaire.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > encore une fois à quel moment j'ai dis ou fais ça ? t'en sais rien
> > > > > > >
> > > > > > > pour la énième fois tu joues la carte de la victimisation et tu vas venir chialer que les mecs sur ce forum sont "michon" avec toi pauvre choupette
> > > > > >
> > > > > > Je viens de te citer un exemple. Excuse-moi, mais t'es con ?
> > > > >
> > > > > exemple de quoi pfff mais fait un effort putain
> > > > >
> > > > > bah redonne le ton exemple de merde flemme d'aller chercher dans tes messages de mort là
> > > >
> > > > Yes. C'est compliqué là-haut. Je compatis.
> > >
> > > bon donne le ton exemple et casse pas les couilles
> > > je suis allé voir ta rien répondu t'es en train de t'inventer des réponses imaginaires ma vielle
> > >
> > > reste sur terre là un peu
> > >
> > > redonne ton putain d'exemple ou ferme la
> >
> > Ca tourne, ça tourne, mais ça tourne à vide.
>
> ouai donc ta bien 0 exemple c'est bien ce que je pensais
> 3 messages vide félicition la vielle
> tu peux disposer du topic si ta plus rien à dire
> + va t'occuper de ton "mari" qui à mon humble avis est aussi imaginaire que ton exemple
>
Si si, c'est dispo page précédente. C'est juste que je travaille pas dans l'assistance handicapé.
Si, page précédente.
Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, pourriez vous m'expliquer ?
La plupart des mecs d'ici prônent la sélection naturelle, alors pourquoi se plaignent ils de pas réussir à baiser ?
Leur génome est rempli d'erreurs, voir d'aberrations. Il est donc tout à fait normal que les femmes les discriminent non ?
Il est donc tout à fait normal qu'une minorité d'hommes se partagent le sexe féminin
Et je tiens à rajouter que, les puceaux et autres défectueux devraient, selon moi, remercier ces femmes de refuser de coucher avec eux : cela permet de faire perdurer l'espèce humaine
Le 02 juillet 2024 à 17:19:10 :
> Le 02 juillet 2024 à 17:09:07 :
>> Le 02 juillet 2024 à 17:08:43 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 17:07:22 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 17:06:22 :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 17:04:36 :
> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 17:03:29 :
> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 17:00:39 :
> > > > > > >> > > > > non c'est pas une attaque perso c'est un argument auquel tu n'a pas répondu car il est appuyé par des statistiques que tu n'es pas en mesure de contredire
> > > > > > > > > > > > > Et pour le mépris t'es juste parano, mais je commence à être habituée des chouineurs qui ont en réalité comme seul problème le petit syndrome du personnage principal.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > c'est fatiguant à quel point tu te remet pas en question
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu t'excuses, t'es sympa, t'arrête tes putains de prognostiques sur ma vie perso et je veux bien essayer l'exercice. Sinon, tu vas gentiment te faire foutre.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > encore une fois tu fais un homme de paille
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > dans mon message à quel PUTAIN de moment j'ai parlé de toi PERSONNELEMENT ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > encore une fois tu joues la carte de la victimisation et ça devient (très) fatiguant
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > continue d'être agressive ta rien à répondre sur le fond et tu le sais
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Relis.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et arrête encore une fois d'être hypocrite : tu peux pas accuser quelqu'un de mentir en te basant sur ce que tu penses qu'il est en train de penser (en relation à "vous méprisez les hommes laids").
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Je pense que tu es en train de penser ça" "heu, non" "putain c'est fou aucune remise en cause"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est lunaire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > pfff pathétique
> > > > > > > >
> > > > > > > > encore une fois à quel moment j'ai dis ou fais ça ? t'en sais rien
> > > > > > > >
> > > > > > > > pour la énième fois tu joues la carte de la victimisation et tu vas venir chialer que les mecs sur ce forum sont "michon" avec toi pauvre choupette
> > > > > > >
> > > > > > > Je viens de te citer un exemple. Excuse-moi, mais t'es con ?
> > > > > >
> > > > > > exemple de quoi pfff mais fait un effort putain
> > > > > >
> > > > > > bah redonne le ton exemple de merde flemme d'aller chercher dans tes messages de mort là
> > > > >
> > > > > Yes. C'est compliqué là-haut. Je compatis.
> > > >
> > > > bon donne le ton exemple et casse pas les couilles
> > > > je suis allé voir ta rien répondu t'es en train de t'inventer des réponses imaginaires ma vielle
> > > >
> > > > reste sur terre là un peu
> > > >
> > > > redonne ton putain d'exemple ou ferme la
> > >
> > > Ca tourne, ça tourne, mais ça tourne à vide.
> >
> > ouai donc ta bien 0 exemple c'est bien ce que je pensais
> > 3 messages vide félicition la vielle
> > tu peux disposer du topic si ta plus rien à dire
> > + va t'occuper de ton "mari" qui à mon humble avis est aussi imaginaire que ton exemple
> >
>
> Si si, c'est dispo page précédente. C'est juste que je travaille pas dans l'assistance handicapé.
Si, page précédente.
Si si. Aveugle et attardé. Je commence à comprendre.
Le 02 juillet 2024 à 17:19:28 :
Le 02 juillet 2024 à 17:19:10 :
> Le 02 juillet 2024 à 17:11:18 :
>> Le 02 juillet 2024 à 17:09:07 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 17:08:43 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 17:07:22 :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 17:06:22 :
> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 17:04:36 :
> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 17:03:29 :
> > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 17:00:39 :
> > > > > > > >> > > > > non c'est pas une attaque perso c'est un argument auquel tu n'a pas répondu car il est appuyé par des statistiques que tu n'es pas en mesure de contredire
> > > > > > > > > > > > > > Et pour le mépris t'es juste parano, mais je commence à être habituée des chouineurs qui ont en réalité comme seul problème le petit syndrome du personnage principal.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > c'est fatiguant à quel point tu te remet pas en question
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu t'excuses, t'es sympa, t'arrête tes putains de prognostiques sur ma vie perso et je veux bien essayer l'exercice. Sinon, tu vas gentiment te faire foutre.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > encore une fois tu fais un homme de paille
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > dans mon message à quel PUTAIN de moment j'ai parlé de toi PERSONNELEMENT ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > encore une fois tu joues la carte de la victimisation et ça devient (très) fatiguant
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > continue d'être agressive ta rien à répondre sur le fond et tu le sais
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Relis.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et arrête encore une fois d'être hypocrite : tu peux pas accuser quelqu'un de mentir en te basant sur ce que tu penses qu'il est en train de penser (en relation à "vous méprisez les hommes laids").
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Je pense que tu es en train de penser ça" "heu, non" "putain c'est fou aucune remise en cause"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est lunaire.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > pfff pathétique
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > encore une fois à quel moment j'ai dis ou fais ça ? t'en sais rien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > pour la énième fois tu joues la carte de la victimisation et tu vas venir chialer que les mecs sur ce forum sont "michon" avec toi pauvre choupette
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je viens de te citer un exemple. Excuse-moi, mais t'es con ?
> > > > > > >
> > > > > > > exemple de quoi pfff mais fait un effort putain
> > > > > > >
> > > > > > > bah redonne le ton exemple de merde flemme d'aller chercher dans tes messages de mort là
> > > > > >
> > > > > > Yes. C'est compliqué là-haut. Je compatis.
> > > > >
> > > > > bon donne le ton exemple et casse pas les couilles
> > > > > je suis allé voir ta rien répondu t'es en train de t'inventer des réponses imaginaires ma vielle
> > > > >
> > > > > reste sur terre là un peu
> > > > >
> > > > > redonne ton putain d'exemple ou ferme la
> > > >
> > > > Ca tourne, ça tourne, mais ça tourne à vide.
> > >
> > > ouai donc ta bien 0 exemple c'est bien ce que je pensais
> > > 3 messages vide félicition la vielle
> > > tu peux disposer du topic si ta plus rien à dire
> > > + va t'occuper de ton "mari" qui à mon humble avis est aussi imaginaire que ton exemple
> > >
> >
> > Si si, c'est dispo page précédente. C'est juste que je travaille pas dans l'assistance handicapé.
>
> écoute donne le maintenant ou ferme la
>
> ta rien dutout et tu le sais très bien
> tu veux te victimiser mais ta rien comme preuve
> tu me fais de la peine miskine
Je ne la fermerai pas, et tu vas aller le chercher tout seul comme un grand. Allons, un effort.
Si, page précédente.
Si si. Aveugle et attardé. Je commence à comprendre.
et t'es sur un forum à chercher à avoir le dernier mot comme un enfant de 5 ans ?
tu me fait de la peine je suis sérieux
J'ai plein d'amis qui ont des enfants et on se voit de temps en temps
Le 02 juillet 2024 à 17:18:32 :
Le 02 juillet 2024 à 17:17:34 :
Go discord kheyou, il paraît que c'est ce qu'il faut faire pour avoir des convo avec un groupe choisi.
- se
Navrée, c'est un peu gros pour que je laisse passer.
Les fameux groupe et une gourgandine débarque et fait ouin ouin.
Déjà donné.
Oui critiquer l'aurtografe au lieu du fon d'un mesage.
Cela ne fait que me donner raison.
Le 02 juillet 2024 à 11:51:52 :
pourtant ya 50% de femme et 50% d'homme je comprends rienje suis sur le cul
A 26 ans golemin
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey9
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 11:49:52
- Nb. messages archivés
- 671
- Nb. messages JVC